Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !

Aller en bas 
+61
Eowyn
Rinema
ANILIL21
CatnipFire
Moka
Akiko
Philla
Sissi6637
Angie_
Rubis
Wrongtime
Bohemia
Impala
Ashline
Buttercup .#
lazazadu28
Windy Night
clovekentwell
poupounaite
finnickxannie4
Peethéa
Arwen
~LUDiViNE.
Lennah
I-Ice
Sallyguc
Lightways
Tyrell
Mary Feltwood
marjo64
Cataleya
Noémie.Noirhomme
MissxPatty
Bébé dragon
Nomiem
Oksambre
Peetniss
Ewilia
Gül
Absynthe
FoxFace
Komo-Chan
MockingJayForEver
ladylpcr
Marie~
Midrisia
greenday
Sansa Ogary
Anais12
Méliie__x
Mina-Embre
Primiss
L-Jay
Minephite
Malikame
Near / Hunger
Emma
LittleSunshine
Auurore
Dragibus70
Valentine001
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 20:57

Oui je sais :') Arrow
Je pense pas que y'ai la masse de gens avec des grands parents qui t'envoit des mails hysteriques a 23h:
spoiler tome 2 /!\:
Revenir en haut Aller en bas
Wrongtime
Chasse avec Gale
Wrongtime


Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 20:59

Je trouve ça cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 18:07

Ta grand-mère ? C'est troooop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Chasse avec Gale
Rubis


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : District 1

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 13:49

Et bien mes parents ne s'y sont jamais vraiment intéresser, ils ont vu les films et apprécie, mais dès qu'ils ont vu que je commencer à vraiment m'y intéresser, ils m'ont acheté les guides, les livres, le CD Catching Fire et un magnifique geai moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 16:29

Ma mère a lu les livres et vu les films. Elle a adoré. Mais bon elle trouve ca un peu violent! Ce que j'adore c'est qu'on est pas du tout d'accord sur le fond. Du coup quand on en parle on défend chacune notre point de vue et ça donne de longue conversation!!! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sissi6637
- de 12 ans
Sissi6637


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 24
Localisation : District 12

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 14:02

Moi mes parents, ils disent que c'est violent mais comme j'adore vraiment, ils me laissent lire en paix (c'est peut etre aussi parce que j'envoie balader tous ceux qui me dérangent pendant que je lis...).
Et j'en parle pas trop en famille parce que j'ai deux petites soeurs qui pourront etre choquée et puis, si je donne trop de détail, peut etre que mes parents m'interdiront de lire Hunger Games; Même si ca se passerait comme ca, je trouverais bien une facon de lire quand meme.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:13

Franchement ? Mon père, c'est bien le cadet de ses soucis de savoir que je suis fan de tel ou tel film. Je ne suis même pas sûre qu'il soit vraiment au courant malgré les livres, les DVD, le CD, les posters, le collier, le bracelet et le calendrier qu'il à dû m'acheter que je suis une vraie fan.
Il n'a jamais essayé de regarder le(s) film(s) avec moi pour la simple et bonne raison que pour lui, tout ce que j'aime est "débile". Pourtant, je suis à peu prés certaine qu'il pourrait aimer ! (Bah oui, ça se tape dans tous les sens, c'est comme ce qu'il aime...)

Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 11:17

Mes parents se fichent royalement de mes lectures et de ce que je regarde.
Autant que je sache, ils n'ont jamais pris la peine de lire le résumé de Hunger Games Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 11:30

Ma mère a vu les films et lu les livres, elle a bien aimé ^^
Mon père il doit pas savoir que j'aime ça x)
Revenir en haut Aller en bas
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Hogwarts

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:17

J'ai expliqué à ma mère de quoi ça parlait et elle était étonnée que j'aime ce genre de livres/films. J'adore la dystopie et elle ne comprends pas trop pourquoi. Elle pensait qu'en grandissant, j'aurais des lectures très filles mais pas du tout.
Elle n'a pas vu le film car elle déteste les trucs futuristes, elle aime quand c'est du réel, quand on parle de la vie de tous les jours. Il faut qu'elle se retrouve dans l'histoire. Alors tout ce qui est fantastique et dystopie, c'est pas possible.
Mon petit frère a vu les deux films mais il s'intéresse pas plus que ça à l'univers...

Heureusement, j'ai une amie qui est très fan alors j'en discute avec elle sinon je me sentirais un peu solo dans ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:27

Ma petite sœur aussi à vu les films avec moi, mais elle est comme ton frère, ça ne l'intéresse pas plus. Elle va être contente de venir au cinéma avec moi, mais ça s'arrête là. Mais bon. J'aurais au moins réussit à lui faire voir les films, ça relève du miracle ! ^^

Moi aussi, j'en parle avec ma meilleure amie, mais maintenant, tu as toutes les personnes du forum avec qui partager ta passion !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Hogwarts

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:02

Oui, c'est pour ça que je suis heureuse d'avoir trouver un forum actif et vraiment génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 19:23

Mon père trouve ça violent, je pense qu'il n'a pas compris le sens profond du livre mais bon... Ma mère, elle, sait que ça a changé ma vie et le respecte mais elle serait plutôt de l'avis de mon père. Peut-être que les adultes qui regardent HG s'imaginent que leurs enfants sont à la place des tributs et c'est trop dur?


Dernière édition par MysillaSnow le Lun 27 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 20:18

J'ai vu le premier film Hunger Games ainsi que les deux Battle Royale avec mes parents donc j'en déduis qu'ils ne doivent pas détester.

Maintenant j’attends que l'Embrasement passe sur Canal + pour qu'ils puissent le voir.

Comme je l'ai déjà dit j'avais personnellement été voir l'Embrasement sur Internet et j'avais acheté et lu le livre La Révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 20:53

Ma mère je lui en ai parlé mais ça ne lui dit rien et mon père a déjà regardé les 2 Hunger Games avec moi et avait aimé, je pense qu'il aimerait bien voir la Révolte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 14:51

Ma mère n'a ni lu ( spéciale décicasse Laughing ) ni vu le premier volet, mais elle a des goûts tellement différents des miens que je n'ai même pas essayé de l'initier..
Mon père a juste vu le premier film au cinéma et n'avait pas du tout aimé sous prétexte que c'est un film pour ados etc. J'ai retenté plusieurs fois mais rien n'y fait. ^^' Mon dernier espoir repose sur les livres!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 14:57

Mon père a vue les 2 premiers volets et il a quand même aimer mais c'est pas un fada Razz 
Et ma mère elle accroche pas a ses univers là, elle était venue avec nous voir HP 7 partie 1 et 2 et elle avait dormis devant donc voilà mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 15:17

Ma mère a vu les 3 mais n'est pas du tout lecture donc elle ne les lira pas! Mais elle adore les films!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Chasse avec Gale
Perle


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 24
Localisation : District 8

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 10:05

Mes parents ont vu les deux premiers films et ils ont bien aimé (surtout mon père qui comptait "regarder un bout du deuxième" et qui est en fait resté jusqu'à la fin...), ils ont même vu le troisième partie 1 au ciné ^^ Mais pas au point de vouloir lire les livres. Ils aiment mais sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
La Pensine
Chasse avec Gale
La Pensine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 25

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 23:57

Mes parents considèrent les romans d'ados comme des livres de gamins, donc il s'en fichent complètement! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 23:57

Hunger Games des livres de gamins :') Ils ont bien tort, s'ils savaient ce qu'il se passe dedans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
La Pensine
Chasse avec Gale
La Pensine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 25

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 23:59

Oh non mais je veux dire, d'un point de vue littéraire... Pas tellement au niveau de ce que la saga raconte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: