FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 8 Mai - 15:35 | |
| Chaque modo s'occupe d'une team et valide les demandes. Donc quand une modo est absente, les demandes de team ne peuvent pas être validées | |
|
Mamou Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 15 Mai - 23:52 | |
| salut salut je viens de revenir d'un stage de une semaine (d'ou mon inactivité :p ^^) et j'ai vu pour mon plus grand bonheur qu'une team johanna venait d'ouvrir ses portes. Je voulais donc savoir même si je fais partie de la team haymitch (que je ne veux pas quitter) serait il possible d'appartenir aussi a la team johanna ? | |
|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Jeu 16 Mai - 17:48 | |
| Oui tu peux demander un deuxième team. Deux ça reste envisageable tant que tu n'en demandes pas trop et que tu ne changes pas tout le temps tu as le droit Donc tu peux faire ta demande d'adhésion | |
|
Mr-Blakow A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 27 Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Jeu 16 Mai - 18:16 | |
| J'ai une questions par exemple j'aime deux personnage que je connait grace au film , et plus tard quand les film sortirais si j'en n'aime d'autre je pourrais allez dans s'une autre team enfin changé ? | |
|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Jeu 16 Mai - 18:24 | |
| Oui tu peux changer. Si ça fait longtemps que tu es dans la même team et que tu veux en changer parce que tu n'aimes plus autant le personnage tu peux bien sûr. | |
|
LoulouKentwell2b - de 12 ans
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 11 Juin - 9:16 | |
| J'hésite entre la team Peeta, la team Katniss et la team Rue. Mais juste une question la team Clove existe ou pas ? | |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 11 Juin - 13:00 | |
| Non la team Clove n'existe pas ^^'. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? | |
| |
|