| Quelle est votre passion ? | |
|
+33White Wind Akiko Summertime MissxPatty Anais12 BMars Eva. Alie Manon Mina-Embre Arwen Lennah Nomiem Skaene Malikame LadyLoki Absynthe Dream Smog Primiss Gül Pissenlit Crépuscule KianaTahiti HG fan Chlo Jaerom Herosix Salome Andre Kalinka FireGirl Acroz Sifflement 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Lun 14 Jan - 20:44 | |
| Alors je te propose de lire une doctélogie ( qui comporte 12 livres ( si je me souvient de ce qu'à dit Sophie Audouin ) )qui porte le nom de Tara Duncan perso j'en suis au 10è tome | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Lun 14 Jan - 20:57 | |
| Ah oui mais j'avais commencé Tara Duncan mais j'ai pas aimé... A peine compliquée la fille XD
| |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Lun 14 Jan - 20:58 | |
| Ou sinon il y'à un livre que j'ai commencé à lire et c'est " L'histoire sans fin " il date de 1979 ( en gros il à 34 ans ce livre ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Lun 14 Jan - 21:20 | |
| Ah oui, j'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais lu... Il est bien ? L'âge du livre je m'en fiche ^^ Le Seigneur des Anneaux c'est très vieux aussi et c'est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mar 15 Jan - 6:18 | |
| Pour tout te dire oui , mais pour l'instant je vient juste de commencer ( faudrait que je termine tous mes livres qui sont en cours ) . | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mar 15 Jan - 18:30 | |
| Oui je vois très bien le truc... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mar 15 Jan - 18:47 | |
| Mais bon je dois dire que je suis un vrai rat de bibliothèque aussi une fois je suis aller à la bibliothèque je me suis ramener 10 mangas et je les ai tous finis le lendemain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Jeu 17 Jan - 10:31 | |
| Y'a pas des gens qui aiment le basketbaaall sur ce froum ? C'est SWAGG & toussa x) |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Jeu 17 Jan - 16:44 | |
| Non j'aime pas particulièrement ^^ Et j'aime pas le mot swagg Axel! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Jeu 17 Jan - 16:48 | |
| Moi j'aime bien en regarder mais j'en fais pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Jeu 17 Jan - 19:36 | |
| Un jour j'en ai fait mais je me suis cassée le poignet Sinon je fait de l'escrime ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 18 Jan - 14:44 | |
| Malikame : C'trop swaaaaaggg ! Mina : C'est déjà ça ! Avoue que la NBA c'est juste magique quoi ! MHG : Haha pas de chance...mais bon c'est vrai que c'est un sport assez physique. A 15 ans pour ma première année je jouais contre des mecs de 20 piges je prenais des coups de coudes dans la tronche c'était hard Une fois je suis resté KO 5mn ^^ |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Dim 20 Jan - 19:37 | |
| Ma passion, enfin plutôt mes passions ? La danse, l'équitation, les séries, le cinéma, Once Upon A Time, Harry Potter, Hunger Games, et c'est à peu près tout x) | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mer 23 Jan - 13:22 | |
| Moi j'adore la photographie que je pratique en tant qu'amatrice, sinon j'aime bcp la musique, la littérature, le cinéma | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mer 23 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mer 23 Jan - 13:43 | |
| Tu fais quoi comme danse ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mer 23 Jan - 13:51 | |
| Et je me suis découvert une vrai passion ( par une amie ) " fabriquer des bracelets brésiliens " ( ok je sais que c'est pas une passion >< ) | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mer 23 Jan - 14:10 | |
| Je fais de la danse modern! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mer 23 Jan - 15:08 | |
| Les bracelets brésiliens! C'est beau! Bon alors pour la petite histoire... Ma mère avait commencé à m'apprendre à en faire des tout simple mais ça a fini en crise de nerf... Malikame ou la fille pas manuelle du tout! Est-ce qu'être accro aux séries tv est une passion ? | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Jeu 24 Jan - 16:17 | |
| Personnellement c'est simple ... Musique, Cinéma, Série ^.^'
| |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 25 Jan - 18:49 | |
| Je pense qu'être accro aux séries peut être considérer comme une passion (a) En tout cas, ça demande beaucoup de temps libre Bref, sinon je joue au tennis | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 25 Jan - 18:52 | |
| Personnellement les blagues pourris et les jeux de mots nazes sont ma plus grandes passion, je suis passez maitre en l'art ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 25 Jan - 20:36 | |
| AnaÏs exactement XD cela inclut que le jour de sortie d'un épisode tu le regades alors que tu devrais bosser! Lennah on avait remarqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 25 Jan - 23:10 | |
| J'adore danser , chanter ( sauf que c'est du faux) , lire ( ça vous l'avez remarquez ) aller voir Sophie Audouin Mamikonian ça c'est ma vraie passion . | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 25 Jan - 23:47 | |
| Malikame : mes jeux de mots sur Gale ne te plaise pas ? x)
J'aime bien fangirler aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre passion ? | |
|