Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]

Aller en bas 
+31
Summertime
loukat
aladreeladon
District-M
-Shell-
Arwen
The perfect boy.
Emy
fyre addict
Sera
elicul25
Muse 41
mittc88
Linda43
thithi
Impala
Indihy
MockingJayForEver
MasonJ
Fan de buttercup
sred
Lightways
Delly1998
I-Ice
Tyrell
Cima
Pryor
Primiss
Malikame
Cicilou
Lennah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 20:50

Bon, je mets les chapitre ici pour ne pas surcharger la première page  :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : À travers l’écorce
Personnages : Johanna, présence de nombreux autres personnages
Disclaimer : Hunger Games ne m'appartient malheureusement pas sinon je peux vous dire que bien des choses ne serrait pas arriver et qu'une multitude de couple bizarre serraient apparut, toujours est-il que je n'ai aucun droits sur cette trilogie et que je ne touche rien en écrivant cette histoire (ce qui est bien dommage parce que je serrais pas contre un petit billet à chaque nouveau chapitre Arrow).
Remerciements : A la meilleure correctrice de l'univers : Marine. Et aussi à vous, vous qui commentez l'histoire et me donnez la motivation nécessaire pour la continuer !
Résumé : À travers l'écorce de l'arbre, il y a ses nervures, des petites veines qui racontent tout une histoire, l'histoire de l'arbre. À travers le caractère peu aimable de Johanna Mason il y a toutes ces petites cicatrices, pas toujours visibles mais qui racontent une histoire, son histoire. [Ce passe après le T.2, spoiler sur le T.3]


Fiction cadeau pour la meilleures des meilleures, celle sans qui cette histoire n'aurait jamais vue le jour, Marine. Je t'aime ♥️





Chapitre 11
:


Chapitre 12
:


Chapitre 13
:


Chapitre 14
:


Chapitre 15
:


Chapitre 16
:


Chapitre 17
:



Chapitre 18
:


Chapitre 19
Spoiler:


Dernière édition par Lennah le Dim 16 Fév - 20:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 21:01

Wouaw super ton chapitre trés émouvant au début et pas mal de suspence a la fin ! Very Happy

J'adorree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 21:08

Chapitre 10 : O wiiii Prim et Buttercup !! Je m'attendais vraiment pas à ce que tu en parle, tu gèreee boun: !
Et pareil cette idée de réflexion de Johana à partir de la question de Beetee je l'ai vraiment trouvé super, avec sa réponse à la fin =) !
Lennah a écrit:
Je compte les jours avec précision sur un calendrier qu'Haymitch m'a donné. une croix verte quand tout se passe bien et sinon, une rouge.
Sinon cette histoire de calendrier m'a fait réfléchir mdr, je me demande si Johanna aurait mis beaucoup de croix vertes en fait Surprised (oui faut pas chercher des fois je me pose des questions.. xD Arrow


Chapitre 11 : Ow c'est triste de voir Annie dans cet état Sad ! Et la dernière phrase est génial ! Et terrible à la fois quand on sait comment ça va se finir pff:

Edit : Oww c'est trop gentil Pauline :') ! Mais merci à toi pour tout le travail que tu fais sur cette fiction aussi, tu fais tout pour que ce soit agréable à suivre, et on voit bien qu'on ne commente pas pour rien c'est cool Razz
Et c'est vraiment un plaisir de te lire à chaque fois Very Happy ! Ta fic est génial sans mentir, je le pense Razz


Dernière édition par Fan de buttercup le Ven 31 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 21:22

Priiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmm reeeeeeeste Sad

Ton chap11 est un peu court, mais il est croo bien boun: En un chapitre Annie est enceinte et Prim est envoyé au Capitole, en bref ton, chapitre il est cro cro cro bien :3
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 21:26

Encore un chapitre génial! Comme d'habitude!! Very Happy
Très émouvant l'annonce de la grossese d'Annie. Et la fin est horrible, car on sait ce qu'il va se passer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 21:53

Je sais pas quoi dire *va pleurer dans son coin*

J'ai cru que quand elle disait Mme Everdeen, elle parlait de la maman et pas de Prim et j'ai eu l'espoir que tu ai projetée de laisse Prim en vie Arrow Rah c'est trop triste Sad
Quand Annie balance son scoop de la mort qui tue, je m'y attendais pas et voilà, quoi, trop d'émotion @ Je suis comme Johanna : j'espère qu'il est pas mort mais au fond je sais que c'est pas vrai *va repleurer comme une madeleine*

Vivement LA SUITE ! S'il te plait ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 22:14

Thibault : Merciiiiii boun:

Alex I : En fait, je sais pas, elle devait faire des croix bleus peut-être Arrow Merci, c'est trop adorable duh:

Alex II : Merci, tu es trop mignon *.*

Jay : Merci :3

Sera : Désolé mais je ne change aucun événement du bouquin Sad Ben la suite je sais pas trop quand la poster, normalement la weekend prochain mais si vous êtes sage, dimanche ou mercredi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 22:14

Moi je suis sage maitresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 22:16

Vraiment ? What a Face

En plus il faut que j'envoie mes chapitres à Marine pour qu'elle les corriges sinon j'aurais plus rien en réserve.

Va falloir être très gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Cicilou
Est fouettée
Cicilou


Féminin
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : A cheval

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 22:18

Il est trop bien ce chapitre! *-*
Trop émouvant Annie! Et trop triste la fin. :'(
Tu pourrais pas laisser Finnick en vie sinon?!
Viiiiiiiiite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 22:24

Oui MamanLennah , Bien MamanLennah duh: Je vais être sage comme une image un gif boun:
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 22:26

Merci Cicilou mais non, je ne peux pas :3


MDR, lèche-moi les bottes Sera, j'adore ça Laughing
Si vous êtes gentille et que j'ai écris plusieurs chapitre, je vous mets la suite dimanche, mais il va falloir être trèèèèès gentils :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 22:52

Opportuniste , va lol! Mais je suis trèèèèèèès gentilles *yeux doux* duh:
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 23:01

En vrai j'ai un gros dilemme : si je vous poste la suite demain, je posterais donc le ch.13 dimanche et le chapitre 14 la semaine prochaine, le hic c'est que vous allez me haïr parce que le 13 et le 14 sont vraiment horrible et que le suspense entre les deux et terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 23:02

Bah mets le 13 et le 14 dimanche ! ^^

En vrai on spoil à mort pour ceux qui ont pas lus le 3 :/
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 23:06

Je pense qu'il on été spoilé dès les premières lignes comme ça se passe au district 13 Razz

Sinon , tu met 1 demain et l'autre dimanche ou tu décale de quelques jours Smile Mais la vrai question est ; mais quel va être ce cliffhanger de la mort qui tue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 23:07

Ouai mais bon je parlais surtout du sort de certains personnages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 23:12

Non mais je peux pas tout poster tout d'un coup, faut du suspense x)
Ou alors, je poste genre le ch.13 mercredi et le 14 le weekend ?


Non mais de toute façon j'ai préciser que ma fic était à pas lire si on avait pas lut le T.3 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptySam 1 Juin - 19:00

Ouai fait ça, deux jours entre les 2 chapitres ça sera parfait Razz

Ownaaaaan je veux pas que ça arrive ça non plus... Finnick puis Prim Crying or Very sad
A oui j'avais carrément oublié celle là, qu'elle venait de tomber enceinte vers ce moment là ^^' C'est trop horrible! :O

Super chapitre en tout cas! Very Happy Et mewci bowcoup pour le remerciement duh: Je t'adore toi et ta fic'! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptySam 1 Juin - 19:09

Lennah a écrit:

Fiction cadeau pour la meilleure des meilleures, celle sans qui cette histoire n'aurait jamais vue le jour, Marine. Je t'aime

T'es juste adorable, genre trop trop duh: ! Je suis contente de t'avoir poussé à poster cette fiction parce qu'elle a le succès qu'elle mérite boun: !

Pour ce qui est du chapitre 11, je me souviens que quand je l'ai lu j'étais en mode "non non non non non non non non non non non non non non non non non non elle va pas envoyer Prim sur le front non non ! " c'était déjà une torture de lire ça dans le livre de S. Collins, mais en plus on doit revivre ça à travers ta fiction Sad c'est horrible ! Bon, je n'ai pas pleuré en le relisant, ( étonnant) par contre le prochain chapitre je pense que ça va être tendu de pas verser une larme Laughing ! Et moi je serais d'avis que tu laisse passer un peu de temps entre le chapitre 13 et le 14 ! C'est pas drole sinon Twisted Evil !

Toujours que du bon Paulinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 18:18

Aude : Merciiiii duh:

Marine : Non mais t'es trop adorable Surprised Je t'aime ♥️


Dernière édition par Lennah le Dim 2 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 18:18





Bon alors comme prévue je publie le chapitre 12 boun:


Dernière édition par Lennah le Dim 2 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 19:04

Waaaa *.*
Ce chapitre est .. waaa *.* Sad

Je trouve pas mes mots Laughing ! Non mais c'est .. c'est tout simplement ! xD Arrow
Annie qui a tout entendu derrière la porte Surprised ! Je m'attendais à la voir partir en courant ou péter un câble comme tu l'a écris ! Mais non, j'adore comment elle réagi même si ça peut paraitre étonnant Surprised !

C'est trop bien, enfin c'est trop triste Sad ! Et ta fin de chapitre est encore super !

Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 19:13

Magnifique!!!! duh:
Voilà que dire d'autre? J'ai aimé la façon dont tu as fait réagir Annie. C'est à la fois très dur et très beau! duh:

Bref j'ai l'impression que tes chapitres sont de mieux en mieux! Smile


Quand cette fic sera finie, tu penses en faire une autre? Sur le couple Clato? love: ^^


Dernière édition par MockingJayForEver le Mer 5 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicilou
Est fouettée
Cicilou


Féminin
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : A cheval

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 19:35

J'adoooooore!
Il est trop triste ton chapitre! Sad Et la réaction d'Annie, j'ai adoré!
Vivement la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back To Black | A Johanna Mason Fanfiction | Chapitre I en ligne
» Le peuple a voté... (Chapitre 2 en ligne ) !
» The Last Kiss... --> Nouveau chapitre en ligne ! [25/09/2012]
» Fiction : Le tirage d'un frère et d'une soeur - Chapitre 1 & 2 disponible.
» Clove Kentwell, la fille aux couteaux. [Chapitre 4 en ligne !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: