| Merchandising | |
|
+44Absynthe Ju' Hestia Lorah Emma sabriii helma1196 Anais12 Kalinka Swanne Acroz Katniss&Prim Salome Andre Herosix HG fan Piu Margaux. Maggy Nostalgie Sarah* Malikame Peeta Everdeen Vanilla Kritos Hollyhock Jade Skaene Théo"" Twix Daph' Pryor Kumi KaaaL95 Clari85 Buveuse d'encre Loki-san idamaria Galdoria Porcelaine lamini Claire Typh Joy West Everdeen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Merchandising Dim 19 Aoû - 15:31 | |
| 200 pages de bijoux et compagnie pour hunger games ça fait beaucoup je trouve mais un petit bracelet ou quelque chose dans le genre ca me dérangerait pas Perso je m'arrêterais aux livres et au dvd | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Merchandising Jeu 30 Aoû - 19:30 | |
| Aujourd'hui je suis allé à Claire's il y a un rayon sur Hunger Games. au départ je me suis dis "cool il doit y avoir des bracelet avec le geai moqueur" mais pas du tout ! Il y avait un porte clé avec Gale un autre avec Peeta, une trousse Peeta, une couverture avec Peeta ... Et j'en passe ... Je suis un peu déçu de ce que Hunger Games est en train de devenir ça va faire comme twilight ... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Merchandising Jeu 30 Aoû - 19:35 | |
| Quand j'ai vu le mot Claire's je me suis dit cool je vais allé m'acheter un Geai Moqueur pour rien du tout mais là j'avoue que tu m'as cassé dans mon délire... Je veux même pas aller voir --' | |
|
| |
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Merchandising Jeu 30 Aoû - 19:37 | |
| Oui je comprend tout à fait ta réaction ... C'est un peu la même que quand j'ai vu ce qu'il y avait --' | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Merchandising Dim 9 Sep - 12:06 | |
| Ahah, je viens ici pour dire que j'ai vu un étalage de dérivés d'Hunger Games à Claire's mais je vois que je ne suis pas la seule ! Et j'ai eu la même réaction que toi HGTheBest, ça m'a dégoutée... C'était que des trucs moches, genre gros médaillon avec Peeta dessus, des coeurs ets. Bref, nul quoi.
Je suis ressortie direct du magasin, déjà que je trouvais Claire's pas franchement génial au départ. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Merchandising Dim 9 Sep - 13:36 | |
| Ça ne m'étonne pas de Claire's. Les produits dérivés complètement débiles, ça les connaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merchandising Dim 9 Sep - 17:23 | |
| Oui c'est sur que ça les connais ^^ Déjà avec Twillight c'etait pas super ... | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Merchandising Dim 9 Sep - 19:42 | |
| Je ne pense pas que je porterais un jour des tee-shirt avec la tête de Peeta ou de Katniss dessus x). Mais dans les produits dérivés, même si la plupart sont assez ridicules (les couvertures peeta.. --'), y en a des sympas: J'ai trouvé un bracelet Geai moqueur super joli | |
|
| |
ste-phanie - de 12 ans
| Sujet: Re: Merchandising Jeu 20 Sep - 20:07 | |
| - Absynthe a écrit:
- Ce genre de truc est plutôt mal venu... Je dirais comme beaucoup qu'au début, ça passe très facilement et dans un an, fini la gloire et bonjour la honte ! Et ça vaut pour tout !
Malgré tout, je dois avouer que porter un pendentif de geai moqueur, un bracelet ou même quelque chose d'assez discret dans le même genre ne me dérangerait pas, même dans longtemps... Tout simplement parce que ce sont des objets qui ont une symbolique particulière, et pas seulement pour Hunger Games. Je pense qu'ils peuvent aller plus loin... Pour ma part, je verrais des significations, qui certes ne pourront pas être comprises par tous, mais qui représenteraient beaucoup. La révolte, le courage, la force, l'amour...
Bien sûr, cela vaut uniquement pour des petits objets comme ce que j'ai cité ! Les T-Shirt, sacs, housses de couette et autres sont pour moi complètement hors-sujet. Ce n'est que pour faire de la vente et rien d'autre... Et là effectivement, aucun intérêt...
Pour les vernis, personnellement, je trouve que c'est une bonne idée ! (et je ne verrais même pas la différence entre ceux-là et d'autres xD) Entièrement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merchandising | |
| |
|
| |
| Merchandising | |
|