Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?

Aller en bas 
+68
HG♥Ananas
PeeKat44
Cheelilly
Ashline
tribut25
Rubis
Windy Night
Impala
Jena
Buttercup .#
Peethéa
Bohemia
Roseerica
SnowGirl
Oh_JLawrence
Xiba
aladreeladon
Ashaya
Saam
Lightways
-Shell-
marjo64
clovekentwell
RoiDePanem
ironic
MockingJayForEver
elicul25
Midrisia
Trebeb
CatnipEver
whitefox
Gül
Hunger-Gameuse^^
Primiss
FanFanfiction
Pr0KuS2Tde
HGTheBest
Chouw
Birdy
superoceane
Gadjil
LittleSunshine
Arty'
KitKat'
Mlle-Anemone77
IdHanDite
Blaise002
Méliie__x
Pryor
K@tniss
Mary Feltwood
Cathniss
Quatre
fyre addict
helma1196
Herosix
Nat'
Martha Belin
BMars
I-Ice
Hestia
loulou
Absynthe
HG fan
Malikame
zazou
Piisuke
Mathounjune
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ashaya
- de 12 ans
Ashaya


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptySam 21 Sep - 0:32

J'ai quand même les bras musclés et sais un peu tirer de l'arc mais rien d'autres vraiment...
Shell x) Désoler tu m'as vraiment fait rire
Revenir en haut Aller en bas
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyLun 23 Sep - 13:52

Moi je montrerais le lancer de couteaux ^^
J'ai appris involontairement il n'y a pas longtemps, en tirant sur des... arbres... T_T
En fait je l'ai regretté, car je n'arrêtais pas de me dire:
TU AS TUÉ L'ARBRE >: O
Mais maintenant je sais tirer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyLun 23 Sep - 13:59

Un one-man show, y'a que ça de vrai ! avec des Poneys et des séquoias *.*
Revenir en haut Aller en bas
Oh_JLawrence
Chasse avec Gale
Oh_JLawrence


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble (38) ~ District 12 avec Katniss, Gale et Peeta héhé *BigSmile*

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyMar 24 Sep - 22:35

J'ai fais du tire à l'arc plus jeune ( 8-11 ans ) je leurs montrerai donc comment je me sert d'un arc même si je dois être bien bien nul comparer à Katniss ! ^^ Sinon le seul vrai talent que j'ai.. c'est le dessin mais est ce que ça m'aiderai a gagner des points si je leurs refait la façade en portrait ? idk.. ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/Drawing_Californiaswag
SnowGirl
- de 12 ans
SnowGirl


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : En boîte de nuit avec le président Snow... HEY MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT LA LUI !

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 20:26



Mhh... je leur ferait passer l'envie de nous envoyer nous entre-tuer avec de jolies insultes toutes droites sorties de mon vocabulaire très... fleuri. Very Happy
Ou alors je poserais tranquillement mes fesses sur une chaise, avec une guitare et un micro, pour leur chanter ma toute nouvelle version de L'Abre du Pendu.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Village des vainqueurs

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 21:05

Un talent particulier à montrer à nos chers Juges ? Vous savez à qui vous vous adressez ? (A Rose ?) Oui bon d'accord je vous l'accorde. Par contre, je ne pense pas avoir de talent particulier, ni aucune faculté à remporter les jeux d'ailleurs. (Alors pourquoi avoir mis "Dans le village des vainqueurs" dans la localisation ?) Ben tout simplement car je pense que j'aurai gagné les jeux en me cachant des autres Tributs et en attendant que le temps passe et qu'ils meurent tous.
Mais bon, j'aurais tout de même été obligée de montrer un truc aux juges, alors je pense que j'aurais montrer ma faculté à être discrète et à attendre. Ouais bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 17:28

J'aurais montré ma capacité à être tellement chiante avec les gens qu'ils seraient morts d'ennui en m'entendant parler et râler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 13:20

J'aurais tenté un truc dans le dessin ou l'art de ce genre. C'est la seule chose dans laquelle je suis douée...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptySam 15 Fév - 12:57

Bohemia => Mdr" j'adore tu m'as tuée x)

Je ne pourrais pas leur montrer grand-chose, vu que je débute dans le tir à l'arc et que je ne maitrise aucune autre arme... Je pourrais peut-être mettre en application le peu de choses que je sais faire concernant l'escalade, mais je ne pense pas que je pourrais obtenir une note supérieure à 3/12  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Chasse avec Gale
Jena


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans les bois ♥

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 0:26

L'escalade, peut être ? Je ne sais pas faire grand chose à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 0:30

Le tir a l'arc, je vois que ca pour moi :') je peux aussi leur faire une rédaction si ils veulent lol!
Peut etre sur l'inutilité des Jeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 11:08

houlàlà....
J'ai appris à manier un râteaude droite à gauche pendant ma séance forcée de jardinage... Ca compte?
nan, sinon peut-être avec des couteaux (qui manqueraient obligatoirement leurs cibles pff: )
ou alors je sauterai d'un poteau. Suspect J'aime bien sauter de haut. Ce qui équivaut à un beau petit 3/12!
Magnifique!

PS: je crois que je me suiciderais en direct, ça m'évitera à devoir souffrir et les juges auront un pitit problème... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Chasse avec Gale
Rubis


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : District 1

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 14:06

Et bien je sais tirer à l'arc, et je sais lancer des couteau au centre de la cible (je m'exerce ça me passionne ^^), Et puis je cours asser vite, et j'ai pas mal de force, je nage beaucoup c'est pour ça. Bon c'est vrai je fait beaucoup de sport.
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 14:10

Un peu de musique je pense pour moi... jai su tirer a l'arc mais je sais pas si je suis un boss. Lancer de couteau sa passe ou flechette XD je sais pas s'ils en laissent dans la corne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 19:18

Hum. Je sais tirer à l'arc. Pour les couteaux, on repassera.
Je chanterais. L'arbre du pendu. Et toc ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cheelilly
- de 12 ans
Cheelilly


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : canapée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 18:26

hum... je pense que je ferai le camouflage comme Peeta... Je ne suis pas douée mais j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
PeeKat44
- de 12 ans
PeeKat44


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 19:01

Moi ça serais plutôt le tir à l'arc même si j'ai jamais essayée !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HG♥Ananas
A pris un tessera
HG♥Ananas


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 22
Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 18:26

Je ne sais pas, peut-être lire le plus de livres en un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 6:59

HG♥Ananas a écrit:
Je ne sais pas, peut-être lire le plus de livres en un certain temps ?

Je ne vois pas en quoi ça peut aider pour les Hunger Games...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyVen 30 Mai - 0:19

Et si on a aucuns talents ? Comment fait-on ?  silent 
Je pourrais éventuellement montrer à quel point je suis une superbe archère (ou une bonne escrimeuse) qui a perdu les bases de ce sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 2:41

Je montrerai mon talent au lancer de couteaux qui est réel. Je passe mes après midi de libre à lancer mon couteau sur une pomme posée sur un bâton haut de 1m30. Cet après-midi, j'ai transpercé la pomme avec mon couteau laguiole en étant à 10 mètres du bâton où elle était posée. Tous mes lancés frôlent la pomme si ils ne l'atteignent pas. Un vrai humain ne pourrais rien faire face à mes lancés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imori-Kun
- de 12 ans
Imori-Kun


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 22
Localisation : District 12

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 21:08

Tire a l'arc (j'en fait depuis 7 ans en club) Karaté, j'en ai fais pendant 6 ans et l'escalade je fais des stages régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
EviiDanse
Chasse avec Gale
EviiDanse


Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Sud

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 23:06

La danse mais je ne pense pas que ça servirait à grand chose ! (à part la souplesse peut-être) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?
» Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?
» Sur quel autre forum êtes-vous ?
» Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: