Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Azalia Galathil. Volunteer as tribute.

+8
FireGirl
Mélissandre
Medivich
Crépuscule
J-Dream17
Malikame
Evangelyna
Aria M.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie

Féminin

Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:30

Oui, tu peux abréger si tu veux ^^.
Mais enfaite, je me suis dit qu'avec ma pote, on allai aller à notre première - ça fait gogol de dire ça ! XD - Japan Expo à 16 ans. Comme ça j'ai le temps de regarder et de lire pas mal de mangas connus et tout.
Mais enfaite, on ira peut-être l'année prochaine, oui donc quand on aura 15 ans. Razz Sinon en ce moment je lis Swith Girl, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:44

(Je sais que y'a Richard bann, juste j'ai remarqué que quelqu'un que je connaissais lui ressemblait ! Et ce n'est pas pour me déplaire xP)

Bah en fait, j'aime beaucoup les Elfes Sylvains de SDA (et Galadriel et Elrond coeur: ) mais mon trip c'est plus d'autres elfes. Azalia Galathil c'est mon nom en elfique d'ailleurs, croisé à moitié avec mon nom hobbit (padam generator =D) ... Bref, comme AVANT je jouais à World of Warcraft (*geekette* et non je n'ai pas eu besoin de désintox, même si tout de même, ça manque à vie xDD) et mon perso était bien évidemment une Elfe de la Nuit Voleuse (étonnant) ... Eh bien je m'imagine plus en Night Elf Wink
Enfin après moi dans ma tête j'ai mixé une sorte d'Elfe de la Nuit de WoW (je connaissais pas encore, j'étais petite) et les Elfes Sylvains/Gris dans un monde totalement inventé de ma part (j'étais déjà fêlée éè). Parce que tu vois, Terre du Milieu, tu continues pendant 1000km à gauche, logiquement y'a la Terre de l'Ouest. Et là j'avais installé les deux sortes d'Elfes, qui se battaient comme Vampires et Loups (beurkk) depuis toujours. Et j'avais inventé tout un système de monde des morts, une histoire avec deux soeurs "hybrides" avec l'une qui tuait l'autre blablabla ...
Bref, long délire de mon enfance, que j'ai jamais écrit parce que jamais eu ni le courage ni l'audace d'écrire un mix de fanfiction et d'invention ...

(c'était mavie.com, désolééée =o)
Donc bref, parmi ceux de SDA je ne sais pas trop lesquels je préfère mais ceux du type Legolas ne me laissent pas indifférente c'est sur x))
("Orly" comme tu dis je l'aime que en Lesgodasses ( coeur: ), ailleurs il fait trop bg conscient de l'être, ça m'énerve mdr)

Hop edit pour LZ : Oui je connais Switch Girl ! J'aimais bien le début c'est trop drôle ! Après j'ai trouvé ça un peu répétitif et ça vire un peu "l'auteur à des délires bizarres o.O nan mais c'est quoi cette couverture de sado !?" XDD mais j'ai quand même lu jusqu'au 7/8/9 je sais plus x)
Tu es plutôt "manga pour filles" ou "mangas pour garçons" ? Enfin romance ou plus combat, pour faire simple. Nan parce que moi les shojos avec une romance trop niaise ça me sort par les yeux, mais y'a des exceptions ! La romance n'est pas toujours niaise (a)
Si je peux te conseiller quelque chose de sympa, romance of course vu le titre, c'est RoméoxJuliette. En anime doit y'avoir 12 ou 24 épisodes, bref c'est pas très long. =) Angel Beats c'est uuuuuuultra bien. Ça fait enfantin, mais la fin est juste sublime ! (prévois mouchoirs et 2 semaines pour t'en remettre XD Ca m'a fait le même effet que quand j'ai fini Hunger Games!)

Et y'a pas d'âge pour la Japan Expo ;p Là-bas ça va de 6 ans à 90 ans vraiment ! Bon évidemment faut trouver le parent dévoué qui va faire le transport jusqu'à Villepinte xD
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:54

Waouhhhh elle est où la personne que tu connais qui lui ressemble que tu me la présentes ????? Very Happy

Aaaah mais j'adooore ton imagination en fait Very Happy Moi une fois j'ai imaginé une histoire d'amour entre une Haute Elfe (étrange au féminin xD) et un vampire dans un monde inventé bien sûr ou les deux espèces se combattent depuis la nuit des temps xD. J'trouve que ça change d'une histoire d'amour vampire/humain ou vampire/lou-garou Razz Mais j'ai eu la flemme donc j'ai écrit qu'une page xD
La meilleure c'est Arwen elle est MAGNIFIQUE !
Ben moi j'suis fan d'Orly tout court xD et son côté "je sais que je suis bg" ne me dérange pas du tout ^^ Mais c'est bien parce que c'est lui parce que chez les autres gars je supporte pas du tout xD

Bon on va pouvoir créer la team de "l'imagination incontrôlable" lol!
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Glow of the arrow
Chasse avec Gale
Glow of the arrow

Féminin

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:56

Bienvenue sur ce forum !
Comme toi j'adore le seigneur des anneaux duh: et les macarons coeur:
voila voila
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:18

Evangelyna a écrit:

Bienvenue sur le forum, Azalia ! Ah, une fan du Seigneur des Anneaux, que demande le peuple ? Cool Bref, en espérant que tu te plaises parmi nous !

Azalia et Evangelyna, COUPINES du SdA cheers

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum Razz
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie

Féminin

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:20

Azalia: C'est une très bonne question.
Je sais pas trop te répondre, puisque on peut dire que j'aime les 2 ! XD
Mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que " les romance trop niaise ça me sort par les yeux ". Pareil.
Je suis arrivé au tome 9 de Swith Girl. J'aime bien, c'est marrant et tout mais c'est vrai que c'est assez répétitif, exemple: Y a un problème, Nika pense qu'elle va savoir le régler et elle le règle. WOUHHOU -_- ....
Mais je pense que le truc que j'aime le moins dans ce manga c'est que, comment Arata, c'est-à-dire le mec beau, intelligent, doué, ...
Spoiler:
C'est juste pas du tout réaliste ! Nika c'est juste la pire fille du monde quoi ! Rolling Eyes

Et merci pour tes ' conseils ' de mangas, j'avais déjà regardé une partie de l'épisode 1 de Angel Beats et je trouvais que ça avait l'air bien. Mais j'ai pas trop le temps en ce moment avec l'école et tout donc ... XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:03

De rien, j'adore conseiller des bouquins, mangas, films etc. J'ai pas une très grande culture mais si c'était un métier, être une médiathèque j'aimerais bien ! /SBAF/ (mais qu'est-ce que je raconte comme ânerie moi encore ?)

Pour Switch Girl:
Spoiler:

Mary: Fondons un fan club SDA, s'il n'y en a pas déjà un ici. Je sais pas s'il y a une partie "club" ou "délire" ou quelque chose du genre, j'ai pas encore tout exploré ...

Encore merci pour la profusion de "Bienvenue", arigato *s'incline*

Malikame: Euh bah en fait c'est mon copain, alors je vais pas te le présenter muhahaha Razz
Il s'est coupé les cheveux mais avant il ressemblait vu qu'il a le même type de visage, et j'avais jamais remarqué o_o

Ah je t'aime toi ! C'est énorme un crossover vampire-elfe ! J'aimerais trop lire ça ! Mais tape là, moi aussi j'ai écrit qu'une page ! (enfin 3, à tout casser, c'est pareil !) Alala pas le choix, faut se mettre à écrire sérieusement ! (Surtout toi =p parce que moi j'ai réécrit la même histoire 500 fois, dans ma tête, un peu marre xD)

Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:10

Oh oui, fan club des beaux yeux de frodon cheers
JESORS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:22

Ils me font un peu peur ses yeux, je préfère ceux d'Aragorn .... /sors/
Ton vava *O* Merveille. (Bon oui, j'aime Frodon quand même. J'ai son épée d'ailleurs. Moi, fan de répliques ? Nooon. xP)
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:08

Mary j'adooore ton avatar et ta signa Very Happy

Et j'aime bien les yeux de Frodon mais comme toi Azalia ce sont les yeux d'Aragorn qui je vénère le plus *meurt* Raaah il a la classe notre Rôdeur surtout avec son épée Very Happy
Dard me fait rire quand elle devient bleue, genre une épée qui fait alarme anti-orcs c'est énoooorme lol!

http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:49

La mienne devient pas bleue, mais je suis sure que c'est parce que j'ai jamais croisé d'orcs ! XDD

Oh, j'avais pas lu ta signa Mary ! J'aime *-*
Moi mes répliques préférés sont:
- YOU SHALL NOT PASS ! (de Gandalfinounet <3)
- Haha, aucun homme ne peut me tuer. - Je ne suis PAS un homme. (héhé =D)
- Froids sont les mains et les cœurs, froids sont les voyageurs, loin de leur demeure.
- Ils nous l'ont volé ! - Que vous-ont ils volé ? - Mon ... PRECIEUX !
- [trou de mémoire] Comme des ombres soyons.

... Bon en fait je devrais tout citer alors je vais arrêter de flooder x)
Mais si tu permets j'vais copier ta signa Mary.
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:03

Merci les filles Very Happy
Pour ma part, toutes les répliques du SdA sont cultes, je les adore vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azalia Galathil. Volunteer as tribute.   Azalia Galathil. Volunteer as tribute. - Page 2 Empty

Azalia Galathil. Volunteer as tribute.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2