| Rejoindre une Team - Kezako ? | |
|
+33Moka LS-Mellark Mystie Malikame Ana Odair Absynthe Nat' Piisuke helma1196 fyre addict Auurore FoxFace Mélissandre RainbowWoman Herosix Skaene missdu85 clausmaster greenday Pryor Doba Claire' I'm a Winner Mary Feltwood Théo"" Emma BEAR PeetaKat hugues Peeta012 Yoone ~Luna~ Everdeen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 8 Juin - 16:35 | |
| Cela ne vous aura sans doute pas échappé, il est possible de rejoindre diverses Teams sur le forum (ça va des plus évidentes : Katniss, Peeta, Gale aux moins évidentes : Haymitch, ou même Snow, si votre part d'ombre vous tiraille ^^)
Pour rejoindre une Team, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Groupes" qui se trouve dans la barre de menu sous la bannière du forum. De choisir une Team dans le menu déroulant qui s'offre à vous, et de demander à la rejoindre ! Le modérateur en charge de ce groupe validera votre demande dans les plus brefs délais !
N'hésitez donc pas à exprimer vos gouts à voix haute (ou plutôt à couleur haute !)
Les différentes Team:- Team Katniss
- Team Peeta
- Team Gale
- Team Haymitch
- Team Cinna
- Team Rue
- Team Snow
| |
|
| |
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Sam 18 Sep - 14:23 | |
| Hum... J'ai une question ! Quand je me suis inscrite je n'avais lu qu'un tome, et mon personnage préféré était Katniss, sauf que là je suis dans le deux et je me rends compte que j'suis vraiment fan de Haymitch ! C'est possible de changer de team ou le premier choix est définitif ? | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Sam 18 Sep - 14:52 | |
| Non tu peux par contre quand on commencera à avoir trop de demande, ce sera surement plus possible Je te change ça ! | |
|
| |
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Sam 18 Sep - 17:58 | |
| Super ! Merci ! Ouais j'comprends, c'est normal | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 19 Sep - 19:33 | |
| Je me demandais deux petites choses : Pour l'instant on peut faire partie de plusieurs teams, non? Et vous quelle(s) teams auriez vous rejoinds si vous n'étiez pas Admins? | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 19 Sep - 19:44 | |
| Aha, je m'étais pas clairement posé la question. Je pense que j'aurai hésité entre Team Haymitch et Team Peeta pour ma part ! Sinon pour les teams, pour l'instant on est pas trop regardants sur les changements de teams et tout , parce qu'on est encore assez peu de membres. Et puis il faut savoir que vous aurez beau faire partie de plusieurs teams, la couleur de votre pseudo sera automatiquement celle de la dernière Team rejointe. Donc si vous voulez que les gens sachent que vous êtes à fond pour Gale ou Cinna, il vaut mieux rejoindre cette team en tout dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 20 Sep - 17:42 | |
| J'aurais été team Cinna ! | |
|
| |
hugues Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 10 Déc - 19:45 | |
| Ma question est peut-être bête mais on peur rejoindre plusieurs team ? | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mar 6 Déc - 20:58 | |
| Ma question ne concerne pas les teams, mais comme je ne trouvais pas d'endroit où la poser... Pour les rangs, j'aimerais savoir quand ça change.. ex, moins de 30 messages = - de 12 ans Plus de 30 = chasse avec gale plus de 50 = a pris un tesserae... bref, merci pour la réponse | |
|
| |
BEAR - de 12 ans
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 7 Déc - 18:55 | |
| Personnellement, j'ai fait une demande pour rejoindre la team Haymitch. Je voulais savoir s'il va y a avoir des ajouts de teams? | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 7 Déc - 19:40 | |
| - PeetaKat a écrit:
- Ma question ne concerne pas les teams, mais comme je ne trouvais pas d'endroit où la poser...
Pour les rangs, j'aimerais savoir quand ça change..
ex, moins de 30 messages = - de 12 ans Plus de 30 = chasse avec gale plus de 50 = a pris un tesserae...
bref, merci pour la réponse Razz Malheureusement, je ne peux pas te répondre! Je n'étais pas là au moment de la création du forum, du coup je ne sais pas comment les filles ont traficoté ça x) - BEAR a écrit:
- Personnellement, j'ai fait une demande pour rejoindre la team Haymitch. Je voulais savoir s'il va y a avoir des ajouts de teams?
En principe les ajouts dans les teams sont toujours actifs mais il faut la présence d'un admin pour les faire. N'étant qu'une modératrice, je ne peux rien faire... Il faut attendre le retour d'un admin. | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Mer 7 Déc - 20:34 | |
| Merci Emma de m'avoir répondu pas grave si tu ne connais pas la réponse | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 27 Jan - 17:56 | |
| à quand la Team Buttercup ? | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 27 Jan - 18:35 | |
| Comme Emma l'a dit, ce sont plus les administratrices qui gèrent ça ou peut-être ensemble (modératrice et administratrice) mais pour l'instant, il faut attendre | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Ven 27 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 29 Jan - 16:13 | |
| Sa fait pas mal de temps que j'ai demandée a faire parti de la Team Haymitch e j'ai toujours pas eu de réponse ... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 29 Jan - 16:20 | |
| Il faut attendre qu'une admin te valide dans le groupe Elles n'ont pas toujours le temps de le faire de suite mais ne t’inquiètes pas, tu le deviendras d'ici quelques temps | |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 29 Jan - 16:43 | |
| Ok, Merci | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 29 Jan - 16:47 | |
| De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 29 Jan - 18:53 | |
| On a des roulements pour faire ça. Normal que ça prenne plus ou moins de temps. Je t'ajoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Dim 29 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 2 Avr - 7:52 | |
| On verra la team choisi en fonction de la couleur de ton pseudo en fait Ce n'est pas du tout obligatoire c'est juste pour "s'amuser" c'est un plus du forum Après, être d'en un groupe est juste comme ça ça ne permet pas d'autres fonctionnalités sur le forum J'espère que ça t'as renseigné | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? Lun 2 Avr - 14:14 | |
| Je me demandais.. quels sont les teams existantes et leur couleur? Je pense qu'on pourrait récapituler ça dans le premier post, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre une Team - Kezako ? | |
| |
|
| |
| Rejoindre une Team - Kezako ? | |
|