| Quelle est votre passion ? | |
|
+33White Wind Akiko Summertime MissxPatty Anais12 BMars Eva. Alie Manon Mina-Embre Arwen Lennah Nomiem Skaene Malikame LadyLoki Absynthe Dream Smog Primiss Gül Pissenlit Crépuscule KianaTahiti HG fan Chlo Jaerom Herosix Salome Andre Kalinka FireGirl Acroz Sifflement 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 25 Jan - 23:59 | |
| Bah t'en sors tellement que je m'en rappelle plus XD Et moi j'ai remarqué que ma passion pour HP est grave... Dans la boutique Album (un truc de mangas/produits dérivé/ geek etc) je sautiller comme une folle devant les objets HP. Et je sors tout haut: "un jour je m'achèterais une baguette, enfin c'est elle qui me choisira" Enfin bref je voue une passion à HP quoi | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Sam 26 Jan - 0:23 | |
| Non mais HP c'est grave, moi aussi j'suis addict la dernière fois un prof me demande je veux faire quoi je sors : Vendeuse chez Fleury et Botts ce serait pas mal ! Grosse mongole x) | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Sam 26 Jan - 10:17 | |
| Moi plus tard je veux être réparateur de coeur #jesors# Mes passions ? Bah ... le montage vidéo (que j'espère bientôt mettre au profit de mon autre passions Robert Pattinson , Glee, Hunger Games, Josh en faisant des tites fanmade) et être heureuse ça c'est de la passion ! c'est ce que je préfère en fait ... | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Dim 23 Mar - 12:46 | |
| On va dire que toute ma vie, c'est mes passions. Mes passions à moi sont assez banales, ce sont genre la lecture, l'écriture, le théâtre, et les fandoms, bien sûr.
L'écriture reste cependant ma plus grande passion, talonnée de très près par la lecture et les fandoms. L'écriture, c'est pour moi un exutoire, quelque chose qui est ma propre création, qui m'est propre. Je me crée un univers, je façonne des personnages à ma guise, bref, c'est une liberté totale dans ce monde, où parfois, penser trop et critiquer trop est à double tranchant. Je m'inspire de tout ce que j'aime, et les mots coulent naturellement, comme une rivière. Je mets tout mon coeur et mon âme dans mes écrits, chacun possède un petit bout de mon âme. Je veux faire de m'écriture mon métier, mais je ne sais pas si ça sera possible. Ais-je assez de talent ? | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mer 23 Juil - 15:38 | |
| Aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis fan des films d'animation (outre Hunger Games of course) Qu'ils soient en animation traditionnelle ou en images de synthèse, peu m'importe (mais.par contre les trucs ultra cheap; enfantins et niais comme Barbie, Winx and co...non). Certains se révèlent être des merveilles visuelles tels que La Belle au Bois Dormant de Disney qu'il me tarde de redécouvrir en HD. Il fait sérieusement partie des plus beaux films d'animation à mes yeux; et peut-être même LE plus beau. L'animation, c'est de la magie. Disney; ce n'est pas seulement de jolis contes de fées mais aussi de magnifiques films qui transpirent la passion et le travail. Même chose pour me studio Ghibli; que j'affectionne toutefois moins pour raisons personnelles. Et ne déplaise à ce Durendal qui dit que l'animation de nos jours n'est réservé qu'aux enfants, la qualité visuelle démontre qu'au contraire, les studios ne se contentent pas de faire des films que pour les gamins. M'enfin je vais pas m'étaler car cela prendrait une centaine de pages Word | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Jeu 24 Juil - 20:16 | |
| Ma plus grande passion sont mes livres. Je lis enormement depuis mon entrée au college et j'ai toujours pu compter sur mes livres pour me remonter le moral. Je vis dans leur monde plus que dans le mien, d'où on va dire ma passion pour certaines sagas telles que HG ou HP. Ensuite viens l'ecriture qui a toujours été un moyen de m'exprimer (c'est pour ca que j'ecris souvent des pavés). Enfin, il y a les Disney et les Ghibli aussi. Parce que ouais, j'ai beau avoir 18 ans, je suis totalement folle des Disney et Ghibli (en particulier Princesse Mononoke et Totoroooo~) et je compte le rester encore longtemps x) (au grand malheur de mon chéri...) | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Lun 9 Fév - 11:32 | |
| Ma passion c'est l'Equitation j'en fai depuis quelque mois mais 3 ans avant j'en avais fait pendant 2 ans Autrement j'adore écrire , assez souvent j'écrit des histoire mais c'est pas facile et cela me prend beaucoup de temps donc je laisse assez facilement tomber ... J'essaye d'écrire des chanson mais c'est encore plus dur mais j'y arrive tout de même ^^ | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 13 Fév - 10:03 | |
| -Hunger Games -Les animaux -Le vernis a ongle -Les comédies Musicales -L'équitation -Les livres | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 13 Fév - 11:58 | |
| -Le théâtre -Le cinéma -L'écriture -Les vernis à ongle -Mes cheveux ! -Les posters -Les festivals/concerts (si on peut appeler ça une passion ^^) | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 13 Fév - 18:14 | |
| Je n'ai pas de passion à proprement parler mais ce sont des choses que j'aime énormément et qui me rendent heureuse : - Les films d'animation (chut on se moque pas ) - Chuck (là on se moque encore moins ) - La musique (enfin écouter de la musique parce que je ne sais pas jouer d'un instrument ni rien du tout Mais voilà écouter de la musique ça me fait un bien fou (comme tout le monde) et ça fait penser à autre chose et ça transporte dans un autre monde Je deviens poétique là ça fait peur... :')) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre passion ? | |
|