Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)

Aller en bas 
+57
marjo64
Fan de buttercup
MissxPatty
Sun
Nomiem
LittleSunshine
Oksambre
RueLullaby
sehaliah
Coraline
CatnipEver
Cécilia
Coeur de Feu
MockinjayPrim
District12
mar6997
KathyPNF
Mary Feltwood
Lesliie
helma1196
sabriii
Réminescens-la-Brochette
Sifflement
Birdy
romain
Jaerom
Evergreen
Pi
Acroz
Katniss&Prim
Flopper
Margaux.
Hunger Geek
Kaaatniss
Chlo
Pissenlit
Herosix
Born to be Wild
Salome Andre
lola182
Kalinka
eve140
Galdoria
Suo
greenday
Manon
Malikame
Caesar Flickermann
Théo""
Hestia
Nadya
Sakura
Skaene
Emma
BMars
Hollyhock
Maggy
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyMar 6 Mar - 21:48

Qui, lors de sa première lecture de la saga Hunger Games, ne sait pas dit..."mais c'est quoi ces prénoms ?". 90% des prénoms des personnages sont bien étranges. J'ai voulu les répertorier et donner des explications pour certains. C'est rien d'officiel, c'est moi qui a seulement fais des recherche internet, des traductions, des déductions, etc...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




TOME 1

Katniss : La Katniss est une pante aquatique plus connu sous le nom de "Sagittaria" et ou "Sagittaire". Elle est aussi appelé Arrowhead (Pointe de flèche). C'est une plante ornementale et comestible.
Pour les Everdeen, avoir un prénom de plante n'est pas étonnant. Mais il y en a quand même de moins étrange.

Peeta : La seule explication que j'ai pour lui...et bien y'a le pain Pita, ça se prononce pareil, c'est un pain, Peeta est boulanger. Suzanne a peut être changé l'orthographe à cause de la prononciation...un anglophone va prononcer pita comme ça : païta.
Je n'ai pas d'autres explication.

Gale : Dans les pays anglophones, Gale n'est pas un prénom anormal. Ce serait surtout le diminutif du prénom Abigail, un prénom unisexe.

Primrose : Traduit de l'Anglais au Français Primrose est la plante Primevère. La encore un prénom de plante chez les Everdeen.

Clove : Traduit de l'Anglais au Français ça veux dire Clou de girofle.

Cato : Traduit de l'Espagnol en Français ça veux dire "j'examine".

Marvel : Traduit de l'Anglais au Français ça veux dire Merveille.

Glimmer : Traduit de l'Anglais au Français ça veux dire Lueur vacillante.

Thresh : Traduit de l'Anglais au Français ça veux dire battre (comme battre le blé = Threshing).

Rue : La Rue est une plante, de son vrai nom Ruta graveolens. Elle est aromatiques et médicinales.
Le District 11, d'où vient Rue est celui de l'agriculture, ça peut paraitre normal qu'elle est un nom de plante.

Octavia : Signifie Huitième en Latin. (Info de Hollyhock)
Nom d’empereur Romain. (Info d'Emma).

Venia :

Flavius :Signifie Jaune en Latin. (Info de Hollyhock)
Nom d’empereur Romain. (Info d'Emma).

Effie : Souvent, Effie est le diminutif d'Elizabeth.

Cinna :

Seneca :

Sae Boui-Boui/Greasy Sae : Sae est son prénom et Boui Boui, est par définition un café ou restaurant de piètre qualité, de dernier ordre. Assez relatif à ce quelle sert et où elle travail. En version originale son nom est Greasy Sae, là encore greasy veux dire gras, graisseux, comme la plaque.



TOME 2

Gloss :

Cashmere :

Brutus :

Enobaria :

Beetee :

Wiress : Si on écrit Wireles ça fait penser à la traduction : Sans-fil(Radio) en français. Wiress fait partie du District 3, celui de la technologie.

Finnick :

Chaff :

Plutarch : (Plutarque en Français) Était un historien et penseur majeur de la Rome antique originaire de Grèce (Plutarque de Chéronée) OU Était un philosophe grec néoplatonicien (Plutarque d'Athènes).



TOME 3

Pollux - Castor : Selon la mythologie, c'était des jumeaux, ils combattent Thésée pour récupérer leur sœur Hélène que celui-ci avait enlevé. Ils sont, aussi, associés à la constellation des Gémeaux.




(Si vous aussi vous avez des explications qui tiennent la route mettez les en messages, je l'ai rajouterait avec le nom du membre qui l'a trouvé.)
(Je n'ai pas encore tout mis, je vais en rajouter au fur et à mesure).


Dernière édition par Maggy le Lun 26 Mar - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyMar 6 Mar - 22:34

Gloss et Cashmere ^^ Ce sont les prénoms qui m'ont le plus marquée.
Il y a cette connotation de brillance et de préciosité (ça se dit ça?) surement parce que dans le district 1 l'économie principale est la confection de produits luxueux a l'intention du Capitole.

Octavia signifie "Huitième" en latin et Flavius "Jaune"


Dernière édition par Hollyhock le Mar 6 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyMar 6 Mar - 23:39

Marvel ... Ça me fait tellement pensé aux Super Héros ^.^

Sinon super idée de topic' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyMer 7 Mar - 12:15

Katniss est née en mai, donc elle est pô sagittaire. Je pense qu'elle l'a appelé ainsi pour coller au nom "Arrowhead". Katniss veut aussi dire quelque chose en indien mais je ne me rappelle plus. Je sais que c'est écrit dans le livre par contre.

Pour Octavia et Flavius, je pense que c'est simplement une référence à la Rome antique puisque qu'Octave était un empereur, de même que Flavius Honorius. Il y a aussi un scribe romain du même nom qui a notamment facilité l'accès aux formules d'action juridique pour les plébéiens (les plus "pauvres" des politiciens).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyVen 9 Mar - 21:10

Ayant relu le tome 1 y'a pas longtemps, Katniss dit de son prénom qu'il est " le nom indien du Sagittaire ", justement, Emma Smile

Eh oui, pour les préparateurs comme Octavia ou Flavius, tu peux du coup, comme l'as signalé Hollyhock, dire qu'ils sont d'origine latine !

Du coup je comprend mieux pour le prénom Glimmer, et la traduction est très jolie, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chasse avec Gale
Sakura


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : A Nancy, devant l'ordi

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptySam 10 Mar - 8:27

Moi aussi quand je l'ai lu j'ai trouvé les noms bizarres... Et certains je ne savais pas comment ca se prononcer: par exemple Plutarch, Finnick et Wiress (je ne sais toujours pas maintenant comment on prononce se nom alors si vous pouviez me le dire... ça serai gentil!)
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptySam 10 Mar - 9:04

j'ai appris récemment qu'il y avait un bateau du nom de "cato" qui avait échoué il y a des centaines d'années et (pour l'anectode) qu'on avait put l'identifié grace à une paire de jumelle trouvée sur le bateau ^^ peut-être que ça vient de là... après, c'est pas un bateau hyper connu (en tapant sur google on trouve que dalle XD) donc je suis pas sur... c'est peut-être une coincidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptySam 10 Mar - 16:30

Peeta me fait énormément pensé au prénom Peter.
Peut être que Suzanne Collins a déformé un peu le prénom, en tout cas, moi c'est ce que je pensais quand je lisais le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptySam 10 Mar - 16:32

HS : J'adore ta sign' Nadya !
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyDim 25 Mar - 16:43

Pour Cinna, c'est une pièce de Corneille. Je suis en train de la lire. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyDim 25 Mar - 19:32

C'est vrai qu'il son parfois étranges ces prénoms... Des fois je me demandais même comment les prononcer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyDim 25 Mar - 19:39

C'est vrai que moi qui n'ai pas lu les livres, ça me fait bizarre, tous les prénoms sont bizarre.
C'est surtout celui de "Rue" qui m'a surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyDim 25 Mar - 22:20

Moi je connais un magasin de meubles qui s'apelle "Cinna" du coup chaque fois je passe devant je pense à lui x) enfin c'est vrai que c'est meiux qu'IKEA... Sinon moi j'aime bien ces prénoms, ils sont originaux et futuristes, et y a aussi des raisons à ces prénoms (Katniss et Prim, des fleurs etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Suo
A pris un tessera
Suo


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyLun 26 Mar - 8:27

Je pense aussi que si on a pas des prénoms actuels, c'est pour marquer que le temps a évolué et avec lui la mode des prénoms. Rien qu'actuellement, il suffit de regarder les prénoms de nos arrière grands parents (parfois nos grands parents c'est suffisant) pour se rendre compte qu'il y a un monde de décalage dans cette mode la entre eux et nous.

Du coup, les prénoms ne m'ont jamais choquée personnellement (si ce n'est Peeta que je ne savais pas trop comment prononcer au même titre que Rue). Je trouve qu'ils servent à merveille l'univers du livre. ^^

Mais bien sur, je trouve ce sujet intéressant. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyLun 26 Mar - 13:25

Je rejoint Suo, les prénoms "étranges" font partie de l'ambiance, histoire de séparer notre époque, les prénoms auxquels on est habitué et l'histoire, le futur dans lequel elle se passe.

Quand j'ai lu le livre j'avais réfléchis un peu aux prénoms et je m'étais dit que si ça se trouve elle avait en tête des prénoms communs et avait cherché à les transformer un peu, tout en leur donnant du sens. Peeta et Katniss par exemple, sont assez proche de nos Peter et Kate/Katherine -qui sont super populaire dans les pays anglophones.
Gale et Effie sont des prénoms/surnoms. Tresh n'est pas très loin de Trish, le diminutif de Patricia (même si là forcément, c'est pas le cas Laughing )
Plus une large influence latine-grecque et mythologique. Pourquoi pas, ça fait "chic" et dans des temps de troubles on a tendance à se tourner vers le passé qui parait meilleur, plus sûr et rassurant. Ca donne aussi des prénoms un peu exotique.

Sympa comme sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve140
- de 12 ans
eve140


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyJeu 29 Mar - 2:10

Moi aussi je suis d'accord avec Suo. Je trouvais les noms étranges au début mais sa fais partie de l'ambiance. Sa fais la différence de notre époque et de notre monde a celui de Hunger Games. Dans le monde de Hunger Games tu as les districts qui son dans une vieille époque et le Capitol qui est dans le futur avec encore plus de technologie que nous. En plus sa donne une style aux livres. Wink

Je crois que Gloss et Cashmere c'est a cause qu'il vienne du district 1(confection de produits luxeux). Gloss comme du rouge a levre et Cashmere c'est une sorte de tissue. Donx, se serais comme des objets luxueux.


Bonne idee de sujets et vraiment interressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyVen 30 Mar - 10:31

Pour Katniss, c'est écrit p.13: "En réalité je m'appelle Katniss, le nom indien du Sagittaire."
Si on regarde les illustrations d'un Sagittaire, on le voit souvent armé d'un arc et des flèches. Le sagittaire est également une plante.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyVen 30 Mar - 13:34

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait quil y avait l'explication de son nom... Sauf que j'avais oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
lola182
- de 12 ans



Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : A côté de Peeta!! ♥

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptySam 7 Avr - 21:08

Moi un jour j'me suis tapé un délire avec Cato!!! Pas très sérieux mais bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptySam 7 Avr - 21:31

Tu partages ton délire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyDim 8 Avr - 18:59

Bonne idée de topic !! mercii sa m'as bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyDim 8 Avr - 19:05

Salome Andre a écrit:
Bonne idée de topic !! mercii sa m'as bien aidé

Very Happy de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyMer 11 Avr - 18:00

Nampeche que malgré le fait que les prénoms de HG soient Strange leur utilisation est en train d'acroitre... Look ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyMer 11 Avr - 18:17

Attendez Attendez... Une idée vient de me traverser l'esprit... Vous pensez vraiment que des personnes vont appeler leur enfant Peeta ou Katniss ? O_o

EDIT: Bon, Primrose c'est un très jolie prénom, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) EmptyMer 11 Avr - 18:48

Sérieusement? Oui!
Je penses que pas mal de personne vont décider d'appeler leurs enfants Katniss et Peeta, mais pas seulement. Ca sera bizarre d'en croiser ^^ Vous imaginez? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)   Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment étrange ces noms o_O (les Prénoms des Personnages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signification des prénoms
» Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3]
» Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?
» Personnages préféres
» je suis vraiment en retard!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: