Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction

Aller en bas 
+10
HGTheBest
Willemina-Odair-Mellark
irina grunthird
Katwoman
Pr0KuS2Tde
I-Ice
Malikame
LittleSunshine
Ana Odair
FanFanfiction
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

[Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction   [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:01

J'suis fan de tes vidéos !
Les passages sont très bien choisit et la musique s'accorde parfaitement avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
- de 12 ans
Coeur de Feu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Entrain de chasser Avec Katniss, Gale et Peeta qui fait du Bruit !

[Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction   [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:18

J'adore toute tes vidéos , franchement, ELLES SONT JUSTES PARFAITES O.O ! Surtout Winning et le "because she came here with me" ! J'ai toujours beaucoup aimé sia et sa chanson MY love qui je trouve correspond tout à fait au couple " Peeta - Katniss" Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
- de 12 ans
Coeur de Feu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Entrain de chasser Avec Katniss, Gale et Peeta qui fait du Bruit !

[Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction   [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:29

J'adore toutes tes vidéos , franchement, ELLES SONT JUSTES PARFAITES O.O ! Surtout Winning et le "because she came here with me" ! J'ai toujours beaucoup aimé sia et sa chanson MY love qui je trouve correspond tout à fait au couple " Peeta - Katniss" Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline2210
Chasse avec Gale
Adeline2210


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

[Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction   [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:32

Ta vidéo... Des les premières secondes j'ai eu des frissons partout ! Les images, mais aussi la chanson qui est très bien choisie, me rappelle le film et c'est trop émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

[Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction   [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:47

Je crois que si une caméra était intégrée à mon ordianteur et que vous pouviez me voir maintenant que je viens de voir la vidéo, vous me veriez avec un filet de bave qui coule de ma lèvre dans le genre *baaaaave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction   [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?
» [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games
» [Vidéo] Les 22 tributs tués lors des 74e Hunger Games (plus les 2 vainqueurs)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» 22 hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanarts & Fanmades-
Sauter vers: