| I volunteer as tribute. | |
|
+10Evangelyna Malikame Pissenlit helma1196 Born to be Wild Margaux. Herosix Manon Jade MasonJ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Ven 25 Mai - 18:12 | |
| Merci MasonJ, tu m'encourages hihi, c'est très gentil J'espère que tu vas réussir ! Moi je vais prendre italien en 2nd, vu que ça fait déjà quatre ans que j'en fait.. Bah je sais pas exactement, mais dans la publicité, j'aimerais bien.. Waouh Helma, je savais pas que tu habitais aussi loin ! Barville, oui, ça me semble bien effrayant.. | |
|
| |
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| |
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Ven 25 Mai - 19:01 | |
| Pas pour rien que je trouve que le district 12 ressemble à chez moi avec les mines et les classes riches et pauvres, tralalalala quoi^^ Sauf que notre pâtisserie héberge pas un garçon qui s'appelle Peeta et qu'il n'y a pas de Katniss qui chasse avec des arcs (une chance avec les grizzlis que nous avons XD) | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Ven 25 Mai - 23:28 | |
| Des grizzlis, mon dieu ça m'semble iréel. On est peinard nous en France en fait ^^ C'est cool Birdy pour la pub, j'espère que tu réussiras également Et Mlle-Anemone, je suis d'accord avec toi, surtout le 3 qui m'a fait passer par tellement d'émotions .. | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Sam 26 Mai - 0:08 | |
| Un grizzlis en fait est un ours brun, mais surement c'est seulement au Canada qu'on les nomme ainsi...
C'est cool Birdy que tu veux apprendre l'italien, moi aussi d'ailleurs j'aimerais l'apprendre ^^ | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Sam 26 Mai - 0:21 | |
| Oh, j'pensais justement que c'était plus gros qu'un simple ours en fait, pardonne ma culture défaillante. | |
|
| |
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Sam 26 Mai - 0:23 | |
| Pas grave, tu ne pouvais pas savoir non plus, en passant, j'adore le site que tu m'as envoyé ^^ | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Sam 26 Mai - 10:50 | |
| Haha, tout les fans d'Hunger Games ne peuvent qu'aimer ce site ! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Sam 26 Mai - 14:57 | |
| bienvenue parmis nous !!
côté activités tu aime quoi ? | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Sam 26 Mai - 23:18 | |
| Je fais de la danse, mais l'année prochaine j'arrête. Sinon je fais pas grand chose, j'suis une grosse flemmarde qui adore faire les magasins .. | |
|
| |
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Dim 27 Mai - 0:08 | |
| Bienvenue dans le club, sauf que moi la dance j'ai abandonné la dance il y a bien longtemps avec mes deux pieds gauches je n'ai pas tenue bien longtemps... | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Dim 27 Mai - 11:38 | |
| Haha, moi ça fait 9 ans que j'en fais alors bon .. mais l'année prochaine j'aurais plus vraiment le temps. J'adore ta photo Helma | |
|
| |
| |
| |
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Dim 27 Mai - 19:42 | |
| - MasonJ a écrit:
- Je fais de la danse, mais l'année prochaine j'arrête. Sinon je fais pas grand chose, j'suis une grosse flemmarde qui adore faire les magasins ..
COPINE Merci, j'ai à peu près trouvé ce que je voulais faire comme métier, du style chef de produit marketing, et pourquoi pas après directrice artistique ou clientèle. Mais il faut beaucoup de travail ! Et faire une école de commerce Des grizzlis ! Tu en as déjà vu ? Qu'est-ce que ça doit être effrayant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Dim 27 Mai - 19:53 | |
| En fait, pas vrm... Je les vois à notre refuge pour animaux. Notre refuge sers pour les animaux qui ne peuvent plus vivre sans soin d'un humain. Comme ceux qu'ils sont malades ou qu'ils ont été abandonné par leur mère. Mais, c'est gros effectivement, en hauteur plus de 2 mètres quand ils sont debout. Sinon, j'ai déjà vu des loups, des couleuvres, des biches, des orignaux, des perdrix, des renards, des moufettes et un ours noire dans la nature. Rien de plus spécial, en tout cas pour moi... Mais l'ours lui m'a très surprise!! - Spoiler:
J'avais 11 ans et j'étais en train de me faire cuire des guimauves calmement au bord assise sur une buche et l'ours était à côté de moi O.O
| |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Dim 27 Mai - 19:59 | |
| C'est cool tout ça, va falloir bien bosser, c'est clair ! Mon dieu, l'ours à côté de moi .. je sais pas ce que je fais .. qu'est-ce que t'as dû avoir peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Dim 27 Mai - 20:03 | |
| Non XD, c'est ma gardienne qui a paniquer, elle m'a lancé dans sa roulotte et a crier les noms des gardes forestiers. Moi, J'étais seulement fascinée par son allure XD | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Lun 28 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Mar 29 Mai - 21:36 | |
| Omg, ça devait être.. original ! T'as vraiment pas eu peur ? Moi je serais restée vraiment bête, sous le choc quoi ! La seule fois où j'ai vu un ours, c'était sur le bord de la route pour aller au ski. Il était accroché à une branche d'arbre. On était tous étonnés. Mais en fait c'était une peluche plutôt réaliste destinée à faire rire les vacanciers qui allaient à la station. Je m'en suis pas remise ! Sinon, en prédateur, j'ai un Jack Russel. Et c'est plutôt pas mal | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Mer 30 Mai - 14:39 | |
| Je t'envie si tu savais... | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Mer 30 Mai - 16:40 | |
| C'est trooooop mignon ! Moi j'ai un dogue allemand, c'est pas la même chose ...
Dernière édition par MasonJ le Mer 30 Mai - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Mer 30 Mai - 16:47 | |
| Excusez-moi du flood mais... MasonJ, UN DOGUE ALLEMAND ?? Quelle couleur ??? J'en ai 5 moi ! Je t'aime bien toi. Je ne connais que très peu de personnes en ayant en plus... | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Mer 30 Mai - 17:09 | |
| Hello sur le fo' bahh moi en chien j'ai un prédateur un St Bernard |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. Mer 30 Mai - 17:19 | |
| Gautier : Et s'il y a un Bouledogue Anglais en plus ? *je faire me faire taper* >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I volunteer as tribute. | |
| |
|
| |
| I volunteer as tribute. | |
|