| Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! | |
|
+13Primiss BMars fyre addict Skaene IdHanDite Méliie__x Malikame Mary Feltwood Nat' Pissenlit loulou Ana Odair Arty' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 13:33 | |
| Bienvenue amuse toi bien ici | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans mon phare
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 14:00 | |
| Merci à toutes les deux | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 14:20 | |
| - Arty' a écrit:
Loulou : super ! Quels groupes coréens ou japonais connais-tu ? Darty ? D: Diable ! Bah moi Darty me fait penser à Darcy dans Orgueil et Préjugés (mais non, pas aux grands écrans et aux machines à laveur du magasin Darty)... Je suis perturbée, maintenant
Uniquement des groupe de fille : Morning Musume, Orange Caramel, Miss A, Kyary Pamyu Pamyu,...etc! "Darty, le contrat de confiance" x) | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans mon phare
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 14:59 | |
| Okk, pareil, je jetterai un coup d'oeil x) Aha, c'est un signe ! AYEZ confiance en moi | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 20:46 | |
| Hé ! Bienvenue à toi ! A ce que j'ai compris, on va se retrouver dans la partie fanart/fanmade. J'ai hâte de voir ce que tu écris ! *Lis le premier Ps de ta présentation* .. Euh, j'ai une alimentation très déséquilibrée, je mange pleins de trucs toxiques, genre des cailloux. JE SUIS PAS COMESTIBLE, OK ?! Pasmangé pasmangé ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 22:02 | |
| Bienvenue sur le forum, chère (future) écrivaine !
Voici quelques règles à respecter au sein du forum, mais je t'invite à aller lire le règlement au complet :
- " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
- " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 pixels pour faciliter la lisibilité du forum"
- " Il faut vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
- " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une admin ou une modératrice par MP " | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 22:03 | |
| - fyre addict a écrit:
- Ah oui, met la fic sur percy aussi!
C'est fanmade Tu as une fic sur Percy? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 23:07 | |
| Arty' Oh une fan d'Annette Non je rigole j'aime bien aussi mais c'est pas Tarja... Et il y a plus de chason comme Elvenpath qui parle du SDA :duh Aaaaaah Within Temptation est définitivement mon groupe préféré Hum je le soutiens mentalement Gale | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 23:09 | |
| Evangelyna : Merci ! Et pour le règlement, aucun problème : je m'engage à le respecter !
Mary : v'oui, exact ! D'ailleurs je viens de la mettre en ligne dans les Fanmades :3
Malikame : baah, je préfère le style qu'ils ont depuis qu'Annette est entrée dans le groupe >w< Navrée ! :') J'adore aussi x) Mais j'ai teeellement écouté, pendant un an, je me suis un peu lassée, malheureusement x') | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 23:14 | |
| Ah mais tu as le droit je ne vais pas te lyncher? enfin avec le cannibalisme... ^^ Seulement en concert j'aimerais bien qu'elle s'abstienne de reprendre les anciennes chansons parce que... c'est un massacre pour mes oreilles xD Ah ça arrive fréquemment, j'ai eu une période où j'en étais un peu lassée mais Sharon finit toujours par revenir dans mes oreilles mdr | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 23:16 | |
| Ca, je suis plutôt d'accord x) Exact, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois :3 Donc on verra bientôt... Vont-ils faire un prochain album, bientôt ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 23:24 | |
| Hum je ne sais pas pour quand il est le prochain album H.S: je viens de capter ton Gif, qu'ils sont beaux dans cette famille! | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 23:46 | |
| Boon, on verra bien x)
V'OUIII, tu as vu ?? :DDD Je les aiiiime !!! >w< Par contre l'ainé, Luke, est un peu moins charismatique... :S 'Fin, c'est mon avis :3 | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Jeu 9 Aoû - 23:56 | |
| Evangelyna: J'avais déjà posté les règles mais ce n'est pas grave ^^ Je vais aller voir ça Arty', by the way, j'adore ta signature | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Ven 10 Aoû - 0:07 | |
| Merci Mary Pour ta potentielle lecture de ma fanfic, et pour le compliment sur ma sign' x) (nanmé-avouez-que-là-on-peut-pas-faire-plus-beau-quoi !! Je parle bien évidement des deux Hemsworth, et pas de la sign' en elle-même x) ) | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Ven 10 Aoû - 11:57 | |
| Bienvenue Arty ! Je vois que tu veux devenir écrivaine, tout comme moi ! Dieu du ciel, tout ces pavés | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Ven 10 Aoû - 16:32 | |
| Oui Arty', les frères Hensworth... J'avoue j'ai plus un faible pour Chris après l'avoir vu dans Thor | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Ven 10 Aoû - 17:34 | |
| Quatre : eet oui, c'est exact ! Bah, des pavés il m'arrive d'en faire, pourtant tous mes lecteurs trouvent mes chapitres de fic trop courts x) Et j'aime bien ton pseudo Ça me rappelle Ulquiorra, dans Bleach... Nan, moi c'est plus de "1 à 10", c'est de "Stark à Yammy" x) Breef, ça c'était mon petit délire... Mary : sans oublier Blanche Neige et le Chasseur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! | |
| |
|
| |
| Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! | |
|