Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?

Aller en bas 
+68
HG♥Ananas
PeeKat44
Cheelilly
Ashline
tribut25
Rubis
Windy Night
Impala
Jena
Buttercup .#
Peethéa
Bohemia
Roseerica
SnowGirl
Oh_JLawrence
Xiba
aladreeladon
Ashaya
Saam
Lightways
-Shell-
marjo64
clovekentwell
RoiDePanem
ironic
MockingJayForEver
elicul25
Midrisia
Trebeb
CatnipEver
whitefox
Gül
Hunger-Gameuse^^
Primiss
FanFanfiction
Pr0KuS2Tde
HGTheBest
Chouw
Birdy
superoceane
Gadjil
LittleSunshine
Arty'
KitKat'
Mlle-Anemone77
IdHanDite
Blaise002
Méliie__x
Pryor
K@tniss
Mary Feltwood
Cathniss
Quatre
fyre addict
helma1196
Herosix
Nat'
Martha Belin
BMars
I-Ice
Hestia
loulou
Absynthe
HG fan
Malikame
zazou
Piisuke
Mathounjune
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 22:10

Ouiii tu chantes une ode à la barbe de Seneca donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 0:00

J'adore toutes vos idée, surtout par rapport à la barbe de Seneca Wink
Faire du trapèze ça pourrais me servir dans l'arène ? Non je ne pense pas donc j'essayerais le lancer de couteau juste parce que j'aimerais essayer d'en lancer un, un jour. Razz
En tout cas je pense que j'aurais une note des plus nul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 0:02

Tout à fait ! Je lui chanterai "Promenons nous dans les bois " ou encore la chanson du cerf et du lapin ! Très en accord avec le thème des jeux ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 10:26

Je montre ... euh ? Je sais pas ... Voilà je sais ! Je montre mon culot ! Je leur fais un doigt d'honneur et je pars tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 11:50

Ah ah Pro pas mal ça aussi, j'y avais pas pensé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
FanFanfiction
Chasse avec Gale
FanFanfiction


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 16:51

Je pense que je montrerait mes talents en escalade, comme j'en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 19:04

PrO xD pourquoi pas!

Ben oui "Promenons-nous dans les bois" c'est en lien direct avec l'arène Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 22:23

<< Pendant que le loup n'y est pas ... >>
Le loup c'est les modification génétiques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:43

C'est exactement ce à quoi je pensais! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:46

Vous croyez que si je joue du piano les juges me mettront une bonne note Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:53

Si le piano fait un bruit assourdissant ça pourrait percer les timpans de tes adversaires ou si tu fais une mélodie que les endort. XD (faut-il déjà avoir un piano XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 18:23

A supposer qu'il y ai un piano... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 18:25

Moi, même je ne sais faire grand chose, j'essayerais quand même quelque chose avec des armes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 10:28

Mais aussi " Cerf, cerf ! Ouvres moi ! Où le chasseur me tueras ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:26

Malikame a écrit:
A supposer qu'il y ai un piano... XD
Suppose qu'on passe à autre chose ! ^^ Moi aussi je lancerai un couteau juste pour le fun d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Gül
A pris un tessera
Gül


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:30

A part danser je sais pas trop quoi leur montrer lol! quoique avec une amie quand on été petite on s'amuser à espionner mes petites soeur dans le jardin je pourrais leur montrer a quel point je suis discrète xD ou j’essaierai de grimper dans des arbres si je me casse pas la figure --' bref je pense que j'aurais un magnifique 0/12 --'
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:31

Gül a écrit:
A part danser je sais pas trop quoi leur montrer lol! quoique avec une amie quand on été petite on s'amuser à espionner mes petites soeur dans le jardin je pourrais leur montrer a quel point je suis discrète xD ou j’essaierai de grimper dans des arbres si je me casse pas la figure --' bref je pense que j'aurais un magnifique 0/12 --'
T'entrere ds l'histoire au moins !^^
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 11:02

Ah oui, pour entrer dans l'histoire, tu vas rentrer dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
whitefox
Candidat du District
whitefox


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 22:09

moi je ne sais pas, je suis bon avec pratiquement toutes les armes de jets, couteaux de lancés, javelot, arc...

Je pense que j'aurai pris l'arc ou les couteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 11:21

J'ai pas vraiment de talents franchement appart la rapidité c'est tout quoi x)
Le lancer de couteux, l'arc et tout sa même pas en rêve je blesserai quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 10:40

J'aimrai bien aprendre à lancer le couteau et à tirer à l'arc !! Je pense que je pourrai avoir un score de 5... C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 10:53

Euh, se servir d'un ordinateur c'est pas très utile Very Happy Mon seul talent utile pourtant jpourrais leur faire un ptit site tranquillement ou bien quelque application mais bon c'est quelque minute la demonstration j'aurais jamais le temps Very Happy sinon jpourrais lancé l'ordinateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 10:58

Ah oui, le lancer d'ordinateur deviendrait un sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 20:13

La destruction de clavier aussi ! Tu détruit le clavier, et tu remet touches à leur place initiale ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 20:20

XDD le lancer d'ordi lol!

Sinon je leur fait partager mes playlists ils vont craquer nieh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?
» Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?
» Sur quel autre forum êtes-vous ?
» Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: