| I volunteer as .... member ;) | |
|
+12Pryor Raphiki Daph' Mary Feltwood Holly Blue ItsMarine FoxFace Manon Emma Skaene TwistColours Katnip 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Katnip - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 31 Localisation : P o u dl a r d
| Sujet: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 19:49 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Je suis Katnip , j'ai 18 ans je suis brune et mordue de littérature fantastique ! J'ai découvert les Hunger Games y'a 6 - 7 mois, et je me suis - enfin - décidée à rejoindre un forum sur la saga Je suis une fan incontestée d'Harry Potter depuis toujours, j'ai lue les livres avant de découvrir la saga au cinéma, et je suis folle de J.K Rowling. Hunger Games est la première saga qui me passione et m'accroche autant que Harry Potter ( pas faute d'avoir essayer d'autre pourtant : TVD , Twilight , Maison de la nuit ) mais Hunger Games m'a conquise A part lire ( ce que je fais beaucoup ) je suis aussi une geek, et je suis actuellement dans des études d'informatique J'adore les chats, j'aime les dessins animés ( surtout ceux du style Narnia, Ga'Hoole, etc ... ) et je suis me définie comme une éternelle enfant En ce qui concerne mes goûts musicaux, et bien j'écoute de tout, je ne refuse pas de Yiruma, mais j'apprécie très fortement le rap, et j'ai du Cabrel sur mon iPod, autant dire que j'aime tout ( ou presque - exit le hard rock & ses copains ) Je viens d'Angers, là où il fait jamais vraiment chaud mais jamais vraiment froid non plus ^^ Voilà, si vous avez plus de question, allez-y ! | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 19:52 | |
| Bienvenue à toi! Tu fais des études de geek où ? (je crois qu'on l'est tous un peu au fond) | |
|
| |
Katnip - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 31 Localisation : P o u dl a r d
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 19:54 | |
| Merci Je suis en Terminale STG Gestion des Système d'Informations au plus gros lycée de ma région : Chevrollier. Mais je pense pas continuer dans le geek-isme, parce que j'ai découvert que j'aime faire ça pour moi Et que surtout mon niveau en langue me permet de tenter une carrière qui me fera voyager ( donc à moi le commerce internationale ^^ ) | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 19:56 | |
| Je te conseille l'école informatique de Epitech! J'ai un ami là-bas, qui s'y plait vraiment. Bon par contre, il n'y a que 2% de filles dans l'établissement. Mais si ça te plaît je t’encourage à la faire! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 19:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 19:59 | |
| Bienvenue à toi - Katnip a écrit:
- J'adore les chats, j'aime les dessins animés ( surtout ceux du style Narnia, Ga'Hoole, etc ... ) et je suis me définie comme une éternelle enfant
Oh, ça m'intrigue ça Un dessin animé Narnia ? Tu parles bien des chroniques de Narnia de C.S Lewis ? | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 20:03 | |
| Bienvenue à toi Un dessin animé Narnia ? | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 20:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 20:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 21:11 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 21:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Raphiki A pris un tessera
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 21:38 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 21:40 | |
| Bienvenue Katnip | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Mer 8 Fév - 21:52 | |
| Lorsque mes copains me demandant de signer leur agenda ou quelque chose comme ça, je signe aussi avec Katnip avec un K En tout cas, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Ven 10 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Ven 10 Fév - 21:48 | |
| Bienvenue ! Tu aimes les chats ? Alors on est amies ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Ven 10 Fév - 22:45 | |
| - Katnip a écrit:
- s je suis mordue de littérature fantastique !
Je suis une fan incontestée d'Harry Potter depuis toujours.
J'adore les chats, j'aime les dessins animés ( surtout ceux du style Narnia, Ga'Hoole, etc ... ) et je suis me définie comme une éternelle enfant
En ce qui concerne mes goûts musicaux, et bien j'écoute de tout, je ne refuse pas de Yiruma. Voilà, si vous avez plus de question, allez-y !
Moi Moi *lève le doigt* Je ne te connais pas encore, mais je t'aime déjà beaucoup XD Je suis aussi une fanne incontestée de Harry Potter! Sans lui, ma vie ne serait rien ! XD (bon j'exagère peut être un peu, mais pas de beuacoup XD) J'adore les chats aussi (c'est tellement chou :3 ) et les dessins animés sont une part de moi (cependant, Narnia n'est pas un dessin animé a ma connaissance :/) Tu aimes les Disney ?? Je suis aussi une éternelle enfant (au grand damn de mes parents XD ) Et Yiruma River Flows in you est tout bonnement magnifiiiique <3 Il yen a d'autre que tu aimes de ce musicien? Autre musicien qui rythme ma vie : incontestablement HANS ZIMMER XD Ah et au fait, bienvenue sur ce géniallissime forum, puisse tu t'y plaire | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) Jeu 16 Fév - 19:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I volunteer as .... member ;) | |
| |
|
| |