| Jena Malone - Johanna Mason | |
|
+24marjo64 Evangelyna Lennah Petrova greenday Katniss&Prim MockinjayPrim Primiss Evergreen Hunger-Gameuse^^ Ju' Birdy Arty' Maggy LittleSunshine FoxFace Pissenlit Emma Malikame Auurore Anais12 KitKat' Méliie__x Mary Feltwood 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason Lun 11 Mar - 20:37 | |
| Complétement, son look ect... c'est LA johanna que je m'imaginais ! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason Jeu 14 Mar - 17:01 | |
| Sur le portrait, elle reflète bien le personnage, je l'imaginais comme ça. - Spoiler:
J'ai trouvé cette image où on apperçoit Johanna lors du tournage, je sais pas si elle a déjà été postée sur le forum mais je l'a mets quand même.
| |
|
| |
Harry Peloteur Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 110 Localisation : La croupe de feu
| Sujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason Dim 24 Mar - 1:07 | |
| Bien avant Suckerpunch, elle était Gretchen dans le très bon Donnie Darko dont je conseille la vision à tous (de préférence avec le montage ciné/theatrical cut et non la version longue/DC, trop explicative).
Elle sera très bien en fausse fragile traumatisée.
De toute façon, ce n'est pas trop la question du casting qui me fait peur... A cause du précédent, je crains surtout les foirages du metteur en scène (et ceux à venir) et des choix d'écriture/montage à venir. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason Sam 3 Aoû - 18:01 | |
| Elle a tellement la classe dans la deuxième BA | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason Lun 2 Déc - 18:15 | |
| Johanna etait pas un perso qui m'avait particulièrement marquée dans les livre (pas taper!), mais en voyant le film je l'ai redécouverte *.* Elle à un caractère de cochon, c'est tellement génial! ... Pis les mèches rouges de ces cheveux.... <3 J'avoue que j'ai eu du mal avec sa tenue et coiffure d'interwiew qui me plaisent pas, mais avec le costume de l'arène elle est magnifique! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason Lun 2 Déc - 18:19 | |
| Johanna, dans le film, elle a été parfaite ! Les tenues, sa coupe *_* Son caractère, sa puissance, son agilité, bref, j'suis amoureux :3 | |
|
| |
Ohdear Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : District 4.
| Sujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason Lun 2 Déc - 19:03 | |
| Je mets quand même entre spoiler - Spoiler:
La voyant dans le film Catching Fire, au moment de l'ascenseur, je pensais qu'elle serait une pure garce avec nos personnages préférés. Mais pas du tout! Elle est très attachante, j'aime beaucoup le personnage de Johanna.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason Lun 2 Déc - 19:10 | |
| Johanna est ma préférée et ce n'est pas avec le film que ça va changer! Jena est juste parfaite pour le rôle Et je suis trop contente du rôle qui lui ont donné, elle est badass, hilarante et attachante comme dans le livre Bon par contre j'ai eu un peu de mal avec sa vf... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason Lun 2 Déc - 19:25 | |
| Faut avouer que sa vf fait pétasse quand même... | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason Lun 2 Déc - 20:29 | |
| J'ai vu Catching fire en VOSTFR, et j'y retourne mercredi en VF, je verrai à ce moment la si j'ai le même avis que vous ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason | |
| |
|
| |
| Jena Malone - Johanna Mason | |
|