Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Signification des prénoms

Aller en bas 
+24
Noeemiee
Primrose09
Xiba
Lightways
Tyrell
Mina-Embre
Dream
Moka
LS-Mellark
LittleSunshine
Bébé dragon
Alyana
Lennah
San0
Ju'Hawthorne
Alie
Skaene
Cima
Delly1998
Manon
The-fire-of-Siana
Primiss
Malikame
Arwen
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 2:38

Bonsoir à tous (il est un peu 2h passé Laughing)

Voilà j'ai remarqué,et c'est pas nouveau,que les filles accordent une grosse importance à leur horoscope ou trucs du même type genre en regardant les magazines people.
Tout ça pour dire qu'une amie lors d'une pause bouffe (mais ça on s'en fous Laughing) nous a fait découvrir un site que nous mecs trouvions carrément bidon qui en fonction de votre prenom décrit votre caractère,personnalité ainsi que nos perspectives d'avenir.
Dubitatifs,on s'est prêté au jeu et BIZARREMENT pour chacun d'entre nous ça correspondait assez bien ! J'en étais choqué
en tout cas ça fait bien passer le temps entre amis pour rire un peu ! Puis ça donne quelques précisions sur l'étymologie ainsi que l'origine de votre prénom,pour se coucher moins c*n x)

Donc si vous avez du temps à perdre je vous file le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien sur pas de la pub je vois déjà les modos' me spammer de messages haha (sauf ma Marine bien sur Laughing )

Donc voilà ça serait cool de partager vos descriptions que l'on puisse connaître mieux les gens du fo' sous leur carapace. Essayez et dites moi si vous vous reconnaissez dedans !

P.S : Pour les feignasses genre moi faut taper son prénom à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 6:19

Voici la signification , bon je suis une rebelle ça c'est vrai ...

Laurine est passionnée et dégage un grand magnétisme. Femme de pouvoir, elle est faite pour diriger, commander, orchestrer. Plus concrète et pratique que véritablement intellectuelle, elle se montre entreprenante, active, dynamique, et combat pour les causes ou les principes qui lui tiennent à c œur. Satisfaite d'elle-même, courageuse, elle possède beaucoup d'énergie, et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Aussi est-elle souvent tentée par les exercices sportifs, excellent exutoire pour cet être bouillonnant. Son besoin d'autonomie est grand : Laurine se plie difficilement à l'autorité des autres. Allergique à toute forme de hiérarchie, elle a un esprit de contradiction évident. Pour elle, la valeur n'attend pas le nombre des années, et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade, mais à la valeur personnelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits que, consciemment ou inconsciemment, elle recherche néanmoins. La sphère matérielle est importante à ses yeux, et elle ne perd jamais de vue la notion de rendement. Elle peut se révéler une excellente femme d'affaires ou une bonne gestionnaire et sent d'instinct ce qui peut être rentable. Enfant, Laurine n'est ni docile, ni souple, ni patiente. Parfois ombrageuse et susceptible, elle se montre coléreuse et rebelle. Lorsqu'elle ne se sent pas à la hauteur d'une situation, elle sort ses griffes ! Mais au fond, Laurine est une enfant tendre, sensible et émotive, qui a tendance à amplifier le moment présent. Le sport est à encourager.


Dernière édition par Miss-Hunger-games le Mer 16 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 13:43

Bon alors d'abord c'est pas vrai toutes les filles ne s'en préoccupent pas! XD Moi j'aime bien lire les horoscopes mais pour me taper des tripes... lol!
Mais bon j'ai quand même fait le test ^^

Citation :
Sous des dehors calmes, Amanda est nerveuse, complexe et indéfinissable au premier abord. C'est une femme originale chez qui la cérébralité domine, et qui incline vers l'intellectualité. Elle est curieuse de tout, critique et possède un esprit analytique qui tend au scepticisme ou qui lui donne un humour plus ou moins grinçant. Souvent marginale, elle peut paraître inadaptée, bizarre ou excentrique. L'association du 3 et du 4 est dualitaire et suscite quelques contradictions internes. Ainsi est-elle portée vers la stabilité, recherche le confort et la sécurité qui rassurent sa nature inquiète, bien qu'elle soit paradoxalement ennemie de la routine... De même est-elle toujours pressée, alors que son rythme de vie est lent. Elle oscille entre un côté cigale et un côté fourmi. Si le 3 l'emporte (née un 3, 12, 21, 30, ou possédant un chemin de vie 3), elle sera mobile, communicative, et se montrera quelque peu dispersée. Au contraire, si le 4 l'emporte (chemin de vie 4 ou née un 4, 13, 22, 31), elle s'engouffrera dans sa voie de prédilection avec une détermination à toute épreuve. Enfant, il faudra veiller à ce qu'elle ne reste pas toujours enfermée dans sa chambre, plongée dans ses livres, et qu'elle développe la corde sociale et créative qui existe en elle. Il est vrai qu'elle peut se sentir facilement à part, marginale, de par ses intérêts ou ses préoccupations qui ne sont pas toujours ceux de son âge. Elle se replie fréquemment dans sa tour d'ivoire. Sa santé est parfois un peu fragile, car c'est une grande nerveuse : de l'exercice physique et de la détente lui sont nécessaires.

Alors là je suis grave choquée ça me correspond gavé! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 17:11

J'ai aussi tenté l'expérience Razz
Citation :
Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Marine et Urvi sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...

Et je trouve que ça me correspond plutot bien :O !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
The-fire-of-Siana
Est fouettée
The-fire-of-Siana


Féminin
Messages : 1409
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 17:18

J'ai essayer plusieurs fois et ça ne marche pas avec mon prénom ! Il est même pas dans la liste (:
Dégoûter, je voulais bien savoir l'origine de mon prénom


Dernière édition par The-fire-of-Siana le Mer 16 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 17:31

OMG. Je suis choquée à vie. C'est exactement moi, exactement x) En fait j'ai l'impression que ça a été écrit pour moi x) Réservée au départ, puis après sociable et bavarde x) C'est moi quoi x)

Vives, communicatives et adaptables, Manon et Awiti sont sympathiques et charmantes. Tout en demeurant réservées, elles se montrent sociables. Elles ne sont ni trop introverties, ni trop extraverties : elles ont des facilités d'expression, aiment échanger et discuter, mais elles sauvegardent leur intimité. Un peu méfiantes, elles n'en sont pas moins franches et directes. Elles ont besoin d'être sécurisées et rassurées pour aller plus avant dans leurs relations. Une fois conquises, elles se révèlent délicieuses, pleines d'entrain et bavardes. L'indépendance est très chère à leurs yeux et elles ne sont pas dépourvues d'une certaine fantaisie. Gaies et optimistes, elles possèdent le sens de l'humour et aiment les jeux, les amusements et les plaisirs et savent convaincre ou distraire leur entourage. Curieuses, elles sont friandes de connaissances mais peuvent se disperser. Ainsi les verra-t-on passer très rapidement d'une activité à l'autre, d'un appartement à un autre, avec une déconcertante facilité. Une fois dépassé le premier antagonisme existant entre leurs nombres fondamentaux (le 3 et le 5 qui poussent à l'extraversion et à l'instabilité, le 7 et le M allant au contraire dans le sens de l'intériorisation et de la structuration), Manon et Awiti sauront composer une personnalité complète, faite d'opposition, de contradictions et de nuances, soit un tout extrêmement riche. Enfants, il faut surveiller leur tendance instable et superficielle. Les activités créatives ou théâtrales sont conseillées ainsi que l'apprentissage des langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Invité
Invité




Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 18:11

Haha je vous avais dis que ça correspondait grave j'en revenais pas !
Même si pour certaines je vous connais pas des masses je vous reconnais plutôt bien x)
Bon je poste le mien, dites moi si vous me retrouvez haha !

Quel Charme et quelle présence sécurisante ! Assurément, Axel ne laisse pas indifférent. Calme, posé et équilibré, il est désireux de plaire et de faire plaisir. Pour cela d'ailleurs, il n'hésite pas à user d'armes redoutables : sourire, conciliation, tolérance, tact, diplomatie et même raffinement. Esthète et perfectionniste dans l'âme, il possède une nature scrupuleuse et se sent souvent des obligations familiales. Celles-ci le déterminent fortement, soucieux qu'il est de ne pas faire de peine à ses proches. Il allie sensibilité, émotivité, et intuition, et est habituellement courageux et déterminé. Pourtant, il lui arrive, face à l'hostilité ou lorsqu'il se sent incompris, de se replier sur lui-même. Il se réfugie alors dans des rêveries et des chimères. Bien sûr, il préfère les jeux de l'amour à ceux de la guerre. Il peut réaliser de grandes choses et s'investir dans des associations ou mouvements, à caractère humanitaire le plus souvent, politiques ou artistiques. Mais pour cela, il a besoin d'être stimulé par les autres, ses amis, ses proches. C'est ainsi qu'on peut le voir novateur dans l'âme, sur un fond quelque peu utopiste. Enfant, il ne faut pas abuser de sa sagesse en lui donnant trop de responsabilités, car entre le dévouement et l'abnégation il y a un pas à ne pas franchir... Mais il ne faut pas non plus le surprotéger car il pourrait dans ce cas prendre le chemin de l'irresponsabilité, de l'indolence et de la nonchalance...Avec le 6 karmique, sa tendance peut osciller d'un cap à un autre...Les parents peuvent avoir une influence sur son choix professionnel futur, aussi évitez de faire parler vos intérêts plutôt que le siens.
Revenir en haut Aller en bas
The-fire-of-Siana
Est fouettée
The-fire-of-Siana


Féminin
Messages : 1409
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 18:38

Je me suis enfin trouver !
C'est vraiment moi, sauf que je ne suis pas sportive. OMG duh:

Anaïs et Gaëtana sont des femmes énergiques et volontaires, capables de prendre des responsabilités et de les assumer, dynamiques, actives et entreprenantes. Elles sont ambitieuses et ne manquent pas de courage, surtout lorsqu'elles sont motivées. Assez cyclothymiques, elles passent souvent par des extrêmes et manquent de mesure. Mais elles sont généreuses et entières, et n'aiment ni les compromissions, ni les flatteries, ni l'injustice. Elles peuvent avoir un certain goût pour le risque et sont tout à fait capables de prendre une position de leader, d'autant qu'elles recherchent le pouvoir et sont en mesure de l'assumer. Elles sont loyales et franches et, bien que pourvues de tact et de diplomatie, il leur arrive toutefois de réagir très violemment lorsqu'elles se sentent attaquées injustement ou lorsque leur amour-propre est en jeu. Tout en étant sportives, ce sont des femmes féminines, soucieuses de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner leur apparence. Elles sont coquettes et raffinées et apprécient les bijoux de prix ou les vêtements luxueux avec un goût prononcé pour le beau ainsi que pour les signes extérieurs de richesse. Anaïs et Gaëtana peuvent se révéler excellentes femmes d'affaires car elles sont pragmatiques et possèdent un solide sens pratique. Enfants, elles sont démonstratives, affectueuses mais possessives et entières, facilement jalouses et susceptibles. Ce sont des fillettes responsables, soucieuses de faire plaisir, à qui l'on peut faire confiance. Sociables, elles sont faites pour être entourées d'amis qu'elles tendent à entraîner dans leur sillage. Elles sauront diversifier leurs activités en s'intéressant tant aux jeux de leurs frères que de leurs soeurs, puisqu'elles ont autant besoin d'action que de rêve...


Merci Axel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 18:59

Bon évidement mon prénom n'y est pas ^^
Mais si je regarde les 2 séparés, bah ils s'opposent sur certains points donc je sais pas trop quoi penser. Je vais mettre celui de Jeanne parce que c'est celui qui me correspond le plus Smile

Avec trois maîtres nombres au sein de ce prénom, nous pouvons nous attendre à un caractère hors du commun. Mais il est logique que de telles vibrations ne soient pas toujours faciles à assimiler puisqu'elles sont synonymes de grandeur, de dépassement de soi et d'aspirations élevées... Certes, un programme aussi grandiose peut la mener à d'importantes réalisations à l'a fois matérielles, humanitaires ou créatives, Jeanne se révélant alors une femme inspirée en symbiose avec le cosmos. Ce destin peut la mener très haut et très loin, vers les sommets, d'autant plus que Jeanne sait être patiente, déterminée, opiniâtre, voire obstinée, et qu'elle sent, intuitivement, que le temps travaille pour elle. Cette route n'est pas sans embûches, sans tension nerveuse excessive ni sans extrémisme, voire sans fanatisme. Car elle a tendance à aller jusqu'au bout de ses possibilités. Ces travers font partie de son génie. Pourtant, la plupart du temps, Jeanne vivra ces vibrations une octave au-dessous, sur le mode du 2 (plutôt que du 11), ou du 4 (plutôt que du 22). Elle apparaîtra souvent déconcertante de par ses contradictions. Elle sera ainsi hyperémotive, inspirée, sensible, impulsive, aura une intuition quasi médiumnique, mais sera dépendante, impatiente et naïve, aura tendance à se plonger dans le rêve, la passivité, voire le laisser-aller. Cette tendance sera plus développée si elle est née un 2, 11, 20, 29, ou possède un chemin de vie 2. Mais elle pourra aussi être réservée, maîtresse d'elle-même sous une apparente insensibilité, pragmatique, méfiante et prudente, patiente, avec une grande capacité de travail qu'elle mettra au service de son ambition. Cette tendance est accentuée si elle est née un 4, 13, 22, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4. Le maître mot d'une telle nature est certainement la motivation. Elle s'investira pleinement et complètement dans une mission qu'elle a choisie. Si elle n'arrive pas à réaliser ses aspirations, elle en demeurera ombrageuse, aigrie, sombre et envieuse. Elle échafaudera des projets utopiques plus ou moins irréalisables, à moins qu'elle ne vive son idéal de grandeur à travers la réussite de son compagnon. Si la vie lui permet de se réaliser, Jeanne saura mêler l'intuition, la créativité à ses dons d'organisatrice et de réalisatrice et rien ne l'arrêtera plus. Enfant, Jeanne est d'une grande sensibilité et même d'une sensiblerie extrême, et sera fortement réceptive à la bonne harmonie de son foyer. Elle a un grand besoin de sécurité et de tendresse car elle manque tout à fait de confiance en elle. Au moindre choc affectif, elle se repliera dans des délectations moroses, se laissera aller et se désintéressera de son travail scolaire. C'est la fibre affective qui la mène et, si elle travaille, c'est souvent, dans un premier temps, pour faire plaisir à ses parents : favorisez sa créativité, votre enfant peut être très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 19:19

Axel je trouve que c'est trop toi Razz !!

Pareil pour Delly, je te reconnais bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 19:30

Moi y a pas mon prénom ! En même temps je le savais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 19:41

Ahahahaha alors moi ça donne ça :



Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Amandine a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible. élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Amandine est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre : une mésentente parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.


C'est vrai en plus oO
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie


Féminin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 19:42

Sympa comme idée Axel Wink

Moi ça donne ça :

Sous des dehors altiers et parfois glacés, Amélie cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. à l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Amélie est souvent une énigme pour son entourage ! Elle tend aussi à se protéger car elle se sent sensible et vulnérable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de dépression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. En fait, elle demeure complexe car elle partagée entre deux vibrations opposées. Celles du 9 qui la poussent à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Et celles du 7, qui la mènent vers un certain scepticisme, vers un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial...Parents, méfiez-vous, car Amélie est assez manipulatrice, et sous ses dehors de sagesse, de réserve et de gentillesse, elle peut vous réserver des surprises ! Elle est par ailleurs souvent lunatique. D'un autre côté, elle a un grand besoin d'affection et aime le magique, le merveilleux, l'étrange ou le fantastique. Aussi adorera-t-elle les contes et les légendes. En cas de déception affective, elle s'évadera dans ses rêves. Il est préférable de l'orienter vers un violon d'Ingres artistique. Pensez à la faire participer à des activités de groupe pour développer son sens de la solidarité.

J'avoue que je me retrouve assez, j'ai tjrs étais une solitaire par contre je ne suis pas manipulatrice XD
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 19:49

BestInTheWorld a écrit:
Les parents peuvent avoir une influence sur son choix professionnel futur, aussi évitez de faire parler vos intérêts plutôt que le siens.

J'espère que c'est pas pour ça que tu fais du droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyMer 16 Jan - 23:14

Ça correspond plus ou moins bien pour tout le monde apparemment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 24
Localisation : Avec Liam Hemsworth

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyJeu 17 Jan - 0:19

Mdrrr c'est gavé drôle !!

On ne peut pas dire que Julia ait un caractère facile ! Autoritaire et souvent agressive, elle possède des qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, et cherche à diriger et à commander. Par ailleurs, elle n'est pas dépourvue de courage et, lorsqu'elle est motivée, elle est tout à fait capable de fournir des efforts considérables pour arriver à ses fins. Elle est matérialiste et ambitieuse et plutôt intéressée par la sphère financière. Elle a d'ailleurs, en général, le sens des affaires et possède souvent une attitude paradoxale vis-à-vis de l'argent : parfois proche de l'avarice ou thésaurisant, et à d'autres moments dépensière, son comportement étant susceptible d'alterner entre ces deux tendances antagonistes. Elle a souvent un bon jugement et possède des qualités pratiques. Son caractère est quelque peu revêche et l'on ne peut pas dire qu'elle cherche vraiment à plaire, bien au contraire, même si elle a un certain magnétisme. Ce qu'elle veut avant tout, c'est le pouvoir. Tant qu'elle ne le détient pas, elle est opposante, aigrie, désabusée, égocentrique, jalouse, cynique, car elle supporte mal l'échec ou la médiocrité. Si elle arrive à ses objectifs, elle se montrera plus généreuse et moins intolérante. Plutôt brusque et franche dans ses propos, elle possède un fort esprit de contradiction et peut se montrer dure quand quelqu'un ne lui plaît pas. D'ailleurs, ses sympathies ou ses antipathies sont immédiates, et il n'est pas conseillé de lui déplaire car elle est particulièrement rancunière et éprouverait même un plaisir certain à se venger. Parents, avec elle, soyez méfiants et prudents !... Quand Julia a décidé quelque chose, elle insistera une fois, deux fois, dix fois, cent fois... jusqu'au moment où vous céderez, d'autant que ses crises de colère sont terribles, même si ses bouderies sont encore plus pénibles à supporter... Le sport et les activités physiques sont fortement conseillés car elle a de l'énergie à revendre. Son intelligence est pratique, et son esprit plutôt méthodique et rationnel, ce qui peut lui faciliter l'apprentissage des sciences ou des mathématiques. Enfin, il faut lui apprendre la patience, la modération, le partage, ces notions n'étant pas son fort.


Je me voyais pas si méchante !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyJeu 17 Jan - 10:21

Je vais faire un petit message groupé en répondant a tout le monde Wink :
Merci beaucoup de vous être prété au jeu j'ai lu chacune de vos descriptions et je sais a quoi m'attendre maintenant Laughing Ca me fait super plaisir de partager ça avec vous parce que pour ma part j'avais été bluffé et je me demandais si c'était une simple coïncidence !
Désolé pour celles qui n'ont pas trouvé leur prénom Sad

Skaene écoute j'ai pas envie de rentrer dans les détails mais quelque soient les initiatives que j'ai pu prendre dans ma vie,mes parents étaient contre. Rien que pour mon orientation,j'ai voulu faire ES,on m'a limite forcé la main a aller en S,chose que je regrette et qui vexe mes parents quand je dis la vérité. J'ai eu mon bac de justesse genre 10.13 heureusement que ma spé Anglais était la sinon rattrapage (je suis quasiment bilingue,sans vantardise de ma part cette fois ci).
Bref j'ai fait tout ca pour quoi ? Pour rien vu que je me retrouve en Droit. Et la encore,et surtout mon père,voulait que je fasse médecine. Pour ceux qui me connaissent du fo' je m'y voyait pas car j'ai AUCUNE rigueur quoi Laughing Voila voila....

Haha Marine t'es sure ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyJeu 17 Jan - 12:14

BestInTheWorld a écrit:


Skaene écoute j'ai pas envie de rentrer dans les détails mais quelque soient les initiatives que j'ai pu prendre dans ma vie,mes parents étaient contre. Rien que pour mon orientation,j'ai voulu faire ES,on m'a limite forcé la main a aller en S,chose que je regrette et qui vexe mes parents quand je dis la vérité. J'ai eu mon bac de justesse genre 10.13 heureusement que ma spé Anglais était la sinon rattrapage (je suis quasiment bilingue,sans vantardise de ma part cette fois ci).
Bref j'ai fait tout ca pour quoi ? Pour rien vu que je me retrouve en Droit. Et la encore,et surtout mon père,voulait que je fasse médecine. Pour ceux qui me connaissent du fo' je m'y voyait pas car j'ai AUCUNE rigueur quoi Laughing Voila voila....


Hum, pas cool, je sais ce que c'est, mon père m'a forcé à faire le BTS que je fais aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyJeu 17 Jan - 13:07

Donc tu sais ce que je vis...
Pire,je sais pas ce que je fous en Droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyJeu 17 Jan - 15:32

Tu crois que je sais ce que je fout en tourisme ? Laughing

*stop au flooooooood*
Revenir en haut Aller en bas
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyJeu 17 Jan - 18:07

Mon Dieu mais c'est trop vrai ce truc :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyVen 18 Jan - 1:51

Ouais Skaene contrôle toi Laughing
(Oh j'en ai revé de dire ça x) )

Poste ce que tu as lu ma p'tite San0 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyVen 18 Jan - 9:46

*sort le fouet pour BestInTheWold*

Oh ouiii San0, met ce que tu as trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptyVen 18 Jan - 13:51

Owi fouette moi Laughing
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms EmptySam 26 Jan - 18:44

Citation :
Qui est elle ?



Pauline est une femme sensible et affective qui possède une grande émotivité, charmante dans ses contacts avec les autres, qui a besoin de plaire et est soucieuse de faire plaisir. Plutôt extravertie, elle recherche les contacts dans lesquels elle se montre sociable, communicative, et particulièrement conciliante et serviable. Elle a souvent besoin d'être guidée, étant donné son caractère hésitant et quelque peu influençable. Le choix est souvent un problème épineux pour elle. Elle est raffinée, perfectionniste (maniaque, même) et n'est pas indifférente à la beauté, à l'esthétique ou à l'art. Pauline est très sensible à son confort ainsi qu'à son environnement familial, nécessaire à son bien-être personnel. En effet, la vie affective est essentielle pour elle, et les chocs émotionnels ont de fortes répercussions sur son équilibre et provoquent un repliement sur elle-même. Sa moralité est bonne et sa volonté ferme, sauf peut-être lorsque ses affections sont déçues : en effet, l'environnement affectif a un effet dynamisant, et lorsqu'elle se sent seule et abandonnée, elle tend à se désinvestir de ses actes. Voilà pourquoi, lorsqu'elle est enfant, il faut prendre garde à la qualité affective qui lui est donnée : si elle se sent trop ou pas assez aimée, elle peut se complaire dans une certaine indolence, pour ne pas dire une paresse et un laisser-aller. Il est nécessaire de la responsabiliser et de la rendre autonome, mais, là encore, il ne faut pas tomber dans l'excès : karmique en 6, elle peut avoir une problématique particulière à l'égard de sa famille, qu'elle peut rejeter en totalité, ou envers laquelle elle pourra se sentir d'éternelles obligations... Très sensible à la beauté et à l'harmonie, il lui serait très favorable de cultiver un violon d'Ingres artistique, en évitant de s'éparpiller, car la versatilité est sa tendance. Elle est souvent partisane du moindre effort et contourne les difficultés dès qu'elles surgissent...


Désolée mais là non, je suis pas conciliante et serviable, je n'ai pas vraiment un caractère hésitant et surtout, surtout, je ne suis pas maniaque ! Pour le reste ça va encore ^^


Citation :
Qu'aime-t-elle ?
Pauline a au plus profond d'elle-même le sens de l'humain et est tentée de vivre en dehors des réalités matérielles. Le rêve et l'utopie sont pour elle une façon de s'échapper, de fuir les soucis et les problèmes. Ainsi aime-t-elle les voyages et tout ce qui rompt la monotonie. En matière affective, elle n'est pas non plus très objective : sentimentale et romanesque, elle est à la recherche du Prince Charmant, et a besoin d'idéaliser l'homme aimé, ce qui la porte aux désillusions. Par ailleurs, créer un foyer est prépondérant pour elle. Elle s'avère très élitiste : le choix amoureux n'est pas toujours facile pour elle et elle connaît les hésitations au moment fatidique ! De plus, elle est exigeante et ne manque pas de critiquer son compagnon, avec son sens aigu de l'analyse et des détails... Mais elle est néanmoins capable de compréhension lorsqu'il le faut, et même de se dévouer...

Bon, là, globalement c'est assez juste ^^


Citation :
Que fait elle ?



C'est probablement son foyer qui passera en premier lieu avant le domaine professionnel, mais sinon, elle sera tentée par des professions liées à l'art ou à l'esthétique, des professions en rapport avec le domaine médical ou paramédical, avec celui de l'écologie, de l'hygiène, avec le monde des animaux, des activités qui exigent de la précision et de la minutie.

Ca reste encore à vérifier ça ._.




Edit : en bonne groupie que je suis, je n'ai pas pu m'empêché de chercher pour Cara Laughing


Citation :
Qui sont elles ?



Vives, communicatives et adaptables, Cara et Anneka sont sympathiques et charmantes. Tout en demeurant réservées, elles se montrent sociables. Elles ne sont ni trop introverties, ni trop extraverties : elles ont des facilités d'expression, aiment échanger et discuter, mais elles sauvegardent leur intimité. Un peu méfiantes, elles n'en sont pas moins franches et directes. Elles ont besoin d'être sécurisées et rassurées pour aller plus avant dans leurs relations. Une fois conquises, elles se révèlent délicieuses, pleines d'entrain et bavardes. L'indépendance est très chère à leurs yeux et elles ne sont pas dépourvues d'une certaine fantaisie. Gaies et optimistes, elles possèdent le sens de l'humour et aiment les jeux, les amusements et les plaisirs et savent convaincre ou distraire leur entourage. Curieuses, elles sont friandes de connaissances mais peuvent se disperser. Ainsi les verra-t-on passer très rapidement d'une activité à l'autre, d'un appartement à un autre, avec une déconcertante facilité. Une fois dépassé le premier antagonisme existant entre leurs nombres fondamentaux (le 3 et le 5 qui poussent à l'extraversion et à l'instabilité, le 7 et le M allant au contraire dans le sens de l'intériorisation et de la structuration), Cara et Anneka sauront composer une personnalité complète, faite d'opposition, de contradictions et de nuances, soit un tout extrêmement riche. Enfants, il faut surveiller leur tendance instable et superficielle. Les activités créatives ou théâtrales sont conseillées ainsi que l'apprentissage des langues.

Qu'aiment-elles ?
Souvent intellectuelles, Cara et Anneka ont un esprit qui les porte à l'analyse, à l'introspection et à la recherche. Elles aiment ce qui n'est pas ordinaire ou ce qui est d'avant-garde. Sentimentalement, elles sont insaisissables : elles apparaissent secrètes et mystérieuses, puis emportées, passionnées, capables d'avancer vers les autres, puis de reculer aussitôt... Auraient-elles peur de souffrir, d'aimer ou de trop s'impliquer ?

Que font-elles ?
La communication semble être leur voie de prédilection. Ainsi pourra-t-on les voir s'intéresser à l'enseignement, au secteur commercial, aux langues, à la chanson, à la comédie, au théâtre, à l'écriture, au journalisme..., à des professions spécialisées (informatique) ou techniques, à des professions en liaison avec les voyages, la publicité, aux activités où tout change et évolue vite, et si elles aiment vraiment ne pas s'impliquer longtemps dans une quelconque profession, elles opteront pour des activités intérimaires..

Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Signification des prénoms Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms   Signification des prénoms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification des prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La signification des couleurs, Suzanne Collins en avait-elle conscience ?
» Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3]
» Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)
» Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?
» Couverture du livre : Quelle signification ont les cercles sur les couvertures du livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: