| Rejoindre une Team - Kezako ? | |
|
+33Moka LS-Mellark Mystie Malikame Ana Odair Absynthe Nat' Piisuke helma1196 fyre addict Auurore FoxFace Mélissandre RainbowWoman Herosix Skaene missdu85 clausmaster greenday Pryor Doba Claire' I'm a Winner Mary Feltwood Théo"" Emma BEAR PeetaKat hugues Peeta012 Yoone ~Luna~ Everdeen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 6 Juil - 18:45 | |
| Oui, il suffit. Que tu clique sur "groupe" en haut, tu choisit la team ou tu veut aller, et après il faut attendre.. | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 6 Juil - 20:46 | |
| D'accord merci | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Sam 7 Juil - 1:47 | |
| Exactement, les admins sont très occupé présentement. En plus, cela a pris un bon gros mois pour moi pour être dans une team. La seule chose qu'il faut c'est de la patience. Tout ça pour vous donnez une idée du temps que cela peut prendre. | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 9 Juil - 18:32 | |
| Je veux pas être trop chiante, mais faudrait pas rajouter "team Effie" sur la 1ère page ? | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 9 Juil - 19:49 | |
| Ben, en fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais on a plus qu'une admin en service ces derniers temps, sur les 3 d'origine Donc, comme c'est elle qui gère les team.... Mais rassurez-vous, on vous demande juste un peu de patience, car Cécilia va nous déléguer à chaque modératrice une team. Je sais pas quand elle le fera, mais quand ce sera fait, ça ira beaucoup mieux | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 10 Juil - 17:57 | |
| Un peu de patience et tout va s'arranger | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Sam 14 Juil - 22:20 | |
| J'aaaaai hate de rejoindre ma teeeam | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 6 Aoû - 13:00 | |
| J'ai accepté toutes vos demandes de teams ! Tout le monde est content ? | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 6 Aoû - 13:59 | |
| Oui! Merci Skaene! | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 6 Aoû - 15:31 | |
| Jaaaaaaaaaaaaaaaaune !!! Je suis jaune (vous me direz ça change pas vraiment de la normale) et je suis contente ! Merci ♥ | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| |
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 6 Aoû - 17:36 | |
| Ouiiii voir mon pseudo en rouge ce matin a été une agréable surprise Merci Skaene! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 6 Aoû - 19:51 | |
| De rien les enfants | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 7 Aoû - 17:24 | |
| Une Team Finnick est désormais disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 7 Aoû - 18:58 | |
| Oh mon dieu une team finnick!! Merci ! Je m'inscrit pas tout de suite, Mais Merci beaucoup! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 7 Aoû - 19:06 | |
| Même si tu es déjà membre d'une team, tu peux la rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 7 Aoû - 19:14 | |
| J'aime bien mon bleu, c'est pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 8 Aoû - 15:24 | |
| Nous avons crée la Team Suzanne Collins et la Team Prim ! Enjoy | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 8 Aoû - 15:51 | |
| J'aime beaucoup la couleur de la team Suzanne Collins | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 26 Aoû - 12:52 | |
| J'aimerais avertir certains membres (qui se reconnaitront) de se choisir une team DÉFINITIVE, car l'équipe des modos et moi-même en avons un peu marre de voir défiler les gens qui changent de team comme de chemise. On peut faire partie de plusieurs teams, ça y'a pas de problème, mais en accumuler trop revient à ne plus avoir de personnage préféré du tout (c'est quand même le but de "rejoindre une team")
Merci. | |
|
| |
Mystie Embrasse Peeta
Messages : 573 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : In the darkness around the sun
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 26 Aoû - 13:13 | |
| J'avais juste une petite question ^^ Est-ce qu'il y aura un jour une team Johanna? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 26 Aoû - 13:17 | |
| Non, je ne pense pas, car ça devient de plus en plus du de trouver des couleurs différentes pour ne pas mélanger les teams et c'est pas forcément un personnage principal | |
|
| |
Mystie Embrasse Peeta
Messages : 573 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : In the darkness around the sun
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 26 Aoû - 13:19 | |
| Tant pis c'est pas grave ^^, je resterais fidèle à Peeta alors x). | |
|
| |
LS-Mellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 25 Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 8 Mai - 12:26 | |
| Je rejoins direct la Team Finnick *_* ♥ | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 8 Mai - 13:51 | |
| Ca fait quelques semaines que j'ai demandé à rejoindre la Team Katniss. C'est pas que je suis impatiente (un peu ) mais je voudrais être sûre que ça a été demandé. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? | |
| |
|
| |
| Rejoindre une Team - Kezako ? | |
|