Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !

Aller en bas 
+13
Primiss
BMars
fyre addict
Skaene
IdHanDite
Méliie__x
Malikame
Mary Feltwood
Nat'
Pissenlit
loulou
Ana Odair
Arty'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyMer 8 Aoû - 23:21

Bonjour à tous, très chers !

Je me présente : Camille (au féminin mercii), ou Arty', pour vous servir. Pourquoi « Arty' », me direz-vous (ou ne me direz-vous pas ? ) Eh bien, je suppose que la première fois que j'ai utilisé ce pseudonyme, j'avais à l'idée la déesse grecque Artémis. Cependant, la raison pour laquelle je l'utilise encore et toujours est toute autre... Eh oui, en effet, les deux syllabes « Ar » et « Ti » sont les premières de plusieurs mots que j'apprécie assez : artiste, artillerie, artichaut... Enfin, disons que le premier des trois me plaît bien.

Vous l'aurez donc deviné : tout ce qui touche à l'art me passionne. Entendons-nous bien : je ne parle pas-là des œuvres d'illustres célébrités dont les noms ont traversé les âges, mais de l'acte de pratiquer l'art : l'écriture arrive en tête dans la liste de mes préférences. Vient ensuite le dessin, puis la musique (je pratique la guitare depuis voilà six ans. Je crois. ), et tout ce qui reste est sur un pied d'égalité.

Aussi, j'aime beaucoup certain groupes, dont certains sont japonais ou corééns. A savoir Black Veil Brides et Nightwish, pour l'occidentale, puis Big Bang et Girls Generation pour la Corée, et enfin, quant au Japon... The Gazette, MoNoLith, Vocaloid, en matière de chanteurs, Namikawa Daisuke, Junichi Suwabe, Nana Mizuki et cetera... Voilà ce qui clot le paragraphe Musique.

Pour tout vous dire, du haut de mes quinze ans, je rêve de devenir écrivain. Je ne manquerai sans doute pas, d'ailleurs, de vous proposer une ou deux fanfictions de ma création, et peut-être même appuyées sur Hunger Games.

Car, vous l'aurez deviné, avec l'écriture vient la lecture. Et avec la lecture viennent les livres tels que Percy Jackson de Rick Riordan, L'accro du Shopping de Sophie Kinsella, Autre Monde de Maxime Chattam, ou encore... Les romans de Suzanne Collins. J'avais déjà lu le premier tome il y a... Quelques temps (ou jours) après la sortie du film au cinéma, mais je viens tout juste de refermer définitivement (sauf relecture) les pages du deuxième volet – courir me procurer le troisième me brûle les muscles, cependant, l'heure est sans doute plus au sommeil... Maudits soient les heures et les libraires couche-tôt ! Et puis, pour tout vous dire, je l'avais commencé ce matin, alors que mes trente minutes de Purevid s'étaient écoulées (jeracontemavie.com ! ) vous imaginez donc combien j'ai accroché ! J'ai d'ores et déjà commencé à imaginer une histoire, un crossover, en fait, mais étant donné les variantes... Spéciales que je donne à l'œuvre originale, vous la soumettre me mettrait légèrement sous tension... Alors, bon, je vais un peu patienter, je suppose.

Oulà, mais c'est que ma présentation n'est pas très courte, hé... Navrée, le ô combien agréable clavier de l'ordinateur de mon père (tout beau tout neuf, lui ! Parce mon ordi personnel est un Windows 2000. Vous n'imaginez pas l'horreur que je vis à chaque allumage du monstre. ) m'a laissée m'emporter. Bien, alors je vais résumer tout ça...

Moi Camille, ou Arty', 15 ans depuis le 27 décembre dernier. Moi adôôrer écrire, lire, Hunger Games, et espère passer du bon temps parmi vous !! Very Happy

P.S. : J'ai oublié de vous précisez que parmi mes nombreux loisirs se trouve l'alimentation. Le fait de manger. Des humains, entre autre. Faites attention à vos doigts ! Parce que non contente d'être cannibale, je suis une abeille tueuse. Et une crevette. Non, un homard. Je vous préviens, je refuse toute camisole...

P.S. 2 : ma Team ? Sans hésiter... Team Gale ! Bah oui, joué par Liam Hemsworth, frère de Chris Hemsworth, mon acteur préféré... Ca va de soi ! D'ailleurs y'a pas masse de rouges, à ce que j'ai vu... Ce n'était que dans les Derniers Membres Connectés, mais ça me surprend. Enfiin, j'en conviens, le charme de Peeta et la légère folie d'Haymitch sont particulièrement plaisantes dans la lecture des Hunger Games, ce qui m'a même amené à hésiter alors que je croyais mon choix définitivement fait. Enfin.


A bientôt, tutti ! Very Happy (j'aime bien parler italien, eeh oui. Je suis une cannibale, une abeille tueuse ET une Volturi. Et non, je ne suis point une fan des Twilight, hormis de leur méchants. Vooilà. J'ai fini de parler. Juré. )
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyMer 8 Aoû - 23:24

Ça c'est de la présentation! ^^ Eh bien, bienvenue Camille! =)
(j'étais de la team Gale aussi avant...puis celle de Finnick a été créée. Can't make a deal.)
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyMer 8 Aoû - 23:29

Merci ! Very Happy

Arf, je comprend... Choix difficile, j'en conviens... Surtout que j'avais envie de me bouffer les doigts chaque fois que Finnick frôlait de près ou de loin la mort. Terrible. (oui, quand je stresse, je mange mes doigts. Mais tout le monde fait ça, non ? ...Non ? )
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyMer 8 Aoû - 23:32

Ho tu as beaucoup de points communs avec moi! Very Happy J'aime aussi beaucoup écrire et dessiner et j'écoute aussi de la musique japonaise et coréenne! Smile Sinon ton pseudo me fait penser à Darty x)! Bref, bienvenue sur fo'! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyMer 8 Aoû - 23:35

Je vois que nous somme sur la même longueur d'onde alors! Même si je me bouffais pas les doigts, mais y a aucun mal à ça...
Par contre tu devrais mettre en spoiler les trucs du tome 2 et 3 pour ceux qui les ont pas lus Wink Et j'avoue loulou, ça m'y fait penser aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 0:00

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 0:24

Toi écrivain, laisse moi rire Very Happy MDRR'
Bienvenue sur ce fo' T'inquiète pas beaucoup de membres sont aussi fou que toi x)

PS : tu as oublié la PS3, quand même c'est une bonne console ! Wink
PS2 : je remarque tu as une façon d'écrire pas mal, me tarde tes fanfic' ^^
PS3 : j'ai pas oublié moi Wink

oulaaaaaaaaaa je craint moi x)



Dernière édition par ArcadeFire le Jeu 9 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 0:34

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 0:37

Bienvenue sur le forum Arty' Wink

Voilà les 4 règles principales à respecter sur le forum :

" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "

" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "

" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "

" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "


J'aime beaucoup les loooooongues présentations et j'adore ton humour, tu me paraît très mature pour ton âge et en plus, tu aimes Percy Jackson (quoi, ça ne se voit pas que je suis fan? What a Face ) Enfin comme tu vois, tu as atteris au pays des fous mais des fous inoffensifs aussi. Aaah une Team Gale, ça fait plaisir car il y a très peu de gens "Team Gale" au plaisir de voir dans le futur ton pseudo devenir rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 2:24

Bienvenue à toi Smile
Superbe présentation Very Happy
Une fan de Nightwish, avec Tarja j'espère ? Razz
Une team Gale en plus boun:
Je ne suis pas team Gale mais je l'apprécie énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 9:17

Bienvenue à toi Camille Smile

J'adore ta présentation ! Ta façon d'écrire rend la lecture très agréable Smile Tu as tes chances pour devenir écrivain, j'en suis persuadée !

J'aime bien aussi les chansons japonaises Very Happy

En tout cas, amuse-toi bien sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
IdHanDite
Participe à l'Expiation
IdHanDite


Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Fait concurrence a Quatre (et accessoirement a fyre ^^) en vendant des Crèpes avec Crash et Auurore a bord d'un Hovercraft rebelle ^^

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 10:22

Bienvenue arty' j'ai adoré ta présentation je trouve ta façon d’écrire effectivement très mature,
tu dois être bonne en cours de français ^^^
bref j'attend Egalement attentivement tes fan fic Wink
voila je pense que tu va t’intégrer facilement ici au plaisir de te lire boun:
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 10:41

Excellente présentation Arty Very Happy J'aime les gens qui écrivent des pavés (hu hu hu, étant une adepte du pavé moi même)

Pour ce qui est du cannibalisme, je pense à un complot planétaire, mais personne ne semble me prendre au sérieux ! Les fous ! Rolling Eyes

Enfin, pas de bla bla, laisse moi juste te souhaiter une bonne intégration parmi nous, mais comme dit notre cher Chapelier, "we're all mad here !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 10:42

Percyyyyyyy duh:
Hum bienvenue sur le fo', je sens qu'on va bien s'entendre, entre fans d'artémis cannibale (toi) et mentalement instable (moi Very Happy ).

Bienvenue chez les serials floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 11:21

Merci à tous pour vos "Bienvenues" !! x3 
+je préviens la populace, le message qui suit est écrit sur mon iPod, alors s'il y a des maladresses, des fautes de frappe ou des mots à la places d'autres (geentil correcteur automatique)... Eh bien, pardonnez-moi :'D Pas le bâton, pas le bâton... 0_0

Loulou : super ! Very Happy Quels groupes coréens ou japonais connais-tu ? 
Darty ? D: Diable ! Bah moi Darty me fait penser à Darcy dans Orgueil et Préjugés (mais non, pas aux grands écrans et aux machines à laveur du magasin Darty)... Je suis perturbée, maintenant Suspect

Ana : effectivement >w< 
Ah, ce qu'il y a dans mon dernier message, à propos de Finnick, est à mettre en spoiler...? OK, j'y penserai, désolée :3

Pissenlit : merci ! Very Happy J'aime bien ton pseudo Cool

ArcadeFire : pourquoi "laisses-moi rire"...? :O
Sérieux ? •w• Magnifique, alors ! Me voilà rassurée x)
Naooon, je n'ai pas oublié la PS3... Elle est invisible Very Happy //tiensunmur//
Merci beaucoup x3 D'ailleurs, plus j'y pense à l'idée que j'ai en tête depuis hier, plus je me dis qu'un truc aussi farfelu ne passera jaamais >w< Je suppose que je proposerai tout d'abord uniquement le prologue et ptetre un premier chapitre, histoire qu'on me dise si je peux écrire la suite ou qu'il serait mieux que j'arrête toi ça dans les plus brefs délais x)

Nat' : Meurchii à toi ! Very Happy

Mary : merci :3 Oui, pas de soucis, je ferai de mon mieux pour respecter ces règles >:-)
Merci beaucoup ! X) Enfin, mature... Va dire ça à mes proches irl e___e x) Ouais, une autre fan de Pj ! Very Happy *contente* x3 
Super, même les fous non-inoffensifs (donc "offensifs, hein ? :3 ), je les aime x3

Malikame : merci beaucoup Very Happy
Uh... Non, désolée, depuis la sortie de Dark Passion Player, je préfère clairement Anette, ou Annette (je ne me souviens plus du nombre de N... ) Et puis Imaginaerum, je le trouve juste fantastique ! Surtout vu que le livre que j'écris porte sur les cirques... x3 
Ah, et j'aime Within Temptation aussi ! J'ai oublié. Shame on me. uu"
Uh, tu apprécie Gale mais tu ne rejoins pas sa team ? (8< Mâââl (j'lol, tu l'auras bien compris)

Méliie : oh, merci, tu n'imagines pas combien ça me fait plaisir x3
Et je te pose donc la question à toi aussi : quel groupes japonais connais-tu ? :3

IdHanDite : merci à toi x3 Effectivement, enfin, je ne suis pas la meilleure de la classe, mais j'aime bien personnellement Smile Voilà pourquoi je vais en L l'année prochaine x)
 D'acc pour les fanfics ! J'essaierai d'en mettre un peu avant mon départ en Italie x)

Skaene : merci x) Ben oui, quand les doigts s'emportent, qu'on a pas d'autres choix que t'écrire, les lignes se multiplient facilement ! C'est ce que mes camarades de collège ne voulaient jamais comprendre quand je leur montrais mes doubles-pages de rédactions... 
Un complot planétaire ? Théorie intéressante :O Je n'y aurais jamais pensé x3

Fyre : ah, une deuxième fan ! Very Happy Bah peut-être que je mettrai ma fanfic de Percy Jackson aussi, en fait x3 J'ai cru apercevoir une catégorie pour les fan-trucs hors-Hunger Games, non ? :3
Mentalement instable ? En effet, on va s'entendre >8D

Encore merci à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 11:36

J'aime beaucoup le groupe T.M. Revolution Very Happy

Sinon j'aime aussi Utada Hikaru, Nami Tamaki, Olivia Lufkin,... Je n'aime pas uniquement des groupes comme tu peux le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 11:42

boun: Welcome Welcome boun:
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:05

Ah oui, met la fic sur percy aussi!
C'est fanmade
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:38

Méliie : ah oui, comme moi, je ne vois pas pourquoi j'ai dit seulement "groupes" x3
Je jetterai sans doute un coup d'oeil à tout ça, parce que je n'en connais aucun >w<

BMars : thankyoou ! :3 Tiens, je crois comprendre à ton avatar et à ta sign' que tu aimes les One Direction... X3 Ça nous fait un truc en commun, même si maintenant qu'ils sont super célèbres j'accroche un peu moins... Je les ai découvert y'a pas mal de temps, et je crois qu'ils n'étaient pas encore très connus :3 Mais je les adore encore quand même, je précise x)

Fyre : yes, sir x) Ah oui, fanmades. Je n'étais pas sûre :3
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:41

Je te conseille de venir faire un tour à là corne d'abondance, tu rencontrera plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 13:02

Yep je les aime Smile Mais tu les aime moins qu'avant ?
En tout cas c'est cool que tu les aime aussi boun:

Encore Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 13:08

Fyre : Okk, je ne vais pas tarder Smile Mais avec l'iPod, écrire de longs messages et surfer partout sur un forum n'est pas très facile, alors peut être que j'attendrai d'avoir un ordinateur à porté de main, je ne sais pas Smile

BMars : bah, disons que je n'écoute plus trop... Ça n'a peut-être aucun rapport avec leur nouvelle célébrité, si ça se trouve je me suis juste un peu lassée :3 Nan, je les aime toujours autant, mais avec moins de fanatisme >w< Parce qu'il y a à peu près un an, c'était quelque chose ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 13:15

Arty' a écrit:
ArcadeFire : pourquoi "laisses-moi rire"...? :O
C'est de l'humour ironique, je pense bien sur le contraire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 13:20

Ouf, alors x) Je n'étais pas sûre :3
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! EmptyJeu 9 Aoû - 13:29

Bienvenue sur le forum Camille boun: !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !   Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que le cannibalisme devient fréquent, depuis quelque temps... Frustant, n'est-il pas ? Au fait, enchantée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose ? En quelque sorte oui...
» et voila encore une accro depuis le début :)
» Walidinho fait son arrivée à Panem !
» Yo'...plait à la noix de coco (Ou comment tuer le temps)
» A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: