Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Merchandising

+44
Absynthe
Ju'
Hestia
Lorah
Emma
sabriii
helma1196
Anais12
Kalinka
Swanne
Acroz
Katniss&Prim
Salome Andre
Herosix
HG fan
Piu
Margaux.
Maggy
Nostalgie
Sarah*
Malikame
Peeta Everdeen
Vanilla
Kritos
Hollyhock
Jade
Skaene
Théo""
Twix
Daph'
Pryor
Kumi
KaaaL95
Clari85
Buveuse d'encre
Loki-san
idamaria
Galdoria
Porcelaine
lamini
Claire
Typh
Joy West
Everdeen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196

Féminin

Merchandising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 0:43

Moi je m'achete du papier spécial pour imprimer sur les t-shirt! Ainsi, j'ai des t-shirt vrm géniaux et personnalisé! D'ailleurs prochain objectif t-shirt logo district 9 3/4 mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:32

helma1196 a écrit:
Moi je m'achete du papier spécial pour imprimer sur les t-shirt! Ainsi, j'ai des t-shirt vrm géniaux et personnalisé! D'ailleurs prochain objectif t-shirt logo district 9 3/4 mouhahaha

J'hésite à faire ça... ça tient vraiment bien ? Rolling Eyes
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 15:25

helma1196 a écrit:

Le district 9 3/4 j'adoooore duh:
http://nymeriarahl.tumblr.com/
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 23:47

moi je veux la broche du geai moqueur qui est vraiment belle et peut-etre le sac a dos Very Happy duh:
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 1:08

OUi, mais ça dépend de quel marque. Il ne faut pas l'acheter au Dollo en tout (j'ignore complètement si vous avez ce genre de magasin en france...) Oui, district 9 3/4 cool hein ^^, mais aussi pour en avoir un originaux comme celui du mix HG ET HP vous pouvez aller sur Redbubble...mais je crois que c'est seulement au canada et aux États qu'il livre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Pour les t-shirt de hunger games red bubble)

(Celui du district 9 3/4)

(je me suis commandé celui-ci ^^ I LOVE PEETA)

(Lui il m'a fait rire)

Ce sont des artistes qui ont fait ces t-shirts alors c'est sûr que vous allez trouvé qqc de original et à votre goût!
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 20:46

Ils sont trop bien ! Very Happy
Il y'en a des discrets, passe partout, j'adhère complètement !
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 20:50

J'adore le "keep calm ans cal Finnick" duh:

*O* mais le district 9 3/4 est vraiment trop fort, un geai moqueur sur un balai lol!
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 20:55

A ouais c'est le gaie moqueur, j'ai cru que c'était la chouette de Harry, mais bon ouais j,adore ces t-shirts sur ce site!! Ils sont trop super.
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptySam 26 Mai - 18:23

Il est vrai qu'ils proposent des goodies vraiment sympa sur ce site, merci Helma ! Smile
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptySam 26 Mai - 23:55

Pas de prob ;p Je me suis simplement dit pourquoi ne pas partagé ce site fabuleux ^^
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre

Féminin
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 10:46

Galdoria à tout dit.
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 13:13

Il est pas mal ce site de t-shirt que tu nous as donné Helma ! Mais je me demande comme ça se passe quand on commande sur un site américain, avec nos euros. Ça se convertit automatiquement ? (je ne suis pas du tout habituée aux commandes sur le net, je précise Razz)
http://lupinzinzin.tumblr.com/
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 15:00

Je sais pas, moi je l'ai acheté avec de l'argent canadien et le site est en argent américaine, alors je crois que oui... Je vais voir juste pour toi Emma ;p
Je suis bilingue, alors en quelques sorte se sera plus facile pour moi !
Je te re avec des news !!

Édit: On dirait bien que vous payer en argent américain du coup, peut-être que votre compte crédit fait le changement... Ce n'est très clair, en tout cas moi quand j'ai payé mon compte de Crédit l'argent semblait d'être bien transformer en argent canadienne... Est-ce que tu t'es fait un compte sur le site ? Peut-être que ça va tout changer lorsque tu connecte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Regarder, j'ai penser à vous quand je l'ai vu ahaha !!
Lorah
A pris un tessera
Lorah

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 15:33

Emma a écrit:
Il est pas mal ce site de t-shirt que tu nous as donné Helma ! Mais je me demande comme ça se passe quand on commande sur un site américain, avec nos euros. Ça se convertit automatiquement ? (je ne suis pas du tout habituée aux commandes sur le net, je précise Razz)

En règle générale, ta banque fera automatiquement le changement si tu paies par carte bancaire. Personnellement, j'ai déjà dû payer en livres sterling ou en francs suisses sur internet, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Wink
http://designart.superforum.fr/
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 16:09

OMG il y a des tee shirts vraiment trop classe! Je crois que je vais passer par là moi aussi! Autant il y a des produits dérivés qui font too much, autant ceux là ... Je vais pas tenir je crois XD Surtout qu'il y en a des franchement sympas !!!
Merci pour l'info !! (moi qui manquais de tee-shirt! :sors: )
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 16:25

ahaha de rien Hestia ça me fait plaisir de partagé avec un pacificateur ;p
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 16:27

helma1196 a écrit:
Est-ce que tu t'es fait un compte sur le site ? Peut-être que ça va tout changer lorsque tu connecte !

Non non, j'ai pas fait de compte pour l'instant, je réfléchis encore :B

Lorah a écrit:
En règle générale, ta banque fera automatiquement le changement si tu paies par carte bancaire. Personnellement, j'ai déjà dû payer en livres sterling ou en francs suisses sur internet, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Wink

D'accord, ça me rassure alors ! Je le saurai à l'avenir. Merci à vous deux en tout cas afro
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 16:35

Que vois-je O.o je suis vrm en train de partager avec les Modéras, je dec^^

Sinon, j'en trouve des pas mal sur e-bay et sur amazon, mais ce sont des simples que je peux trouvé dans les grandes villes, car dans Redbubbles on peut seulement trouvé des t-shirts originaux ^^ Je suis en train de me vider complètement...
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 19:03

Fais attention au porte-monnaie !
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:53

Arf, je voulais m'acheter le geai moqueur sur Amazon (il était à 7E) mais le prix est monté à 13E Sad
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:55

Ils sont pas cher !
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:22

Gautier, tu peux le trouver moins cher sur Ebay US (et UK peut être) Wink
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre

Féminin
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 17:23

moi je prefere ceux sur etsy !
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 11:42

Je ne sais pas si ça a été dit mais des vernis à ongles "Capitol" sont sortis.
C'est la marque de vernis "China Glaze" qui s'en occupe et elle a sorti un vernis pour chaque district, avec des noms en rapport avec la spécialité du district.

On peut les trouver en vente sur ce site :

Ce sont les 12 à 8.50€.

Vous en pensez quoi de cette idée ? Je trouve personnellement que c'est pas si mal, alors après oui, c'est commercial mais j'apprécie déjà le fait qu'ils soient moins cher que les autres de la marque, et en plus, certains sont vraiment beaux.

Une façon d'assumer ses goûts sans pour autant avoir des moqueries ou de l'incompréhension. Parce que j'pense pas que quelqu'un dise en voyant vos ongles : "oooh c'est un vernis Hunger Games, la honte !!"
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe

Féminin

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 16:18

Ce genre de truc est plutôt mal venu... Je dirais comme beaucoup qu'au début, ça passe très facilement et dans un an, fini la gloire et bonjour la honte ! Et ça vaut pour tout !

Malgré tout, je dois avouer que porter un pendentif de geai moqueur, un bracelet ou même quelque chose d'assez discret dans le même genre ne me dérangerait pas, même dans longtemps... Tout simplement parce que ce sont des objets qui ont une symbolique particulière, et pas seulement pour Hunger Games.
Je pense qu'ils peuvent aller plus loin... Pour ma part, je verrais des significations, qui certes ne pourront pas être comprises par tous, mais qui représenteraient beaucoup. La révolte, le courage, la force, l'amour...

Bien sûr, cela vaut uniquement pour des petits objets comme ce que j'ai cité ! Les T-Shirt, sacs, housses de couettes et autres sont pour moi complètement hors-sujet. Ce n'est que pour faire de la vente et rien d'autre... Et là effectivement, aucun intérêt...

Pour les vernis, personnellement, je trouve que c'est une bonne idée ! (et je ne verrais même pas la différence entre ceux-là et d'autres xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 5 Empty

Merchandising
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant