| Merchandising | |
|
+44Absynthe Ju' Hestia Lorah Emma sabriii helma1196 Anais12 Kalinka Swanne Acroz Katniss&Prim Salome Andre Herosix HG fan Piu Margaux. Maggy Nostalgie Sarah* Malikame Peeta Everdeen Vanilla Kritos Hollyhock Jade Skaene Théo"" Twix Daph' Pryor Kumi KaaaL95 Clari85 Buveuse d'encre Loki-san idamaria Galdoria Porcelaine lamini Claire Typh Joy West Everdeen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Merchandising Ven 30 Mar - 19:21 | |
| Merci Moi en fait j'ai participé à plusieurs concours, et pour chaque concours y a plusieurs gagnants donc y a plus de chance de gagner ^^ | |
|
| |
Nostalgie Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Merchandising Sam 31 Mar - 12:24 | |
| Certains produits sont quand même sans intérêt je trouve. | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Merchandising Mar 3 Avr - 3:19 | |
| Rooooh mdr, Peeta, Katniss et Gale en taille réel à coller sur son mur En vente : ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Merchandising Lun 9 Avr - 19:16 | |
| C'est toujours impressionnant tout ce qu'on peut trouver comme produits dérivés... on se demande où ils vont chercher tout ça parfois ! oO Bref... je suis à la recherche de bijoux, en particulier en rapport avec Peeta. Sur Etsy il y a vraiment pas mal de choses sympas | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Merchandising Lun 9 Avr - 21:07 | |
| Et voilà, Barbie Katniss est sortie. En vente ICI . Elle est plûtot jolie je trouve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Merchandising Lun 9 Avr - 21:14 | |
| Plutôt réussie, m'enfin bon... c'est pas un truc que j'achèterais ! x) | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Merchandising Mar 10 Avr - 17:25 | |
| Ouaw le nombre de choses qui servent à rien qu'on peut faire xD pour avoir une Katniss grandeur nature faut être fou quand même, j'adore littéralement HG mais ya des limites ^^" | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Merchandising Mar 10 Avr - 19:22 | |
| Ouaiiiis!! Un Josh géant dans ma chambre!!!! Non mais franchement! --' Ce genre de trucs, personnellement, je trouve que c'est trop, on peut très bien s'en passer. D'accord, ces derniers jours, j'ai acheté le guide du film, un guide non-officiel et Hamburger Games. Mais ça reste des livres tout de même! Même si j'adorerais avoir des photos d'arbres partout dans ma chambre pour créer une ambiance "arène" (dans mes rêves) je trouve ça sans intérêt.
Pour la barbie, si ça permets à des petites filles (ou même des petits garçons, j'ai bien joué aux petites voitures moi!) de connaître Hunger Games et après de lire les livres, je dis oui. Seulement je sais que ça n'arrivera qu'une fois sur 200 par exemple, et une barbie, c'est franchement commercial et sans intérêt. Personnellement, je n'ai jamais joué à la barbie, mais je trouve pas ça très malin de mettre une adolescente qui tue des gens pour survivre dans les mains des enfants. Je sais très bien que ce n'est pas le message du livre, tout au contraire, mais un petit enfant qui joue aux barbies n'a pas vraiment l'âge ni la maturité pour le comprendre, et pour moi, il risque de prendre cela comme une incitation à la violence. Je suis peut-être (surement même), à côté de la plaque mais c'est mon avis. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 16:25 | |
| Moi j'ai trouvé des lacets HG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en vente ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 16:35 | |
| Ca va un peu trop loin là... Des lacets ? Oh my Josh quoi ! La Barbie... Bon après j'ai lu sur le côté du site et ils disent bien que c'est pour des "collectionneurs adultes". Là, ça peut intéresser. Pour l'instant, je me suis prévu pour ma collection HG ceci:
- Tome 1, 2 & 3 (je les ai) - Guide officiel (je l'ai) - Guide non-officiel - Broche Geai Moqueur - 3 magazines à chaque sortie d'un film de la trilogie. (J'ai aussi plusieurs brochures et mon ticket de ciné <3)
Pour moi ça reste potable. Et vous, vous avez quoi ? | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 17:51 | |
| Moi j'ai déjà dans ma collection : -le tome 1 2 et 3 -mon ticket de cinéma (comme herosix) et je vient d 'acheter sur etsy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PERSO= je trouve que les deux bijoux que je vient d'acheter sont discrets et ne font pas "ado attardée" | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 18:15 | |
| - Salome Andre a écrit:
- PERSO= je trouve que les deux bijoux que je vient d'acheter sont discrets et ne font pas "ado attardée"
C'est vrai qu'ils sont sympas, moi je préfère celui avec le geai Pour ma part... je n'ai que mon ticket de cinéma pour l'instant... je fais partie des fans de la "2ème vague" après tout ! Je compte bien acheter les livres... seulement j'ai plus d'argent... T.T Et sinon, ce que je compte vraiment acheter (en plus des livres) : une - des ? - affiche et des goodies sur Etsy je pense. J'irai également feuilleter les guides (officiels ou non). | |
|
| |
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 18:20 | |
| Ah oui, j'avais oublié les... merveilleux... magnifiques... spéctaculaires.... bandes sons du film ! MAIS POURQUOI IL Y A 2 CDs DIFFÉRENTS !!! Surtout que le 2eme est en version collector à 25euros mais qu'il est pas sorti en France :s *part pleurer* PS: Très joli le pendentif Mockingjay, et pas cher qui plus est | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 18:54 | |
| Moi j'ai les 3 tomes, deux magazines spécial HG, 7 posters A2 et un A1, le guide du film, le CD songs from District 12... 2 tirages photo, mon ticket de cinéma et je projette d'acheter la B.O. et la broche du geai moqueur et le DVD... | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 19:28 | |
| Pour ceux qui on plus d'argent : TOME 1 disponible en EBOOK et PDF gratuitement | |
|
| |
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 19:32 | |
| ... gratuitement ? Seulement le 1 ? J'ai téléchargé les 3tomes illégallement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 20:37 | |
| Moi aussi mais chuut il y a que le 1 qui es légal !! (discression : 0/20) | |
|
| |
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 20:40 | |
| Oh lala je vais prendre une capture d'écran ça me fait trop rire ce genre de passage x) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 20:51 | |
| Je pense que vous flooder un peu là. Peut-être que créer un sujet pour parler de vos collections seraient plus approprié? :/ | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 20:53 | |
| Ca sert à quoi une barbie Katniss sérieusement ? Je comprend pas vraiment, à part pour ceux qui veulent collectionner tout les objets qui ont rapport avec Hunger Games. Je veux dire, une barbie avec un arc et des flèches... Pour des enfants, c'est pas génial à mon avis. Après, ça dépend ce qu'on veut en faire. M'enfin, pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 20:56 | |
| Pryor : ok j'arrete escuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 20:58 | |
| Y'a précisé sur la droite en anglais que c'est un objet pour collectionneurs adultes. Donc pour des fans de Barbie, pas forcément Hunger Games. Après, certains l'auront remarqué, l'entreprise qui créee les Barbies utilisent les nouveaux films qui cartonnent au ciné pour gagner de l'argent...
Excuse moi Pryor :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 21:08 | |
| la barbie a une trop grosse tete ou c'est moi ??
Dernière édition par Salome Andre le Mer 11 Avr - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 21:12 | |
| J'en sais rien (fait attention au commentaires abrégés, au cas où) | |
|
| |
| Sujet: Re: Merchandising Mer 11 Avr - 21:17 | |
| *ok* d'accord je suis toute seule a halluciner,pour la tete de la barbie ... c'est pas grave sinon j'ai vu qu'ils mettaient en vente des costumes HG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui va se pointer habillé comme sa dans la rue ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merchandising | |
| |
|
| |
| Merchandising | |
|