Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]

Aller en bas 
+31
Summertime
loukat
aladreeladon
District-M
-Shell-
Arwen
The perfect boy.
Emy
fyre addict
Sera
elicul25
Muse 41
mittc88
Linda43
thithi
Impala
Indihy
MockingJayForEver
MasonJ
Fan de buttercup
sred
Lightways
Delly1998
I-Ice
Tyrell
Cima
Pryor
Primiss
Malikame
Cicilou
Lennah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:10

Thibault : Merci et je te mets dans la liste o/

Aude : Pour les fautes d'orthographes c'est Marine qu'il faut taper Laughing

I-Ice : Non mais c'est genre le petit sourire en coin un peu contrit et tout, dans ma tête ça le faisait trop bien Laughing

Pryorounette d'amour : Haaaaaan, t'es trop mimi :$
Oui, les gens ils font tous comme toi parce qu'il t’idolâtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 4:11

Ouaip mais je vais taper personne, c'était juste pour que tu puisses les corriger quoi Cool

Me tardes la suite aussi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 14:38

La voilà :

/!\ Chapitre 3 en ligne /!\


Je m'excuse d'avance sur je chapitre, je ne l'aime vraiment pas, je le trouve inutile mais promis, je me rattrape dans le quatrième chapitre ! (qui, si tout va bien, serra publier demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 15:24

Petit mot pour Lennah Wink

Spoiler:

Nan en vrai j'aime beaucoup, je trouve juste que dans le 3 il ne se passe pas grand chose, mais c'st pas grave :3
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 15:26

Sooo...
J'ai adoré le chapitre 3! Je trouve un peu dommage que tu ais zappé en vitesse l'histoire(par exemple le rapprochement de Katniss et de Johanna) ça été écrit un pu précipitamment, mais en même temps une fic c'est long à faire donc pour ce mot là tu peux l'oublier .
Sinon on voit maintenant la faiblesse de Johanna qu'on croyait être une fille forte et ça j'ai adoré car tu nous fait rappeler que malgré son sale caractère(que j'adore soyons honnêtes) elle reste vulnérable.
J'adore sa relation avec Annie et Finnick! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 15:28

Alex : Trop choupinou :$
Ouais mais j'ai prévenue que ce chapitre serrait un peu nul ^^



Linda :
En fait je zappe la plus part des moments qu'on retrouve dans le bouquin ce qui inclut le rapprochement Katniss/Johanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 18:48

C'est pas parce qu'un chapitre apporte rien qu'il et inutile Laughing ; moi je l'aime bien et c'est toujours un plaisirs de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:14

Oseras tu cliquer? Je crains que non... Ce qui t'attends va te terroriser. Prépares toi psychologiquement. Je risque de te faire vraiment peur. Prêt...? C'est parti! :
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:22

Hum, hum, alors tu as un style particulier d'écriture, tu condenses tes phrases qui sont assez courtes ... et J'ADORE ça ( Avoue t'as cru que j'allais dire que j'aimais pas Razz ) Ca montre bien que Johana est un peu embrouillée dans sa tête Smile

Nan, mais en vrai, j'aime beaucoup ce style. Ton texte est clair, fluide, avec peu de fautes (j'en ai repéré quelques unes ^^ ). Et le contenu, que dire, sur cette histoire à part que j'aime beaucoup. En plus tu utilises des passages du livre mais en les racontant avec le point de vue de Johana, c'est juste duh: Le chapitre 3 n'est pas inutile, il permet de cerner davantage le personnage Smile C'est vrai que tu passes,un peu vite sur certaines choses (surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas relu le livre depuis un long moment, faute au BAC) mais j'imagine que tu es pressée d'écrire la suite Wink

Pour le moment je n'ai rien d'autres à dire, j'attends la suite avec impatience !

Ah oui, juste un mot sur ton résumé & le titre : Je ne sais pas ou tu es allée chercher ça mais je suis restée en admiration devant ta phrase ! Tu me fais lire un résumé comme ça, j'achète immédiatement ! Ta phrase a marquée mon esprit a jamais Very Happy coeur:


Dernière édition par mittc88 le Mar 30 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:33

Lennah a écrit:

Aude : Pour les fautes d'orthographes c'est Marine qu'il faut taper Laughing

Stop de rejeter la faute entière sur moi hein Laughing je veux bien que j'en laisse passer quelques unes mais c'est quand même toi qui écris Laughing Razz !

Bon sinon les chap, 2 et 3, je les aimes beaucoup duh: ! J'adore la petite conversation avec Peeta au début du chap 2 duh: ! Et moi au contraire, je ne trouve pas que le chapitre 3 soit inutile, on voit comme Johanna réagit à son "échec" ( même si c'est comme ça qu'elle le voit, c'est pas de sa faute si le District 13 a décidé de ce servir de sa plus grande peur pour la mettre à l'épreuve..) Et Finnick est juste trop fort duh: ! L'infirmière à quand même l'air bien cruche mais bon ^^ ! Et puis j'adore le début de relation Gale/Johanna, c'est quand même un peu ambiguë tout ça Laughing

Bref, d'excellents chapitre, je suis contente qu'autant de monde te lise \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41


Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:39

P'line !!!!! *cri de groupie hystérique*
Deux mots : J'adore ! boun: duh:
Même si je l'avais déjà lue en Allemand, j'ai relu la fic (pour pas me faire taper lundi) et j'aime toujours autant Very Happy

poutous tout plein coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:06

Comment ça tu l'avais déjà lu en Allemand? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:11

Peut-être qu'il sont dans la même classe ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:28

c'est ça oui, elles sont dans la même classe :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41


Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:46

Et je lis toutes les fics de Pauline en avant première :p
Revenir en haut Aller en bas
Indihy
A pris un tessera
Indihy


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Au coin d'un rond

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 22:02

Chapitre 3 ! boun:

Il est trop bieeeeeeeen, vivement le 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ellongagrame.tumblr.com/
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41


Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 22:24

Indihy a écrit:
Chapitre 3 ! boun:

Il est trop bieeeeeeeen, vivement le 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai dejà lu la fin nanananère Razz
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 22:33

J'aime bien Smile C'est agréable à lire et assez réaliste. J'avoue qu'au début j'ai eu peur qu'on est pas la même image de Johanna, mais en faite si (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^). Je viendrais lire la suite. Le seul reproche que j'ai à te faire, c'est que tu ne décrit jamais la façon dont les personnages parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:19

Aaaa j'ai cru qu'elle disait qu'elle l'avait déjà lu dans la langue allemand, et que la elle le relisait en français Laughing

Edit: Après lecture du dernier chapitre:

"Gale s'approche de moi," Là, j'avoue que j'ai pensé à autre chose... What a Face

Bon c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose, mais je ne trouve pas que c'est inutile, pour la relation Johanna/Gale, et la relation Johanna/Finnick ^^ Tout ça permet de mettre en place les choses petit à petit Smile

Et ça ne m'a pas du tout dérangé que tu passes un peu vite les passages du rapprochement Katniss/Johanna, ils sont déjà développés dans le T3 du livre, tu n'allais pas refaire pareille! Autant copier/coller le livre sur ces passages là sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:27

Thibault : Trop mignon :3

Pryor : En vrai j’espérais une photo cochonne Laughing Ah oui, Gale et Johanna.. Il y a anguille sous roche Razz

Mittc : C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas lut le T.3 ça doit être un peu chaud à lire, j'en suis désolée ^^ En tout cas merci pour tout t'es compliments, pour le titre, je l'ai trouvée pendant une conversation Skype avec Marine et le résumé, ben, heu, il est venu tout seul x)

Marine : Oui mais tu me corriges donc tu es censée rendre invisible les horreurs que j'écris Laughing

Octavie : Haaaan, trop choupinette Surprised Oui mais tu n'as pas lut la toute, toute, toute fin Razz

Elicul : Merci par contre je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par "tu ne décrit jamais la façon dont les personnages parle." scratch

Aude : MDRR, désolée mais j'suis pas assez douée en Allemand pour ça x) Mouahah, tu as vraiment l'esprit mal placé jeune fille What a Face Et oui, c'est pour ça que je passe un peu vite les passage qu'on retrouve dans le livre ^^



/!\ CHAPITRE 4 EN LIGNE /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:35

Cool un nouveaux chapitre!!
Je me disait bien que c'est dialogue ne m'était pas inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Indihy
A pris un tessera
Indihy


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Au coin d'un rond

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:39

Il est super mignon ce passage, que ce soit dans le livre que dans ta fic *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ellongagrame.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:42

Merci tout les deux duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:50

Je viens de lire ta fiction pour la première fois et j'adore duh:

Avant de lire, je croyais que ça allait être les HG que Johanna a gagné mais pas du tout !
C'est super original et comme on ne sait pas ce qu'elle devient, c'est le SUSPENS !

C'est bien écrit, j'étais à fond dedans , chapitre après chapitre et puis pouf , surprise, pas encore de 5ème chapitre ! C'est vachement sympa de découvrir la relation de Johanna vis à vis des autres personnages, de son passé et comment elle est devenue ce qu'elle est devenue (C'est pas très français cette phrase geek )

Au fait, j'adore le fait qu'elle donne des surnoms à tout le monde et la relation Finnick/Johanna est géniale Very Happy

Voilà, donc vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:59

Merci duh:

Je trouve pas trouvait pas très intéressant de faire ses jeux puisque Katniss avait déjà dit comment elle gagnait et puis il n'y aurait aucun suspens pff:

En tout merci pour tout tes gentils compliments cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back To Black | A Johanna Mason Fanfiction | Chapitre I en ligne
» Le peuple a voté... (Chapitre 2 en ligne ) !
» The Last Kiss... --> Nouveau chapitre en ligne ! [25/09/2012]
» Fiction : Le tirage d'un frère et d'une soeur - Chapitre 1 & 2 disponible.
» Clove Kentwell, la fille aux couteaux. [Chapitre 4 en ligne !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: