Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+18
Nomiem
Muse 41
greenday
Lennah
Mina-Embre
whitefox
Gül
Sallyguc
Born to be Wild
McFloyd
Viktoo
LittleSunshine
Malikame
TheFrog
helma1196
FoxFace
HG fan
Auurore
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore


Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyVen 6 Juil - 10:37

I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore


Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyVen 6 Juil - 10:40

Moi Rn'B Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Morbihan

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyVen 6 Juil - 11:08

Pop Rock, Rock, Folk, Soul ... Bref, de tout... (sauf du rap Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyVen 6 Juil - 12:55

Auurore attention aux doubles postes, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptySam 7 Juil - 2:09

Mon style est acoustique, piano, rock, alternatif, pop, gothique. De tout sauf du rap, malgré que je trouve que du rap mélanger avec un autre type de musique c'est pas mal. Mais en tout cas, je sais que je déteste Pitt Bull!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptySam 7 Juil - 15:46

J'écoute du classique, du metal, du goth, du celte, et parfois un peu de jazz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptySam 7 Juil - 17:01

Moi j'écoute du rock, du métal, pop, zouk, reggeaton, celtique et parfois les musiques qui passent à la radio aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore


Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyDim 8 Juil - 22:56

Helma : J'aime pas pittbull non plus x) sauf la chanson qu'il a fait pour MIB III ! "Back in time" J'adooooor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptySam 11 Aoû - 22:13

J'écoute ce qui passe à la radio dans ma voiture. Sinon j'écoute du rock, du metal, des BO de films, musiques du monde (amérindiennes), musique celtique. J'aime beaucoup écouter de la cornemuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Viktoo
A pris un tessera
Viktoo


Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon fauteuil

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptySam 18 Aoû - 2:23

Moi principalement du métal : Power Metal, Folk Metal, j'ai un petit faible pour le viking metal.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptySam 18 Aoû - 18:59

+ 1 Un amateur de folk metal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
McFloyd
Chasse avec Gale
McFloyd


Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyDim 19 Aoû - 21:48

Je doit refaire toute ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MrMcFloyd.Tumblr.com
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyDim 19 Aoû - 22:28

Moi j'écoute de la pop rock principalement et un peu de rock et du classique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sallyguc
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sallyguc


Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyLun 20 Aoû - 2:40

J'écoute principalement du pop-rock et du rock : U2, The Police, The Beatles, Queen, les Red Hot, AaRON, Keane, Muse, les Stones... J'en passe et des meilleures !
Sinon, j'écoute un peu de tout, seulement j'accroche pas au rap.
Voilà, vous savez tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gül
A pris un tessera
Gül


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyJeu 23 Aoû - 0:09

helma1196 a écrit:
Mais en tout cas, je sais que je déteste Pitt Bull!!!!

Ma prof de danse adore nous faire danser sur Pitbull donc a chaque fois j'ai ses chansons en tete xD Sinon j'écoute de tout sauf le rap ou alors ma tata a un CD de Melody Gardot je pensais pas que j'aimerais Shocked mais quand j'écoute sa me détend lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitefox
Candidat du District
whitefox


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyLun 27 Aoû - 19:06

J'adore à peu près tout les styles de musique (pop, rock, hardrock, metal, folk, soul, piano, classique, un peu de rap) pour le rap je n'aiment que le rap us.

Pour ce qui est du rock: Cranberries, Oasis, van halen, the animals, pink floyd, the who, the beatles, the rolling stones...
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyLun 3 Sep - 21:14

Entre dans le topic

HG fan a écrit:
(sauf du rap Evil or Very Mad )

helma1196 a écrit:
De tout sauf du rap,

Sallyguc a écrit:
j'accroche pas au rap.

Gül a écrit:


Sinon j'écoute de tout sauf le rap
Re sors du topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol x)
Nan sérieux moi j'écoute du Rap , je comprends tous ceux qui disent que le rap est violent , agressif et sans intérêt (euh non eux je les comprends pas lol) Je vous comprends parce que évidement comme dans toute musique il y a des trucs nul ! mais certains rappeurs sont vraiment bon ! (personnellement j'écoute du ,Eminem , Youssoupha , Kanye West , ,Soprano , Disiz et d'autres mais je les est pas en tête ) C'est sa qu'on appelle le rap conscient...ou le seul rap intelligent ou personne insulte personne...
Sinon j'écoute aussi du pop-rock x)
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptySam 8 Sep - 16:16

J'écoute un peu de tous mes principalement de la Pop et du Rock, j'aime bien quand ça bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyMer 26 Sep - 18:41

Du rock, du punk rock, du punk, du pop punk, du hard rock, du pop rock, tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41


Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyJeu 8 Nov - 21:08

greenday, tu as de supers gouts musicaux. A ta liste je rajouterai pour ma part le métal d'un peu tous les genres, du rock progressif, du psychédélique et de l'alternatif Smile
Lennah aussi mais tu me fais peur des fois, ne m'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyVen 9 Nov - 10:55

Hard rock, Rock, Punk, Metal Symphonique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyVen 9 Nov - 13:00

Mina-Embre a écrit:
(personnellement j'écoute du ,Eminem , Youssoupha , Kanye West , ,Soprano , Disiz et d'autres mais je les est pas en tête ) C'est sa qu'on appelle le rap conscient...ou le seul rap intelligent ou personne insulte personne...

J'me permet juste une remarque Twisted Evil
Par rapport à Eminem, qui a été il fut un temps le seul rappeur que j'écoutais à mes heures perdues de temps à autres.. Si je me fie à sa chanson Amityville par exemple, j'suis pas franchement sure que ce soit du rap "intelligent" quand on entend :

Spoiler:

J'ai envie de dire, heureusement certains ne comprennent pas l'anglais et écoutent ses chansons "juste comme ça"... Si ma nièce ou mon neveu arrive à 14 ans avec cette chanson sur leur mp3, ou avec la chanson Kim ... j'sais pas c'que j'leur fait après leur avoir arraché le mp3 des mains quoi.
De même que "personne insulte personne" .. quand j'vois Eminem, j'me dis que des insultes dans une chanson, c'est rien à côtés d'ses paroles quoi.

Bref, c'était une remarque comme ça, par rapport au terme "rap intelligent" , j'ai un doute sur le dernier mot Shocked

Sinon, moi, je n'aime pas le rap, mais c'est pas du tout à cause des paroles d'Eminem hein Laughing
J'écoute des chansons assez trash aussi sauf que c'est niveau rock, posthardcore etc. Pis un peu de house, de techno..
Et Michael Jackson aussi. Nan vraiment, y a que le rap et le r'n'b qui passent pas avec moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyVen 9 Nov - 16:49

Merci pour cette précision San0 ça me confirme de mon idée de ne pas écouter de rap XD

Sérieux j'en écoute pas sauf Sexion d'Assaut de temps en temps mais ça n'a rien à voir... Quoi que ceux qui écoutent pas mal de rap les critiquent mais je trouve qu'ils ont des textes pas mal quand même....

Nomiem, ah oui le métal symphonique c'est nikel comme musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyVen 9 Nov - 21:41

Malikame a écrit:
Merci pour cette précision San0 ça me confirme de mon idée de ne pas écouter de rap XD

Oh mais de rien x)
Hmm Sexion d'Assaut c'est pas ma tasse de thé, encore moins depuis leur commentaires ouvertement homophobe, malgré leur "excuses" (sans doute pas sincères vu la spontanéité de leur propos homophobe).
La première fois que j'ai entendu la chanson Avant qu'elle parte, je l'ai trouvé très belle, ça il faut l'avouer, leur paroles dans cette chanson sont très fortes. Quand j'ai su que c'était d'eux, j'étais dégoûtée.
Bref, la beauté de cette chanson ne me fera pas oublier les propos homophobe qu'ils ont tenu..
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? EmptyVen 9 Nov - 21:44

Ben en fait moi j'étais pas au courant de cette histoire jusqu'à environ... une semaine où j'étais sur Star Report XD

Oui c'est sûr que ça ne fait pas oublier une chose comme ça... J'avoue que moi aussi je suis refroidie depuis une semaine maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?   Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Sur quel autre forum êtes-vous ?
» Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ?
» Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]
» Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: