Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !

+13
Primiss
BMars
fyre addict
Skaene
IdHanDite
Méliie__x
Malikame
Mary Feltwood
Nat'
Pissenlit
loulou
Ana Odair
Arty'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:33

Bienvenue amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'

Féminin

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:00

Merci à toutes les deux Very Happy
loulou
Embrasse Peeta
loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:20

Arty' a écrit:

Loulou : super ! Very Happy Quels groupes coréens ou japonais connais-tu ? 
Darty ? D: Diable ! Bah moi Darty me fait penser à Darcy dans Orgueil et Préjugés (mais non, pas aux grands écrans et aux machines à laveur du magasin Darty)... Je suis perturbée, maintenant Suspect

Uniquement des groupe de fille Wink : Morning Musume, Orange Caramel, Miss A, Kyary Pamyu Pamyu,...etc! Very Happy
"Darty, le contrat de confiance" x)
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:59

Okk, pareil, je jetterai un coup d'oeil x)

Aha, c'est un signe ! AYEZ confiance en moi Twisted Evil
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:46

Hé ! Bienvenue à toi !
A ce que j'ai compris, on va se retrouver dans la partie fanart/fanmade. J'ai hâte de voir ce que tu écris !
*Lis le premier Ps de ta présentation*
..
Euh, j'ai une alimentation très déséquilibrée, je mange pleins de trucs toxiques, genre des cailloux. JE SUIS PAS COMESTIBLE, OK ?! Pasmangé pasmangé !
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:02

Bienvenue sur le forum, chère (future) écrivaine !

Voici quelques règles à respecter au sein du forum, mais je t'invite à aller lire le règlement au complet :

- " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "

- " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 pixels pour faciliter la lisibilité du forum"

- " Il faut vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "

- " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une admin ou une modératrice par MP "
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:03

fyre addict a écrit:
Ah oui, met la fic sur percy aussi!
C'est fanmade

Tu as une fic sur Percy? Razz
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:07

Arty' Oh une fan d'Annette affraid
Non je rigole j'aime bien aussi mais c'est pas Tarja... Et il y a plus de chason comme Elvenpath qui parle du SDA :duh
Aaaaaah Within Temptation est définitivement mon groupe préféré love:
Hum je le soutiens mentalement Gale Very Happy
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:09

Evangelyna : Merci ! Et pour le règlement, aucun problème : je m'engage à le respecter !

Mary : v'oui, exact ! D'ailleurs je viens de la mettre en ligne dans les Fanmades :3

Malikame : baah, je préfère le style qu'ils ont depuis qu'Annette est entrée dans le groupe >w< Navrée ! :')
J'adore aussi x) Mais j'ai teeellement écouté, pendant un an, je me suis un peu lassée, malheureusement x')
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:14

Ah mais tu as le droit je ne vais pas te lyncher? enfin avec le cannibalisme... ^^
Seulement en concert j'aimerais bien qu'elle s'abstienne de reprendre les anciennes chansons parce que... c'est un massacre pour mes oreilles xD
Ah ça arrive fréquemment, j'ai eu une période où j'en étais un peu lassée mais Sharon finit toujours par revenir dans mes oreilles mdr
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:16

Ca, je suis plutôt d'accord x)
Exact, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois :3 Donc on verra bientôt... Vont-ils faire un prochain album, bientôt ?
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:24

Hum je ne sais pas pour quand il est le prochain album Sad

H.S: je viens de capter ton Gif, qu'ils sont beaux dans cette famille! Very Happy
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:46

Boon, on verra bien x)

V'OUIII, tu as vu ?? :DDD Je les aiiiime !!! >w< Par contre l'ainé, Luke, est un peu moins charismatique... :S 'Fin, c'est mon avis :3
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:56

Evangelyna: J'avais déjà posté les règles mais ce n'est pas grave ^^

Je vais aller voir ça Arty', by the way, j'adore ta signature duh:
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:07

Merci Mary Very Happy Pour ta potentielle lecture de ma fanfic, et pour le compliment sur ma sign' x) (nanmé-avouez-que-là-on-peut-pas-faire-plus-beau-quoi !! Je parle bien évidement des deux Hemsworth, et pas de la sign' en elle-même x) )
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre

Masculin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:57

Bienvenue Arty ! Je vois que tu veux devenir écrivaine, tout comme moi !
Dieu du ciel, tout ces pavés affraid
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:32

Oui Arty', les frères Hensworth... love:
J'avoue j'ai plus un faible pour Chris après l'avoir vu dans Thor duh:
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'

Féminin

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:34

Quatre : eet oui, c'est exact ! Very Happy
Bah, des pavés il m'arrive d'en faire, pourtant tous mes lecteurs trouvent mes chapitres de fic trop courts x)
Et j'aime bien ton pseudo Very Happy Ça me rappelle Ulquiorra, dans Bleach... Nan, moi c'est plus de "1 à 10", c'est de "Stark à Yammy" x) Breef, ça c'était mon petit délire...

Mary : sans oublier Blanche Neige et le Chasseur !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! - Page 2 Empty

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2