| Once Upon A Time | |
|
+36thithi Primiss Bohemia BlueJames White Wind Charlielost Misspeeta Impala Maggy Arwen Fan de buttercup Calypso Lightways Chouw Romane61 Cima PierreHG BMars Manon San0 Lennah Anais12 G. Lexington I-Ice Skaene Emma LittleSunshine FoxFace Kalinka FireGirl Herosix Cécilia Mary Feltwood Alie Malikame LuckyCharm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 28 Avr - 22:00 | |
| Encore une fan de Mr. Gold Franchement il n'a pas la classe ? | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 28 Avr - 22:05 | |
| Je trouve que c'est un personnage très intriguant, mystérieux et j'aime beaucoup son passé, son histoire et son rôle dans la série, j'ai hâte d'en voir plus par rapport à lui | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 28 Avr - 22:10 | |
| L'épisode qui parle de son passé dans le monde des contes m'a brisé le coeur. | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 28 Avr - 22:32 | |
| Moi c'est pareil. C'est d'ailleurs à partir de cet épisode que je l'ai de plus en plus aimé J'avais oublié, comme personnage, j'adore aussi Belle. En plus Emilie de ravin est une de mes actrice favorite | |
|
| |
LuckyCharm Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Localisation : Perdue..
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 29 Avr - 15:24 | |
| Mais ce personnage c'est la vie *0* (ouais bon peut être pas mais quand même, il a la classe quoi !! ) | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 29 Avr - 15:34 | |
| - LuckyCharm a écrit:
- Mais ce personnage c'est la vie *0* (ouais bon peut être pas mais quand même, il a la classe quoi !! )
"Kiss. My. Boot." Il m'a vraiment fait peur à ce moment là, alors que dans les scènes précédentes, j'avais trop envie de lui faire un câlin. L'acteur est monstrueusement génial °O° | |
|
| |
LuckyCharm Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Localisation : Perdue..
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 29 Avr - 15:47 | |
| L'acteur à un talent monstre, c'est clair. Entre le rire, les mimiques, &tout &tout.. aw quoi ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 29 Avr - 18:29 | |
| Oh moi l'épisode avec Belle m'a fait pleuré Et moi pleurer en VO c'est rare... Ah mais oui je sais pas comment il fait Robert Carlyle mais franchement il joue trop bien | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 14 Mai - 14:28 | |
| Mon diiiiiieu qui a vu le dernier épisode ? | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 14 Mai - 17:40 | |
| Pas moi | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Mai - 10:50 | |
| Bientôt pour moi mais je prend mon temps parce que après....va falloir patienter ..... Mais t'inquiète je viens t'en parler dès que c'est vu Ps : faut qu'on arrête de regarder les même séries loool | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Mai - 17:44 | |
| Ben ce n'est pas de notre faute si elles sont bien les séries Et accessoirement si les acteurs qu'on aime sont magnifiques H.S: Haha j'adore ta signa' avec Hulk j'étais morte de rire quand il a frappé Thor | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Mai - 19:02 | |
| Moi je suis toujours coincée au 5ème épisode. A chaque fois que je veux le voir il est en VO alors que je le télécharge en VOSTFR. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Mai - 19:05 | |
| Va sur ddl serie il y sont vostfr les liens normalement | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Mai - 19:08 | |
| Merci, je vais essayer | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Mai - 19:14 | |
| De rien Tu me diras si ça marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Mai - 20:56 | |
| Attention de ne pas parler de téléchargement car je rappelle que c'est ILLEGAL.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Mai - 23:40 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
- Attention de ne pas parler de téléchargement car je rappelle que c'est ILLEGAL.
Dans la Corne on en parle quelque fois... C'est grave ? Sinon y'aura combien de saisons de OUAT ? | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 16 Mai - 10:08 | |
| D'accord, je ferais plus attention la prochaine fois. En tout cas ça marche, merci Malikame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 16 Mai - 13:10 | |
| - Herosix a écrit:
- Mary Feltwood a écrit:
- Attention de ne pas parler de téléchargement car je rappelle que c'est ILLEGAL.
Eh bien, j'en ai parlé une fois sur un topic et voilà ce qu'une des admins m'a dit: - Yoone a écrit:
- Oui bon. STOP.
Télécharger (autant que le streaming) est illégal. Ceci peut donc entrainer la fermeture du forum.
Je ne veux aucun nom de site ici, ni d'hébergeur, ni d'autres moyens de télécharger. Vous pouvez parfaitement en parler en mettant des ***** pour citer quelque chose. Je n'ai pas envie que le forum ait des ennuis à cause de ces co**ries ! Et en MP vous faites ce que vous voulez, vous êtes libre. Mais pas publiquement.
Le débat est intéressant, et moi aussi ça me frustre de ne plus avoir accès aussi facilement aux séries mais s'il vous plait, modérez vos propos et faites attention à ce que vous dites même si c'est pour rire comme tu l'as fait Théo. Le recenssement internet est vaste, tout peut être trouvé, et ce qui se dit ici peut être pris sérieusement.
Et je veux encore moins voir trainer des liens illégaux sur le forum, là ce sera sanction pure et simple.
Merci de votre compréhension. Donc oui | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 16 Mai - 16:05 | |
| Je comprends. Désolée la prochaine fois on fera par mp. C'est vrai que leur loi à la c** gonfle tout le monde mais bon on peut rien y faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 17 Mai - 0:08 | |
| Oui, je comprends. C'est frustrant mais normal. Il faut s'adapter | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 17 Mai - 12:01 | |
| Ça c'est sûr qu'il faut s'adapter vu qu'on n'a pas le choix.. | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 17 Mai - 18:27 | |
| J'en suis à l'épisode 21 !!! Bientôt bientôt J'ai été surprise par Pinochio quand même, et j'y ait cru pendant un moment que s'était son fils à Gold !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time | |
|