| Rose ? En quelque sorte oui... | |
|
+14Cima Peethéa Misspeeta Lightways Bohemia Skaene massachusette -Shell- thithi Primiss Tyrell JamesBond007Skyfall Mina-Embre Roseerica 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 16 Déc - 18:27 | |
| Bonjour/Bonsoir !
Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans, et je suis une fan récente, certes, mais incontestée de Hunger Games. J'ai découvert le film 1 que tardivement, sur conseil de mes amis. Je l'ai regardé et immédiatement aimé ! Ensuite, je l'ai revu genre 3 fois. Ignorant que c'était une trilogie, tirée d'une saga littéraire... Inculte, peut être, mais je ne me suis jamais réellement penchée sur cette saga avant, alors ça me donne une circonstance atténuante, pas vrai ? J'ai vu que le film 2, L'embrasement sortait au cinéma. Je suis donc allée le voir. Je l'ai adorée ! J'ai commandé les livres, puisque entre temps je m'étais documentée un minimum sur ce phénomène. J'ai lu le tome 1 en trois jours, et je suis actuellement en train de lire le tome 2.
Mes personnages favoris a ce stade de l'histoire ou j'en suis sont Katniss, Peeta, Johanna et Finnick.
Autrement, dans la vie IRL je suis également fan de Harry Potter et de danse entre autre. Je suis réceptionniste à Chamonix pour ce qui est de mon métier. Inutile de m'appeler Roseerica, bien que cela ne me dérangera pas, mais vous pouvez m'appeler Marion ou bien Rose. A vous de voir ^^
A bientôt j'espère ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 16 Déc - 18:37 | |
| Bienvenuuue Amuse toi bien ici | |
|
| |
JamesBond007Skyfall Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 25 Localisation : Sur le dos de Smaug, à hurler comme une imbécile
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 16 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 16 Déc - 19:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 16 Déc - 21:45 | |
| Bienvenue !
Voici les principales règles du forum : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"
On s'est déjà croisé plusieurs fois sur HPE ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Dernière édition par Primiss le Lun 16 Déc - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 16 Déc - 21:50 | |
| Merci à tous ! Oh mais oui Prim' ^^ Je me disais aussi que je connaissais ce pseudo... Une tête connue par ici ça fait plaisir ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 16 Déc - 21:52 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 16 Déc - 22:17 | |
| Bienvenue Rose ! J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Mar 17 Déc - 14:26 | |
| C'est marrant concernant Hunger Games on a le même parcours Bienvenue | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Mar 17 Déc - 16:35 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ça fait du bien de voir des gens de notre âge de temps en temps ! Réceptionniste à Chamonix ? Moi j'habite pas loin de Lyon et j'adoooooore Chamonix (t'façon Rhône-Alpes c'est la meilleure des régions ) Bref, au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Mar 17 Déc - 17:26 | |
| Bienvenue Marion ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Mar 17 Déc - 18:32 | |
| Bienvenuuuuuue ! ^^
Tu aimes quoi comme sériies/musique ? :3 | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Mar 17 Déc - 18:51 | |
| Bienvenue Marion J'ai aussi découvert tardivement Hunger Games, je viens juste de finir le 3ème tome d'ailleurs! | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Mer 18 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Mer 18 Déc - 17:08 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Shell, c'est déja le cas Massachusette, c'est marrant oui, et je me sens moins seule et bête d'un coup ^^ Skaene, oui, réceptionniste à Chamonix. Oui Rhône Alpes en force Lightways, j'écoute de tout, mais je suis fan de Jenifer et Mutine. Niveau série, j'adore Newport Beach, Grey's Anatomy et Gossip Girl. | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Mer 18 Déc - 19:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 23 Déc - 17:47 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 23 Déc - 20:06 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 23 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 23 Déc - 21:28 | |
| Bienvenue trèèèèèèès en retard ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 23 Déc - 22:10 | |
| Merci hutcherforever Summertime, étant donné que tu t'es inscrite après moi, tu n'es pas forcément en retard | |
|
| |
TheMentalist Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Lun 23 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... Ven 27 Déc - 19:48 | |
| Merci beaucoup TheMentalist ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose ? En quelque sorte oui... | |
| |
|
| |
| Rose ? En quelque sorte oui... | |
|