Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+37
thithi
Akiko
Primiss
Eowyn
AnnieCresta
Mamou
Gretel
Phyllis
Warms
Manon
GotteGotte
Auurore
Nyasu
Misspeeta
Okazim
Skaene
The Dark Pacificator
LittleSunshine
Nilù
Rinema
katinhungergames
Tyrell
Dream
Arwen
Gül
ANILIL21
Lovehungergames
Pryor
Impala
BMars
Philla
Mouillette
Fan de buttercup
Bohemia
ajmm
Clove
BlueJames
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyLun 8 Fév - 15:38

Aujourd'hui enfin hier soir, la proprio a enfin rappelé par rapport au message qu'on a laissé vendredi soir concernant le voisin et ses nuisances sonores et c'est bon elle a prévenu les parents donc le gars a dû être mis au courant. Et s'il continue le mari de la proprio viendra lui-même le voir Laughing Et je suis contente parce qu'elle a dit qu'elle avait aussi eu une plainte de la voisine de palier du gars cette semaine aussi, je me sens moins seule :')
Aujourd'hui y a un sacré vent :O Heureusement j'ai eu de la chance toutes les fois où j'ai eu à sortir aujourd'hui il faisait beau parce que sinon il y a des grosses averses parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyLun 8 Fév - 21:26

Aujourd'hui y'a tout les spot du super bowl qui sont son sorti, Captain América, Jason bourne, X-men apocalypse sont vraiment génial mais alors celui de Independence day 2 il a surclassé tout le monde niveau visuel  Shocked  
Aujourd'hui j'ai envie de revoir la 5éme vague
Aujourd'hui encore une semaine avant mes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyMar 9 Fév - 19:48

Aujourd'hui, j'ai aussi envie de revoir La 5ème vague. Non non je ne suis pas du tout obnubilée par ce film ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyMer 10 Fév - 16:02

Aujourd'hui je vais voir la 5ème vague bientôt ! Very Happy (normalement)
Aujourd'hui je suis retombée en enfance depuis hier parce que j'ai rererereregardé le soldat rose xD
Aujourd'hui j'ai spotify maintenant sur mon portable mais c'est de l'arnaque ce truc, tu peux rien faire si t'as pas un compte prenium (= payez payez payez xD) donc ça me dégoûte un peu  Neutral
Aujourd'hui normalement je regarde la désolation de smaug en version longue hé hé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyMer 10 Fév - 17:54

Ah oui c'est trop l'arnaque Spotify je suis bien d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyMer 10 Fév - 18:11

Aujourd'hui, j'en ai marre d'être adulte, toute cette paperasse et tous ces problèmes, on m'avait pas prévenu Laughing
Aujourd'hui, j'ai rempli un dossier pour les allocations chômage, et je me suis rendue compte que la cité administrative m'avait toujours pas donné mes attestations employeur, et sans ça je peux rien toucher Laughing
Aujourd'hui, c'est bien parce que mon employeur quand je bossais là bas, c'était l'état, et c'est le plus gros employeur de France et il est pas capable de respecter ses propres lois Laughing
Aujourd'hui, j'ai passé la journée énervée à cause de ça mdr
Aujourd'hui, en plus j'ai une copine qui a trouvé un CDI dans une super boîte, et même si je suis vraiment super contente pour elle je peux pas m'empêcher d'être envieuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyMar 16 Fév - 20:50

Aujourd'hui, je double poste parce que j'ai des choses à raconter What a Face Arrow
Aujourd'hui, j'ai vu une offre d'emploi trop trop bien pour bosser au Zoo de Beauval duh:
Aujourd'hui, je me suis évidemment jetée dessus mon cv et ma lettre de motivation étaient envoyés 20 minutes plus tard Laughing
Aujourd'hui, j'ai donc besoin que vous croisiez tous les doigts pour moi What a Face
Aujourd'hui, ça me plairait vraiment beaucoup de bosser là-bas duh:
Aujourd'hui, j'ai envie d'aller voir Deadpool mais je dois patienter encore quelques jours Razz
Aujourd'hui, bizarrement j'ai reçu super vite mon attestation de la cité administrative, je pensais qu'ils prendraient plus de temps.
Aujourd'hui, par contre maisons du monde ne me l'a toujours pas envoyé donc je peux toujours pas touché les allocations c'est formidable c'est carrément la déch dans le porte monnaie là Laughing
Aujourd'hui, vivement que le karma tourne et que j'ai du boulot et de la thune parce que là j'en ai marre de rien faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyMar 16 Fév - 21:03

Aujourd'hui j'espère pour Marine qu'elle va avoir tout ce qui lui faut parce que ça a pas l'air marrant pour elle en ce moment  Wink
Aujourd'hui du coup je croise les doigts pour toi Marine !!! Very Happy
Aujourd'hui j'ai trié tout mes favoris parce que bon... il y en a quand même 186 et ils étaient dans un bazar pas possible xD
Aujourd'hui j'aime fouiller mes paramètres et régler tout parfaitement comme il faut *-*
Aujourd'hui j'ai regardé la 1ère partie du Hobbit : La bataille des 5 armées en version longue Very Happy
Aujourd'hui voilà rien de plus intéressant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyMar 16 Fév - 21:42

Aujourd'hui je croise aussi les doigts pour Marine, t'inquiètes la chance te sourira ! C'est clair que ce n'est pas simple la vie d'adulte.. Sad
Aujourd'hui j'ai été à la sécu et je vais devoir y retourner demain ou plus tard dans la semaine car la dame a oublié de me prendre un papier Very Happy (paperasse de merde)
Aujourd'hui j'ai été à la SPA avec des amies, j'ai promené un petit labrador. Ensuite on a été à carrefour, on a bu un verre puis après j'ai été dire bonjour à mes grands parents avant de rentrer chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 19:03

Aujourd'hui je croise les doigts et les orteils pour Marine Very Happy Ca serait super à Beauval en plus ! (j'y suis allée une fois !)
Aujourd'hui je suis allée chez la coiffeuse et je suis plutôt contente du résultat (même si quand c'est moi qui vais me coiffer ça ne ressemblera plus du tout à ça mdr)
Aujourd'hui j'ai acheté du mascara, attention je commence à me maquiller un peu houuulàlà mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyMer 24 Fév - 21:13

Aujourd'hui, je suis de retour après une petite semaine d'absence !


Dernière édition par Primiss le Mer 24 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyVen 26 Fév - 20:54

Aujourd'hui (enfin avant-hier mais chut :p) j'ai appris que j'allais pouvoir partir à Galway en Irlande l'année prochaine !
Aujourd'hui je suis épuisée mdr (et c'est totalement de ma faute Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptySam 27 Fév - 14:56

Aujourd'hui J-1 avant les Oscars ! :3
Aujourd'hui je reprend les cours Lundi :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptySam 27 Fév - 20:59

Aujourd'hui les épisodes de Flash, Arrow, The 100 et Legend of tomorrow était vraiment génial Smile
Aujourd'hui c'est sans doute le premier week end de l'année au j'ai absolument pas bougé de ma chambre Laughing
Aujourd'hui j'ai pris une place pour voir la redif du concert de Imagine Dragons au cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyDim 28 Fév - 21:30

Aujourd'hui c'est les Oscars et j'espère que Jen gagnera ! Very Happy
Aujourd'hui je retourne au lycée demain après un mois de stage/vacances :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 EmptyVen 4 Mar - 20:20

Aujourd'hui, je suis contente d'avoir ENFIN trouvé le soundtrack si particulier qu'on entend quand Katniss chasse au tout début du premier film (et qui réapparaît assez souvent au fil de la saga quand on tend un peu l'oreille):

Je trouve cet air un peu...dérangeant, triste et mélancolique à la fois, il représente bien le District 12.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: