Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les couvertures des livres

+78
Ashline
Roseerica
amel17
Bohemia
Lovehungergames
Tyrell
Mamou
mariechevaux
marjo64
MockingJayForEver
whitefox
JustineL
Huntress
clone
mar6997
RainbowWoman
Malikame
zazou
Ivy 8
romain
HG fan
FireGirl
Herosix
Salome Andre
Julia.
Chlo
ladymel
clausmaster
Ju'
Kalinka
Aria M.
Chatbadou
greenday
LittleZombie
Jade
Emma
FavorOdds
BMars
Kat-niss
Ambrouille
Mary Feltwood
ItsMarine
Pryor
TheFrog
FoxFace
G. Lexington
MlleMockingjay
Everlark
Catnip.E
Nell
TheBaddestFemale
JimmyHG
Katniss&Prim
Suburdia
Clari85
Peeta Everdeen
Paradise
Mélan8
buttercup
Illya
Delly
Tonitaliano
Porcelaine
PrettyStew
Cécilia
kai-chan
Always
Marina2210
Ophély
Lia
iris
noémie
Galdoria
~Luna~
Peeta012
Claire
Everdeen
mar--ie
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférer la couverture du tome 1
tome 1
Les couvertures des livres - Page 2 1449779869-136%Les couvertures des livres - Page 2 1449779869-2
 36% [ 58 ]
tome 2
Les couvertures des livres - Page 2 1449779869-123%Les couvertures des livres - Page 2 1449779869-2
 23% [ 37 ]
tome 3
Les couvertures des livres - Page 2 1449779869-141%Les couvertures des livres - Page 2 1449779869-2
 41% [ 67 ]
Total des votes : 162

AuteurMessage
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise

Féminin

Les couvertures des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:00

Je préfère celle du 1,car elle est plus sobre,et le geai moqueur est plus joli,il ressemble vraiment à la broche de katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:02

Moi c'est le tome 1 d'office,
pour moi c'est le tome 1 qui illustre les Hunger Games, je me suis habitué aux tons noir pour H.G, le orange passe encore, mais c'est le 1 que je préfère.
Clari85
Chasse avec Gale
Clari85

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 13:44

Le tompe 1 pour moi aussi ! Sombre, simple avec la fameuse broche de Katniss. J'ai remarqué sur les couverture que dans le un le geai moqueur et disons ... comme enfermé dans les cercles aurtour, sur le 2 on dirait qu'un fusil vise l'oiseau ( et donc vise Katniss en faîte ) et dans le trois les ronds sont derrière. L'oiseau s'est échappé. Je ne sais pas si c'est fait eprès mais c'est l'effet que sa me donne à moi ^^
Suburdia
Chasse avec Gale
Suburdia

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:40

Tome 1, j'aime la simplicité de la couverture. Et puis, c'est la broche, le symbole du geai moqueur! La base de l'histoire Smile
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:06

Je préfère celle du tome 3 car le geai moqueur qui s'envole représente tout à fait le Tome et ensuite j'adore le bleu...
Par contre le choix de cette couleur claire n'est pas forcément bien choisie selon moi, car l'ambiance du livre est plutôt sombre...
Je pense que du bleu sombre aurait été mieux...
Illya
Dans l'arène
Illya

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:08

Oui sur ce point tu n'as pas tord le sombre aurait été mieux.
JimmyHG
A pris un tessera
JimmyHG

Masculin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:19

Moi j'ai voté pour le tome 2 principalement pour sa couleur magnifique (qui est la couleur préféré de Peeta).
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:20

J'ai voté la première, j'ai complètement adoré. J'aimais moins le deuxième et le troisième tome... Et comme certains l'ont dit, il y a des contrastes qui rendent le livres plus attrayant !
Nell
Tribut
Nell

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:28

Le tome 3, la libération du gaie moqueur.
Mais j'aime beaucoup les 3 couvertures: la position de l'oiseau est à l'image de la situation de Katniss dans chaque tome Smile
Catnip.E
- de 12 ans

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:48

Le deuxième. Si on regarde bien, on voit que le geai moqueur est le centre du brasier, l'étincelle qui ravivera le feu. C'est aussi la couleur du sang.

Mais j'aime le troisième aussi car on voit le geai moqueur s'envoler.

Bref, le 2 est mon préféré Very Happy
Everlark
- de 12 ans
Everlark

Masculin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:57

Ma préféré est la deux, car le rouge feu comme ça correspond bien à l'ambiance du livre et au titre, même si les autres sont très bien aussi. Smile
MlleMockingjay
- de 12 ans
MlleMockingjay

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:28

J'aime les 3, je n'arrive pas à choisir ._.
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:21

Moi je trouve que la couverture du tome 1 n'est vraiment pas terrible :/ J'adore le noir, mais je ne sais pas, je la trouve un peu "fade".

J'ai choisi la seconde avec ce magnifique rouge bordeau et ce geai moqueur qui a une certaine prestance, je trouve.

J'aime aussi beaucoup celle du troisième. Le bleu représentant le ciel et le geai moqueur qui prend son envol <3
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:04

Moi j'adore celle du 1 et le 3...et la deux aussi
En faite je les adore toutes ^^"

J'ai une petite préférence pour la troisième
http://www.noemiette.canalblog.com
TheFrog
Pacificateur
TheFrog

Masculin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:27

J'ai une préférence pour la couleur noire. Smile Donc le 1.
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:40

~Luna~ a écrit:
J'aime beaucoup celle du 1 mais je préfère celle du 2 Smile Ce rouge donne envie de se jeter sur le livre pour connaitre la suite des aventures de Katniss ! Elle symbolise bien ce qui se prépare dans ce deuxième tome.
Par contre, et malgré sa symbolique, je n'accroche pas du tout avec la couverture du 3 Sad Je ne suis pas une grande fan du bleu et je trouve que la variante choisie pour la couv' attire vraiment moins l'attention que les deux autres.

Exactement pareil. J'adore la couverture du premier, mais je préfère le deuxième. Je préfère tout de même le Mocking Jay du premier mais bon. Ma couleur préférée est le bleu, mais je trouve celui beaucoup trop clair. Et c'est vrai que cela attire moins l'attention.
http://kaecilia.fr
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:44

Je préfère la couverture du Tome 3 avec le geai moqueur qui s'envole Smile
http://twitter.com/ItsMarine
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:55

Moi, je préfére la 2e couverture, non seulement parce que c'est mon tome favori mais je trouve qu'elle correspond bien à l'ambiance du livre Razz
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:39

J'ai adoré les trois couvertures, qui sont toutes les trois supers jolies, recherchées et vachement bien faites.

Mais j'ai quand même voté pour la première, car je trouve que c'est là que la broche sort le mieux, dorée sur du noir.
Kat-niss
A pris un tessera
Kat-niss

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:27

J'aime bien les 3, mais j'ai voté pour la première, parce qu'elle représente la broche de Katniss.
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:11

J'l'ai aime bien toutes ... C'est dur de choisir la couverture du 1 est magnifique avec la broche de Katniss et la couverture du 2 aussi avec le Geai moqueur qui fissure sa prison (J'ai trouver que ça comme mot ...) et la troisième couverture avec le Geai Moqueur qui est libre ... J'l'ai adore toutes (:
FavorOdds
A pris un tessera
FavorOdds

Féminin
Localisation : Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:54

Au début que l'on m'a parlé de ces livres, je suis allée me renseigner et j'ai vu les couvertures ... Sans méchanceté, je me suis dis 'Bouark' !
Mais en fait, vu le contenu, on s'en fiche de la couverture ^^ C'est tellement bien ce qu'il y a à l'intérieur !
Sinon, la troisième couverture est ma favorite ♥_♥
Le bleu ayant toujours été ma couleur préférée et puis le Geai Moqueur est magnifique, comme s'il était libre (:
Je n'ai pas encore lu le troisième opus mais je l'attend dans ma Bibliothèque avec impatience !
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:05

J'ai eu la même réaction que toi, j'ai vraiment trouvé la couverture du 1er tome pas du tout attirante !
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Jade
Embrasse Peeta
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:52

Moi j'ai bien aimé les couvertures, je trouve qu'elle montre bien l'ambiance de chaque livre, le geais moqueur en cage, puis qui essaye de se libérer, et enfin, libre de voler ...
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:04

Celle que je préfère est la bleu parce qu'on voit le geai moqueur avec ses ailes déployées qui prend enfin son envol, qui est libre et en paix. Mais j'aime beaucoup la broche sur le 1 Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couvertures des livres   Les couvertures des livres - Page 2 Empty

Les couvertures des livres
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant