| Les couvertures des livres | |
|
+78Ashline Roseerica amel17 Bohemia Lovehungergames Tyrell Mamou mariechevaux marjo64 MockingJayForEver whitefox JustineL Huntress clone mar6997 RainbowWoman Malikame zazou Ivy 8 romain HG fan FireGirl Herosix Salome Andre Julia. Chlo ladymel clausmaster Ju' Kalinka Aria M. Chatbadou greenday LittleZombie Jade Emma FavorOdds BMars Kat-niss Ambrouille Mary Feltwood ItsMarine Pryor TheFrog FoxFace G. Lexington MlleMockingjay Everlark Catnip.E Nell TheBaddestFemale JimmyHG Katniss&Prim Suburdia Clari85 Peeta Everdeen Paradise Mélan8 buttercup Illya Delly Tonitaliano Porcelaine PrettyStew Cécilia kai-chan Always Marina2210 Ophély Lia iris noémie Galdoria ~Luna~ Peeta012 Claire Everdeen mar--ie 82 participants |
|
Vous préférer la couverture du tome 1 | tome 1 | | 36% | [ 58 ] | tome 2 | | 23% | [ 37 ] | tome 3 | | 41% | [ 67 ] |
| Total des votes : 162 | | |
|
Auteur | Message |
---|
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Mar 13 Mar - 22:16 | |
| - Jade a écrit:
- Moi j'ai bien aimé les couvertures, je trouve qu'elle montre bien l'ambiance de chaque livre, le geais moqueur en cage, puis qui essaye de se libérer, et enfin, libre de voler ...
Exactement!! C'est le geai moqueur qui fait toute l'histoire de la couverture et c'est pour ça que j'ai voté pour le 3 car il est libre, il s'envole dans le ciel bleu... | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Sam 17 Mar - 15:59 | |
| J'aime bien toutes les couverture mais j'ai une petite préférence pour la 2ème. | |
|
| |
Aria M. Chasse avec Gale
Messages : 47 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans un arbre !
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Mer 4 Avr - 18:02 | |
| Moi, j'aime bien celle du troisième tome. J'aime beaucoup le bleu (le ciel <3) et j'adore voir le geai moqueur s'envoler ainsi. Donc je n'ai pas hésité une seconde. | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Mer 4 Avr - 18:17 | |
| Avant de lire les livres je doit avouer que je n'accrochais pas du tout avec les couvertures. Puis au final je les aiment beaucoup. Ma préférée est celle du 3, puis la première. Par contre la deuxième je sais pas, j'accroche pas plus que ça. | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Jeu 5 Avr - 23:08 | |
| Je vois que la couverture du 2 n'a pas beaucoup de succès, enfin c'est celle pour laquelle j'ai voté. Je trouve que la couleur rouge/orange attire l’œil directement, en tout cas je trouve que ça pète vraiment ! J'aime la représentation du geai moquer et je trouve que cela donne vraiment envie d'ouvrir le livre (enfin c'était déjà le cas ) | |
|
| |
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Jeu 5 Avr - 23:54 | |
| Je les aime toutes mais avec une préférence pour celle du T1 | |
|
| |
ladymel - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part dans le dictrict 12 (ville de Québec)
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Dim 8 Avr - 4:26 | |
| Personnellement, sans en avoir une vraiment préférée entre les 3 tomes, je préfère par contre les couvertures des versions nord-américaines. | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Ven 13 Avr - 21:21 | |
| J'ai une préférence pour le T3 avec le geai moqueur qui prend son envole et la couleur je l'a trouve belle et c'est comme si leur vie allait devenir meilleur la couleur bleu, car la premières noir très sombre, la 2eme rouge comme si tout s'enflammait et le bleu... enfin c'est comme ça que je vois l'idée des couleurs ^^ | |
|
| |
Julia. - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : District 12.
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Mar 24 Avr - 14:17 | |
| Moi je préfère la couverture du trois, car j'aime le bleu, dans un premier temps, et aussi car le geai moqueur à l'air en paix dans ce bleu ciel... | |
|
| |
Julia. - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : District 12.
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Mar 24 Avr - 14:24 | |
| J'aimerais savoir qu'elle significations ont les cercles sur les couvertures des livres ? Car tout le monde parle des couleurs du livre mais pas de ces fameux cercles... | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Mar 24 Avr - 15:44 | |
| Julia: je pense pas qu'ils aient une signification c'est peut être juste un choix de l'illustratrice ! et je prefere la couv' du 1er tome le geai moqueur est plus beau ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Mar 24 Avr - 16:48 | |
| Moi aussi j'aime la couv' du 1 | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Mar 24 Avr - 17:04 | |
| Pour moi celle du un même si le rouge est ma couleur préférée j'adore les couleurs noirs et or du un avec la broche de Katniss plus la flèche | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Mer 25 Avr - 17:46 | |
| Moi je préfère celle du tome 1, il y a la broche et j'aime bien les couleurs noir/or. | |
|
| |
romain Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : somewhere only we know =D
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Sam 12 Mai - 23:42 | |
| Pour ma part c'est le tome trois avec la liberté du gai moqueur =D mais le 1 n'est pas mal non plus =D | |
|
| |
Ivy 8 - de 12 ans
Messages : 1 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 31 Localisation : District 13
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Sam 7 Juil - 12:24 | |
| J'aime beaucoup la troisième couverture, symbole de paix de sérénité, cependant j'aime aussi les deux autres tomes qui montre par leur couleurs (rouge et noir) le combat, toujours avec le geai moqueur | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Sam 7 Juil - 12:30 | |
| Moi j'ai voté le tome 1 car je trouve que cette couverture attire l'oeil et je préfère la couleur dans laquelle est écrite le titre HUNGER GAMES que sur les autres couvertures | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Sam 7 Juil - 16:42 | |
| Moi je préfère la couverture du tome 2 parce qu'elle est rouge et que j'adore le rouge Et aussi je trouve que le geai moqueur est très bien fait. | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Sam 7 Juil - 20:16 | |
| Moi le 1 et après le 3 puis le 2 | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Lun 9 Juil - 0:26 | |
| Sans hésiter celle du tome 3 : tout d'abord pour la couleur ! Vive le bleu et puis je trouve aussi les couleurs du la couv du tome 3 apporté le calme et la sérénité. Cette couverture apaise je trouve | |
|
| |
clone Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Arène
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Ven 13 Juil - 20:32 | |
| je préfère celle du 3: le geai moqueur prenant son envol, la libération du peuple de Panem... | |
|
| |
Huntress - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Ven 13 Juil - 23:32 | |
| Personnellement, celle du tome 1, broche emblématique du geai moqueur oblige ! | |
|
| |
JustineL - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 26 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Jeu 19 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Sam 25 Aoû - 14:13 | |
| Moi j'aime mieux la 3ème, puis la 1ère et ensuite la première ^^ | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les couvertures des livres Mar 16 Oct - 23:01 | |
| Je préfère celle du 2, parce que j'aime le rouge et qu'elle donne un indice énorme de l'arène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couvertures des livres | |
| |
|
| |
| Les couvertures des livres | |
|