|
|
| Fanfiction Hunger Games. | |
|
+9Elyise I-Ice mittc88 Evangelyna Sera Acroz Willemina-Odair-Mellark fyre addict MasonJ 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 17:05 | |
| A ce j'ai entendais sur le topic D'Acroz, il fallait venir lire ça en valait le cou je suis donc venue et je ne repartirai pas déçu ça c'est sure ! Ton style d’écriture est léger, fluide ... Et l'histoire est captivante et innovante malgré que ça soit une fanfic' car comme l'a dit Ev' on est chez les riches ^^ ! Je pense aussi savoir qui se porte volontaire ! | |
| | | Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 17:17 | |
| je vous ai toutes lut ^^ Et j'ai bien souris : jeu de mot de Sera ainsi que son utilisation de l'aiguille (sushis xD) etc. Et là, elle fout quelqu'un d'autre qui se porte volontaire xD | |
| | | Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 17:32 | |
| Bon, il faut bien quelqu'un pour que nous aions la suite alos C'est quand la suite ? C'est quand la suite ? | |
| | | fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 18:04 | |
| Trop fort tout ce qu'on peu faire avec des aiguilles XD | |
| | | MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 18:46 | |
| Alors déjà les girls, merci beaucoup pour vos commentaires encourageants, ça m'fait bien bien plaisir Sera : La suite arrivera pas tout de suite, comme je l'ai dis je suis en révisons de bac donc ça n'avance pas du tout ... Si vous voulez savoir, j'ai écris attention .... 5 lignes ! Whouhouuu. En tout cas tu m'as bien fais rire avec le pouvoir des aiguilles à tricoter, tu m'as peut-être donné des idées HAHAHA. Willemina : Pas de problèmes, ça ne me dérange pas Evangelyna : Je suis ravie que le début te plaise C'est clair que le fait que Gemma soit tiré au sort est carrément prévisible mais bon, j'avais pas trop le choix (quoi que je viens d'avoir une idée mais c'est trop tard). Et je préférais prendre un personnage qui ressemble à madame tout le monde, on peut plus facilement s'identifier je trouve. Je passe trop pour une faible MDR. Chacha : Oh, tant mieux si tu aimes bien ! Et arrêtez tous, j'peux changer l'histoire dans ma tête comme je veux hahahah :p | |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 18:55 | |
| xD j'l'avais bien dit, elle va nous mettre quelqu'un d'autre qui se porte volontaire xD hahaha, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les aiguilles xD en faite, avec les fanfic H, le perso qui narre est celui qui va dans l'arène. A moins de faire une fic sur quelqu'un qui regarde les HG. J'y ai pensé, ça doit être pas mal mais le truc, c'est que quand il est chez lui, on s'en fou mdr, on veut voir ce qui se passe à l'écran, mais c'est une idée je pense ^^ | |
| | | MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 19:05 | |
| Moi je pense que ça doit être assez inintéressant en fait, à un moment, l'histoire s'épuise. Non moi j'avais pensé par exemple à envoyé donc deux tributs, et puis par exemple y'en a un qui se suicide et hop, tirage au sort en catastrophe mais en fait c'est naze. MDR. | |
| | | Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 19:27 | |
| Le sucide aux Hunger Games, j'avais pensé à ça pour ma fan-fic enfin bref ! Revise bien ton bac et ecrit vite la suite ! | |
| | | MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 19:31 | |
| J'ai dis naze dans le sens où on s'attend quand même à ce que le personnage qui raconte rentre dans le jeu, pas l'idée en elle-même haha :p | |
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 19:58 | |
| ou alors, tu écrit en narration externe qui voit les pensées de tous, donc là, peut y avoir un suicide, ou bien, deux narration, comme ça quand yen a un qui meurt, on continu le jeux, et là, on ne s'y et pas attendu. tu vas te demander du début à la fin qui va gagner. Par ce que, quand c'est un "je" qui narre, on sait presque à coup sur qu'il va gagner. | |
| | | MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 20:00 | |
| Oui c'est une très bonne idée Acroz. Mais je ne dirais qu'une seule chose : ne soit pas si certaine de qui va gagner ces Hunger Games, je suis très sadique. Je n'en dirais pas plus. | |
| | | Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 20:46 | |
| - Citation :
- je vous ai toutes lut ^^ Et j'ai bien souris : jeu de mot de Sera ainsi que son utilisation de l'aiguille (sushis xD)
etc. Et là, elle fout quelqu'un d'autre qui se porte volontaire xD Resto Jap => Influence néfaste => idées Bizarres qui inclut des aiguillent à tricoter - Citation :
Trop fort tout ce qu'on peu faire avec des aiguilles XD Super-Aiguilles - Citation :
Sera : La suite arrivera pas tout de suite, comme je l'ai dis je suis en révisons de bac donc ça n'avance pas du tout ... Si vous voulez savoir, j'ai écris attention .... 5 lignes ! Whouhouuu. En tout cas tu m'as bien fais rire avec le pouvoir des aiguilles à tricoter, tu m'as peut-être donné des idées HAHAHA.
Ahhhh ! Foutue révisions de Bac ! Je compatit et je subit cette douleur Ouais !!! Vive les aiguilles à tricoter ! Je les imagine déjà déborder de la corne d'Abondance Quoique les juges vont trouver cette "arme" tellement pourrie qu'elle sera éloigné de la corne. On voit bien qu'ils ont pas mon inspiration - Citation :
Mais je ne dirais qu'une seule chose : ne soit pas si certaine de qui va gagner ces Hunger Games, je suis très sadique. Je n'en dirais pas plus.
Aha ! j'aime les histoires qui finissent mal A bas les Happy End ! | |
| | | fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 20:53 | |
| En général, dans la vie, Ca fait pas happy end.. | |
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 20:55 | |
| xD ok MJ, on verra ça ^^ Hahaha, Sera xD les jues sont con, c'est connu mdr
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Jeu 14 Juin - 18:32 | |
| je suis motivée (allez on y croit) je fais mes courses et je te refais une petite "correction" comme j'avais commencé ! | |
| | | MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Jeu 14 Juin - 18:41 | |
| Oh merci Acroz, mais si t'as pas le temps c'est pas bien grave hein | |
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Jeu 14 Juin - 18:59 | |
| tkt j'aime pas commencer quelque chose et pas finir, ça fait depuis que ca a raté que j'ai envie de recommencer. Mais jle ferais pas a chaque fois hein xD
et appelles moi Elo ^^
| |
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Jeu 14 Juin - 19:39 | |
| Je fais des suppositions, en aucun cas des obligations ! =) Souvent le premier mot est surligné, le deuxième n'est pas loin, tu modifies celui que tu veux j'ai parlé de répétitions, fautes et phrases un peu douteuses ^^ je crois que c'est tout ^^ je ferais pas ça à chaque fois, hein xD tu m'as rien demandé, mais, voilà xD - Spoiler:
- Réveille-toi belle endormie, souffle Allen au creux de mon oreille.
Ces mots me sortent de mes rêveries. Je pousse un petit grognement de désapprobation, m'étire doucement puis me retourne afin de me mettre sur le côté, bien décidée à me rendormir/retrouver le sommeil d'une minute à l'autre. Je sens alors sa main exercer une légère pression sur mon dos pour me pousser et il s'installe à côté de moi. Son bras musclé entoure ma taille et m'oblige à me positionner sur le dos. J'ouvre alors /je sais pas si c'est génant, il est un peu plus haut, mais ptete que t'as pas besoin de le virerpéniblement mes yeux encore endormis et le regarde/dévisage avec attention : ses sourcils froncés et sa moue boudeuse trahissent son anxiété. Quant à lui, il ne me regarde pas, il se contente de fixer le plafond, sans rien dire.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lachais-je/je lâche, tu écris au présent, n'oublies pas ^^ pour briser le silence, sachant plus ou moins la réponse. - Tu sais très bien ce qu'il y a Gem, je...je me fais du soucis.
Il soupire et me regarde à présent, ses grands yeux bleus braqués sur mon visage m'obligent à plonger mon regard dans le sien. Je ne peux m'empêcher de reprendre ma respiration, comme j'ai l'habitude de faire lorsque je veux annoncer quelque chose d'important.
- C'est notre dernière année Allen, je ne vois pas pourquoi nous serions tirés au sort. Nous n'avons jamais pris de tessera/ca se dit pas comme ça, tu l'a mal écris je crois, le sort nous a toujours été favorable et tu le sais... - J'ai un mauvais pressentiment cette année, je ne sais pourquoi, répond-il, une pointe de tristesse dans la voix, avant de fermer les yeux.
J'encercle alors son cou de mes bras et le sert/c'est pas plutôt serre ? xD enfin, là, tu as écrit servir non ? jme trompe peut-être aussi fort que je peux. Je déteste voire mon frère ainsi et j'espère que mon geste le réconforte quelque/un peu. Après quelques minutes, il se détache de moi, se lève et m'ordonne de faire de même. Je jette un coup d'œil à mon réveil venant tout droit du district 3 et soupire longuement. Plus que trois/xD laisse comme ça xD ca ira ptete heures et nous saurons. Le jour de la moisson a toujours été celui que je déteste le plus, même lorsque j'étais petite et que je ne pouvais donc pas participer aux jeux. Puis, il y a le jour J. L'arène, la corne d'abondance. Le bain de sang. Il faut subir...et mourir. Ou survivre, mais ce n'est pas/ce ne sont pas, non ? xD c'est moche, mais c'est, c'est pour le singulier, non ? nous qui décidons. Je me lève, et me sens quelque peu fatiguée, stressée. Allen a le don pour faire partager ses émotions, et parfois, je m'en passerais bien. Je descends les escaliers où en-bas m'attendent mon père, ma mère, et mon frère/ce dernier, tu pense que c'est possible de dire ce dernier ? c'est pas le tout dernier dont tu parle mais ton frèere, ça fait penser qu'il y en a un autre jusqu'à ce qu'on comprenne que non, c'est Allen. Ca m'avait fait réfléchir moi qui est occupé à cirer ses belles/jolie chaussures.
- Gemma, nous t'attendions. Tiens regarde ! dis ma mère en me présentant une robe qu'elle tenait devant elle. - Oh, qu'elle est belle ! je répond en m'approchant un peu plus pour mieux la voir. /c'est un peu lourd : en m'approchant pour mieux la voir
Cette robe est assez simple. Elle est couleur crème,/ et m'arrive au-dessus des genoux mais le travail de broderie au niveau du décolleté me laisse sans voix. Moi je dirais plus comme ça : Cette robe est addez simple, de couleur crème et m'arrive au dessus des genoux. Mais le travail de broderie au niveau du décolté me laisse sans voix. Je sais reconnaître les beaux tissus, et les choses bien faites, car nous venons du district 8, celui du textile. Toute ma famille sait coudre, mis à part mon père qui est propriétaire d'une usine à deux pas de chez nous. Je l'embrasse alors et embrasse également mon père au passage./je l'embrasse et également mon père au passage, ou Je l'embrasse ainsi que mon père au passage. (ca se dit ainsi que ? xD je crois hein ?)
- Je l'ai crée/ euuuh, je sais pas, ptete plutot faite ? cousu ? mais c'est pas important, c'est juste que créé... je sais pas xD sinon, tu as mal écrit, c'est créé spécialement pour l'occasion, mais tu pourras également/aussi la porter pour le mariage de nos amis.., dit-elle doucement, un joli sourire aux lèvres.
Oui, si je ne suis pas tirée au sort pensais-je subitement. Je croise le regard d'Allen et comprend rapidement qu'il pensait/ se disait la même chose.
- Merci, c'est très gentil de ta part maman. Je file, je vais me préparer.
J'attrape la robe entre mes doigts fins, j'entre dans une petite pièce et me fait couler un bon bain chaud. Les heures qui suivent ne risquent pas d'être heureuses, quoi qu'il arrive. Je plonge dans cette eau brûlante et commence à me détendre, juste un peu cependant. Je me surprend à penser au pire : l'entente de mon nom. Si cela se passe ainsi, je n'ai aucune chance. Premièrement, je ne sais pas chasser. Venant d'une famille plutôt aisée, je n'ai jamais eu l'occasion de tuer des animaux pour me nourrir, ou même de faire un peu de cueillette. Je mourrais donc de faim. Quelle mort pitoyable ! Deuxièmement, étant donné que je suis une piètre chasseuse, il faudrait / on a comprit qu'elle sait pas chasser, le redire que c'est une piètre chasseuse est lourd, dis plutot : deuxièmement, il faudrait donc que j'arrive...que j'arrive à prendre un maximum de nourriture à la corne d'abondance pour avoir une petite chance de survivre. Là vient alors un autre problème : je cours aussi vite qu'une grand-mère boiteuse. hahahaha, ça m'a bien fait rire ^^ Le temps que j'arrive à la corne d'abondance, le bain de sang aura commencé et je n'aurais plus qu'à prier pour une mort ni trop lente, et ni trop douloureuse. Sans compter que je ne sais pas me battre et que je suis plutôt de nature peureuse. Je cumule à moi seule tous les handicaps qui m'assurent une mort certaine. Des larmes commencent alors à couler le long de mes joues. Je ne suis pas assez forte pour gérer tout cela. Si je suis tirée au sort, je devrais trouver un moyen de me suicider avant d'entrer dans l'arène. Je glisse le long de la baignoire et laisse lentement couler mon visage au fond de l'eau [color=red](..).[ pourquoi les parenthèses ? et pourquoi 3 petits points ? xD/color] Après m'être savonné entièrement et lavé les cheveux avec soin, je sors de l'eau, la peau des doigts légèrement fripée. Je m'enroule dans une serviette chaude et essuie rapidement chaque partie de mon corps nu. J'enfile ensuite la robe posée sur une petite table et sèche mes cheveux, avant de m'inspecter dans le miroir de notre salle-de-bain. La fille devant moi à de longs cheveux sombres qui encadrent son visage plutôt fin et qui ondulent légèrement au niveau de ses coudes. Ses yeux bleus perçants semblent éteints/ lui tu le laisse, c'est le suivant qu'il faudra changer et sa peau est plus pâle que d'habitude. Je m'approche de mon reflet et constate que je ne suis pas au meilleur de ma forme. J'attrape un gros pinceau et je le frotte contre une poudre et me l'applique doucement sur le visage. Voilà qui est mieux. Je n'ajoute pas plus d'artifices, le naturel me va bien. Je sors enfin et m'installe à table, à côté d'Allen. Il est très élégant avec sa chemise blanche et son pantalon qui tend vers un bleu très foncé.
- Tu es ravissante Gemma, affirme mon père qui arrive quelques secondes après moi.
Il me dépose un doux baiser sur le front et m'orne d'un petit serre-tête de perle dans les cheveux. Je le remercie et ma mère arrive/vient avec le repas. Je n'ai absolument pas faim, mais je me force tout de même à manger un petit peu. Lorsque le repas touche à sa fin/nous avons finit, nous nous levons tous en silence avant de se regrouper devant la porte d'entrée / ca fait un peu rassemblement xD
- Allons-y, il ne faut pas être en retard, dis-je d'une voix éteinte./morne ? je sais pas, mais bien que le "éteint" d'avant soit bien plus haut, on s'en rappelle car ce n'est pas un verbe comme aller, etc, c'est un peu plus marquant comme mot
Et nous voilà parti sur le chemin menant à la grande place, notre point de rendez-vous pour la moisson (..)xD entre parenthèse ? pk ? et ya que 2 points ? xD c'est trois non ? Une masse humaine est regroupée sur la place lorsque nous arrivons. Plusieurs centaines d'enfants sont déjà rangés par ordre d'âge et regardent avec des yeux inquiets les nouveaux arrivants. Nous quittons nos parents après quelques embrassades et nous nous dirigeons vers le poste de recensement.
- Allen Kershaw, 18ans, dit une blonde d'une cinquantaine d'année en passant un petit scanner sur la main de mon frère. « Veuillez vous mettre là-bas » ajoute-elle en indiquant la direction à prendre de son index tendu.
Allen m'embrasse sur la joue et ne dis rien. Il est surement trop tendu pour parler. Je m'avance à mon tour devant la table prévu à cet effet et tend ma main.
- Gemma Kershaw, 18 ans.
Elle me regarde alors de ses grands yeux gris puis jette un coup d'oeil à mon frère qui venait/vient. Venait me donne l'impression qu'il est revenu xD de s'en aller.
- Vous, c'est de l'autre côté.
Elle accompagne ses mots d'un signe de tête pour me montrer où je dois aller et passe à la personne suivant/suivantE xD. J'avance d'un pas non assuré/mal assuré en direction du groupe de filles et reconnaît de dos ma meilleure amie, Emily. Je lui tapote doucement sur l'épaule et celle-ci pousse un petit cri à peine audible en se retournant.
- Gem, tu m'as fais peur ! Je suis si stressée..
Elle me sert/ serre ? dans ses bras et me fait face pour me contempler.
- Ce que tu es élégante ! - C'est un cadeau de ma mère, je l'aime beaucoup. Tu l'es aussi. - Bof, dit-elle en faisant la grimace. J'ai remis la même robe qu'il y a deux ans, par chance elle me va encore, même pas besoin de la retoucher./ et l'année dernière, elle a mis quoi ? xD tu veux pas plutot dire : la même que depuis 2 ans ? ou la meme que les deux années précédentes ? la meme que l'année dernière et celle d'avant ? ou ca fait deux ans que je la porte
Keile, la maîtresse de cérémonie, comme elle aime se faire appeler, nous demande un peu de silence. Je la regarde attentivement et mon pouls commence à se faire moins régulier et plus rapide que la normale. L'horloge de la ville sonne deux heures, il est l'heure./ l'h de la ville sonne, il est l'heure
- Bienvenue à tous, district 8, pour cette 68ème édition des Hunger Games. Etant donné que le maire, Mr Missilee est souffrant, je m'occupe de tout./ je pense que les gensdu capitole dirait plus : c'est moi qui m'occupe de tout, mais après tout, je n'en sais rien, je pense juste ^^
Elle fait un clin d'oeil à un individu que personne n'arrive à voir. Une vidéo démarre montrant les révoltes du passé, le district 13 carbonisé et, des enfants se battant dans une arène. Ces jeux sont le résultat des soulèvements. Le capitole aime prouver que c'est lui qui a le pouvoir, personne d'autre. Et surement pas de pauvres districts. La vidéo s'arrête, et le silence devient pesant.
- Très bien, très bien. Il est donc l'heure de vous souhaiter à tous de joyeux Hunger Games. Et puisse le sort vous êtres favorable !
Keile ne peut s'empêcher de sourire de toutes ses dents, visiblement très excitée à l'idée de découvrir les prochains tributs. Elle réajuste/touche ? je veux dire, une péruque ne bouge pas sauf si tu chahute. Effie l'a remmettait car Haymitch l'aaçait. Mais fait comme tu veux ^^ sa perruque rouge et lisse de ses doigts ces cheveux qui tombent en carré/ j'ai mis quelques secondes à comprendre, ta phrase est un peu bizarre. Venant du district 8 et malgré la pression que je ressens, je détaille sous toutes les coutures ce qu'elle porte. Un tailleur jaune poussin et de gigantesque escarpins rouges. Son maquillage est ceci dit, plus discret : un rouge à lèvres très rouge et de long traits dorés entourent ses yeux marrons. Elle claque des doigts et deux pacificateurs apportent une grosse boule de verre avec une multitude de papiers à l'intérieur.
-Chères demoiselles, nous allons commencer par vous.
La tension autour de moi est palpable. Je peux sentir la raideur de chaque fille à mes côtés. Tout le monde est figé et retient son souffle lorsque Keile plonge sa main experte dans la montagne de papiers./noms je dirais bien dans la montagne de noms. papier est juste au dessus et juste au dessous Elle nous regarde de ses yeux brillants tout en mélangeant lascivement ses petits papiers pendant une trentaine de secondes, ce qui me paraît être une éternité. Elle en sort un d'un geste vif ce qui contraste avec sa lenteur à mélanger/ sa lenteur précédente. je sais pas. Elle défile le long de l'estrade en montrant bien haut le papier/ bien haut pour que tout le monde voit/le voit, comme tu veux pour que tout le monde le voit. Elle fait son show, et elle adore ça.
- Le premier tribut du district 8 est .. hum, Gemma Kershaw !
Elle affiche alors un sourire éclatant et se mets à applaudir, toute seule. Je sens le poids de tous les regards sur moi alors que je reste pétrifiée sur place. Une vague de pensées me submerge et je sens mes jambes légèrement défaillir. Emily m'aggripe le bras si fort que je/ tu peux mettre j'en aussi reviens à la réalité. On vient de m'appeler/ on m'a appelé, et pour cette dernière année, le sort ne m'a/ m'est pas été favorable.
- Gemma, où es-tu ? Il faut venir me rejoindre, allons !
Je me mets alors en marche, tel un automate. Je ne contrôle pas vraiment ce que je suis en train de faire. Je veux fuir, mais/ or mes ou sauf que mes. mes jambes ne veulent pas m'écouter. J'ai la gorge nouée et mes oreilles/ et les oreilles qui bourdonnent. trop de fois le son mes/met/mais Keile m'attrape par la main et m'aide à monter les quelques marches. Et là, je me retrouve face à la population de mon district. Ils ont tous les yeux rivés sur moi et ont l'air triste. J'aperçois au loin ma mère qui pleure déjà dans les bras de mon père. Cette image me donne le tournis et les larmes me brulent les yeux. Je cherche désespérément mon frère dans la foule et le trouve enfin : droit, son regard posé sur moi, soucieux et extrêmement pensif. Le voir me donne comme un coup de massue./ pourkoi ? parce qu'il ne pleur pas . Sans me contrôler, je fonds en larmes/ et puis, elle pleur déjà, donc, ca fait une répétition de mot et d'action ( à moins que je ne me trompe) avant que le nom du deuxième tribut ne soit annoncé. Keile m'observe du coin de l'œil et paraît surprise, voire décontenancée. on s'attend, à la facon dont tu le dit, à ce que le prénom soit déjà pioché.
- Des volontaires ? Mh non. Bon, passons aux jeunes hommes..
D'autres pacificateurs arrivent avec une autre boule et la pose devant elle. Le suspense dure moins longtemps, elle s'empare d'un nouveau papier et regarde la foule.
- Gwen Visbart !
Le petit garçon s'avance sans broncher et sa force de caractère me surprend. Il ne doit pas avoir plus de 13 ans mais marche d'un pas très assuré. Avant qu'il monte la première marche, une voix retentit au milieu du groupe des garçons.
- Attendez, attendez !
Il fait une pause et reprend.
- Je me porte volontaire comme tribut.
| |
| | | Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Jeu 14 Juin - 20:54 | |
| - Citation :
- J'ai remis la même robe qu'il y a deux ans, par chance elle me va encore, même pas besoin de la retoucher./ et l'année dernière, elle a mis quoi ? xD tu veux pas plutôt dire : la même que depuis 2 ans ? ou la même que les deux années précédentes ? la mémé que l'année dernière et celle d'avant ? ou ca fait deux ans que je la porte
Haha ça m'avait semblait bizarre quand j'avais lu puis je me suis dit que ben, l'année d'avant, elle voulait ptêt venir en jean, où qu'elle ai mit autre chose. Par exemple ,tu peux mettre un tee-shirt le lundi puis une robe le mardi et remettre le tee-shirt le mercredi si il est pas déchiré (en 2 jours, un record ), et puis comme elle a 18 ans , elle a à peu près la taille qu'elle avait il y 2 ans, je pense. Voili, voulou mes arguments tout pourris, tout mous. Mais c'est vrai que ça fait bizarre. Acroz, oeil de lynx Correctrice en chef Vivement la suite ! On veux connaître l'autre tribut (quoique, on s'en doute un peu ....). Mais vont ils survivent tout les 2 ? Telle est la question ? | |
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Jeu 14 Juin - 21:13 | |
| pa possible kils survivent tous les deux Kat est la première sinon les juges auraient été pret pour eux, ils se seraient rappelé qu'un suicide collectif peut se faire et donc paf je vois pas si on comprend bien ce que je dis ^^
| |
| | | Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| Si, je comprend mais il faut garder espoir Snow lui même le dit "Hope, the only thing stronger than fear" (dans le film) Suicide Collectif Quelle fic bizarre ça ferrait ! | |
| | | MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Jeu 14 Juin - 21:20 | |
| ALORS MERCI BEAUCOUP ELO, mon dieu le temps que ça a du te prendre ! J'ai regardé vite fait et j'ai fais pleins d'erreurs d'inattentions ^^ genre "suivant/suivante". Et c'est vrai que les répétitions, y'en a pas mal. Pour l'histoire de la robe, Sera avait raison. En fait, l'année d'avant elle avait mis autre chose. Mais c'est vrai que ça sert à rien de rajouter ce petit détail, et en plus ça embrouille tout le monde j'ai l'impression. Bon faut que je corrige tout ça Et élo, t'as complètement raison, ils ne survivront pas tout les deux ensemble.... :p | |
| | | Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Jeu 14 Juin - 21:35 | |
| - Citation :
- Et élo, t'as complètement raison, ils ne survivront pas tout les deux ensemble.... :p
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! Qui va survivre ? Qui va mourir ? (Alerte Rimes Toujours Aussi Pourries ) Bon, je vais arrêter de me plaindre, j'ai dit que j'aimais pas les Happy End | |
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Jeu 14 Juin - 22:04 | |
| ahaha, allez, hopons tous ensemble xD (trad : espérons) - Citation :
- ALORS MERCI BEAUCOUP ELO, mon dieu le temps que ça a du te prendre !
moui =3 - Citation :
- J'ai regardé vite fait et j'ai fais pleins d'erreurs d'inattentions ^^ genre "suivant/suivante". Et c'est vrai que les répétitions, y'en a pas mal.
tu t'es relu avant de poster ? =O tkt je vais pas te fâcher *prépare discrètement son fouet* xDD je dec - Citation :
- Pour l'histoire de la robe, Sera avait raison. En fait, l'année d'avant elle avait mis autre chose. Mais c'est vrai que ça sert à rien de rajouter ce petit détail, et en plus ça embrouille tout le monde j'ai l'impression. Bon faut que je corrige tout ça
du coup, j'avais comprit ça mais je me demandais si c'était une erreure, et puis ca embrouille pour un détail (excuses moi du mot) inutile x) ce n'est que mon avis - Citation :
- Et élo, t'as complètement raison, ils ne survivront pas tout les deux ensemble.... :p
hahaha, donc, un des deux oui ! attention, je dis ce que je suppose : - Spoiler:
je paris que c'est le mec qui va survivre xDDD t'as dit que tu es sadique ^^
Tu sais qui va survivre là ? ou tu te dis juste qu'il y aura au moins un mort ? - Citation :
- Bon, je vais arrêter de me plaindre, j'ai dit que j'aimais pas les Happy End
bon bah alors ? ! pourquoi tu chouine ? xDD je découne ! | |
| | | MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Jeu 14 Juin - 22:10 | |
| En fait le problème quand je relis c'est que je fais pas gaffe, je vais lire suivante alors que j'ai écris suivant. C'est très con en effet ... C'est bon j'ai tout corrigé, j'en enlevé le truc de la robe inutile et c'est le mot MDR. Normalement tout va mieux, même avec le problème du mot rouge, j'ai été obligé de laisser escarpins rouges et rouge à lèvre, j'y peux rien ça s'appelle comme ça ^^ Mais tu captes tout c'est impressionant ! :p ALORS POUR MON HISTOIRE : Je sais les grandes lignes de ma fic même si c'est un peu flou sur les détails, ET, je sais la fin. ET, je ne vous dirais rien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. | |
| |
| | | | Fanfiction Hunger Games. | |
|