| Rejoindre une Team - Kezako ? | |
|
+33Moka LS-Mellark Mystie Malikame Ana Odair Absynthe Nat' Piisuke helma1196 fyre addict Auurore FoxFace Mélissandre RainbowWoman Herosix Skaene missdu85 clausmaster greenday Pryor Doba Claire' I'm a Winner Mary Feltwood Théo"" Emma BEAR PeetaKat hugues Peeta012 Yoone ~Luna~ Everdeen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 2 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 2 Avr - 15:05 | |
| D'accord, je vais le faire, mais il faut que je cherche, parce que je ne connais pas les couleurs x) Je vais essayer de me débrouiller x) | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 2 Avr - 17:56 | |
| Merci Je fais ça dans la soirée ou demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 3 Avr - 17:21 | |
| Ah tu veux dire les codes couleurs html ? Je te les file si tu veux ^^
| |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 3 Avr - 23:48 | |
| Ca y est !!!!!!!!!!!! Je suis verte xD | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 4 Avr - 21:21 | |
| J'ai édité le premier post avec la liste des Team et leur couleur | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 4 Avr - 22:24 | |
| Moi j'ai demandé pour Team Gale mais comme y en a pas beaucoup et que ça faisait un moment que j'avais demandé je me disais peut être que les modérateurs n'y faisaient plus trop attention... Juste pour savoir EDIT: c'est bon je suis Team GALE <3
Dernière édition par greenday le Jeu 5 Avr - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 4 Avr - 23:52 | |
| Je suis le fier membre de la TEAM KATNISS | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Jeu 5 Avr - 20:50 | |
| Oui bon, c'est cool j'ai accepté vos demandes. Le dire ici est inutile, c'est du flood pour rien. | |
|
| |
missdu85 - de 12 ans
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 6 Avr - 20:19 | |
| j'ai un problème,je ne voit pas comment rejoindre une team
s v p ! aidez-moi!! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 6 Avr - 20:56 | |
| Quand tu es sur la page d'accueil, tu descend tout en bas et tu vois les team en couleur (entre crochets). Tu cliques sur la team de ton choix et tu fais "Rejoindre le groupe". Une administratrice validera ta demande dans les jours à venir | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 10 Avr - 18:54 | |
| Salut, pourquoi pas la team " Primrose" ? - Spoiler:
Je sais, elle est morte, mais Rue aussi !
Simple idée, bonne soirée - ça rime ^^ !! - | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 10 Avr - 19:00 | |
| Je crois que les administratrices ne veulent pas avoir trop de teams sur le forum [même si, comme toi, j'aimerais rajouter une team, la team carrières]. Au fond, elle n'ont pas tort, il y a déjà les plus importantes, après c'est vrai qu'on pourrais faire une team par personnage, mais ça serait beaucoup et dur à gérer pour elles! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 10 Avr - 20:10 | |
| C'est vrai qu'on nous avait déjà demandé pour une team Carrières, une team Cato et une team Finnick. Mais comme l'as dit Pryor, on ne peut se permettre de créer toutes les team, c'est beaucoup de travail, car il faut les gérer, et en général la majorité des inscrits préfèrent se mettre en team Peeta | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 27 Avr - 18:31 | |
| J'aimerais tellement une Team Cato car sinon j'hésite entre Team Peeta, Cinna,Haymith, Gale et Rue | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 27 Avr - 18:37 | |
| On ne peut pas faire trop de team mais je trouve qu'il y a du choix et qu'il y en a pour tout les goûts, quand même | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 27 Avr - 18:45 | |
| Oui ça je le sais bien mais il manque une Team Cato Je sais bien qu'il y a le choix et du coup j'hésite x) | |
|
| |
missdu85 - de 12 ans
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 27 Avr - 20:51 | |
| combien de temps faut-il attendre pour savoir si notre candidature pour faire partie d'une teame a été acceptée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 27 Avr - 22:21 | |
| Est-ce normale que quand je vais sur le nom de la team que je veut adhérer y'a marqué "Vous êtes membre du groupe" et que mon nom n'apparaisse pas de la couleur de la team ? |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 27 Avr - 22:50 | |
| - missdu85 a écrit:
- combien de temps faut-il attendre pour savoir si notre candidature pour faire partie d'une teame a été acceptée?
tu le seras quand ton nom auras changé de couleur! non sérieusement, il ne faut pas attendre longtemps! juste le temps qu'un ou une modo passe par ici et traite ta demande... ça ne prend pas plus de quelques jours! Et quand c'est fait, normalement tu reçois un message sur ta boite mail (celle dont tu as indiqué l'adresse lors de l'inscription)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 29 Avr - 2:02 | |
| J'veux pas faire mon pressé mais j'ai demandé pour la team le lendemain de mon inscription et que j'y suis toujours pas accepté ? Je demande juste hein |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 29 Avr - 9:09 | |
| Ce sont les administratrices qui s'en chargent et elles sont très occupées en ce moment. De plus tu ne t'es inscrit qu'il y a une semaine, patiente encore un peu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 29 Avr - 10:24 | |
| Surtout qu'elles on pas mal de boulot ces derniers temps ! Les intégrations aux teams ne se font jamais tout de suite, de toute façon | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 6 Juil - 10:43 | |
| Moi je voudrais rejoindre une team ? C'est possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? | |
| |
|
| |
| Rejoindre une Team - Kezako ? | |
|