Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]

Aller en bas 
+31
Summertime
loukat
aladreeladon
District-M
-Shell-
Arwen
The perfect boy.
Emy
fyre addict
Sera
elicul25
Muse 41
mittc88
Linda43
thithi
Impala
Indihy
MockingJayForEver
MasonJ
Fan de buttercup
sred
Lightways
Delly1998
I-Ice
Tyrell
Cima
Pryor
Primiss
Malikame
Cicilou
Lennah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 1:26

Wow c'est vraiment adorable de dire ça, quand j'écris des fan-fictions j'ai toujours la hantise de dénaturé les personnages et de les rendre complétement différents et c'est encore plus dure quand on sait peu de chose sur eux comme pour Johanna par exemple alors t'entendre dire que tu avais vraiment l'impression que c'était eux comme dans les romans ça me touche à un point que tu ne peux même pas imaginer ! J'espère vraiment que la suite vous plaira et que je ne vous décevrez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 3:44

Oui moi aussi, j'ai toujours peur en lisant une fiction qui reprend des personnages comme ça, que je ne les reconnaisse pas et qu'ils soient changés, mais là franchement ça va, j'ai très bien reconnu Johanna et Fin' ^^
Revenir en haut Aller en bas
sred
A pris un tessera



Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:06

I love the chapter 1!!!
C'est super cool! n plus c'est Johanna Mason!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:01

GÉ-NIAL Very Happy !

Dans les livres j'ai vraiment aimé tout ce qu'à fait Johanna même si on sait peu de choses, dès le moment où j'ai compris le pourquoi du comment en fait, j'me suis dit "Yeahh" Laughing, non mais c'est vrai sous ses airs de dure, elle gère trop en vrai =) ! Bref j'adore vraiment, donc une fic sur elle, que demande le peuple =D !! Laughing

Et j'ai l'impression de la retrouvé dans ta fic, je la vois bien comme ça aussi Very Happy ! Et c'est vraiment super intéressent !
Puis, super l'idée du "triangle" avec Fin et Annie ! J'avoue que je ne savais plus si c'était dans les bouquins aussi, mais visiblement non, enfin pour Annie rien est dit ! Mais ça ne m'étonnerai pas que Suzanne ce soit imaginé ça ! En tout cas super Very Happy !
Et le moment où Annie se jette sur Johanna et "l'embrasse, la renifle et tout" mdr je m'imagine très bien Annie se comporter comme ça pour leur "retrouvailles" en vrai Very Happy !
"Salut vieille branche" "Salut vieux thon" Laughing

J'aime ! J'attend la suite avec impatience =)


Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 13:39

Une fanfiction sur Johanna ? Comment pourrais-je passer à côté ?

Alors pour commencer c'est vraiment pas mal. Je vais redire ce que tout le monde a déjà dit mais le fait de faire des phrases courtes montre bien que Johanna n'est pas encore capable de réfléchir normalement, que c'est difficile. J'imagine que cela va s'estomper au fur et à mesure de ton écrit. Ensuite j'ai vu quelques petites fautes (je crois) mais rien de dramatique. Tu as un beau style d'écriture et c'est avec plaisir que je lirai la suite. Peut-être (et ça n'engage que moi) que tu devrais faire des chapitres un peu plus long, je l'ai trouvé assez court et aussi un peu plus de descriptions de lieux. Voilà, j'aimerais être prévenue pour la suite. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:35

Aude : J'espère que tu reconnaîtra aussi les autres personnages Very Happy

Scred : Contente que tu aimes :3

Alex : Ouais, le salut de Finnick et Johanna je voulait pas un truc du genre "salut", "yo", j'voulais montrer qu'ils sont proches et qu'ils s'aimeeeeeent Razz
Contente que tu ai aimer cheers

MasonJ : C'est pas à moi qui faut dire pour les fautes mais à Marine Razz Contente que ça t'ai plut après le faite que les chapitre soit court comme les phrases et qu'il y est peut de description c'est fait exprès, ça reflète l'état d'esprit de Johanna ^^


Chapitre 2 en ligne /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Cicilou
Est fouettée
Cicilou


Féminin
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : A cheval

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:47

J'adore, j'ai hâte de lire la suite surtout pour voir Katniss du point de vue de Johanna. Et sinon c'est génial, j'aime trop être dans la tête de Johanna, j'ai hâte de la voir parler avec Haymitch un peu plus! Et je veux bien être prévenue par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:48

J'adore le 2ème Chapitre ! Franchement , j'ai hâte de lire la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:01

Cicilou : Merci, pour Haymitch il va falloir attendre un peu mais pas de problème pour les MP Wink

Smilounette : Je suis contente que tu aimes boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:51

Wow, je crois que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!^^ Une fic sur Johanna!!! duh:
Bah j'ai qu'une chose à dire.. génial!!! C'est super, c'est un personnage qui m'intrigue beaucoup (comme Clove) et avoir son point de vue c'est sympa! Smile
Je trouve que tu l'as très bien mise en scène, tu retranscris très bien ses sentiments, on a l'impression.. que tu la connais en fait!

Bref, j'adore, et je veux la suite! Very Happy Tu me mets dans les prévenus surtout! Wink

En plus il n'y a pratiquement aucune fic sur Johanna. D'ailleurs ça serait cool qu'un jour quelqu'un écrive ses jeux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indihy
A pris un tessera
Indihy


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Au coin d'un rond

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:59

Franchement ? J'adore. C'est génial. Être dans la tête de Johanna ça change beaucoup et c'est très fluide comme histoire. Et puis Johanna est un personnage très intéressant, très mystérieux et le fait d'être dans sa tête rend son histoire vraiment intéressante. J'espère juste qu'on en saura un peu plus sur son enfance et sa vie, pourquoi pas même sur ses Hunger Games dans quelques pensées fugaces !
Tu écris très bien Lennah, bravo ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://ellongagrame.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:06

Jay : Pas de problèmes et merci beaucoup Very Happy

Indihy : Ne t'inquiète pas, c'est prévue tout ça, je suis vraiment ravis que ça te plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:44

Tu peux m'ajouter sur la liste des gens à prevenir par MP stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indihy
A pris un tessera
Indihy


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Au coin d'un rond

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:50

Pareil que Gale s'il te plaît, je veux savoir quand le chapitre 3 va sortir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ellongagrame.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:13

Ok pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:20

IIIIIIIIIHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Lennanouuuuuuuuuuuu!!!!!!!! c'est juste TROP bien!!!!!!!
Tu écris super bien *-* ralalala je t'envie!

Je veux etre prevenue du prochain chapitre STP !!!!
OMG je suis fan ca y est *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:18

Merci beaucoup tu es adorable, je te mets sur la liste des prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:21

Bon allé ce soir je reserve la soiré pour la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:23

J'adore cette fic! Sérieux t'as réussis à retranscrire toutes les pensées de Johanna Mason!!!
D'ailleurs ça me donne envie d'écrire une fic sur Johanna Mason, seulement sur son édition de jeu!
Tu pourrais me prévenir svp quand le prochain chapitre arrivera?
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:35

Thibault : Ben tu sais ça va assez vite à lire sauf si tu as le niveau de lecture d'un CP Razz

Linda : Merci et si tu fais une fic sur les jeux de Johanna je la lirais surement et je te mets sur la liste tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 21:07

Nan mais c'est surtout que si je commence pas par sa je vais me planter devant un film et apré j'aurais la fléme

Bon ba que dire .... appart que tu a un nouveau fan pour ta fiction Very Happy
Non sérieux elle et génial ta fic et je trouve que c'est bien écrit.

Sinon je veux bien être prévenue pour le prochain chapitre Razz


Dernière édition par thithi le Lun 29 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 21:31

Moi je suis dég à cause de ma connexion et tout ses beugs de ce soir, je peux même pas ouvrir les spoilers Y_____Y J'ai tout essayé, aller sur un autre ordinateur, redémarrer, me déplacer juste à côté de la livebox... Depuis 19 heures il y a pas moyen de voir les smiley et d'ouvrir les spoilers! Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 21:42

Le 2ème Chapitre est aussi bon que le premier boun: Mm, j'ai hâte d'entendre les petites confidences Peeta/Johanna, je sens que ça va être intéressant ♥️
Et puis je crois que j'aime bien le caractère de Johanna finalement, on va pas s'ennuyer avec elle. C'est sympa les références précises aux bouquins aussi, ça permet de se remettre plus facilement dans le contexte (mine de rien ça fait un bail que j'ai fini le T2 o.o)

La seule remarque que j'ai à faire et à propos de cette phrase : "Oui, il parait que s'est moi sourit-il en s'asseyant sur la chaise à côté de mon lit" Le "sourit-il" m'a perturbé, ce verbe utilisé comme ça semple pas trop approprié scratch

Picétout, j'ai hâte de découvrir Johanna un peu plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:29

NON MAIS ALORS LA JE DIS STOP C'EST INTERDIT DES CHAPITRES COMME CA OU TU AS L’IMPRESSION QU'IL MANQUE LES 3/4 DU CHAPITRE PARCE QU'ON VEUT TROP LA SUITE, NON MAIS?!

Non sérieux j'adore continues ma belle, tu gères la fougère :3 Merci de m'avoir prévenue :3 Et tu as vu, j'ai lancé la mode, maintenant tu es obligée de prévenir tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 2:00

Alors, je peux enfin lire le nouveau chapitre! Et bien tu ne m'as pas du tout déçu Wink Donc toujours pareil, tu arrives très bien à faire les personnages comme on les connait, je sais pas comment tu fais Surprised J'ai adoré le "Je comprends mieux Haymitch maintenant." Very Happy
Et pis il y a mon Peeta <3

Bon juste, j'ai pu remarquer quelques fautes d'orthographe, mais rien de grave ^^ :

Lennah a écrit:
Et un jour, une nouvelle ombre dont le nom m'échappe mais que je suis pourtant sure de connaître en venue me voir.

- Oui, il parait que s'est moi sourit-il en s'asseyant sur la chaise à côté de mon lit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back To Black | A Johanna Mason Fanfiction | Chapitre I en ligne
» Le peuple a voté... (Chapitre 2 en ligne ) !
» The Last Kiss... --> Nouveau chapitre en ligne ! [25/09/2012]
» Fiction : Le tirage d'un frère et d'une soeur - Chapitre 1 & 2 disponible.
» Clove Kentwell, la fille aux couteaux. [Chapitre 4 en ligne !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: