Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelle est votre passion ?

+33
White Wind
Akiko
Summertime
MissxPatty
Anais12
BMars
Eva.
Alie
Manon
Mina-Embre
Arwen
Lennah
Nomiem
Skaene
Malikame
LadyLoki
Absynthe
Dream
Smog
Primiss
Gül
Pissenlit
Crépuscule
KianaTahiti
HG fan
Chlo
Jaerom
Herosix
Salome Andre
Kalinka
FireGirl
Acroz
Sifflement
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quelle est votre passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 23:59

Bah t'en sors tellement que je m'en rappelle plus XD

Et moi j'ai remarqué que ma passion pour HP est grave... Dans la boutique Album (un truc de mangas/produits dérivé/ geek etc) je sautiller comme une folle devant les objets HP. Et je sors tout haut: "un jour je m'achèterais une baguette, enfin c'est elle qui me choisira" lol! Enfin bref je voue une passion à HP quoi duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 4 EmptySam 26 Jan - 0:23

Non mais HP c'est grave, moi aussi j'suis addict la dernière fois un prof me demande je veux faire quoi je sors : Vendeuse chez Fleury et Botts ce serait pas mal !
Grosse mongole x)
http://magda-lennah.tumblr.com/
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty

Féminin
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 4 EmptySam 26 Jan - 10:17

Moi plus tard je veux être réparateur de coeur Very Happy #jesors#

Mes passions ? Bah ... le montage vidéo (que j'espère bientôt mettre au profit de mon autre passions Robert Pattinson , Glee, Hunger Games, Josh duh: en faisant des tites fanmade) et être heureuse ça c'est de la passion ! c'est ce que je préfère en fait ...
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime

Féminin
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 12:46

On va dire que toute ma vie, c'est mes passions. Mes passions à moi sont assez banales, ce sont genre la lecture, l'écriture, le théâtre, et les fandoms, bien sûr.

L'écriture reste cependant ma plus grande passion, talonnée de très près par la lecture et les fandoms. L'écriture, c'est pour moi un exutoire, quelque chose qui est ma propre création, qui m'est propre. Je me crée un univers, je façonne des personnages à ma guise, bref, c'est une liberté totale dans ce monde, où parfois, penser trop et critiquer trop est à double tranchant. Je m'inspire de tout ce que j'aime, et les mots coulent naturellement, comme une rivière. Je mets tout mon coeur et mon âme dans mes écrits, chacun possède un petit bout de mon âme. Je veux faire de m'écriture mon métier, mais je ne sais pas si ça sera possible. Ais-je assez de talent ?
http://ccornucopia.tumblr.com/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 15:38

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis fan des films d'animation (outre Hunger Games of course) Smile

Qu'ils soient en animation traditionnelle ou en images de synthèse, peu m'importe (mais.par contre les trucs ultra cheap; enfantins et niais comme Barbie, Winx and co...non).

Certains se révèlent être des merveilles visuelles tels que La Belle au Bois Dormant de Disney qu'il me tarde de redécouvrir en HD. Il fait sérieusement partie des plus beaux films d'animation à mes yeux; et peut-être même LE plus beau. L'animation, c'est de la magie.
Disney; ce n'est pas seulement de jolis contes de fées mais aussi de magnifiques films qui transpirent la passion et le travail. Même chose pour me studio Ghibli; que j'affectionne toutefois moins pour raisons personnelles.
Et ne déplaise à ce Durendal qui dit que l'animation de nos jours n'est réservé qu'aux enfants, la qualité visuelle démontre qu'au contraire, les studios ne se contentent pas de faire des films que pour les gamins.

M'enfin je vais pas m'étaler car cela prendrait une centaine de pages Word Razz
White Wind
A pris un tessera
White Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 20:16

Ma plus grande passion sont mes livres. Je lis enormement depuis mon entrée au college et j'ai toujours pu compter sur mes livres pour me remonter le moral. Je vis dans leur monde plus que dans le mien, d'où on va dire ma passion pour certaines sagas telles que HG ou HP.
Ensuite viens l'ecriture qui a toujours été un moyen de m'exprimer (c'est pour ca que j'ecris souvent des pavés).
Enfin, il y a les Disney et les Ghibli aussi. Parce que ouais, j'ai beau avoir 18 ans, je suis totalement folle des Disney et Ghibli (en particulier Princesse Mononoke et Totoroooo~) et je compte le rester encore longtemps x) (au grand malheur de mon chéri...)
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 11:32

Ma passion c'est l'Equitation I love you j'en fai depuis quelque mois mais 3 ans avant j'en avais fait pendant 2 ans Smile Autrement j'adore écrire I love you , assez souvent j'écrit des histoire mais c'est pas facile et cela me prend beaucoup de temps donc je laisse assez facilement tomber ... J'essaye d'écrire des chanson mais c'est encore plus dur Smile mais j'y arrive tout de même ^^ Smile Wink
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 10:03

-Hunger Games
-Les animaux
-Le vernis a ongle
-Les comédies Musicales
-L'équitation
-Les livres

flower
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 11:58

-Le théâtre
-Le cinéma
-L'écriture
-Les vernis à ongle
-Mes cheveux ! afro
-Les posters
-Les festivals/concerts (si on peut appeler ça une passion ^^)
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 18:14

Je n'ai pas de passion à proprement parler mais ce sont des choses que j'aime énormément et qui me rendent heureuse :

- Les films d'animation (chut on se moque pas Laughing)
- Chuck (là on se moque encore moins Laughing)
- La musique (enfin écouter de la musique parce que je ne sais pas jouer d'un instrument ni rien du tout Razz Mais voilà écouter de la musique ça me fait un bien fou (comme tout le monde) et ça fait penser à autre chose et ça transporte dans un autre monde Laughing Je deviens poétique là ça fait peur... :'))
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 4 Empty

Quelle est votre passion ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4