Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+37
thithi
Akiko
Primiss
Eowyn
AnnieCresta
Mamou
Gretel
Phyllis
Warms
Manon
GotteGotte
Auurore
Nyasu
Misspeeta
Okazim
Skaene
The Dark Pacificator
LittleSunshine
Nilù
Rinema
katinhungergames
Tyrell
Dream
Arwen
Gül
ANILIL21
Lovehungergames
Pryor
Impala
BMars
Philla
Mouillette
Fan de buttercup
Bohemia
ajmm
Clove
BlueJames
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyLun 23 Nov - 17:38

Aujourd'hui je suis jalouse de ceux qui ont eu de la neige :')
Aujourd'hui j'écoute la soundtrack de Mockingjay Part 2 sur Spotify duh: (ça a dû sortir il y a très peu de temps, peut-être aujourd'hui d'ailleurs je sais pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyLun 23 Nov - 19:44

Bohemia a écrit:
Aujourd'hui je suis jalouse de ceux qui ont eu de la neige :')
Aujourd'hui j'écoute la soundtrack de Mockingjay Part 2 sur Spotify duh: (ça a dû sortir il y a très peu de temps, peut-être aujourd'hui d'ailleurs je sais pas Laughing)

C'est vrai, la soundtrack est sur Spotify ? duh: Je cherchais ce matin mais je ne trouvais pas ...
Aujourd'hui, j'ai hâte d'aller revoir Mockingjay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMar 24 Nov - 8:08

Aujourd'hui je sens que la soundtrack de Mockingjay Part 2 va tourné en boucle Laughing
Aujourd'hui je suis trop content les stations de ski ouvre ce week end ! Ca va faire un bien fou de retourné skié boun:
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMar 24 Nov - 17:48

Aujourd'hui, je vous invite à aller faire un petit tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on recrute Very Happy !
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à m'arracher les cheveux sur mon cv mdr
Aujourd'hui, j'ai terminé de regarder izombie je sais plus quoi faire maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMar 24 Nov - 20:00

Aujourd'hui mon stage à la Police ce passe très bien Smile Demain je vais au stand de tire pendant 4 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMar 24 Nov - 20:34

Aujourd'hui les profs ont collée toute ma classe pour une raison de m****, du jamais vue Razz x) 
Aujourd'hui j'ai envie de revoir Mockingjay Razz
Aujourd'hui c'est la demi finale de l'incroyable talent Very Happy Razz
Aujourd'hui il à pas fait beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMar 24 Nov - 20:37

Aujourd'hui il a fait froid yeah What a Face (bon par contre on a eu de la pluie malgré le froid, grr Laughing)
Aujourd'hui j'ai bu pour la première fois un café (bon c'était qu'un cappuccino (à la noisette) et j'avais déjà bu une gorgée de café quelques fois dans ma vie pour voir mais là c'était un gobelet entier x) En tout cas c'était bon :p Je crois que je vais en boire de temps en temps à la fac parce qu'aujourd'hui j'ai eu l'impression que ça m'a fait du bien et que ça m'a aidée à tenir le coup pour mon cours de 18h à 20h après une petite nuit de sommeil XD)
Aujourd'hui ma vie est d'un ennui
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMar 24 Nov - 21:44

Aujourd'hui, je n'ai eu que quatre heures de cours grâce à l'absence d'une prof
Aujourd'hui, j'ai eu 0,6/20 en maths  What a Face
Aujourd'hui, j'ai pu chercher les deux figurines Frozen que j'avais commandé coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMar 24 Nov - 22:09

Bohemia a écrit:
Aujourd'hui ma vie est d'un ennui

Same What a Face

Aujourd'hui le froid est en train d'avoir ma peau  Shocked
Aujourd'hui j'ai eu les résultats du conseil de classe, je suis : déçu.
Aujourd'hui, du coup, je suis en mode déprime devant Empire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMer 25 Nov - 13:54

Aujourd'hui, j'ai appelé maisons du monde pour savoir si ils avaient pris une décision par rapport à mon entretien de la semaine dernière
Aujourd'hui, la fille m'a dit très calmement "ah bah oui on a choisi y a trois jours déjà donc si on vous a pas appelé c'est que vous avez pas été prise" ah ok Laughing
Aujourd'hui, c'est pas le fait de pas avoir été prise qui m'énerve le plus c'est qu'ils ne préviennent jamais, vraiment jamais. C'est vraiment gonflant
Aujourd'hui, je me dis que si j'étais à leur place je ferais au moins l'effort de prévenir les gens qui ont eu un entretien de si ils sont pris ou non, ça me parait la moindre des choses
Aujourd'hui, quand j'ai dit ça à mon père il m'a répondu ça :
Spoiler:
ça m'a fait rire alors je partage :')
Aujourd'hui, je suis vraiment trop blasée mdr
Aujourd'hui, je me demande si j'aurais pas mieux fait de continuer mes études même si ça me faisait chier
Aujourd'hui, en plus je vois personne en ce moment, mes amis viennent presque plus sur chateauroux, j'ai absolument plus de vie sociale ^^
Aujourd'hui, heureusement que y a tumblr et le forum parce que sinon je parlerais à vraiment personne
Aujourd'hui, je suis en pleine déprime mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
AnnieCresta
- de 12 ans
AnnieCresta


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 25
Localisation : Neverland

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMer 25 Nov - 15:31

Aujourd'hui, j'ai envie de réconforter Primiss qui se sent déprimée à cause de ces abrutis.
Aujourd'hui, je vais chez l'orthodontiste (super! pff: )
Aujourd'hui, ça fait trois jours que mon chat a disparu.
Aujourd'hui, le garçon que j'aime a dit que j'étais canon sur ma photo de profil. coeur:
Aujourd'hui, j'ai trouvé u nouveau magazine sur HG et j'ai regardé pour la énième fois la révolte partie un.
Revenir en haut Aller en bas
GotteGotte
- de 12 ans
GotteGotte


Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMer 25 Nov - 17:32

Aujourd'hui je me sens super bien car j'ai remplie le formulaire de ma future école pour qu'ils puissent me faire étudier aux Etats-Unis !!! Je retourne dans mon chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Dans le TARDIS

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMer 25 Nov - 18:19

Aujourd'hui, à Bruxelles, j'ai repris mon boulot de professeur des écoles après deux jours d'arrêt total... (Pour ceux qui ne savaient pas : la Belgique est en alerte terroriste niv 3 et Bruxelles niv 4 --> magasins, métros, écoles fermées depuis samedi 11h). La vie reprend son cours normal doucement mais la tension est palpable! Plus d'allées-venues, plus moyen de sortir manger avec ses collègues à midi, plus de sorties piscine-bibliothèque, cinéma pour Saint Nicolas avec les enfants, etc. Sortie des enfants sous surveillance policière et militaire... ça fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyMer 25 Nov - 20:15

Primiss a écrit:

Aujourd'hui, heureusement que y a tumblr et le forum parce que sinon je parlerais à vraiment personne

Et moi je compte pas wesh ? :') #SoutiensPermanent Laughing

Aujourd'hui le trailer de civil War est sortie et il est juste ouf !
Aujourd'hui moi et toute ma promo allons à la patinoire mdr
Aujourd'hui j'accumule de la fatigue c'est incroyable Laughing
Aujourd'hui je peux dire que je suis prof, à moitié, je donne des cours de soutiens en math tout en continuant mes études c'est officiel héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyJeu 26 Nov - 10:03

Aujourd'hui je te souhaite du courage marine, la réponse de ton père et juste parfaite Laughing
Aujourd'hui je bosse en horaire décalé du coup j'ai plus de temps pour moi Smile
Aujourd'hui je comprend pas la logique de certaine personne.....
Aujourd'hui j'ai tir a l'arc, c'est fou comment ça permet d'évacué la pression accumulé au travail
Aujourd'hui le temps de ce week end me stress Evil or Very Mad je veut au moins une journée de soleil pour allé skié ! Very Happy
Aujourd'hui j'attend avec impatience Civil War le trailer était superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyJeu 26 Nov - 10:25

Aujourd'hui j'ai juste cours de 8h à 9h et de 13h30 à 15h30 :')
Aujourd'hui même si je suis contente ça m'énerve parce que ça tombe juste la semaine où il n'y a pas d'épisode de Arrow, parce que d'habitude le jeudi je ne peux voir l'épisode que quand je rentre chez moi à 19h donc c'est tard et après je passe ma soirée entière sur tumblr pour rebloguer des gifs de l'épisode et voir les théories et avis et tout. Et là pour une fois j'aurais pu regarder l'épisode plus tôt (même beaucoup plus tôt, ce matin quoi Laughing) et j'aurais eu le temps d'y penser et d'en parler, donc voilà ça me fait un peu chier quand même que ça tombe juste la semaine de Thanksgiving Laughing
Aujourd'hui enfin depuis hier soir 23h30 je n'avais plus internet et ce matin quand je suis revenue de mon cours pareil... J'en ai parlé sur tumblr et quelques minutes plus tard une âme charitable m'a conseillé de débrancher ma box et de la rebrancher et miracle ça remarche Very Happy (sérieux maintenant je me demande comment je n'ai pas pu penser plus tôt à ça, c'était tellement évident Rolling Eyes Quelle nouille moi alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyJeu 26 Nov - 16:46

Aujourd'hui je mange des m&m's Smile
Aujourd'hui il y à eu environs 40 sapeurs pompiers à l'école de Police pour une simulation Smile C'était trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyJeu 26 Nov - 23:31

Aujourd'hui ça m'éclate trop les gens qui racontent leurs vies sur les fofos, ça me fait rire de voir tous ces périples et aventures diverses Laughing 
Aujourd'hui c'était super-répétition à l'église (= 2°, pas de radiateurs Sad ) de l'école de musique pour le concert de Noël qui sera demain. Et oui, la super logique fait que le concert de noël c'est fin novembre lol! je...je...je suis perturbée. Honnêtement, avoir bossé un morceau de noël au piano pendant une grande partie du mois de novembre ça m'a bien gonflé xD
Aujourd'hui en plus là-dedans les pianistes on est trop défavorisés. D'abord aux répèts le piano n'était pas sonorisé, mais maintenant qu'il l'est, le chef d'orchestre veut qu'on le mette au volume le plus bas Laughing "Sonorisez-le, du moment qu'on l'entend pas c'est parfait !" Dé-ses-pé-rant ! Crying or Very sad
Aujourd'hui je sens que je serais heureuse demain soir à m'être débarrassée de cet enfer x) enfin zut quoi, on s'embête à apprendre des morceaux pour qu'au final on joue dans le vide ^^ et puis c'est même pas que le public entende, c'est tellement pas fort par rapport au reste de l'orchestre que nous-même on s'entend pas quand on joue  scratch
Aujourd'hui, normalement, c'est quasi officiellement prévu que dimanche je vais voir MJ !!! Ce serait pas trop tôôôôt Laughing 
Aujourd'hui pas grand chose d'autre, à part peut-être que je suis heureuse de louper le DS de maths demain (formation des délégués youhouh, merci la vie sco ^^)
Aujourd'hui, ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 0:09

Aujourd'hui je te soutiens Nilù, j'avoue que ce n'est pas cool ! :/ Bon courage pour demain !
Aujourd'hui ça y est je vais commencer à bosser lundi (remplacement d'une personne en arrêt maladie dans l'administration dans un conservatoire de musique pendant 2 semaines + travail dans les huîtres pour les 2 semaines restantes). C'est qu'un mois et puis travailler dans les huîtres ça m'enchante pas mais bon c'est mieux que rien et je vais me faire quelques sous au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 1:37

Aujourd'hui je viens de trouver ça :p :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est trop vrai :') (à moins que certains ici n'aiment pas Finnick (comment c'est possible) Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 9:06

Bohemia a écrit:
Aujourd'hui je viens de trouver ça :p :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est trop vrai :') (à moins que certains ici n'aiment pas Finnick (comment c'est possible) Laughing)

C'est complètement vrai duh:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 9:57

Des trois c'est Gale que j'aime le moins :p
J'aime bien Peeta mais le best c'est Finnick !! #TeamFinnick
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 13:47

Aujourd'hui j'ai finit mon stage à la Police Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No
pale pale pale confused confused confused confused pff: pff: pff: pff: pff: Neutral Neutral
Aujourd'hui je retournerai en stage à la Police en Mai Smile (normalement Neutral )
Aujourd'hui je doit faire mon sac (pour lundi prochain) Neutral
Aujourd'hui, lundi je vais au vétérinaire pour faire mon stage ! Rolling Eyes
Aujourd'hui, en 2019 je suis policière Very Happy
Aujourd'hui, je vais faire mon dossiers de stage ...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 20:23

Akiko a écrit:
Des trois c'est Gale que j'aime le moins :p
J'aime bien Peeta mais le best c'est Finnick !! #TeamFinnick

D'où ce montage :p Certains aiment Gale, d'autres Peeta, mais on est tous d'accord que Finnick est génial :3 Et c'est souvent le personnage préféré aussi !

Aujourd'hui j'ai hâte d'être à dans une semaine pour souffler Laughing
Aujourd'hui le marché de Noël a commencé à Angers :3 (et aussi la musique de Noël dans les rues :3)
Aujourd'hui je suis allée dans un magasin juste en face de chez moi, c'est un magasin irlandais. Je n'y étais jamais allée mais il est trop bien duh: J'avais l'impression de ne plus être en France avec tous ces produits venus tout droit de là-bas (et aussi du Royaume-Uni donc c'est une publicité mensongère haha :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 EmptyVen 27 Nov - 21:49

Aujourd'hui j'ai eu que 3h de cours.
Aujourd'hui j'ai commencé à commander les cadeaux de Noël pour mes potes : j'ai trouvé une figurine POP Captain America et une tasse de Lexa boun: 

Aujourd'hui je rattrape mon retard dans mes séries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: