Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)

Aller en bas 
+57
marjo64
Fan de buttercup
MissxPatty
Sun
Nomiem
LittleSunshine
Oksambre
RueLullaby
sehaliah
Coraline
CatnipEver
Cécilia
Coeur de Feu
MockinjayPrim
District12
mar6997
KathyPNF
Mary Feltwood
Lesliie
helma1196
sabriii
Réminescens-la-Brochette
Sifflement
Birdy
romain
Jaerom
Evergreen
Pi
Acroz
Katniss&Prim
Flopper
Margaux.
Hunger Geek
Kaaatniss
Chlo
Pissenlit
Herosix
Born to be Wild
Salome Andre
lola182
Kalinka
eve140
Galdoria
Suo
greenday
Manon
Malikame
Caesar Flickermann
Théo""
Hestia
Nadya
Sakura
Skaene
Emma
BMars
Hollyhock
Maggy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:48

Aaah moi j'ai prononcé direct ROUE avant le film, ça sonnait mieux j'trouve Razz

Par contre Clove j'aime bien mais à chaque fois que je lisais son nom je pensais à Clov dans Fin de Partie de S. Beckett et ça me perturbait dans ma lecture vu que c'est un mec et que là c'est une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:30

Citation :
Gale est un nom normale en amerique !
ah, savais pas. c'est le seul vrai prénom ?

Citation :
Aaah moi j'ai prononcé direct ROUE avant le film, ça sonnait mieux j'trouve
pareil ^^


Citation :
Par contre Clove j'aime bien mais à chaque fois que je lisais son nom je pensais à Clov dans Fin de Partie de S. Beckett et ça me perturbait dans ma lecture vu que c'est un mec et que là c'est une fille xD

xD c'est balot
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:36

acroz oui mais Gale c'est le diminutif d'un autre prenom mais je sais plus de quel nom ..

Et y en à d'autre comme plutarch c'est un nom grecque (peut utilisé)

Et aussi euh .. ben il y en à pas d'autre je croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:41

Gale oui c'est connu et Plutarch c'est sûr que c'est Grec, il n'y a pas de doute Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:55

ah mince
j'avais posté une réponse, j'ai pas du bien valider. J'avais dit donc, j'aime bien le fit qu'elle ai "inventé" des prénoms, en plus ils sont bien, ils sont pas trop bizarre, ils seraient possible quoi.
Enfin, surtout en français car j'aimerais pas m'appeler clou de giroffle perso xD
mais en français ca donne bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Chasse avec Gale
Pi


Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Nouille-Orque Scythie

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:41

Je me permet de m'incruster ! Very Happy
Pour compléter le permier post :

Cinna : c'est une pièce de Corneille mais je crois que ça a déjà était dit
Seneca : V.O du philosophe antique Sénèque

Gloss : "brillance" en anglais
Cashmere : sorte de tissu doux
-> Gloss+Cashmere -> se rapporte à l'idée de luxe de leur district
Brutus : c'était le nom du fils adoptif et assassin de César. Et puis bon...c'est une brute, quoi.

Coin : "pièce" en anglais; une pièce a deux "faces" -> Coin a plusieurs "facettes" -> renvoie donc à l'ambiguité du personnage.
Castor et Pollux : frères jumeaux dans le mythologie, sauf que l'un est immortel mais pas l'autre. Autrement dit, à chaque fois que vous croiser un Castor et un Pollux dans une fiction (c'est également le cas dans Percy Jackson par exemple...) vous pouvez être sûr que Castor va finir par se faire tuer à un moment ou à un autre et laisser Pollux survivre dans la tristesse.
Oh et Castor veut dire..."castor" en français. Après faut voir ce que cet animal symbolise, mais y a peut-être un truc à creuser...

Voilà ! J'espère que j'ai pu aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:52

Il faut savoir que the Capitol est comme une antique Rome décadente, ce qui explique les prénoms romains pour ses habitants et ceux du District 2 qui sont leurs adorateurs: "Brutus", le fameux général qui a assisté à l'assassinat de César, Seneca pour Sénèque, Cato, qui est le nom qu'ont porté une lignée de notables romains (ça va bien avec son caractère, je trouve), le Cinna de Corneille est petit-fils d'un général et un rebelle préparant un complot contre l'empereur Auguste. Pour Beetee, la seule explication serait la BT, la British Telecom.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:48

Sénèque --> Seneca j'avais pas tilté! Honte à moi: affraid

Ben apparemment le Capitole était la "colline la plus connue des sept que comptait la ville de Rome et sur laquelle se trouvait le temple de Jupiter". Et de nos jours c'est là ou se déroule les fonctions administratives comme à Toulouse. Mais bon S.C doit se baser sur l'Antiquité ici aussi.

Pour Beetee... hum je sais pas xD

Toute façon on voit clairement que S.C a visiblement un intérêt pour la Rome Antique puisque "Panem et circenses" que cite Plutarch vient du poète romain Juvénal...

Et je viens de voir que Pita (vu que ça se prononce pareil que Peeta) c'est un "petit pain rond et creux, sans levain, à garnir de viande et de légumes." Donc peut-être quelle a écrit Peeta juste pour américaniser le nom?

En fait en se plongeant dans l'analyse des noms on voit qu'ils sont tous très bien choisit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:37

(HS) Au passage, je vous conseille à tous de goûter le pain pita, c'est super bon (perso' je le mange avec des rillettes, c'est très bon aussi pour les sandwichs) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:45

Margaux mais tu a complètement raison en plus tu pense à lui en mangeant ^^

Sinon j'aimerais avoir autant de talant pour choisir un prenom que notre Suzanne !

Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:50

Penser à lui deviendra inévitable à présent (d'ailleurs j'y pense même tous les matins en passant devant la boulangerie duh:) !
En réalité, je pense au quotidien à Hunger Games... c'est fou !

Sinon, pour en revenir au sujet initial, je dois avouer que j'ai souvent beaucoup d'admiration envers les auteurs - ici en particulier pour Suzanne - quand je vois l'imagination dont ils peuvent faire preuve, et cela jusque dans les moindres détails. Jamais je n'aurai penser que ces prénoms pouvaient exister en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 23:43

Margaux. a écrit:

Sinon, pour en revenir au sujet initial, je dois avouer que j'ai souvent beaucoup d'admiration envers les auteurs - ici en particulier pour Suzanne - quand je vois l'imagination dont ils peuvent faire preuve, et cela jusque dans les moindres détails. Jamais je n'aurai penser que ces prénoms pouvaient exister en tous cas...

C'est moins question d'imagination que de culture et de réelle recherche avant de se lancer dans les bouquins. Zola, avant d'écrire ses romans, faisait un travail de recherche pas possible, avait des dossiers de documentation sur les phénomènes qu'il allait décrire, etc. C'est à ça qu'on reconnait la griffe d'un réel écrivain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaerom
A pris un tessera
Jaerom


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 1:29

Je me permets de faire une précision sur "Cato" car j'ai de grandes bases en espagnol :p
Cato = je goûte, je déguste. Pour moi ce serait plus dans ce sens là, dans le sens qu'il déguste la chair dans l'arène, appréciant de tuer x').
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:30

Evergreen a écrit:
C'est moins question d'imagination que de culture et de réelle recherche avant de se lancer dans les bouquins. Zola, avant d'écrire ses romans, faisait un travail de recherche pas possible, avait des dossiers de documentation sur les phénomènes qu'il allait décrire, etc. C'est à ça qu'on reconnait la griffe d'un réel écrivain Wink

C'est vrai aussi, j'en avais entendu parler d'ailleurs du travail qu'effectuait Zola avant chaque écriture - notamment au niveau du social - dans le but de se rapprocher au plus de la réalité dans ses romans Smile

@Jaerom : Merci pour cette précision. Effectivement, cela pourrait s'expliquer comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain
Chasse avec Gale
romain


Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Localisation : somewhere only we know =D

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:28

oui je me suis posé les mêmes questions et merci pour ces quelques illuminations =D
Revenir en haut Aller en bas
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek


Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon canapé heyhey

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:56

Sa leurs convient à tous tellement bien ! et mags ??
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:45

J'ai vu le film avant de lire les livres. Du coup, à l'écran, avec ce que j'entendais, j'ai compris Catliss, pour Katniss. Et Peeta, dans ma tête, je l'écrivait Pita. Ce qui m'a légèrement dérangée, mais maintenant ça va mieux Razz

Et puis, lors de la lecture, tous les autres prénoms. J'ai relevé que certains étaient normaux. Ou à peu près. Mais d'autres.. O_o
Coriolanus, Lavinia, Darius, Cray, Pollux (qui m'a fait rire, je l'avoue), Plutarch, Leevy.. Madge passait encore.
J'ai été surprise mais cependant, je n'imagine pas la trilogie HG sans prénoms comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:15

Je me posais une question.. Pour ceux qui ont lu le livre avant de voir le film... Haymitch vous le prononciez "émitch" ou "aillemitch" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:00

"Heyemitch" pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:25

Oui j'y avais pas pensé aussi ^^
Moi je disais HAYmitch... Le Sud Ouest y est sans doute pour quelque chose... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Réminescens-la-Brochette
A pris un tessera
Réminescens-la-Brochette


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ...

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:08

Je trouve que ces prénoms sont originaux, mais j'adore l'originalité, donc rien ne m'a dérangée
Revenir en haut Aller en bas
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:30

moi j'ai pas trouver sa bizzar je trouvais sa beau et original comme katniss j'aurais jamais penser a sa mais c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 0:51

Pour Katniss, la sagitaire n'est peut-être pas son signe astrologique, mais souvent le sagitaire porte un arc ;p.

Pour Peeta, et bien oui ça viens du pain pita, par contre nous disons pas ''Paita'' on le dit Bien comme en français. ''Pita Bread''. En tout cas, au canada c'est le cas. (depuis que Hunger Games est sorti au cinema je m'amuse à l'appeler Peeta's bread
ce qui signifi le pain de Peeta.)

J'ai entendu dire que Cinna est une déformation d'un autre Prénom Sienna qui veut dire soleil ou quelque chose dans ce genre.

Glimmer je pense qu'elle fesait aussi allusion du mot ''Glamor'' qui signifie ''Glamour''. Je trouve que SC déforme beaucoup les mots pour en faire des prénoms pour ses persos.

Effie je crois que ça signifie fée dans une autre langue, mais j'en suis pas sûre...

Clove j'ai toujours cru que cela venait de Glove qui signifait gant et aussi Clover qui est un trèfle, par contre ce n'est pas pertinant. Malgré que Clove lance des couteaux et les gants se portent aux mains, si vous comprenez ou je veux en venir...

Coin c'est une pièce de monnaie.

Finnick ''A fin'' en anglais c'est une nageoire et Nick c'est un prénom commun aux états-unis. Donc Finnick.
Sinon je sais pas pour les autres.

Pour moi je n'aimerais pas m'apeller Katniss, car mon prénom actuelle me va très bien! Pour contre cela fait du bien d'avoir de nouveaux né qui s'appelle pas Alexandra ou Jeremie... Ma mère a eu vrm un don pour nous prénommer moi ma soeur et mon frère!

Enfin bref, je prononce rU le prénom de Rue en français et rWOU quand je parle en anglais. Katniss cela reste de même pour les deux langues. Mes amies aussi prononce kAtniSS pour les deux langues. Il ne faut jamais lire l'anglais lettre par lettre comme nous le faisons en français ou en espagnol.
voila je crois que j'ai fait le tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:47

Hum, j'avais une question concernant la prononciation, également...
Vous dites Plutark ou Plutarche ? Et Coin, vous le prononcez en Anglais je présume ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:01

Moi je prononce Plutarque comme le philosophe ^^
Et Coin comme un coin donc pas en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signification des prénoms
» Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3]
» Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?
» Personnages préféres
» je suis vraiment en retard!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: