Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !

Aller en bas 
+61
Eowyn
Rinema
ANILIL21
CatnipFire
Moka
Akiko
Philla
Sissi6637
Angie_
Rubis
Wrongtime
Bohemia
Impala
Ashline
Buttercup .#
lazazadu28
Windy Night
clovekentwell
poupounaite
finnickxannie4
Peethéa
Arwen
~LUDiViNE.
Lennah
I-Ice
Sallyguc
Lightways
Tyrell
Mary Feltwood
marjo64
Cataleya
Noémie.Noirhomme
MissxPatty
Bébé dragon
Nomiem
Oksambre
Peetniss
Ewilia
Gül
Absynthe
FoxFace
Komo-Chan
MockingJayForEver
ladylpcr
Marie~
Midrisia
greenday
Sansa Ogary
Anais12
Méliie__x
Mina-Embre
Primiss
L-Jay
Minephite
Malikame
Near / Hunger
Emma
LittleSunshine
Auurore
Dragibus70
Valentine001
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valentine001
Est fouettée
Valentine001


Féminin
Messages : 1412
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : District Quatre.

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyVen 21 Sep - 18:22

Coucou les gens !

J'ai pensé a une espèce de débat autour de Hunger Games.

En fait, vos parents, ils pensent quoi de votre passion pour Hunger Games ? Ont-ils vus les films ? Lus les livres ? Quel est leur avis sur tout ça ?

Donc, vous avez compris, à vos claviers ! =)

Valédit : Merci les admins =)


Dernière édition par Valentine001 le Sam 22 Sep - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus70
A pris un tessera
Dragibus70


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyVen 21 Sep - 19:32

Alors ma mère au départ ça ne lui disait pas vraiment et puis je l'ai un peu "obligé" à regarder le film avec moi le jour où j'ai acheté le DVD... Laughing Au final elle a aimé et elle envisage même de lire les livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore


Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyVen 21 Sep - 20:49

Mon père qui n'aime pas trop les "films à succès" est vraiment accros .. Ma mère aussi O___o'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptySam 22 Sep - 9:21

Mes parents s'en fichent. Je pense que quand il passera à la télé ils regarderont mais ça s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptySam 22 Sep - 10:59

Mon père est venu le voir une seconde fois avec moi (ainsi qu'avec ma soeur). Il l'a trouvé bof, c'est pas son truc. Ma mère s'est intéressée au guide du film, elle l'a regardé un bout de temps, mais ne l'a pas encore vu. Je pense qu'elle pourrait bien aimer mais sans plus, c'est pas son truc non plus.

Par contre ma sœur a adoré cheers Elle a commencé à lire le premier livre mais comme elle déteste lire, elle a arrêté. Je l’emmènerai voir le deuxième film, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Near / Hunger
Chasse avec Gale
Near / Hunger


Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptySam 22 Sep - 11:27

Moi mes parents trouvent ma passion un peu démesurée mais fichtre les parents, chacun ses goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptySam 22 Sep - 12:21

Vu que je ne suis pas avec mes parents ils ne savent pas vraiment ^^
Mais je ferais bien voir le film à ma mère à l'occasion ^^
Et puis j'en parle pas si souvent que ça Razz

Et toute façon de toute mes passions je ne pourrais jamais autant les saouler qu'avec Harry Potter depuis plus de 10 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Minephite
- de 12 ans
Minephite


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Nemours

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyLun 24 Sep - 19:01

Alors moi j'ai été voir le film avec ma soeur, elle a aimé, mais sans plus. Elle a accroché, mais sans avoir réellement accroché, c'est pourquoi quand je lui ait proposé de lire les livres, elle m'a dit "non" ^^

Ce week-end, j'ai acheté le DVD (après des mois que j'y pensais!) et j'ai regardé, avec mes parents qui suivaient... sans suivre. Au départ ma mère était un peu choqué de voir le principe: 24 candidats qui doivent s'affronter, 1 survivra. Au fur et à mesure, mon père aussi a été choqué, il n'a pas arrêté de dire "comment les jeunes peuvent-ils aimer ça" et il m'a dit qu'il ne le regarderai pas (au début il voulait, mais au final non)
Revenir en haut Aller en bas
L-Jay
Candidat du District
L-Jay


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyLun 24 Sep - 19:27

Mes parents? Mes.... parents.... euh... pa...rents... Ah oui l'homme et la femme qui te dises quand aller te coucher et "t'en as pas marre de rien foutre?" ... je sais pas, pas vu depuis Noël dernier... Donc ils ne doivent pas en penser grand choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyLun 24 Sep - 19:58

Mes parents sont toujours contents quand ils me voient engloutir des bouquin, peu importe le contenu. Je pense qu'ils estiment que je suis assez grande pour savoir ce que je suis capable de lire ou pas ^^.
Mais ils ne se sont jamais intéressés plus que ça à l'univers d'Hunger games, mais ils doivent en connaitre pas mal quand même vu comment j'en parle trèès souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyLun 24 Sep - 21:16

Perso moi j'ai contaminé ma famille avec Hunger Games !

Ma mère est devenue fan et a lus les livres et vu le film !
Par contre mon père aime pas parce qu'il ne lis pas de livres...

Et J'ai contaminé ma sour (Cima qui est sur le fo') Et mon frère ,puis quelque amis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyMar 25 Sep - 10:00

Mes parents s'en fichent ! Mon papa a vu une partie du début et m'a bien posé deux ou trois questions sur ce qu'il voyait mais sans plus :p Il n'a jamais demandé pour voir la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyMar 25 Sep - 18:25

Ma mère a bien aimé et mon père aussi (alors qu'il ne regarde que très rarement des films en entier !)
Mais bon, ils en ont marre que j'en parle tout le temps, même s''ils ne le disent pas clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyMar 25 Sep - 19:00

Ben personnellement, c'est mon père qui m'a fait découvrir le premier tome Razz Il l'a lu puis me l'a passé, et j'ai englouti les deux autres avant lui ! Ma mère par contre, c'est sans plus, elle a regardé le film avec nous et tout, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyMer 26 Sep - 18:59

Haha vous avez de la chance, à ce que j'ai lus soit ils s'en fichent, soit, encore mieux, ils les lisent ou regardent le film.
Au départ bon mon père s'est pas trop intéressé à ça, vus que je lis pas mal, mais quand il m'a demandé de quoi ça parlait (et pourtant j'ai bien cherché mes mots pour pas le choquer!) il a fait des gros yeux et à dire "des enfants qui tuent d'autres enfants, n'importe quoi..." alors je lui ai expliqué que c'était très politique au fond comme histoire et que il y a un message à faire passer et la ça allait mieux ^^ mais un jour il y avait un article sur le film dans le Monde que mon père lisait et la il m'a dit " c'est vrai que ya une petite fille de 12 ans qui s'est fait transpercée par une lance dans ton film?" Bref, apparamment ça l'a choqué et il ne voulait plus que je le lise mais j'avais déja finis les tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near / Hunger
Chasse avec Gale
Near / Hunger


Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyMer 26 Sep - 22:30

En fait, si on peut conclure en fusionnant toutes vos réponses, près de 80% des parents se contrefichent des Hunger Games^^
Revenir en haut Aller en bas
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyVen 28 Sep - 9:01

En gros, c'est ça oui xD

J'ai demandé à maman de regarder le film avec moi cette semaine. Elle a pleuré au passage de la Moisson et quand Katniss dit au revoir à Prim, sa maman et Gale xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine001
Est fouettée
Valentine001


Féminin
Messages : 1412
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : District Quatre.

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptySam 29 Sep - 16:17

Je suis contente que mon débat vous plaise :3

Moi, mes parents, j'en sais pas trop en fait. Un jour ils pensent qu'HG c'est choquant et tout, et le lendemain ils veulent lire les livres .__.
Revenir en haut Aller en bas
Midrisia
A pris un tessera
Midrisia


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyJeu 4 Oct - 17:30

Mes parents ont vu le film, ils ont bien aimé mais ma mère a dit qu'elle ne lirait pas les livres car elle trouve que c'est trop violent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie~
Chasse avec Gale
Marie~


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyDim 14 Oct - 15:23

Bah je pense que je doit un peu les saoûler avec ça quand même vu que j'arrête pas de parler de ça :O Mais ils disent rien xD Le principale c'est que j'aime ce que je lis xD
Mon père n'a pas vraiment apprécier le film Surprised Et ma mère aurais voulu lire le tome 1 mais elle a dit que c'etait trop " gros " pour elle xD
( Et sinon c'est pareil j'ai contaminer quelques amies ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyDim 14 Oct - 15:37

Trop gros ?
Mais ce sont des "petits" livres XD
Bon d'accord j'ai pas la même conception de la taille des livres que la moyenne mais bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Marie~
Chasse avec Gale
Marie~


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyDim 14 Oct - 15:51

Oui pour moi aussi je trouve que c'est des " petits " livres xD Mais bon c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
ladylpcr
Participe à la Moisson
ladylpcr


Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyDim 14 Oct - 17:27

Ma mère trouve sa choquant o.o elle dit que c'est dur comme histoire pourtant elle a pas lu les livres ni vue le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyLun 15 Oct - 13:55

Y a des trucs bien plus violents que Hunger Games perso. Après bon j'ai bientot 19 ans,un appart' a Lyon donc j'ai pas trop le poids de mes parents Laughing . Je compte revoir le film avec mon petit frère de 6 ans et ma mère,je vous dis ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! EmptyLun 15 Oct - 13:57

Tu emmènes ton frère de 6 ans ? O.o
Tu me diras s'il a compris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: