Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quel serait votre District?

Aller en bas 
+20
Arwen
MissxPatty
Ju'Hawthorne
Âme
Tyrell
PeterSlash
Bébé dragon
clovekentwell
Safe&sound
Absynthe
Primiss
Luzia
Muse 41
Nomiem
Komo-Chan
misstic_jny
Malikame
Ewilia
Sansa Ogary
MockingJayForEver
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:55

Pas faux , mais même x)
Le 2. Ils me font peur dans les livres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:04

Pareil pour moi!! ^^
Je trouve qu'il donne en plus les pires carrières!!
Ils sont sans coeur, et c'est toujours la compétition entre eux!!
J'imagine que dans le 2 même les amis se battent entre eux pour s'entrainer et chercher à être le plus fort!
Et j'aime pas la compétition, surtout entre amis! Wink (enfin ce genre de compétition^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:33

Oui c'est sur, se battre contre ses propres amis... brrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41


Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:37

Je pense que je préfèrerais faire partie du District 7 car je n'aime pas les carrieres : trop "inhumains" je trouve. Surtout ceux du 2. Je privilégie la survie au combat : si tu veux vraiment vivre, tu sauras te battre le moment venu.

Je ne voudrais pas venir d'un district trop pauvre parce que je n'aime pas tellement voir les gens souffrir mais les districts les plus riches... Je deteste tout ce qui est ultra sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
Chasse avec Gale
Luzia


Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : [0.2 ; 4.5]

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:54

Si j'avais le choix, je préférerai être morte que de participer à ces jeux. Sinon, un tibut des discticts périphériques je pense, parce que je suis tout sauf une machine de guerre. Quoi que.. Nan, je préfère savoir survire que de savoir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:47

Muse 41 a écrit:
Je pense que je préfèrerais faire partie du District 7 car je n'aime pas les carrieres : trop "inhumains" je trouve. Surtout ceux du 2. Je privilégie la survie au combat : si tu veux vraiment vivre, tu sauras te battre le moment venu.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des carrières et du fait que le plus important est de savoir survivre, le combat, lui ,viendra instinctivement!
Même si quand même savoir se battre c'est toujours mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:38

Vu la chance que j'ai, si j'étais une habitante de Panem, je serais surement originaire d'un district très pauvre, le 12 je pense ^^. Mais vivre là-bas pourrais me permettre d'acquérir des valeurs humaines que les district 1, 2, 4 n'ont pas par exemple :3
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41


Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:26

Primiss a écrit:
Vu la chance que j'ai, si j'étais une habitante de Panem, je serais surement originaire d'un district très pauvre, le 12 je pense ^^. Mais vivre là-bas pourrais me permettre d'acquérir des valeurs humaines que les district 1, 2, 4 n'ont pas par exemple :3

Pourquoi est-ce que tu n'aurais pas de chance ? Comme tu l'as dit, dans les districts pauvres, les gens ont de la valeur en tant que personnes et pas autrement. A toi de voir ce que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:09

"De la chance" parce que même si y a des valeurs humaines etc c'est pas non plus un privilège d'être dans un de ces district pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41


Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:03

Primiss a écrit:
"De la chance" parce que même si y a des valeurs humaines etc c'est pas non plus un privilège d'être dans un de ces district pauvre Rolling Eyes

Mais être pourrie gâtée et ne jamais connaitre le besoin n'est pas d'une grand utilité dans des jeux qui s'appellent les jeux de la faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:12

Oui enfin, les Carrières ne sont pas exactement pourris gâtés non plus.
En fait ils apprennent à se battre et à survivre donc c'est intéressant. Le seul problème qui moi me rebute c'est qu'ils sont transformés en brutes épaisses.

Parce qu'au final dans les Districts pauvres, tout le monde dit qu'ils apprennent à survivre mais c'est valable pour une minorité. Katniss qui sait chasser est une exception. La plupart se rationnent et prennent des tessarae. Ils ne savent pas plus que les autres survivre en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe


Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:13

De mon côté, une chose qui est certaine c'est que je ne serais pas une carrière... Du moins pas une carrière du 1 et du 2. Ils sont transformés en brutes comme l'a dit Malikame et ce n'est déjà pas ma nature d'être violente alors y être préparée depuis mon enfance, je crois que ce serait juste impossible. Surtout que je suis pas forcément très forte à ce genre de choses... =P

Je suis plus douée pour survivre dans la nature, à la campagne, dans la forêt... Je pense que je saurais reconnaître les plantes et champignons comestibles, peut-être même chasser... ça me correspondrait mieux. Ce serait alors des districts comme le 9, 10, 11.
Après, j'adore l'eau aussi et tout ce qui tourne autour alors je pense que je me sentirais aussi à ma place dans le 4 Smile

Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:56

Malikame, tu as raison c'est vrai qu'ils sont une minorité dans les districts pauvres à savoir survivre. Mais connaissant la faim, ils sont plus résistants que les carrières!!

Quant aux districts de carrière, il est vrai qu'ils ont l'avantage de savoir se battre, mais sérieusement j'aimerais pas me retrouver dans un de ces districts, qui n'ont aucune valeur morale!!
Revenir en haut Aller en bas
Safe&sound
- de 12 ans
Safe&sound


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:57

Moi j'aurai aimé venir du district 12 au moins j'aurai à pris à "survivre" Smile ou du district 11 parce que la connaissance des plantes peut être très utile Smile

et je n'aimerai pas venir du district 1 &2 parce que je ne m'y sentirai pas à l'aise !
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
clovekentwell
- de 12 ans
clovekentwell


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans le district 4

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:28

Moi j'aimerais bien vivre dans le district 4. meme si ce nest pa le plus riche on y vit kan meme bien. c'est un district de carrière mais je ne me porterai pa volontaire je mentrainerai et c tout
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:44

Et pas le district 2 comme Clove...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:03

Moi, j'aimerai vivre dans le district... 3 ! Je sais pas, j'adore la technologie, et puis ils sont intelligents, là-bas. Je privilégie l'intelligence au reste (bien que je ne sois pas très intelligente xD).

Et je n'aurai pas aimé être hum... dans le 12, à cause de la misère. Puis dans le 4. J'adore Finnick, je n'ai rien contre les carrières mais... je déteste l'eau T.T Et vivre à côté de la mer, je ne pourrai jamais supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
PeterSlash
Participe à la Moisson
PeterSlash


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Danse sur la tombe de Snow

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:05

Moi... Vous allez me trouver bizarre x] Je ne sais pas pourquoi mais je me suis tout de suite attché au personnage de Clove, donc le District 2. Ensuite, un peu comme le comentaire de Bébé Dragon, j'adore le 3, la technologie, le savoir. Idem, je ne pourrai pas vivre à côté de la mer dans le district 4. Et je ne supporte pas la vue des poissons. Néanmoins, j'aime bien le District en lui-même. Le District 6, vous le sous-estimez. Portez des pièces mécaniques pour assembler des trains, voitures ou hovercrafts. Ca muscle et il faut être intelligent! Le 7, serai sûrement mon préféré. Vivre dans les bois, en harmonie totale avec la nature. C'est juste super, non ? Sinon, le 8 et le 10 me plaisent bien, pour une raison inconnue.
Je choisi aussi les Districts par rapport aux nombres, par exemple, j'adore les chiffres 3 et 7.
Mais je n'aime pas trop le 9. La District 9 et le 11 se ressemble un peu , je trouve, pas en tout point. Le District dont je n'aimerais pas faire partie serait donc le 9, et le 12 également. Voir comment le Capitol me mépriserait, ce serait juste une trop grosse pression.

Petit commentaire d'un mec qui s'embrouille facilement.
J'espère que vous comprendrez... santa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:50

Moi je serai plus dans le district 10,11 ou 12
Revenir en haut Aller en bas
Âme
Chasse avec Gale
Âme


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:32

Moi je pense que je serais une carrière ... Car je trouve que savoir ce battre est un atout indispensable aux hunger games ! Et puis , dans l'arène , le groupe des carrières n'a pas vraiment besoins de savoir survivre car au tout début , la plupart du temps ce sont eux qui gagnent tout les atouts de la corne d'abondance ( armes , nourriture , médicaments .. ) .

Mais je préfèrerais ne pas faire partie des districts 1 et 2 : car dans le district 1 ils sont pourris gâtés , et dans le district 2 ce sont de vrais machines à tuer ... brr ! Non , je trouve que le district 4 est le meilleur : Ils sont entraînés à se battre et savent pêcher , que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 24
Localisation : Avec Liam Hemsworth

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:51

S'il n'y avait pas les HG, ce serait le 1, pour ne jamais manquer de rien.
Mais si il y avait les HG, un district où j'apprendrai à me battre mais aussi a survivre, et je suis d'accord avec Âme, les carrières n'ont pas réellement besoin de survivre puisqu'ils ont tout ce qu'il leur faut des le début des jeux.

Je pense que ce serait le 4 :

SURVIE

Savoir pêcher
Savoir fabriquer des hameçons
Savoir faire des nœuds
Savoir nager

COMBAT
Ce sont des carrières,
ils savent donc se battre.
Revenir en haut Aller en bas
PeterSlash
Participe à la Moisson
PeterSlash


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Danse sur la tombe de Snow

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:43

Ju'Hawtorne, je suis d'accord mais si tu te retrouve dans un désert pour tes Jeux, tu nages dans le sable ? X_x
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:46

Haha je viens d'avoir une crise de fou rire toute seule devant mon ordi! lol!
Non mais cependant dans le District 4 ils ne savant pas que nager je pense, après ils sont capables de se débrouiller plus ou moins bien comme les autres. S'il n'y a pas d'eau tant pis. Mais s'il y en a c'est un réel avantage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:20

Effectivement Mali!

Mdrr, moi aussi ça m'a tuée la remarque! J'imagine trop la tribut qui fait des brasses sur le sable! Laughing
Ca déstabiliserait les autres je pense! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:23

Ils sont fous dans le District 4 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quel serait votre District? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre District?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ?
» Quel est votre image du jeu
» Quel est votre signe du zodiaque ?
» Quel est votre genre de films préférés ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: