| Hunger Games Collectif [repris par elicul25] | |
|
+12LittleSunshine elicul25 Willemina-Odair-Mellark Pryor irina grunthird Sansa Ogary Malikame I-Ice Blaise002 Lysandre Feilyan Leyks 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Ven 19 Oct - 19:40 | |
| Mouhaha Et sinon on garde toujours les mêmes tributs c'est ça ? Il faudra écrire les adieux, le défilé l'entrainement et tout ? Si oui il faudra se mettre d'accord sur qui s'alliera avec qui. | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 8:44 | |
| Ba un hunger games normal les carrière avec les variétés et les autres se débrouille ! | |
|
| |
Leyks A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 13:04 | |
| Ou pas de carrières, chacun pour soit et Dieu pour tous ! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 13:08 | |
| Si on veut que ça colle avec les livres il faut forcément qu'il y ait les six carrières, non ? | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 13:46 | |
| Non pas forcément. Il pourrait n'y en avoir que 5. Je pense qu'il faut minimum ceux du 1 et du 2 et au moins un du 4. | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 14:19 | |
| Si les autres tributs ne sont pas pris, comme il faut un bain de sang, ça pourrait être ceux qui y restent le premier jour non ? | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 17:24 | |
| Très bonne idée Sansa Mais c'est dommage pour Ember qui m'avait l'air d'être un personnage intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 17:36 | |
| Oui c'est pas bête Aufait j'en ai parlé à aloysia et elle va sûrement prendre quelqu'un !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 17:46 | |
| Sansa ah oui je troue ton idée très intéressante parce que j'ai pas envie que les tributs que j'aurais pris meurent le premier jour SNIIIIIF XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 17:58 | |
| moi non plus je ne veux pas que mes perso meurent dès le début!! et pour les carrières je veux une alliance!!! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 18:07 | |
| Pour les carrières je dirais les Un et les Deux obligés qu'il s'allient. Et sans doute avec ceux du 4 aussi. Il faudrait que tout le monde poste les moissons. Perso moi je poste celle du Douze dès que littlesunshine me la corigée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 18:12 | |
| et aprés il peut y avoir des surprise je dit celon comment chacun développe son personnage par exemple dans les carrière ill pourrai avoir quelqu'un d'un autre district | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 18:13 | |
| Oui. Après il faut décider entre nous de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 18:15 | |
| oui! je crois que je vais poster la moisson de Asher parceque si j'attend aprés Lysandre! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 18:17 | |
| Va-y ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 18:24 | |
| J'aimerais juste demander un petit arrangement, est-ce qu'on peut mettre les liens des moissons déjà postées sur la première page ? C'est pas que je suis chiante mais c'est plus pratique que si on veut y revenir ou comme a ^^ | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 18:53 | |
| C'est exactement ce que j'allais dire Malikame xD Et je suis contente que l'idée vous plaise Au début, j'avais pensé faire mourir l'une de mes deux, mais j'y tiens trop xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 19:01 | |
| voila: moisson, district 10: Asher - Spoiler:
Le bruit d’un sanglot étouffé me réveille, je tourne légèrement la tête vers le lit de Surah, ma petite sœur. Il a encore dû la battre hier soir avec une promesse de recommencer le lendemain. Il, c’est notre père, il nous bat dès que nous ne faisons pas nos corvées, ou même pour rien. Surah a douze ans et j’en ai dix-sept, notre mère est morte en l’a mettant au monde, je ne lui en veux pas, bien sur ma mère me manque mais ce n’est pas de sa faute. Elle-même en souffre suffisamment comme ça, ce que notre père n’a pas compris, lui. Il a toujours était dur avec moi depuis que je suis tout petit mais il l’est encore plus avec Surah, ce qui est injuste. En plus de nous maltraiter, il ne s’occupe presque pas de nous, nous devons nous débrouiller seul pour vivre. A part un toit sur la tête c’est tout ce qu’il nous apporte. C’est pourquoi je chasse et que je prends une tonnes de tesserae pour vivre et m’occuper de ma petite sœur. J’ai commencé à chasser vers l’âge de dix ans, quand j’ai compris que le patriarche ne m’offrirait plus de nourriture gratuitement. Je descends prudemment de mon lit et m’approche du sien, je soulève les draps et m’allonge à côté d’elle. Je la prends dans mes bras et la berce doucement, comme je le fait de plus en plus souvent ces derniers temps. Elle sanglote silencieusement dans mes bras. -Qu’est-ce qui ne vas pas Su’ ? -J’ai peur. Me répond-t-elle entre deux sanglots. Ah oui la moisson ! C’est aujourd’hui, j’ai complètement oublié, je crois plutôt que je ne voulais pas y penser, c’est sa première moisson. Et moi il ne m’en reste plus que deux, deux ans à trembler, deux ans à avoir peur de mourir dans ces jeux stupides. -Ne t’inquiète pas ton nom n’est marquée qu’une seule fois, tu as peu de chance d’être tiré au sort. Je préfère lui dire la vérité, elle est assez grande pour ne pas se voiler la face, pour savoir qu’elle a une chance comme tout le monde d’être emmenée au Capitole. -Oui mais et toi ? Asher, tu as combien de papier ? Je la regarde intensément mais ne lui répond pas j’ai une bonne cinquantaine de papier dans la boule. Elle se remet à pleurer. Elle pleure jusqu’à l’aube, où elle finit par se calmer, je tente de la rassurer mais en vain. Les heures tournent, nous nous préparons pour aller sur la grande place, pour assister comme chaque année à la moisson, sauf que cette année je ne laisserais pas Surah pour aller seul parmi les moissonnés mais elle viendra avec moi. Nous ne voyons pas notre père de toute la matinée, il doit être en train de se saouler au bar du district. Le gong retentis et nous sortons de la petite maison que nous habitons dans le quartier pauvre du district 10. Surah se fait recensais, puis moi. Nous nous embrassons en nous souhaitant bonne chance. Je me range avec les garçons de mon âge, même la brute de l’école ne fait pas le fier. L’hymne retentis sur toute la grande place, je tourne mon regard vers l’estrade où notre hôtesse, Rebekka, s’avance vers le micro. Elle nous fait tout son Bla Bla habituel que je commence à connaitre par cœur, puis annonce gaiement. - Les filles en premiers ! Elle se dirige vers la boule de verre situé sur sa droite et tire le premier papier qui lui passe sous la main. Le temps qu’elle retourne vers le micro je prie de toutes mes forces pour que ce ne soit pas Surah qui soit choisie. -Zalia Foster Je la connais ! C’est une fille de la classe supérieur mais je lui ai parlé une fois, de je ne sais plus quoi d’ailleurs. C’est une fille réputé pour sa beauté, c’était sa dernière moisson, quel dommage. … Enfin c’est le moment de vérité, je n’ai plus à m’en faire pour ma chère petite sœur, mais c’est à mon tour maintenant, je ferme les yeux et respire profondément. -Asher Ward ! Quoi ? Je fonds en larmes. C’est moi. Non ce n’est pas possible ! Je cherche Surah des yeux mais ne la trouve pas. Une allée se forme devant moi mais je n’arrive pas à bouger. Finalement je pose un pied devant l’autre et vais sur l’estrade, je pleure toujours quand Rebekka me prend dans ses bras je détecte enfin Surah dans la foule, elle me regarde en pleurant à chaude larmes, j’aimerais tellement descendre pour la consoler, lui dire que tout ira bien, mais tout n’ira pas bien. Je n’entends pas le discourt de fin de l’hôtesse. Je sers la main de Zalia dans un état second, puis sans avoir cesser de pleurer, j’entre dans le palais de justice pour dire au revoir à ma petite sœur, ma seule famille, mon tout.
| |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 19:24 | |
| En fait, j'aimerais bien que le mien survive au moins deux jours et qu'il ne meure pas dans le bain de sang mais le truc c'est que si personne ne veut que son perso' meurt on ira pas loin. Ce serait bien que les gens qui ont plusieurs perso décident lequel des deux ça les dérange moins de tuer ou du moins celui qu'ils veulent plus développer. Après dans le pire des cas, je peux sacrifier le mien sur l'autel de la gloire. C'est con. Je trouvais que mon Guy-Guy avait un fort potentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 19:27 | |
| dans mes trois perso je sais lequel je veux faire gagné et les deux autres mourron mais je ne vous dirai pas qui, il faut un minimum de suspense | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 19:30 | |
| Qui te dit que ce sera ton perso qui gagnera Irina ?^^
Sinon, on peut tirer ce qui mourront dans le bain de sang au sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 19:32 | |
| bah c'est un epu le principe il faut un gagnant et je vais essayer que ce soit un des miens | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Sam 20 Oct - 20:25 | |
| Bon, heu pour le coup, j'ai fais un roman ^^ : Evie Tillman - Spoiler:
Evie. Une jeune fille sans histoire. Une jeune fille comme tant d’autres, pour tant d’autres gens. Une jeune fille devenue femme bien trop tôt. Une jeune fille qui vend son corps à un homme pour nourrir sa famille. Deux ans déjà qu’elle a frappé à sa porte. Deux ans déjà qu’elle se déteste. Deux ans déjà qu’il s’attache à elle, deux ans qu’elle le fuit. Deux ans déjà qu’elle vit grâce à lui. Et cela fait deux heures déjà qu’elle est dans son lit.
- Laisse-moi tranquille !
L’homme à ses côté hausse les sourcils. La main qu’il a posée sur sa joue s’écarte doucement. Son protecteur, son homme, son gagne-pain. Un grand blond au regard noisette, de presque vingt ans son aîné. Il la regarde, allongé sur le flanc au milieu des draps défaits.
- Tu n’étais pas obligée de venir. Je t’ai donné ton argent hier. C’est toi qui t'es jetée dans mes bras. Il faut savoir ce que tu veux.
Il hausse les épaules et sourit. Un sourire qui fait fondre, ça. Un léger murmure et la jeune fille retourne se blottir contre lui. Il a raison. Ses boucles brunes en pagaille s’étalent sur l’oreiller. Son regard de jais se tourne vers la fenêtre. Déjà le jour se lève. Les rayons du soleil apparaissent à peine et c’est déjà une mauvaise journée. Elle doit se lever, rentrer chez elle. Préparer ses deux frères cadets et sa petite sœur. Douze ans seulement. Première moisson. Cinq inscriptions. Pauvre Sann.
- On se voit tout à l’heure ma belle ? dit-il, sourire en coin, persuadé que tout ira bien. - C’est ça oui , dit-elle, jolie grimace, persuadée que tout irait mal.
La brune se lève et s’habille. Peu importe qu’on la voit sortir de la maison du chef des pacificateurs. Ce n’est pas comme si c’était un secret. Ce n’est pas comme si quelqu’un ignorait que le beau Reïs aime les belles femmes.
Evie trace vers la petite maison qu’elle partage avec sa fratrie et son beau-père. Ou qu’elle est censée partager avec eux du moins. Enfin, elle s’y engouffre et va réveiller le petit monde. En oubliant volontairement le beau-père. Il vaut mieux être parti quand il se réveille. Le pater non-Tillman n’est pas bien aimable au matin. Les enfants sont habillés, coiffés, chaussés, même les deux gamines qui n’ont pas encore l’âge d’être moissonnées. Ils mangent le pain apporté par la brune. Comme quoi, se pointer chez l’amant à l’improviste a quand même du bon.
Et puis tous se dirigent vers la Grand-Place. En ce jour de moisson, tous les habitants sont présents très tôt. La file des jeunes filles avance, et Evie se retrouve facilement dans le coin réservé à sa tranche d’âge. Elle fait signe à ses deux autres sœurs de se trouver une petite place du côté de la famille. Elles auront trop rapidement le privilège de participer à cette torture.
Vinia est là. Pimpante, claquante, choquante et ridicule dans sa robe multicolore. C’est censé rappeler les fruits de saison. Normal, pour le District onze. Mais particulièrement stupide. Les adolescents sont-ils habillés en fraise ou en pomme ? En feuille de vigne ou en courgette ? Non, et l’envoyée du Capitole devrait faire de même.
Un film bien plus long qu’à l’accoutumée est visionné, les jeunes s’endorment pendant le discours du maire. Et dire qu’ils auraient pu travailler et gagner de l’argent aujourd’hui. Et puis – enfin – vient le moment de piocher au hasard les jeunes tributs. Evie croise les doigts. Pourvus que ce ne soit pas elle. Elle a dix-huit papiers avec son nom dessus. D’autres en ont le double, voire le triple. Et par pitié, faites que ce ne soit pas Sann ! La pauvre gamine de tous justes douze ans n’a rien demandé. Et Evie ne pourrait même pas prendre sa place. Elle a six bouches à nourrir. Que feraient-elles sans la brune ? Ce ne doit pas être son nom. Et pourtant …
- Bonjour et de joyeux Hunger Games à tous ! Devant le peu d’entrain de la population, elle s’avance directement vers la sphère en verre contenant les noms des jeunes filles. Une d’entre elle ne reviendra peut être pas chez elle.
- Il est temps d’applaudir … Evie Tillman !
La brune avance pas à pas jusqu’à l’estrade. Se fige sur la scène. Dit machinalement qu’elle a seize ans. Il ne lui reste plus qu’à prier pour que ce ne soit aucun de ses deux frères. Mais à quoi bon ? Le ciel l'a laissée tomber quand elle avait le plus besoin de lui. Ce n'est pas maintenant qu'il va lui filer un coup de main. Elle cherche un regard ami. Un soutient. Elle ne trouve pas celui de sa cadette. Ses yeux se tournent alors vers le chef des pacificateurs. Le blond serre la mâchoire et les poings. Ce n’est pas comme ça que ça devait se passer. Elle savait que ce ne serait pas un bon jour …
Dernière édition par Sansa Ogary le Dim 21 Oct - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Dim 21 Oct - 12:02 | |
| C'est vraiment bien écris Sansa. Je trouve que tu à fait de Evie un personnage très intéressant. | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] Dim 21 Oct - 14:40 | |
| Je vous la poste si j'ai le temps, la moisson de Kev. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games Collectif [repris par elicul25] | |
| |
|
| |
| Hunger Games Collectif [repris par elicul25] | |
|