| Merchandising | |
|
+44Absynthe Ju' Hestia Lorah Emma sabriii helma1196 Anais12 Kalinka Swanne Acroz Katniss&Prim Salome Andre Herosix HG fan Piu Margaux. Maggy Nostalgie Sarah* Malikame Peeta Everdeen Vanilla Kritos Hollyhock Jade Skaene Théo"" Twix Daph' Pryor Kumi KaaaL95 Clari85 Buveuse d'encre Loki-san idamaria Galdoria Porcelaine lamini Claire Typh Joy West Everdeen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clari85 Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Merchandising Jeu 4 Aoû - 15:11 | |
| J'adore le troisième T-Shirt ! Mais je ne pense pas que je le prendrais. Sa va drolement vite dit donc ! Mais jamais je ne prendrais un bol, des draps ou autre truc comme ça HG ! Par contre un pendentif avec le signe du geai moquer ... sa me tenterais bien ! | |
|
| |
KaaaL95 - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 28 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Merchandising Jeu 1 Mar - 22:06 | |
| Sur le site de Porcelaine on trouve déjà la tête des acteurs sur les T-Shirts ... De Katniss et Peeta De l'affiche du film C'est dingue , le film n'est toujours pas sortis ! De plus , j'ai vu des "Team Peeta" et "Team Gale" , j'ai oublié sur quel site c'étaient , mais je commence à avoir peur la . | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Merchandising Jeu 1 Mar - 22:31 | |
| Waw waw waw tout ce cirque commence à vraiment m'effrayer. Ok pour les porte clefs et les petits trucs discrets sortient tout droit du livre avec des citations et autre trucs. Mais des T-shirt, un jeu de société , des vernis (de jolies couleurs mais quand même)... tout ça alors que le film n' est même pas encore sorti je n'ose même pas imaginer ce que ça va être après sa sortie ... | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Merchandising Ven 2 Mar - 10:15 | |
| J'avoue que moi aussi je commence à me pauser des questions... Pourtant, je pense qu'un bracelet comme ci-dessous, serait passe-partout et pourtant reconnaissable facilement entre fan. Par contre, un sac comme celui que je mets en dessous, je dis non, non et non! La c'est purement commercial. Acheter ça ce n'est même plus reconnaître le talent de l'auteur, c'est rentrer dans un cercle commercial qui enrichit les acteurs!
Le bracelet.
Le sac. | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Merchandising Ven 2 Mar - 10:40 | |
| Complètement d'accord avec toi Pryor ! Le sac fait juste... ridicule. Par contre, le bracelet est vraiment sympa. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Merchandising Ven 2 Mar - 11:23 | |
| Et j'en ai vu pleins des articles comme ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avoue que la première est jolie.. mais mettre ça dans sa chambre, ça craint comme même ^^' | |
|
| |
Twix Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Merchandising Ven 2 Mar - 18:11 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait déjà autant de produits ! C'est grave là ^^' ! A ce rythme ça va vite envahir les claire's comme twilight >< | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Merchandising Sam 3 Mar - 15:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des chaussettes HG ... Ouais, ça claque, on verra vraiment que je suis fan maintenant . (Ironie --') | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Merchandising Sam 3 Mar - 17:39 | |
| Ah ouais.. les chaussettes quoi! 0-0 En plus, si ils en proposent, c'est qu'ils savent que ça va marcher et que des gens en achètent.. | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Merchandising Sam 3 Mar - 18:25 | |
| Oulala... Si ça continu comme ça, on aura bientôt des slip avec la tête de Josh dessus ! A moins que ça existe déjà... | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Merchandising Sam 3 Mar - 19:46 | |
| Bon, moi j'adore HG, mais de là à avoir un couvre-lit avec Katniss ... faut pas abuser des bonnes choses | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Merchandising Sam 3 Mar - 20:36 | |
| On va finir par en être dégouté ....
ça craint. | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Merchandising Dim 4 Mar - 20:12 | |
| J'attend avec impatience la brosse à dent HG | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Merchandising Lun 5 Mar - 11:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais pas vous, mais celui de Cinna, JE LE VEUX. :O | |
|
| |
KaaaL95 - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 28 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Merchandising Lun 5 Mar - 20:16 | |
| C'est du baume à lèvre ou du rouge à lèvre ? | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Merchandising Lun 5 Mar - 20:20 | |
| Heu...Baume a lèvres qui teinte j'ai l'impression. (Je sais, ça aide pas) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Merchandising Mer 14 Mar - 13:33 | |
| Franchement, baume à lèvre ou pas, je trouve ça un peu bête car on va le payer beaucoup plus cher, juste pour ce qu'il y a écrit dessus. Je trouve ça sincèrement sans intérêt. | |
|
| |
Kritos Fait exploser les provisions
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
| Sujet: Re: Merchandising Mer 14 Mar - 22:31 | |
| Tiens en cherchant sur le site de Thyph un sac à dos simple avec l'ombre de la broche du gaie moqueur. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est encore pas mal discret, et puis les kikou ne saurons peut-être jamais le lien du Gaie Moqueur et ne connaitrons que les têtes des acteurs. | |
|
| |
Vanilla Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Merchandising Dim 18 Mar - 16:07 | |
| Je sens arriver le paquet de mouchoirs avec la tête de Peeta dessus.....xD
ça devient comme Twilight, bien que j'aime beaucoup cette saga, se promener avec un T-shirt "TEAM EDWARD" est devenu vraiment craignos.... Cependant je trouve la broche avec le gaie moqueur très jolie, ça peut passer facilement en collier ou porte clé
EDIT: Je viens de lire qu'apparement une barbie Katniss Everdeen devrait sortir cette année... | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Merchandising Mer 28 Mar - 21:12 | |
| Bonjour, bon, je n'ai pas tout lu hein...
Mais en tout cas ça me tente beaucoup... Sauf que je ne sais pas comment on fait pour en acheter... Alors, comment on fait ?? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Merchandising Ven 30 Mar - 13:41 | |
| Il y a des produits dérivés cool et d'autres... complètement ridicules | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Merchandising Ven 30 Mar - 18:12 | |
| - Kritos a écrit:
- Tiens en cherchant sur le site de Thyph un sac à dos simple avec l'ombre de la broche du gaie moqueur.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est encore pas mal discret, et puis les kikou ne saurons peut-être jamais le lien du Gaie Moqueur et ne connaitrons que les têtes des acteurs. Oui, mais bon, je n'aime pas trop la forme du sac :/ Vanilla: Ça existe ça? C'est honteux --' | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Merchandising Ven 30 Mar - 18:54 | |
| Je viens de gagner un pin du mockingjay à un concours *-* (moi qui voulais l'acheter ^^) | |
|
| |
Vanilla Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Merchandising Ven 30 Mar - 19:09 | |
| Oh c'te chance, j'ai participé aussi a un concour, mais j'ai rien gagné xD | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Merchandising Ven 30 Mar - 19:12 | |
| Moi aussi j'ai participé mais rien gagné malheureusement. Un peu déçue. Bravo à toi en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merchandising | |
| |
|
| |
| Merchandising | |
|