Bonjour (ou bonsoir) je m'apelle Sarah
.
Loisirs :J'aime lire et j'adore regarder des séries sur mon ordi
oui je suis une petite geek des séries ^^
Livres préférés :Hunger Games
Vampire City , Percy Jackson , Journal d'une princesse , Le journal d'Aurélie Laflamme.Je n'aime pas beaucoup les livres un peu vieux j'ai du mal à les lire et à comprendre c'est pour ça que je n'ai que des livres récents.
Films préférés:Avatar,Le roi lion 2 (j'adore Disney hihihi ^^),les Harry Potter,le futur film de Hunger Games
, Il était une fois,Titanic,Le secret de Charlie,Shrek mdr,Kick Ass,Lolita malgré moi,Karaté Kid celui du 2010(je crois que c'est cette année,Les simpson le film
Séries préférés :Misfits,Glee,Vampire Diaries,Gossip Girl,South Park,Les Simpson,Pretty Little Liars
Musique préférée :hummm y'en a beaucoup mais j'écoute principaleement des chansons de Bruno Mars,Adele,Selena Gomez,Avril Lavigne,les reprises de Glee et ma chanson du moment: Love the way you lie
Découverte de Hunger Games ? :J'avais demandé à ma mère de me trouver un nouveau livre à lire et ma mère m'a rapporté le premier tome de Hunger Games et dès le premier chapitre j'étais amoureuse
.
Tomes de la saga lus ? :Les trois tome
Personnage favori ?J'adore Katniss,Haymitch,Cinna,Finnick,Prim,Effie,Rue mais mon personnage préféré est définitivement Peeta Mellark.
Team ?Peeta
Voila
Je vous souhaite à tous une superbe année