Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 76ème Hunger Games - Pour ou contre?

Aller en bas 
+27
Tyrell
Sissi6637
lol35
Nilù
Akiko
ladylpcr
mathiilde97
Near / Hunger
superoceane
Evangelyna
Blaise002
Nat'
Trebeb
Mary Feltwood
OneDaySittingHere
Delly1998
I-Ice
Giiom
fyre addict
sred
Méliie__x
Chouw
HGTheBest
Emma
LittleSunshine
Malikame
Ana Odair
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre une dernière édition des Hunger Games?
Pour
76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 1449779869-118%76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 1449779869-2
 18% [ 10 ]
Contre
76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 1449779869-172%76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 1449779869-2
 72% [ 41 ]
Avis partagé
76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 1449779869-110%76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 1449779869-2
 10% [ 6 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:21

Je me place dans le contexte bien sur, la réalité serait surement tout autre, c'est sur qu'ils ont rien fait, mais leur parents de dirigeant les ont élevé de façon à etre comme eux, pour moi on a cette sensation avec Plutarch, que rien ne peux leur faire vraiment montrer l'horreur des jeux sans les faires participer, c'est sur c'est cruel et malsain mais les évenement choquant font changé la population. Rien n'est dit mais la population du Capitole aime ce genre de jeux qui vous dit qu'elle en aurait pas redemandé
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:15

Justement on ne sait pas comment ils ont réagi à la fin de la guerre. Je suppose que pendant la bataille du Capitole des centaines de personnes sont mortes du côté du Capitole. Et puis, cen 'est pas parce que tes parents pensent comme ça que les gosses pensent forcément comme eux (dans la plupart des cas sans doute que oui, le concède). Et pui¨s, des gens du Capitole ont participé à la révolution donc on peut espérer qu'il y avait une majorité silencieuse qui se taisait et attendait, une minorité bruyante qui aimait/adorait les Jeux et une autre minorité qui voulait la fin des Jeux. C'est souvent le cas dans la réalité. Enfin là, on part dans des suppositions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:04

Alors comme dit Richard dans L'Epée de Vérité (désolée pour la référence ^^) les enfants ne doivent pas payer pour les crimes de leur parents.
Et cette phrase résume tout. Je comprend parfaitement que sur les coups certains aient eu des envies de revanche. Seulement, une décision pareille ne se prend pas à la légère. Et si après une intense réflexion on continue à croire que c'est bien de se venger sur des enfants innocents qui n'ont rien demandé à leurs parents alors on ne vaut pas mieux que ceux contre qui on s'est battu. Avec un tel raisonnement l'histoire peut se répéter sans fin et la dictature devient monnaie courante...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:07

Je plussoie Malikame à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:28

Je ne dis pas le contraire, et je ne dis pas que dans la réalité j'éviterais que les enfants souffrent, et cela est du a mon expérience personnel. Mais dans ce cadre la, la raison n'y ai plus du tout, toute les souffrances subites sont des plaies ouvertes. Et il en a eu, par ailleurs la décision est prise aussitôt la guerre fini, l'adrénaline est encore présent. Il faut bien prendre tout le contexte présent. La réflexion est trop faible pour prendre le pas sur l'instinct.

LittleSunshine, ce ne sont pas les enfants du capitoles qui participent mais les enfants des dirigeants. Et pour moi cela fait aussi une différences énormes dans le choix a prendre sur le tas
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:37

Mais les enfants des dirigeants sont des enfants du Capitole! Je ne trouve pas logique ce que tu dis. Ils n'y peuvent rien s'ils sont nés enfants de dirigeants ou enfant de "gens normaux". Ils ne sont pas plus coupables que les autres pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:47

Contre, parce que ça serait s'abaisser au niveau de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:17

Cela ne fait aucune différences parce que comme le dit Ana les enfants des dirigeants sont des enfants. Ils n'ont pas demandé à naître dans une famille haut placée.

Et Coin avait prémédité les 76ème HG, elle avait tout le temps d'y réfléchir. Donc, l'adrénaline n'a rien à voir là-dedans sauf pour Katniss qui venait de perdre sa soeur et peut-être pour certains autres votants.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:45

Je ne dis pas qu'ils sont coupables ou pas coupables et j'ai jamais dit ca.
C'est tres logique justement ce que je dis les enfants de dirigeant ne sont pas élevé ni même éduqué de la même manière que les enfants du Capitole. Les enfants des dirigeants sont éduqué pour poursuivre ce que leur parents ont construit, il comprennent mieux l'enjeu des Hungers Games, les enfants du capitole sont éduqué de façon à penser que les hungers games ne sont qu'un Jeu.
Les exemples sont multiples dans l'histoire où les enfants de dirigeants ont subit ( La Révolution francaise par exemple) et le monde ne sait pas porté plus mal ni a été comme avant.
Je ne dis pas non plus que c'est bien de faire des hungers Games avec les enfants des dirigeants.

Je dis simplement que je comprends et que je suis du même avis de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:55

Et moi, je pense qu'au lieu de s'attaquer à des gamins, il serait plus intelligent de faire un procès et de s'attaquer aux responsables eux-même. Parce qu'en faisant de nouveaux HG, on fait la même erreur que le Capitole a fait il y a de cela des années.

Parce qu'initialement, le HG étaient là pour punir les Districts de s'être soulevé et les 76ème sont là pour punir le Capitole de les avoir fait.

C'est un cercle vicieux cette idée de devoir faire subir aux autres ce qu'ils nous ont fait. Ca s'arrête jamais en fait.

Et je comprends aussi la rancoeur et le désir de vengeance mais delà à être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:21

Sunshine je plussoie à mon tour ^^

C'est vrai que le désir de vengeance est compréhensible.
Mais des enfants RESTENT des enfants. Peu importe comment ils sont élevés. Et comme tu dis Sunshine c'est un cercle vicieux, à ce rythme là la violence ne risque pas d'être endiguée mais de s'empirer au fil du temps.
Comment peut-on se croire meilleur qu'eux si on décide de faire la même chose ? Pour moi ces gens ne valent vraiment pas mieux s'ils font ça. Au contraire ils ont une chance d'instaurer la paix et au lieu de ça ils trouvent le moyen d'envenimer encore plus les choses. Et s'ils refont des Hunger Games ils ne sont plus en mesure de dire que c'est inhumain puisqu'ils le cautionnent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:04

Et pour en rajouter une couche, même si les enfants des dirigeants ont été élevés "pour penser comme leur parents", ce ne sont que des enfants, ils sont donc complètement influençables, et il y a bien d'autres moyens que de les tuer pour éviter que la barbarie ne reprenne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:22

Ana je plussoie aussi ^^

Moi qui supporte pas les gosses surtout pourris gâtés je les défend corps et âme vous vous rendez compte? XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:34

Pour ma part, ce que je comprends dans la création des 76eme Hunger Games c'est que ce sont les derniers, pas qu'il y en aura chaque année. Les derniers à jamais créer.

Je suis d'accord sur le fait que utiliser encore des enfants, c'est se rendre coupable des même crime des même atrocité.
Mais la souffrance de près d'un siècle subit par les districts, Près de 150 enfants envoyés par districts la souffrance des familles et plus grande que la raison que l'intelligence ou la reflexion sur le fait que créer les 76e Hunger Games c'est etre aussi atroce que Snow. Pire même, les gagnant enfin si on peut appelé des gagnants ce qui sont exploités par le Capitole après les jeux, leur colère dépasse tout ce qui est imaginable.

Il n'y a aucune bonne raison à accepter les Hungers games, Aucune. Mais la raison n'a pas toujours foi
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:45

La colère des gagnants est peut-être grandes mais tous n'ont pas voté pour les 76ème Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:39

Oui ce qui prouve que si l'on veut on peut arriver à dominer sa colère par la raison.
Dit celle qui pète un câble au moindre petit problème Arrow

Non sérieusement, je ne sais pas si avoir fait une "dernière" édition ils ne seraient pas retombé dans l'optique de Jeux chaque année... Je méfie profondément de la phrase "c'est la dernière fois" parce que pour ce que j'en sais l'être humain sort souvent cette phrase en mentant.
Bon les enfants... Je n'en rajouterais pas une énième couche..
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:01

Moi je ne sais pas trop. Bien sur, je serais contre.
Mais mettons que les Hunger Games ont par exemple tué un membre de ma famille où mes amis, je ne sais pas. Je serais tentée par la vengeance, mais j'aurais voulu que ce soit les hauts dirigeants et pas les enfants du Capitole qui aillent aux Hunger Games. Mais bon,je trouve qu'on a pas subi le sort de Johanna Mason ou même d'Enobaria pour les juger d'avoir voté pour. Enfin, surtout Johanna. (Tiens, je fais de la pub)xD.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:16

Contre, évidemment, ce serait faire une énorme bêtise selon moi ! Les enfants n'y sont pour rien, je trouve ça lâche de s'en prendre à eux comme moyen de pression ! Encore plus si j'étais Katniss : elle a vu tellement d'enfants mourir qu'elle en sort meurtrie à jamais, et répéter le même schéma serait idiot. Et la révolte n'aurait pas servi à grand chose, parce que les districts se seraient enrichis et le Capitole appauvri. Donc contre !
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:46

J'ai voté pour, mais dans ma tête, je disais pour pour LES ADULTES qui étaient les chefs comme par exemple, certains juges Snow...
"les méchants" en gros donc je pense que ca serait dans avis partagé.
Ca ferait un livre en plus avec le nouvel état et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Near / Hunger
Chasse avec Gale
Near / Hunger


Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:30

Pour Smile
C'est fou ce que ça peut m'amuser de voir des ados s'entre-tuer...
C'est... divertissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:58

Oui et ton argument ?

Excuse moi mais là il faut que tu m'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Near / Hunger
Chasse avec Gale
Near / Hunger


Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:06

Je sais qu'ainsi, je me rabaisse au niveau des Pacificateurs mais pas pour la même raison^^
En fait j'aime bien tout ce qui est sanglant et tout (Fin' bon, l'archétype du boulet psychopate :3 )... Les Hunger Games sont un moyen de divertissement pour moi *PAF!*
Bon je sais, je condamne 23 gosses par an et c'est pas bien du tout x)

C'est juste une question de goût en fait ce sondage^^
Moi, je préfère voir de l'action et de la guerre alors que d'autres préfèrent voir la paix et la prospérité entre le Capitole et les districts.

Ensuite, si j'avais été à la réunion avec Coin, j'aurais voté Pour parce que je voulais voir COMMENT pourraient s'en sortir les enfants du Capitole, c'est juste une petite vengeance pour les 75 ans de misère qu'ils ont fait subir aux 12 districts.
1 an pour rattraper 75 ans, c'est très peu franchement. J'aurais demandé à ce qu'il y ait au moins 50 Hunger Games avec les enfants du Capitole.
ça fait 50 ans de divertissement *bave et en met partout*! :3

PS: Je vous signale qu'étant de nature très... "vengeresse", j'ai beaucoup de mal à garder ma rancune au fond de moi comme l'ont fait certains pendant la réunion avec Coin. Je me mets à la place des personnes qui laissent la haine les envahir et qui, après ça, non plus aucune jugeote.
Après 75 ans de massacre contre les districts, un gros ras-le-bol ce serait emparé de moi et j'aurais répondu oui à la proposition de Coin. J'aurais même peut-être organisé la mort programmée de TOUS les habitants du Capitole dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde97
- de 12 ans
mathiilde97


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:23

Mais c'est justement ce qu'ils veulent éviter!
Comme ils ont connu l'horreur des Hunger Games, malgré leur haine, ils ne veulent pas que d'autres enfants connaissent ça... Sinon, ça serait comme devenir eux-même un capitol.. leur ennemi de toujours.
Enfin je pense.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:46

C'est pas qu'une question de goût ce sondage. C'est une qestion de moral aussi. On peut ne pas avoir la même morale mais delà à réduire cela à des goûts. C'est juste réducteur et dangereux. La mort de personnes et la mise en scène de cette dernière ne peut pas être réduit à une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:28

Allez, ne nous disputons pas pour quelque chose qui n'existe pas!(Tiens je sens que je vais me prendre un de ces vents moi pour un truc hors sujet XD).
*Se casse avant qu'il lui arrive un mauvais truc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 76ème Hunger Games - Pour ou contre?   76ème Hunger Games - Pour ou contre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
76ème Hunger Games - Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC] La Mer pour seule amie (72ème Hunger Games)
» Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games.
» Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?
» FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: