Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+37
thithi
Akiko
Primiss
Eowyn
AnnieCresta
Mamou
Gretel
Phyllis
Warms
Manon
GotteGotte
Auurore
Nyasu
Misspeeta
Okazim
Skaene
The Dark Pacificator
LittleSunshine
Nilù
Rinema
katinhungergames
Tyrell
Dream
Arwen
Gül
ANILIL21
Lovehungergames
Pryor
Impala
BMars
Philla
Mouillette
Fan de buttercup
Bohemia
ajmm
Clove
BlueJames
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyMer 18 Nov - 19:43

Aujourd'hui, je suis allée acheter des décos de Noël avec ma mère
Aujourd'hui, en allant dans un des magasins j'ai vu qu'ils cherchaient une vendeuse What a Face
Aujourd'hui, du coup en rentrant j'ai imprimé mon cv, écrit un lettre de motivation en speed (mais pour une lettre faite en 30 minute elle était pas mal mdr) et puis je suis retournée au magasin déposé tout ça
Aujourd'hui, je m'y attendais PAS DU TOUT mais les responsables de magasins ont voulu un entretien tout de suite, j'imagine même pas la tête que j'ai dû faire, j'ai dû me décomposer mdr
Aujourd'hui, je pense que ça s'est plutôt bien passé, même très bien, elles étaient super sympa
Aujourd'hui, j'ai beau avoir fait je ne sais combien d'entretien d'embauche c'est quand même le truc que je déteste le plus au monde je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyMer 18 Nov - 19:45

Lovehungergames a écrit:
Aujourd'hui j'ai été voir Hunger Games la Révolte partie 2 et c'était juste génial Very Happy

Je trépigne d'impatience, je dois attendre samedi pour le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyMer 18 Nov - 19:56

Phyllis a écrit:
Lovehungergames a écrit:
Aujourd'hui j'ai été voir Hunger Games la Révolte partie 2 et c'était juste génial Very Happy

Je trépigne d'impatience, je dois attendre samedi pour le voir Very Happy

Aujourd'hui, et j'y retourne samedi aussi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyMer 18 Nov - 22:30

Aujourd'hui je suis contente pour toi Marine, j'espère que tu vas avoir le boulot Very Happy
Aujourd'hui je suis allée voir MJ Part 2... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyJeu 19 Nov - 0:54

Aujourd'hui je suis allée le voir aussi et waw que d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyJeu 19 Nov - 23:31

Aujourd'hui ce matin j'ai cru que j'allais jamais réussir à tenir toute la journée vu comment j'étais crevée :') Hier soir je suis revenue assez tard du ciné alors que je commençais à 8h aujourd'hui et j'ai plutôt mal dormi Laughing (à chaque fois que je me réveillais je pensais au film :'))
Aujourd'hui il y a quelques minutes des gens ont chanté "L'Amour brille sous les étoiles" dans la rue c'était mignon, et pour une fois c'était pas des gens bourrés qui criaient au lieu de chanter donc c'était agréable Razz
Aujourd'hui je me demande comment je vais faire pour m'en sortir les deux prochaines semaines avec tout ce que je dois réviser et tous les trucs que je dois faire pour la fac :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyVen 20 Nov - 12:20

Aujourd'hui j'ai que 3h de cours, du coup j'suis resté chez moi Laughing 
Aujourd'hui je suis un peu déprimé, à cause des interros de cette semaine mes moyennes ont baissées presque partout et mon conseil de classe c'est lundi...
Aujourd'hui je me prépare psychologiquement à passer toute la journée de demain aux pompiers !
Aujourd'hui c'est le final de mi-saison de HTGAWM, je le vis plutôt mal What a Face 
Aujourd'hui je pense commencer Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
- de 12 ans
Gretel


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 23

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyVen 20 Nov - 15:19

Aujourd'hui je me suis inscrite ici
Aujourd'hui je me planque pour que le prof ne voit pas que je ne suis pas du tout en train de travailler sur les tableurs (en même temps j'ai fini et je m'ennuie donc...)
Aujourd'hui je suis impatiente de rentrer et de pouvoir déclarer que je suis en week end
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyVen 20 Nov - 15:44

Gretel a écrit:

Aujourd'hui je me planque pour que le prof ne voit pas que je ne suis pas du tout en train de travailler sur les tableurs (en même temps j'ai fini et je m'ennuie donc...)

Aujourd'hui tu m'as bien fait rire Laughing J'avais jamais pensé à aller sur le fo' sur l'ordi du bahut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyVen 20 Nov - 16:51

Tyrell a écrit:
Gretel a écrit:

Aujourd'hui je me planque pour que le prof ne voit pas que je ne suis pas du tout en train de travailler sur les tableurs (en même temps j'ai fini et je m'ennuie donc...)

Aujourd'hui tu m'as bien fait rire Laughing J'avais jamais pensé à aller sur le fo' sur l'ordi du bahut Arrow

Aujourd'hui, perso j'utilise les ordis des Bibliothèques Universitaires/CDI Razz .

Mais quand j'étais au Lycée,dans certains cours,ça m'arrivait aussi d'aller sur internet pour autre chose que le boulot  Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyVen 20 Nov - 20:48

Aujourd'hui je hais la SNCF Laughing Normalement je prends le train de 17h21 pour rentrer chez moi le week-end et là le temps passait et toujours rien. Et normalement il y a un autre train qui part à 17h41 pour la même destination et au final ils ont dû supprimer celui de 17h21 (pourquoi ??? Bonne question, la SNCF c'est ZERO en communication) alors que quand je suis arrivée dans la gare j'ai bien vu sur le panneau qu'il y avait le train de 17h21. Donc déjà que d'habitude dans ce train c'est blindé ben alors là y avait plus une place nulle part même debout vu qu'on a fait deux trains en un... Et en plus on est partis en retard, même pour celui de 17h41. Donc au final je suis arrivée avec une quarantaine de minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Mamou
Chasse avec Gale
Mamou


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyVen 20 Nov - 22:55

mon quotidien avec les transports en commun -_- je te jure heureusement que c'est ma dernière année de cours j'en peux plus.
sinon moi aujourd'hui j'ai vraiment trop rigoler en cours l'après midi ( création de jeu en activités physiques adaptées) d'ailleurs j'ai eu mal à la tête tellement on a bien rigolé je kiffe vraiment ces cours bref une bonne journée pour penser à autre chose que les derniers événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptySam 21 Nov - 12:18

Aujourd'hui je retourne voir Mockingjay pour la 3ème fois Very Happy
Aujourd'hui il pleut ^^
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jena Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptySam 21 Nov - 14:11

Aujourd'hui je vais voir Mockingjay à 17h, je suis tellement pressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptySam 21 Nov - 16:39

Aujourd'hui je viens de finir le dernier épisode d'How to get away with murder de la saison 2 et j'ai besoin d'un psychologue.
Aujourd'hui (ce soir) je vais revoir Hunger Games Very Happy
Aujourd'hui il fait un temps abominable. C'est la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
- de 12 ans
Gretel


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 23

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptySam 21 Nov - 17:59

Aujourd'hui découverte de la série The Knick, j'ai déjà presque mangé l'intégralité de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptySam 21 Nov - 20:31

Aujourd'hui j'ai été revoir Hunger Games la révolte partie 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptySam 21 Nov - 20:46

Rinema a écrit:
Aujourd'hui je viens de finir le dernier épisode d'How to get away with murder de la saison 2 et j'ai besoin d'un psychologue.

Pareil What a Face 

Aujourd'hui j'étais aux pompiers toute la journée, on a commencé l'entrainement pour le concours de manœuvres.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptySam 21 Nov - 23:26

Aujourd'hui,je tiens à rendre hommage aux victimes des attentats au Mali et au Cameroun.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Dans le TARDIS

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 9:11

Aujourd'hui on est un peu en panique à BXL... tout est bouclé partout... Je ne sais même pas si je dois aller travailler demain ou pas... on attend des nouvelles! Comme je viens de revenir sur le forum, je tiens aussi à exprimer toutes mes pensées vers vous avec tout ce qui s'est passé à Paris et mon soutien par rapport au Mali...
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 9:53

Aujourd'hui faut que je fasse mes devoirs ...
Aujourd'hui il ne me reste plus que 2 semaines de cours avant le stage Smile
Aujourd'hui j'ai envie de rerererevoir Mockingjay  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 10:58

Aujourd'hui je prépare mes affaires pour aller à la Police demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
- de 12 ans
Gretel


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 23

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 16:44

Aujourd'hui il a neigé à gros flocons (mais ils ne tiennent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 18:07

Aujourd'hui je devais aller voir Mockingjay, mais ma soeur m'a lâchement abandonnée. Laughing
Aujourd'hui il a neigé chez moi aussi (Winter is coming héhé)!
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 EmptyLun 23 Nov - 15:56

Aujourd'hui je suis énervée à cause d'une fille qui s'occupe d'un cadeau commun pour les 18 ans d'une amie samedi prochain. Elle veut que je lui rende ses 10€ (alors qu'à la base je lui avais dit que je mettais 7 mais bon elle n'a pas trop compris encore) avant la soirée alors que c'est dans moins d'une semaine donc elle peut attendre ! En gros il faut que je me déplace exprès pour sa gueule alors qu'il suffit juste d'attendre et puis moi je suis la première personne à rendre des sous quand j'en dois ! Je n'oublie jamais ! Alors je suis en colère car elle se plaint qu'elle a avancé pleins de personnes mais en même temps c'est le principe quand tu t'occupes d'un cadeau commun !! Du coup je me suis à moitié embrouillé avec elle par msg fb (tout en restant calme et respectueuses dans mes messages Smile). Mais au bout d'un moment STOP quand tu n'as pas confiance aux personnes tu ne t'occupes pas d'un cadeau commun !! Si j'avais su je n'aurais pas participé !
Ça m'énerve car à cause de cette histoire d'argent de merde j'ai peur de passer une mauvaise soirée ce week end !!
Aujourd'hui j'avais besoin de lâcher mes nerfs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: