Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !

Aller en bas 
+61
Eowyn
Rinema
ANILIL21
CatnipFire
Moka
Akiko
Philla
Sissi6637
Angie_
Rubis
Wrongtime
Bohemia
Impala
Ashline
Buttercup .#
lazazadu28
Windy Night
clovekentwell
poupounaite
finnickxannie4
Peethéa
Arwen
~LUDiViNE.
Lennah
I-Ice
Sallyguc
Lightways
Tyrell
Mary Feltwood
marjo64
Cataleya
Noémie.Noirhomme
MissxPatty
Bébé dragon
Nomiem
Oksambre
Peetniss
Ewilia
Gül
Absynthe
FoxFace
Komo-Chan
MockingJayForEver
ladylpcr
Marie~
Midrisia
greenday
Sansa Ogary
Anais12
Méliie__x
Mina-Embre
Primiss
L-Jay
Minephite
Malikame
Near / Hunger
Emma
LittleSunshine
Auurore
Dragibus70
Valentine001
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 1:04

Malikame je suis trop d'accord et encore même le 5 il est de taille normal pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 14:02

Pouruoi j'ai écrit en majuscule ? O.o

BestInTheWorld oui je comprend mieux alors Razz


MockingJayForEver oui voilà un livre de cette taille on moins il y a de la matière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:22

Grave xD
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:46

Chez moi tout le monde a lu les trois livres et vu le film.
Mes parents aiment beaucoup même s'ils trouvent Katniss assez chiante et sont pas à fond sur l'histoire d'amour. Mais ils aiment beaucoup l'histoire, les messages sur la vie aujourd'hui.

Ils ont pas contre été assez déçu du livre qui ne faisait pas honneur aux livres. On s'attache pas assez aux personnages, les "jeux de la faim" ne sont pas bien représenté dans le livre.
Mais bon, ils regardent tellement de films qu'ils sont devenus super critique.

Mais je pense qu'ils aiment bien la saga...(je pense que si ce n'était pas le cas, l'affiche que j'avais ramené de l'avant première ne serait pas dans le salon depuis plusieurs mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe


Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 1:06

De mon côté, j'ai réussi à faire regarder HG par mes parents qui en temps normal ne sont pas trop emballés par les films que je regarde...

Même mon père a tenu jusqu'au bout ! (normalement il s'endort 1H avant la fin xD) donc c'est un exploit !
Tout comme Foxface, bof bof pour l'histoire d'amour mais dans l'ensemble, ils ont bien aimés ! "Pas mal" selon ma mère qui est très critique, et très difficile question films ^^ !

Par contre, j'ai interdis mon frère de regarder. Je l’envoie voir ailleurs quand il le fait. Je sais pas si il comprendrait, bien qu'il soit pas bête du tout. Il aime bien les films pour adultes sur le moment mais c'est la nuit que les choses tournent mal... y'a pas tellement de trucs qui font peur dans Hunger Games et il n'est pas du genre à avoir des idées de meurtres en voyant des combats comme ça mais on sait jamais ! Je préfère pas prendre le risque maintenant...

Donc voilà, sur ce coup, je pensais pas que mes parents aimeraient et ils m'ont surprise ! Je suis plutôt contente ! Après j'irais pas jusqu'à dire que ma mère aimera les livres car ça m'étonnerait beaucoup connaissant ses goûts littéraires.
Ils n'ont pas trouvé l'histoire et les allusions à la réalité choquantes, bien au contraire ! Ils trouvent ça intéressant que ces choses soient ainsi mises en avant...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 10:22

Oh et j'ai oublié de préciser, mon père écoute certaines musiques du film en boucle et à regarder tout le making of du film avec moi ^^


Dernière édition par FoxFace le Dim 21 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:10

Sympas!! Je fais pareil Laughing Faut dire que la musique est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Gül
A pris un tessera
Gül


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 15:37

J'ai convaincu une amie de lire les livres et on est allé le voir a l'avant première à Paris ensemble Very Happy. D'ailleurs sa mère nous accompagnés (avec une autre amie) et elle a trouvé le film bien mais qu'elle ira pas voir le deux parce qu'elle trouve que c'est affreux que des enfants meurs.
Mon père il s'enfiche du moment que je lis x) ma mère sa l’intéresse pas vraiment mais bon elle trouve que je suis un peu a fond dedans faudrait que je lui propose de le regarder un soir Wink
Mes soeurs adore le film (elles on pas le courage de lire les livre)
Mon copain a toujours pas vu le film et va peut être lire les livres et j'ai réussi a convaincre toute mes amies de le voir et voila voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:51

Les réactions des parents est vraiment marrante. J'ai deja raconté mais les miens c'etait genre : "Ouais mais c'est horiiiiiible !" et au beau milieu du film c'était : " Ta g*eule je regarde le film il est trop cool Laughing".

P'tit HS : Naaaaan Gül t'es de Dreux ? J'suis né la bas ! Et vu ton prénom t'es d'origine turque Wink Arf trop content !!
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:42

Best, les miens c'était pareil! Laughing
Au milieu du film je leur demande "vous voulez boire quelque chose?" et eux c'est "chut, on regarde là! "
LOL alors que d'habitude c'est tout de suite "oui un coca ou une bière stp" lol
Revenir en haut Aller en bas
Gül
A pris un tessera
Gül


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:17

BestInTheWorld a écrit:
P'tit HS : Naaaaan Gül t'es de Dreux ? J'suis né la bas ! Et vu ton prénom t'es d'origine turque Wink Arf trop content !!

Comment tu sais tout ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 1:08

Bah parce que je suis de la bas,je suis parti a Lyon a 6 ans,ma famille est la bas Smile
Puis les turcs c'est blindé la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewilia
- de 12 ans
Ewilia


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 25
Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:37

Au départ, ma mère ne voulant pas voir le film, j'ai dû l'amener au cinéma contre son gré ...
Mais elle a vraiment adoré Hunger Games, au point de vouloir lire les livres !!
Mon père ne l'a vu qu'à sa sortie en DVD. Je pense qu'il a bien aimé, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 14:38

J'en ai parlé à ma mère quand je l'ai vu vendredi mais elle a dit que mes goûts ne l'intéressait pas..... Je retenterais la prochaine fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 14:48

Je trouve celà pas trés sympas de la part de ta mère! pff:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:08

Oh ben tu sais ma mère et moi c'est tout une histoire ^^
Il parait que je lis trop de livres fantastique/SF... woot:
Je vois pas de quoi elle parle XD

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:23

De toute façon les livres fantastique/SF... c'est ce qu'il y a de mieux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peetniss
- de 12 ans
Peetniss


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec Peeta, sur la plage ! <3

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 21:48

Moi ma mère a vu le film, mais ça ne lui donnait pas envie de lire les livres.
Elle trouvait ça un peu... glauque ! Wink
Mais après elle ma dit "ci tu aime tant mieux ! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 20:52

Ouais donc en gros elle a pas du tout apprécié quoi...
Mais bon,c'est vrai que le coté glauque avec des enfants qui s’entre tuent n'est pas percu de la meme facon par tout le monde. De toute facon HG c'est soit on accroche direct soit on déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Oksambre
Chasse avec Gale
Oksambre


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:12

A mon âge je crois qu'ils s'en fiche un peu. Je ne sais même pas si ils se souvienne que je les lis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://irisihjoy.free.fr
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 3:05

Ouais tu me diras a 27 ans si tes parents donnent leur avis là dessus c'est que t'es une Tanguy en puissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oksambre
Chasse avec Gale
Oksambre


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 8:07

lol! lol! Je crois que même si ils le donnaient ça ne changerait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://irisihjoy.free.fr
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:04

Mon père ça l'interesse vachement, ça fait 2 mois qu'il me dit "Rhooo faut que je le vois ce film quand même" sauf qu'a chaque fois il oublie u_u
Ma mère je lui ai expliqué vite fait l'histoire et elle m'a sorti "Mais c'est quoi c't'histoire là? c'est glauque!" xD Je pense pas qu'elle soit réellement interessée mais sur le coup ça lui a fait bizarre de voir que j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:29

J'ai vu Hunger Games pour la première fois avec ma mère. Elle a bien aimé mais elle trouve que je commence à être obsédée par ça (en fait, elle sait pas à quel point elle a raison, c'est juste que je fais des rêves bizarres sur HG xD)

Sinon mon père a bien aimé, c'est le genre de films qu'il aime.

Mais ni l'un, ni l'autre n'a lu les livres.

Ma petite soeur a adoré, mais bon, c'est compliqué. Et elle est trop jeune pour avoir lu les livres.
Mon beau-père trouve Hunger Games complètement nul seulement parce qu'il sait que j'adore. Il sait même pas de quoi ça parle --'
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:36

Bon alors , étant une Twilighteuse , ma mère m'a suivi dans ce sens (et on assume Wink )

J'ai mis du temps avant de regarder et lire Hunger Games, j'avais un peu "peur" dans le sens où j'avais pas la tête à ça , ma fanitude vient à peine de commencer mais je lui en parle souvent. Quand à mon père c'est la même chose , et je sens qu'il va ADORER !

J'ai trouvé l'excuse du "pour une fois que tu me vois brancher à un livre et pas un ordinateur ! " pour l'instant ils tiennent le coup des


"oooh il est trop beau Josh , je suis trop une peeteuse !! aaaanh mon DVD collector arrive lundi à la maison !, j'ai trop envie d'acheter la broche de Katniss sur Amazon , j'ai lu quatre heures d'affilée au lieu de bosser ma géo, si un jour on a un chat je l’appellerais Peeta !"

et m'a dit qu'elle le regarderait le film un jour avec moi ( mini-victoire) mais j'essaye surtout de perversifier mes amis (gniark gnairk).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: