| Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! | |
|
+61Eowyn Rinema ANILIL21 CatnipFire Moka Akiko Philla Sissi6637 Angie_ Rubis Wrongtime Bohemia Impala Ashline Buttercup .# lazazadu28 Windy Night clovekentwell poupounaite finnickxannie4 Peethéa Arwen ~LUDiViNE. Lennah I-Ice Sallyguc Lightways Tyrell Mary Feltwood marjo64 Cataleya Noémie.Noirhomme MissxPatty Bébé dragon Nomiem Oksambre Peetniss Ewilia Gül Absynthe FoxFace Komo-Chan MockingJayForEver ladylpcr Marie~ Midrisia greenday Sansa Ogary Anais12 Méliie__x Mina-Embre Primiss L-Jay Minephite Malikame Near / Hunger Emma LittleSunshine Auurore Dragibus70 Valentine001 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine001 Est fouettée
Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 24 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Ven 21 Sep - 18:22 | |
| Coucou les gens !
J'ai pensé a une espèce de débat autour de Hunger Games.
En fait, vos parents, ils pensent quoi de votre passion pour Hunger Games ? Ont-ils vus les films ? Lus les livres ? Quel est leur avis sur tout ça ?
Donc, vous avez compris, à vos claviers ! =) Valédit : Merci les admins =)
Dernière édition par Valentine001 le Sam 22 Sep - 10:23, édité 2 fois | |
|
| |
Dragibus70 A pris un tessera
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Ven 21 Sep - 19:32 | |
| Alors ma mère au départ ça ne lui disait pas vraiment et puis je l'ai un peu "obligé" à regarder le film avec moi le jour où j'ai acheté le DVD... Au final elle a aimé et elle envisage même de lire les livres | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Ven 21 Sep - 20:49 | |
| Mon père qui n'aime pas trop les "films à succès" est vraiment accros .. Ma mère aussi O___o' | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Sam 22 Sep - 9:21 | |
| Mes parents s'en fichent. Je pense que quand il passera à la télé ils regarderont mais ça s'arrêtera là. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Sam 22 Sep - 10:59 | |
| Mon père est venu le voir une seconde fois avec moi (ainsi qu'avec ma soeur). Il l'a trouvé bof, c'est pas son truc. Ma mère s'est intéressée au guide du film, elle l'a regardé un bout de temps, mais ne l'a pas encore vu. Je pense qu'elle pourrait bien aimer mais sans plus, c'est pas son truc non plus. Par contre ma sœur a adoré Elle a commencé à lire le premier livre mais comme elle déteste lire, elle a arrêté. Je l’emmènerai voir le deuxième film, c'est déjà ça. | |
|
| |
Near / Hunger Chasse avec Gale
Messages : 29 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 25 Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Sam 22 Sep - 11:27 | |
| Moi mes parents trouvent ma passion un peu démesurée mais fichtre les parents, chacun ses goûts | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Sam 22 Sep - 12:21 | |
| Vu que je ne suis pas avec mes parents ils ne savent pas vraiment ^^ Mais je ferais bien voir le film à ma mère à l'occasion ^^ Et puis j'en parle pas si souvent que ça Et toute façon de toute mes passions je ne pourrais jamais autant les saouler qu'avec Harry Potter depuis plus de 10 ans | |
|
| |
Minephite - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Lun 24 Sep - 19:01 | |
| Alors moi j'ai été voir le film avec ma soeur, elle a aimé, mais sans plus. Elle a accroché, mais sans avoir réellement accroché, c'est pourquoi quand je lui ait proposé de lire les livres, elle m'a dit "non" ^^
Ce week-end, j'ai acheté le DVD (après des mois que j'y pensais!) et j'ai regardé, avec mes parents qui suivaient... sans suivre. Au départ ma mère était un peu choqué de voir le principe: 24 candidats qui doivent s'affronter, 1 survivra. Au fur et à mesure, mon père aussi a été choqué, il n'a pas arrêté de dire "comment les jeunes peuvent-ils aimer ça" et il m'a dit qu'il ne le regarderai pas (au début il voulait, mais au final non) | |
|
| |
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Lun 24 Sep - 19:27 | |
| Mes parents? Mes.... parents.... euh... pa...rents... Ah oui l'homme et la femme qui te dises quand aller te coucher et "t'en as pas marre de rien foutre?" ... je sais pas, pas vu depuis Noël dernier... Donc ils ne doivent pas en penser grand choses ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Lun 24 Sep - 19:58 | |
| Mes parents sont toujours contents quand ils me voient engloutir des bouquin, peu importe le contenu. Je pense qu'ils estiment que je suis assez grande pour savoir ce que je suis capable de lire ou pas ^^. Mais ils ne se sont jamais intéressés plus que ça à l'univers d'Hunger games, mais ils doivent en connaitre pas mal quand même vu comment j'en parle trèès souvent x) | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Lun 24 Sep - 21:16 | |
| Perso moi j'ai contaminé ma famille avec Hunger Games !
Ma mère est devenue fan et a lus les livres et vu le film ! Par contre mon père aime pas parce qu'il ne lis pas de livres...
Et J'ai contaminé ma sour (Cima qui est sur le fo') Et mon frère ,puis quelque amis xD | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Mar 25 Sep - 10:00 | |
| Mes parents s'en fichent ! Mon papa a vu une partie du début et m'a bien posé deux ou trois questions sur ce qu'il voyait mais sans plus :p Il n'a jamais demandé pour voir la suite xD | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Mar 25 Sep - 18:25 | |
| Ma mère a bien aimé et mon père aussi (alors qu'il ne regarde que très rarement des films en entier !) Mais bon, ils en ont marre que j'en parle tout le temps, même s''ils ne le disent pas clairement.
| |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Mar 25 Sep - 19:00 | |
| Ben personnellement, c'est mon père qui m'a fait découvrir le premier tome Il l'a lu puis me l'a passé, et j'ai englouti les deux autres avant lui ! Ma mère par contre, c'est sans plus, elle a regardé le film avec nous et tout, mais c'est tout. | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Mer 26 Sep - 18:59 | |
| Haha vous avez de la chance, à ce que j'ai lus soit ils s'en fichent, soit, encore mieux, ils les lisent ou regardent le film. Au départ bon mon père s'est pas trop intéressé à ça, vus que je lis pas mal, mais quand il m'a demandé de quoi ça parlait (et pourtant j'ai bien cherché mes mots pour pas le choquer!) il a fait des gros yeux et à dire "des enfants qui tuent d'autres enfants, n'importe quoi..." alors je lui ai expliqué que c'était très politique au fond comme histoire et que il y a un message à faire passer et la ça allait mieux ^^ mais un jour il y avait un article sur le film dans le Monde que mon père lisait et la il m'a dit " c'est vrai que ya une petite fille de 12 ans qui s'est fait transpercée par une lance dans ton film?" Bref, apparamment ça l'a choqué et il ne voulait plus que je le lise mais j'avais déja finis les tomes ^^ | |
|
| |
Near / Hunger Chasse avec Gale
Messages : 29 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 25 Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Mer 26 Sep - 22:30 | |
| En fait, si on peut conclure en fusionnant toutes vos réponses, près de 80% des parents se contrefichent des Hunger Games^^ | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Ven 28 Sep - 9:01 | |
| En gros, c'est ça oui xD
J'ai demandé à maman de regarder le film avec moi cette semaine. Elle a pleuré au passage de la Moisson et quand Katniss dit au revoir à Prim, sa maman et Gale xD | |
|
| |
Valentine001 Est fouettée
Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 24 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Sam 29 Sep - 16:17 | |
| Je suis contente que mon débat vous plaise :3
Moi, mes parents, j'en sais pas trop en fait. Un jour ils pensent qu'HG c'est choquant et tout, et le lendemain ils veulent lire les livres .__. | |
|
| |
Midrisia A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Jeu 4 Oct - 17:30 | |
| Mes parents ont vu le film, ils ont bien aimé mais ma mère a dit qu'elle ne lirait pas les livres car elle trouve que c'est trop violent. | |
|
| |
Marie~ Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Dim 14 Oct - 15:23 | |
| Bah je pense que je doit un peu les saoûler avec ça quand même vu que j'arrête pas de parler de ça :O Mais ils disent rien xD Le principale c'est que j'aime ce que je lis xD Mon père n'a pas vraiment apprécier le film Et ma mère aurais voulu lire le tome 1 mais elle a dit que c'etait trop " gros " pour elle xD ( Et sinon c'est pareil j'ai contaminer quelques amies ! :3 ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Dim 14 Oct - 15:37 | |
| Trop gros ? Mais ce sont des "petits" livres XD Bon d'accord j'ai pas la même conception de la taille des livres que la moyenne mais bon... | |
|
| |
Marie~ Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Dim 14 Oct - 15:51 | |
| Oui pour moi aussi je trouve que c'est des " petits " livres xD Mais bon c'est pas grave xD | |
|
| |
ladylpcr Participe à la Moisson
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 25 Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Dim 14 Oct - 17:27 | |
| Ma mère trouve sa choquant o.o elle dit que c'est dur comme histoire pourtant elle a pas lu les livres ni vue le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Lun 15 Oct - 13:55 | |
| Y a des trucs bien plus violents que Hunger Games perso. Après bon j'ai bientot 19 ans,un appart' a Lyon donc j'ai pas trop le poids de mes parents . Je compte revoir le film avec mon petit frère de 6 ans et ma mère,je vous dis ce qu'ils en pensent. |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! Lun 15 Oct - 13:57 | |
| Tu emmènes ton frère de 6 ans ? O.o Tu me diras s'il a compris aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! | |
| |
|
| |
| Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! | |
|