Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+37
thithi
Akiko
Primiss
Eowyn
AnnieCresta
Mamou
Gretel
Phyllis
Warms
Manon
GotteGotte
Auurore
Nyasu
Misspeeta
Okazim
Skaene
The Dark Pacificator
LittleSunshine
Nilù
Rinema
katinhungergames
Tyrell
Dream
Arwen
Gül
ANILIL21
Lovehungergames
Pryor
Impala
BMars
Philla
Mouillette
Fan de buttercup
Bohemia
ajmm
Clove
BlueJames
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptySam 19 Déc - 21:56

Aujourd'hui je suis en vacances duh:
Aujourd'hui j'ai commencé à passer mes test sportifs, et je les ai réussis donc j'suis plutôt content !
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptySam 19 Déc - 22:40

Aujourd'hui je suis allée à la bibliothèque et j'ai pris Divergente à lire.
Aujourd'hui j'ai regardé Le Passeur en DVD, trés bien mais pas trés fidèle au livre !
Aujourd'hui j'ai fini de lire Le Fils , la suite du passeur, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 20 Déc - 19:07

Aujourd'hui, je suis pas en vacances clown
Aujourd'hui, j'ai travaillé tout le week end et c'était était juste épuisant mdr
Aujourd'hui, en plus les clients étaient infectes Surprised limite ils m'en voulaient à moi pour leur retard dans leur cadeaux de noël, bah les gars on se calme j'y peux rien Laughing
Aujourd'hui, je suis bien contente de pas bosser demain mdr
Aujourd'hui, enfin demain je vais enfin voir star wars !!!!!
Aujourd'hui, je me dis que c'est un miracle que j'ai échappé aux spoilers jusqu'à maintenant *touche du bois*
Aujourd'hui, on est le 20 décembre et j'ai encore des cadeaux de noël à acheter :'))
Aujourd'hui, je crois que j'ai jamais été autant en retard dans mes cadeaux :')
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 20 Déc - 19:38

Aujourd'hui, je suis restée en famille, nous allés voir les décorations de Noêl en ville.
Aujourd'hui, j'ai emballé des cadeaux.
Aujourd'hui, j'ai regardé WILLOW avec mon fils et presque trente après et bien je suis toujours aussi emballée par ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 20 Déc - 23:04

Aujourd'hui je découvre des nouveaux groupes de rock, c'est cool :3
Aujourd'hui j'ai lu plus de 100 pages de Le sixième sommeil, livre que je lis depuis seulement vendredi x)
Aujourd'hui je me dis quand même que ça faisait trèèèès longtemps que j'avais pas lu un livre en entier comme ça rien que pour le plaisir. Au moins 1 an voire 1 et demi Surprised
Aujourd'hui j'ai RP mais il m'en reste quelques uns sur la planche x)
Aujourd'hui j'ai regardé moi, moche et méchant 2. Me souvenais plus du 1 mais celui-là était cool. Fin, il est longué, mais les minions ils sont peut-être cons mais ils me font marrer mdr
Aujourd'hui je me crois toujours en octobre / novembre, je sens que je vais avoir un choc jeudi ^^ déjà demain me dire que c'est l'hiver nop ça le fait pas Laughing 
Aujourd'hui je viens de voir que j'ai eu 20 au dernier DS de maths boun:
Aujourd'hui faut que j'arrête de regarder mes notes sur internet par contre, parce qu'il suffit que j'en ai une mauvaise pour me bousiller ma bonne humeur vacancière !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMar 22 Déc - 18:36

Aujourd'hui j'en reviens pas, j'ai fait du SPORT ! :') J'en ai fait avec une amie qui est accro à ça maintenant et du coup on a couru (MOI, COURIR, je n'avais pas couru depuis le lycée quand c'était une vraie torture, et là ça a été chiant aussi vers la fin x)) et ensuite on a fait pas mal d'exercices, enfin bref je pense que ça m'a fait du bien :') Maintenant il faudrait que je fasse ça régulièrement pour être en meilleure forme.
Aujourd'hui du coup je sens que ça va être dur demain (ou après-demain) avec les courbatures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMar 22 Déc - 18:45

Aujourd'hui j'ai fait les courses pour le réveillon de Noël.
Aujourd'hui ma fille s'est fait prendre en photo avec le Père Noël.
Auojurd'hui, j'ai fait des crêpes pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMer 23 Déc - 19:31

Aujourd'hui, j'ai enfin terminé d'acheter les cadeaux de noël pour ma famille
Aujourd'hui, je crois que c'est la première année que je gâte autant tout le monde mdr
Aujourd'hui, cet après midi avec mes parents et mes frères on a fait le tour des magasins avec des décors de noël c'était cool Cool
Aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau petit train à mettre sous le sapin, mon père était comme un gosse devant :')
Aujourd'hui, je me crois beaucoup trop en vacances, mais non ahah Laughing
Aujourd'hui, enfin demain, je bosse, super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMer 23 Déc - 21:58

Aujourd'hui si ça continue je vais passer la soirée du Nouvel An toute seule. J'ai proposé à trois de mes amis de le fêter ensemble : deux d'entre eux devaient me redire s'ils pouvaient ou pas, et un autre m'a dit qu'il pouvait. Quelques jours plus tard une amie m'a appelée parce qu'elle n'avait rien de prévu pour le Nouvel An et me proposait qu'on le fête ensemble donc j'ai accepté en lui demandant si ça la gênait que j'amène mes amis et elle m'a dit que non. Sauf que deux des amis qui étaient pas sûrs de venir ne peuvent pas au final. Pour le troisième qui pouvait, au départ ça ne le gênait pas de fêter le Nouvel An avec moi et mon amie (qu'il ne connaît pas) mais quand il a appris que les deux autres ne viendraient pas il a décidé qu'il ne viendrait pas non plus. Et là il vient de me dire qu'en plus il avait eu une autre proposition, des amis d'enfance qu'il n'avait pas vus depuis longtemps, donc il va fêter le Nouvel An avec eux et pas avec nous. Donc du coup j'ai prévenu mon amie mais je sais pas si elle va toujours vouloir qu'on fasse le Nouvel An ensemble vu qu'on sera juste deux... Pff sérieux ça me gonfle, j'ai l'habitude de fêter le Nouvel An et de m'amuser et là je vais me retrouver toute seule ou juste à deux et on va sûrement s'ennuyer et ça me déprime... C'est la première fois que je me fais avoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyJeu 24 Déc - 15:22

J'espère que ça va aller Bohemia :/

Aujourd'hui, j'ai appris à mes dépends qu'en Suisse, "cornet" était aussi un mot pour "sachet". J'ai acheté une petite peluche Totoro et j'ai bugué quand la vendeuse m'a demandé si je " voulais un cornet". Après avoir répété deux fois devant mon air étonné, la pauvre a dit avec agacement que c'était un "sac" Laughing

Bon, on va dire qu'on en apprend tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyVen 25 Déc - 1:40

Aujourd'hui merci Roxane, d'ailleurs j'ai réussi à trouver quelque chose à faire pour le Nouvel An au final Very Happy J'ai parlé à une amie et je lui ai demandé ce qu'elle faisait et elle le fête chez une amie (que je ne connais pas, mais il y aura une autre fille que je connais) et elle a demandé à cette fille et elle accepte que je vienne donc du coup je suis super contente Very Happy
Aujourd'hui j'en reviens pas du coup que mes parents et ma soeur m'ont joué :') Ils arrêtaient pas de me dire que j'aurai pas de portable à Noël et tout, et là ce soir surprise j'ai eu un portable :') Je vous jure que j'ai pleuré comme une m*rde Laughing Enfin bref je suis super heureuse ! J'ai aussi eu un autre cadeau qui m'a touchée. C'était le truc que j'avais demandé (un truc pense-bête, un tableau pour écrire à la craie, quelque chose comme ça, pour mon appart) et mon père en a fabriqué un sur le thème britannique et il a même incorporé un thermomètre dessus (j'avais dit à ma mère une fois que ça me serait utile dans mon appart), il est trop joli :3 Je suis trop touchée qu'il l'ait fait lui-même en plus, j'en revenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyVen 25 Déc - 18:37

Aujourd'hui je vous souhaite un JOYEUX NOEL ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon santa
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyVen 25 Déc - 19:08

Pareil que Marine, joyeux noël tout le monde ! J'espère que vous avez été gatés et que vous avez passé un bon réveillon et une bonne journée de noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyVen 25 Déc - 20:44

Aujourd'hui c'est Noel !  santa
Aujourd'hui j'ai eu mes Funkos et la broche noire Very Happy
Aujourd'hui j'ai eu pleins d'autres cadeaux ^^
Aujourd'hui ma coha de gerbilles s'améliore de jours en jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptySam 26 Déc - 14:11

Aujourd'hui je vous souhaite un Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
GotteGotte
- de 12 ans
GotteGotte


Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptySam 26 Déc - 18:24

Aujourd'Hui Je Vous Souhaite Un JOYEUX NOËL !!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptySam 26 Déc - 23:09

Aujourd'hui le forum à changé de design ! Very Happy
Aujourd'hui j'ai gagnée une photo de Jen à un concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptySam 26 Déc - 23:28

Aujourd'hui joyeux noël à tous en retard !!
Aujourd'hui le forum est tout bô ! Very Happy
Aujourd'hui fini Noeeeeel, mon ventre va pouvoir enfin se reposer parce que là j'en peux plus Laughing
AUjourd'hui je veux dormiiir, ne pas mangeeeer, être au caaaalme, ne pas avoir chaaaaud What a Face 
Aujourd'hui à noël j'ai eu l'anneau du seigneur des anneaux (moi être heureuse What a Face ), un grooos bouquin sur U2 ( boun: ), le Silmarillion ( What a Face ) HG3 le livre !!, une clé USB chouette trop mignonne, une tasse chouette trop mignonne, un porte-clé chouette trop mignon :3
Aujourd'hui je suis allée en ville et j'ai fait une attraction et un simulateur, je me suis trop éclatée mdr pour l'attraction j'y suis allée seulement avec mon cousin parce que tous les autres avaient peur du truc Laughing mais c'était trop bien d'être en l'air comme ça, sans les mains, en fermant les yeux, tout ça  coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptySam 26 Déc - 23:40

Aujourd'hui, j'ai failli faire un gros doigt d'honneur à la mère de mon copain...(si vous voulez des détails, topic des CDG Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 11:46

Aujourd'hui, j'adore le nouveau look du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 14:51

Aujourd'hui enfin hier soir j'ai passé la soirée avec des amies et on a mangé des crêpes, miam :p Je suis revenue à 3h30 chez moi par contre :')
Aujourd'hui je suis super contente pour le nouveau design qui est splendide love:
Aujourd'hui j'ai révisé mais j'ai eu vraiment du mal, j'ai pas de motivation today Laughing (et puis l'accumulation de fatigue ça n'aide pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMer 30 Déc - 0:35

Aujourd'hui ça fait exactement 3 ans que je suis inscrit ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMer 30 Déc - 17:36

Aujourd'hui j'ai été voir Joy ! Very Happy
Aujourd'hui j'ai reçue ma photo de Jen que j'ai gagnée sur Twitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyJeu 31 Déc - 12:58

Aujourd'hui je souhaite à tous les gens du forum une très bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyJeu 31 Déc - 15:13

T'es en avance Léa x)

Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année ^^
Aujourd'hui j'ai nettoyer mon aquarium
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: