Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelle est votre passion ?

+33
White Wind
Akiko
Summertime
MissxPatty
Anais12
BMars
Eva.
Alie
Manon
Mina-Embre
Arwen
Lennah
Nomiem
Skaene
Malikame
LadyLoki
Absynthe
Dream
Smog
Primiss
Gül
Pissenlit
Crépuscule
KianaTahiti
HG fan
Chlo
Jaerom
Herosix
Salome Andre
Kalinka
FireGirl
Acroz
Sifflement
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit

Féminin

Quelle est votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:01

J'aime aussi tout ce qui a un rapport avec l'art: la musique, le chant, la danse,théâtre,films... Comme sport, je fais de la gymnastique depuis 8 ans, mais ce que j'aime par dessus tout c'est la lecture! study Je n'ai pas de style de roman en particulier mais j'aime les pavés et aussi les livres de Fabrice Colin! Very Happy (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:21

Certains ici lisent du Stephen King ? Smile
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:23

Oui j'en est entendu parler sur ce forum et que en bien! C'est quoi les meilleures livres qu'il a écrit que j'aille regarder ça ? Smile
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:32

Oh là oui, mon père a tous les livres de Stephen King. Il va me falloir beaucoup de temps pour tous les lire.
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:19

J'ai adoré "Ça" (énorme mais génial), "Misery", "Shinning", "Brume", "Rage"... "Jessie" est très bien aussi. "Rose Madder" est très spécial mais j'ai aimé, par contre "Désolation" m'a déçue... "Duma Key", je ne sais pas trop quoi en penser ^.^
Actuellement je lis "Running Man", et ça me fait beaucoup penser à HG, le thème est un peu le même !
Gül
A pris un tessera
Gül

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:20

j'adore lire depuis que j'ai appris à lire x) j'adore surtout la danse j'en ai fait de 8 a 10 ans et cette année j'ai repris la danse j'aime aussi la musique d'ailleur l'année prochaine j'aimerais prendre des cours de guitare et de piano ^^
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:20

Ma passion à moi, c'est la musique. Je joue du piano depuis que j'ai 4 ans (bon au début c'était des tout petits morceau du genre "J'ai du bon tabac" "au clair de la lune"), mais je n'ai jamais pris de cours !
En ce moment je suis sur le morceau "He's a pirate" qui est dans Pirate des caraïbes ! Je trouve ce morceau super ^^ !
http://strawberry-split.tumblr.com
Smog
Chasse avec Gale
Smog

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:25

Je suis passionnée par la lecture, mais il faut qu'elle soit très prenante. Dans le cas d'Hunger Games par exemple, c'est presque si je me sentais mal a l'idée (depuis lundi seulement) d'avoir terminé les 3 tomes et de me dire que c'est terminé.. C'est très dur ! Et j'ose jamais trop le dire parce que c'est ridicule je crois Very Happy

Sinon j'adore l'équitation, les chevaux, et les animaux en général. Je fais de l'équitation depuis mes 5 ans, donc ça fait un certain temps. Je suis orientée dressage et j'adore ça, le saut n'est pas fait pour moi. ^^

Dream
Retourne dans le District Douze
Dream

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:36

Alors...

D'abord, il y a la guitare. Cela va bientôt faire 6 ans que j'en joue, et j'aime toujours autant qu'au début, voir plus. Et je déteste de plus en plus le solfège ! Mais bon, je fais avec... Ça fait 3 ans que je sais jouer avec des accords, et à peu près un an que je commence à composer. D'ailleurs, j'ai deux guitares: une classique et une électro-acoustic. Et je compte bien m'acheter ou une folk ou une électrique pour Noël. Quand je vais mal, que je veux oublier quelque chose, que je veux m'évader, je sais toujours quoi faire: aller chercher ma guitare. Je peux jouer pendant plusieurs heures sans même m'en rendre compte. Mais il y a aussi un autre moyen pour m'évader...

La lecture.J'ai toujours aimé lire. Sans livres, je ne peux pas survivre. J'ai besoin des livres. J'en lis minimum un par semaine, de minimum 250 pages (c'est précis...). Mais j'en lis au moins deux ou trois en fait par semaine. Je me rappelle que j'avais lu le tome 1 de Intuitions en une nuit; je l'avais fini à 3h30 du matin. Je devais savoir la fin. J'aime bien lire aussi car on peut se mettre dans la peau des personnages. Ça stimule notre imaginaire (ça se dit ?) aussi. Et je pense que c'est en partie grâce à la lecture que je n'ai presque jamais eu de problèmes d'orthographes...
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:39

Primiss a écrit:
Ma passion à moi, c'est la musique. Je joue du piano depuis que j'ai 4 ans (bon au début c'était des tout petits morceau du genre "J'ai du bon tabac" "au clair de la lune"), mais je n'ai jamais pris de cours !
En ce moment je suis sur le morceau "He's a pirate" qui est dans Pirate des caraïbes ! Je trouve ce morceau super ^^ !

J'ai la même passion. Sauf que moi c'est depuis 8 mois ^^ et j'apprend seul également. Et c'est bizarre j'ai jamais fait ce genre de morceau (j'ai du bon tabac). J'ai commencé avec Arrival to the Earth de Stev Jablonsky et c'est magnifique Smile ! He's a pirat... coeur: !
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:01

Wow t'as commencé avec Arrival to the Earth ?!
J'admire Razz !!

http://strawberry-split.tumblr.com
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:36

Oui elle est très belle (et dynamique duh: !).
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:05

Je vois qu'il beaucoup d'artistes dans les environs ! Ainsi que des lecteurs, ce que je trouve plutôt logique en soi, et des cavaliers ! Je viens rejoindre cette confrérie !

Je fais de l'équitation depuis mes 5 ans et j'espère un jour pouvoir avoir mon propre cheval (mais pas maintenant). Je ne suis pas du tout compét' et j'aime surtout les balade, randonnée, le plein air quoi, ce qui est lié avec la ma passion pour la nature en général, et les animaux. Smile

Sinon, ma seconde passion, en plein air également, c'est le tir à l'arc. Je rêve d'en faire depuis plusieurs année mais jamais vraiment de temps... Mais depuis 1 an, je m'y suis mise et je ne suis vraiment pas déçue ! Peut-être un jour tenterais-je le tir à cheval Wink

A part ces deux passions, bien sûr j'ai la lecture, ainsi que l'écriture (j'écris dés que je peux, des lettres, ou même depuis quelques années un roman en perspective, et beaucoup sur les forums RPG).

En dehors des choses "à faire" je suis une passionnée d'histoire, des toutes époques confondues, des civilisations comme l'Egypte Ancienne, les Incas, la Grèce Antique, Mythologie et tout ça quoi ! Donc voilà, je crois que c'est déjà pas mal au niveau des passions ! J'ai fait le tour et le reste ce sont surtout des activités que j'apprécie particulièrement, sans être des passions.
LadyLoki
Chasse avec Gale
LadyLoki

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:08

Je rejoins fortement Absynthe, j'adore l'histoire! C'est fascinant! J'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre les civilisations antiques! L'histoire du Royaume-Uni est également passionnante, surtout la dynastie des Tudors. Et ça peut paraître un peu morbide mais j'ai aussi un grand intérêt pour les deux guerres mondiales.

Et sinon à part l'histoire j'adore les voyages, la découverte de nouveaux pays, de nouveaux modes et vies et de cultures! C'est grisant ^^ La Bulgarie reste le pays qui m'a le plus marqué, c'est un endroit magnifique avec des vrais trésors architecturaux est dès qu'on sort des villes les bulgares sont très chaleureux!

Ah et j'ai une passion pour le nutella aussi ... *sors*
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:22

Ça me fait plaisir de voir des passionnés d'histoire dans le coin. Smile Plus passionnés que moi qui suis en histoire d'ailleurs lol!
Non sérieusement j'aime l'histoire et surtout philosopher sur les différentes visions que nous avons de civilisations et modes de vie différents... Or ce n'est pas vraiment ce qu'on nous demande de faire Rolling Eyes
Conclusion mon cours préféré c'est l'anthropologie historique puisque c'est le seul moment où on réfléchit vraiment sur les modes de pensées et non sur les faits.

Sinon moi ma grande passion c'est la lecture. J'avoue que j'ai une prédilection pour les livres Fantasy/Fantastique mais ça ne m'empêche pas de lire autre choses et surtout de respecter m'ouvrir aux goûts de chacun.

Moi aussi j'ai une passion pour le nutella duh: Enfin en ce qui me concerne c'est plutôt une addiction lol!
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:24

Ahah ! Alors moi, j'ai beaucoup de "petites" passions, notamment l'art et l'histoire de l'art, l'histoire, l'archéologie...

Mais la plus grosse de mes passions, c'est la lecture. J'aime tellement lire que je vais consacrer ma vie à mes bouquins (je veux passer le concours de bibliothécaire)
C'est juste un besoin vital d'avoir plusieurs livres à lire dans la semaine. Si je ne lis pas, j’ai quasiment les même symptômes qu'une grippe, c'est dire Razz
J'ai commencé à être addict dès que j'ai eu l'âge d'apprendre l'alphabet et cette passion ne s'est jamais tarie ! En plus je dois lire au moins 5 livres par semaine (le max que je peux emprunter à la médiathèque Razz )
Nomiem
Tribut
Nomiem

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:51

Votre passion au singulier? Sad
Bon, si je dois choisir entre la Zumba, Ecrire, Lire, HP et l'Anglais.... Aie aie aie!

Je pense que écrire est ma plus grande des passions. Quand je me sens mal, faut que je l’extériorise. Et comme je suis quelqu'un d’extrêmement discrète et renfermée, je confie pas trop mes problèmes comme ça à tout va dès que ca va pas. J'aime bien le faire par écrit, j'aime bien me "défouler" dans mes histoires, ça me permet de m'échapper, d'être dans mon monde et de mettre les problèmes de coté.
Je suis aussi une rêveuse. J'aime donc mettre mes rêves et mes histoires sur feuille, ou sur l'ordinateur. Bref je pourrais faire des lignes pour expliquer à quel point j'aime écrire ♥️
http://www.forumharrypotter.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:54

En une image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait 5 ans que je joue au niveau régional Wink
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 8:09

BestInTheWorld a écrit:
En une image :

C'te classe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:47

Skaene a écrit:
BestInTheWorld a écrit:
En une image :

C'te classe !

T'as vu ça ^^
Par contre la je me demande si je vais arrêter ou pas. La Fac,les soirées,le basket (2 entrainements par semaine + match le WE) ça fait un peu too much.

*Flood OFF Smile*
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:01

BestInTheWorld a écrit:
En une image :

J'ai presque cru que c'était toi ... lol!

Ben moi j'ai pas vraiment de passion, les trucs super répondus du genre lecture, musique. Je glande beaucoup, j'y arrive très bien ça compte ? ^^
http://magda-lennah.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:02

BestInTheWorld a écrit:

T'as vu ça ^^
Par contre la je me demande si je vais arrêter ou pas. La Fac,les soirées,le basket (2 entrainements par semaine + match le WE) ça fait un peu too much.

*Flood OFF Smile*

Réfléchis bien avant alors ^^ moi justement j'ai arrêté le théâtre (que je pratiquais pendant 8 ans) au lycée car je n'avais pas assez de temps et ça m'a beaucoup manqué ! Alors si vraiment tu n'en peux plus, c'est sûr qu'arrêter peut-être mieux, mais j'espère que ça ne te manquera pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:18

Bien sur Lennah,je suis Black,je fais plus de 2 mètres,plus de 110kg avec des muscles saillants x)
Nan c'est LBJ aka LeBron James aka The King qui met la fessée a Stackhouse sur cette photo Laughing

Ouais Skaene je me tate encore,et je pense arrêter. Sachant que je me suis mis à la muscu je n'ai plus trop le temps...HS mais sinon,ton set est magnifique,Jodhaa Akbar ♥️
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:52

J'aime lire tous ce qui est roman fantasy et autre .
Aller sur l'autre forum dans lequel ils n 'y à que des crises de fous rires .
J'adore écrire , mais je suis à court d'idée pour mon roman qui est adapté d'une histoire vraie ( je sais pas si vous connaissez Bethany Hamilton ? Si c'est pas le cas , ben j'écris un roman sur elle mais avec de l'humour , parfois de la trahison etc... ) .
J'adore taquiner ma cousine , ainsi que mon chien .
Je faisait de l'équitation mais j'ai arrêter .
etc ...
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:41

Roman Fantasy ? Humm ça m'intéresse Very Happy
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre passion ?   Quelle est votre passion ? - Page 2 Empty

Quelle est votre passion ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant