Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 19 Mai - 23:57
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que Charming est en fait, le prince de toutes les princesses dans OUAT. Il est aussi avec Cendrillon normalement, enfin Kathryn qui fait Cendrillon donc... Je sais pas, c'est une hypothèse comme ça
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Mai - 16:59
J'adore la pose de Snow *O* Red est toujours magnifique
Disons que c'est le plus important je pense... Mais en fait Kathryn c'est la fille du Roi Midas non ? Que Cendrillon c'est Ashley, d'ailleurs son prince il était pas tombé dans un puit, grâce à Rumple ?
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Mai - 21:05
Oui c'est la fille du roi Midas Kathryn je me rappel plus de l'épisode avec Cendrillon s'étais un des premiers mais c'est effectivement Ashley Cendrillon
Et son prince c'est prince Thomas c'est ça ? et c'est Sean dans la série !
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Mai - 21:08
Oui même que Rumple il a tué la fée marainne de Cendrillon c'était hilarant
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Mai - 21:25
*O* "True love kiss can break any curse" c'est troooop beau
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Mai - 21:45
Oui C'est la classe ^^
J'ai cherché des informations sur le net sur la saison prochaine mais j'ai rien trouvé...
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Mai - 15:24
Je viens tout juste de regarder le dernière épisode. Oh là là, vivement la suite !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Mai - 18:01
Moi j'ai pas eu le temps de chercher...
Kalinka je suis d'accord vivement la saison prochaine!!
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 5 Aoû - 13:50
Alors pour les news: Once Upon A Time reprendra le 30 septembre prochain au soir sur ABC ! Jamie Chung interpretera Mulan et Sarah Bolger sera Aurore mais ce n'est pas tout Jorge Garcia (Hurley dans LOST) sera sûrement de la partie mais son rôle reste inconnu, pour l'instant Les créateurs et showrunners de la série, Adam Horowitz et Edward Kitsis, ont révélé qu'Ariel, la Petite Sirène, ainsi qu'Aladdin et son ennemi juré Jafar, seraient également de la partie au cours de la saison 2. Source Allociné
Voilà, voilà pour les news
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Aoû - 20:58
J'ai commencé la série il y a deux jours et je l'ai déjà fini, j'ai bouffé des épisodes toute la journée.
Au départ, j'ai eu du mal à accrocher mais j'ai continué parce que j'aimais beaucoup les personnages et puis çà y est maintenant je suis accro. Comme vous tous, je hais Régina Et mon perso préféré, je crois que c'est Pinocchio. Tous les passages avec Emma, tellement chou. C'est d'ailleur mon couple préféré. La scène où il l'a quitte, et qu'il la regarde dans son berceau...OMG
Rumple me fait bien rire avec..bah son rire mais je suis pas particulièrement attaché au perso ^^" Charming/Davis-Snow/Mary, et bien que dire, ils sont adorables
Et j'adore Red, son histoire est vraiment horrible,
Spoiler:
quand elle tue son copain T-T
Enfin bref, j'ai hate de voir la saison 2 Je crois pas qu'il ai été mis, il y a eu un mini trailer
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Aoû - 21:17
Haha j'adore comment tout ceux qui commence la série finissent par devenir accro
Par contre ça me fait bizarre de me dire qu'il va y avoir Mulan... Ce n'est pas un conte à la base non ?
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Aoû - 21:33
Je cherche depuis un moment à voir cette série mais j'arrive pas à trouver de liens ça m'agace.
Mulan est un conte chinois normalement. Enfin je crois^^
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Aoû - 22:16
C'est vrai qu'au début, on pense ne pas accrocher et puis finalement, les épisodes deviennent de mieux en mieux.
LittleSunshine, tu as essayé le site de ******** ?
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Aoû - 22:17
C'est la première chose que j'ai essayé mais il faut un compte illimité et j'en ai pas ^^
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Aoû - 22:27
Mais DPstream j'ai pas de compte moi xD C'est bizarre....
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Aoû - 22:29
Je crois que j'ai trouvé avec P........ pour le premier épisode mais c'est en VF T.T
Dernière édition par LittleSunshine le Dim 26 Aoû - 22:32, édité 1 fois
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Aoû - 22:31
Humm Emma, Il vaut mieux éviter de donner des site illégaux sur le forum, çà pourrait amener des problèmes au forum :S
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Aoû - 22:32
Désolée, c'est de ma faute ^^'
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Aoû - 22:33
Oui la VF est tout simplement affreuse! XD Je les revois en vf au fur et à mesure qu'ils sortent et franchement les femmes elles ont des voix à ch***... Enfin je dis ça mais c'est parce que j'ai l'habitude de la VO je pense ^^
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 27 Aoû - 12:36
FoxFace a écrit:
Humm Emma, Il vaut mieux éviter de donner des site illégaux sur le forum, çà pourrait amener des problèmes au forum :S
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 27 Aoû - 20:56
Je suis une fan dévouée du couple Rumbelle. Mais j'adore détester Regina Contente que tu as aimé Foxy ! 1ère image de Mulan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 27 Aoû - 21:21
Pas mal cette idée de Mulan ! Je crois que pour cette saison, c'est un focus sur les contes moins classiques (comme le capitaine Crochet qui apparemment y sera aussi).
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 27 Aoû - 21:55
Aaah un fan de Rumbelle C'est MON couple préféré aussi
Waw elle a l'air d'avoir la classe Mulan ^^ Ah oui le Capitaine Crochet il va sans doute y être ça risque d'être comique tout ce petit monde! ^^