Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+37
thithi
Akiko
Primiss
Eowyn
AnnieCresta
Mamou
Gretel
Phyllis
Warms
Manon
GotteGotte
Auurore
Nyasu
Misspeeta
Okazim
Skaene
The Dark Pacificator
LittleSunshine
Nilù
Rinema
katinhungergames
Tyrell
Dream
Arwen
Gül
ANILIL21
Lovehungergames
Pryor
Impala
BMars
Philla
Mouillette
Fan de buttercup
Bohemia
ajmm
Clove
BlueJames
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyMer 11 Nov - 17:11

Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi après des jours forts en émotions Laughing
Aujourd'hui, je vous explique même pas la déprime que c'est de rentrer après tout ça mdr
Aujourd'hui, je suis quand même super contente d'avoir été à Paris pour cette avant première c'était vraiment génial
Aujourd'hui, je suis encore plus contente d'avoir pu partager ça avec Thibault et Alex, vous êtes vraiment adorables je suis super contente de vous avoir vu en vrai Razz
Aujourd'hui, ça m'a fait trop plaisir de croiser Aurore aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyMer 11 Nov - 18:53

Primiss a écrit:
Aujourd'hui, je suis encore plus contente d'avoir pu partager ça avec Thibault et Alex, vous êtes vraiment adorables je suis super contente de vous avoir vu en vrai Razz

De même ! Y'aurait pas eu de meilleure occasion de se rencontrer que pour regarder le dernier film de la saga boun: 

Aujourd'hui j'ai bossé toute l'aprém, je me suis fait 50€ !
Aujourd'hui ça va être dur de retourner en cours, je m'étais déjà ré-habitué aux vacances Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyMer 11 Nov - 22:32

Primiss a écrit:

Aujourd'hui, je suis encore plus contente d'avoir pu partager ça avec Thibault et Alex, vous êtes vraiment adorables je suis super contente de vous avoir vu en vrai Razz

C'est réciproque également c'était super de pouvoir vous voir la première fois pour le dernier film Very Happy
Aujourd'hui je m'en suis toujours pas remis, c'est la déprime dans mon cerveau Laughing
Aujourd'hui ça fais quand même du bien de retrouvé le grand air Very Happy
Aujourd'hui beaucoup de chose me manque, et quelque regret aussi
Aujourd'hui faut que je me motive pour reprendre le cour normal des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyMer 11 Nov - 23:30

Aujourd'hui je me dis que c'est encore plus triste de ne pas vous avoir vu dans la salle ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptySam 14 Nov - 10:44

Aujourd'hui je suis choqué pale affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptySam 14 Nov - 11:25

Aujourd'hui je suis Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptySam 14 Nov - 11:27

Aujourd'hui je n'ai pas les mots..
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptySam 14 Nov - 12:28

Aujourd'hui j'ai vraiment pas beaucoup dormi..
Aujourd'hui je sais même pas quoi dire tellement je suis choquée et triste pale
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptySam 14 Nov - 13:04

Aujourd'hui, comme tout le monde, je suis choquée et terrifiée de ce qui s'est passé à paris cette nuit...j'ai vu les premières infos hier soir et suis allée me coucher bouleversée. Résultat, ce matin c'était un compte rendu horrible qu'on nous donne à la télé Sad
Aujourd'hui dans tout ça je me dis quand même que Hollande il gère le truc avec brio. Voilà une preuve indéniable que c'est un bon président, alors tout ceux qui le pensaient incapable, fermez-la, tout simplement '-'
Aujourd'hui j'ai appris que U2, qui étaient à Paris, sont en vie donc je suis un peu rassurée. Par contre leur concert de ce soir est annulé... 
Aujourd'hui j'avais pas de proches hier soir à Paris-même, mais certains aux alentours...j'espère juste qu'ils sont pas allés voir Eagles of Death Metal ou tout simplement sont allés à Paris...
Aujourd'hui je souhaite bon courage à toutes les familles qui recherchent leurs proches ou qui ont appris des décès... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptySam 14 Nov - 13:11

Aujourd'hui, comme vous tous, je suis profondément choquée et attristée.. silent
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptySam 14 Nov - 14:06

Nilù a écrit:

Aujourd'hui dans tout ça je me dis quand même que Hollande il gère le truc avec brio. Voilà une preuve indéniable que c'est un bon président, alors tout ceux qui le pensaient incapable, fermez-la, tout simplement '-'


y


Dernière édition par ANILIL21 le Ven 18 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptySam 14 Nov - 14:43

Aujourd'hui je suis toujours aussi choquée et attristée... Sad Hier soir j'étais sur l'ordi et je voyais les infos qui continuaient à affluer et je parlais avec d'autres personnes parce que c'était la panique... C'est effrayant... RIP aux victimes et courage aux proches et familles, et j'espère que ça va aussi aller pour ceux qui ont vécu ces attentats ou ceux qui étaient proches des endroits où ils ont eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptySam 14 Nov - 14:55

ANILIL21 a écrit:
Nilù a écrit:

Aujourd'hui dans tout ça je me dis quand même que Hollande il gère le truc avec brio. Voilà une preuve indéniable que c'est un bon président, alors tout ceux qui le pensaient incapable, fermez-la, tout simplement '-'


Aujourd'hui,désolé,mais non,je peux pas te laisser dire ça.

C'est à cause de types comme lui que L’état islamique existe et que la France est leur cible prioritaire.

Désolé mais moi même je ne peut pas te laisser dire ça sans intervenir, on peut reprocher ce qu'on veut à François Hollande mais certainement pas ses actions contre le terrorisme, la "non-action" n'est pas une solution et laisser les autres états subir le terrorisme sans intervenir serait juste égoïste de notre part, il faut le combattre et c'est ce que fait Hollande, ou devrais-je peut être dire la France, il faut mettre un terme à ses actes radicaux et arrêter de pointer du doigts les mauvaises personnes.
Le silence n'EST PAS une solution. Baisser les yeux n'a JAMAIS été une solution.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptySam 14 Nov - 15:56

y


Dernière édition par ANILIL21 le Ven 18 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptySam 14 Nov - 17:00

Si vous voulez parler de tout ça, il y a un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exprès pour ça, et même la Corne d'Abondance, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyDim 15 Nov - 13:21

Nilù a écrit:

Aujourd'hui dans tout ça je me dis quand même que Hollande il gère le truc avec brio. Voilà une preuve indéniable que c'est un bon président, alors tout ceux qui le pensaient incapable, fermez-la, tout simplement '-'


ANILIL21 a écrit:
Aujourd'hui,désolé,mais non,je peux pas te laisser dire ça.

Aujourd'hui, je suis tout à fait d'accord avec Lilian. Qu'est-ce que Hollande à fait de bien depuis qu'il est président ? Euh .... excuse mais RIEN ! Il parle, il parle mais il fait rien ! J'était contente quand j'ai entendu dire que quand le stade de France à péter il y avait Hollande dedans, au moins la il sera ce que sa fait (encore il a eu de la chance parce que il n'y a pas eu de mort) !
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyDim 15 Nov - 14:02

Bohemia a indiqué que ce topic n'était pas le bon pour parler de ça. Et puis la flemme de débattre avec des gens qui refusent d'entendre et de voir quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyDim 15 Nov - 15:41

Oui si on pouvait éviter un débat politique sur ce topic ce serait top Smile

Aujourd'hui, depuis vendredi je dors presque pas...
Aujourd'hui, j'arrête pas de me dire qu'à quelques jours près j'y étais, et dans ces quartiers en plus Neutral
Aujourd'hui, j'en reviens pas de ce que je peux voir sur facebook et twitter les gens postent des photos du massacre en disant que si tu n'aime pas ou rt pas tu n'as pas de coeur -facepalm-
Aujourd'hui, j'en reviens pas non plus que certains parlent de remettre la peine de mort au gout du jour -facepalm-facepalm-facepalm-
Aujourd'hui, ça me fait plaisir que sur tumblr on soit soutenu, c'était pas du tout le cas en janvier mais là tout le monde nous soutient ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyDim 15 Nov - 15:45

Aujourd'hui ma 3ds marche pas trop bien.
Aujourd'hui j'ai peur pour ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyDim 15 Nov - 15:55

Aujourd'hui nous somme sans doute en début de guerre !
Aujourd'hui je pense aux familles des victimes
Aujourd'hui j'espère de tout cœur que la peine de mort sera remis !
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyDim 15 Nov - 15:58

Je vois pas l'intérêt de remettre la peine de mort pour des gens qui n'en n'ont absolument rien à faire de mourir. C'est des kamikaze et par définition le kamikaze c'est des missions suicide, donc la mort ne fait pas peur à ces gens là et ça ne les auraient pas empêchés de faire ce qu'ils ont fait vendredi. En remettant la peine de mort ça serait une violation des droits fondamentaux de l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyDim 15 Nov - 16:03

Mais il y à un terroriste qui à été identifié et qui es connu des services de Polices, si ils l'auraient tué avant il aurait pas re tué des gens !! Il n'y à pas que les kamikazes qui faut tué c'est tout ceux qui ont une armes qui volent et tout qui faut tué ! La prison ne sert à rien parce que 5 ans après ils recommencent, c'est des gens qui foutent rien de leurs journée et qu'ils s'en foutent de partir en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyDim 15 Nov - 16:08

On va arrêter de parler de ça sur ce topic, j'ai pas pu m'empêcher de te dire quelque chose là, mais maintenant si je réponds ce sera sur le topic approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyMer 18 Nov - 17:15

Aujourd'hui j'ai été voir Hunger Games la Révolte partie 2 et c'était juste génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 EmptyMer 18 Nov - 17:24

Aujourd’hui,aller une dernière fois !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: