Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?

Aller en bas 
+68
HG♥Ananas
PeeKat44
Cheelilly
Ashline
tribut25
Rubis
Windy Night
Impala
Jena
Buttercup .#
Peethéa
Bohemia
Roseerica
SnowGirl
Oh_JLawrence
Xiba
aladreeladon
Ashaya
Saam
Lightways
-Shell-
marjo64
clovekentwell
RoiDePanem
ironic
MockingJayForEver
elicul25
Midrisia
Trebeb
CatnipEver
whitefox
Gül
Hunger-Gameuse^^
Primiss
FanFanfiction
Pr0KuS2Tde
HGTheBest
Chouw
Birdy
superoceane
Gadjil
LittleSunshine
Arty'
KitKat'
Mlle-Anemone77
IdHanDite
Blaise002
Méliie__x
Pryor
K@tniss
Mary Feltwood
Cathniss
Quatre
fyre addict
helma1196
Herosix
Nat'
Martha Belin
BMars
I-Ice
Hestia
loulou
Absynthe
HG fan
Malikame
zazou
Piisuke
Mathounjune
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:40

Chai pas, je montrerai mes talents de ninja je pense, genre la technique du paravent study
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:26

THE GAME IS OVER, RETURN TO THE BASE.
J'adore ce jeu, tu peux réssuciter, comme ça c'est plus sympa que le paint ball et les fumigènes sont déments. Vous vous êtes déjà mangés une grille, par contre ?

La technique du paravent ?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:54

Y a pas de grille dans celui ou je joue.
T'est dans le noir, les murs sont noirs Mais tu les vous quand meme, par contre moi je me prends souvent les barres oranges dans la tronche...

Mais j'ai fini deux fois preum's!
Revenir en haut Aller en bas
Cathniss
- de 12 ans
Cathniss


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la forêt, avec Peeta, en train de nager dans le lac près de la maison abandonnée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:20

Perso devant les jury, je ne montrerai pas grand chose pour ne pas avoir de note trop importante et être mise en avant face aux autres tribus. Je ne veux pas être prise pour cible dès le début mdr.

Mais si je devais montrer un talent cela serait un peu comme tout le monde.
Des pâtisseries comme nat, du tire à l'arc, je peux aussi leur montrer mes plus belle chute bien que ça me pénaliserait surement mdr ou encore leur parler avec plein de voix différentes.
Dans l'arène, je peux monter aux arbres, nager, me cacher, me nourrir... ca ne devrait pas poser problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:10

J'aurais tenter le lancer de couteaux parce que, oui, c'est une chose que j'ai bien envie d'essayer une fois dans ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:17

Vu que je suis très douée au tir au pistolet ( c'est pas une blague, je suis l'une des premières françaises !), je pense que je leur montrerait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:38

Je ne sais pas si les armes à feu sont autorisés dans l'arène, quelqu'un sait Question
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:55

Je m'étais posée la question justement !
On n'en parle pas dans le livre, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:04

Je pense pas, sinon ça serait trop facile pour ceux qui en possèdent et du coup y aurait moins de "spectacle"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:53

Oui, pas bête, effectivement, il faut du pur spectacle à ce capitol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:43

Eh bien si il n'y en a pas, je m'exercerai au lancé de couteaux, et j'en ferai ma démonstration....

Mais si il pouvait y avoir des pistolets, ça m'arrangerait vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:32

Il ne faut pas trop te chercher alors K@tniss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:09

Ils veulent du spectacle, donc j'aurais jonglé avec des couteaux tout en prouvant mon agilité, j'aurais fait un rondade flic salto pour montrer ma force, je serais montée dans un arbre pour leur prouver que je peux me cacher... J'aurais montré un peu de tout je pense, pour prouver que je suis compatible en tout, mais j'aurais donné du spectacle, quelque chose qui sorte de l'ordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:12

Je ne ferai rien pour laisser planer le mystère, héhé Very Happy

Ou je m'entraînerais à l'atelier de "camouflage" et me rendrait complètement invisible en me peignant tout le corps xD

Je serai bonne pour une note de trois avec tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:48

oui, c'est une bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:23

Moi je connais toutes les attaques et ripostes des jeux Assassin's Creed du I à Révélations et quelques unes du III, sa aide beaucoup quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:18

Ouah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:51

Je prendrais une épée et je décapiterais tous les mannequins. C'est pas difficile, et je suis sur que je n'aurais pas de deux. Si ils font pas attention à moi, c'est eux que je décapite!!! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:57

Oui, mais je ne suis pas sûre que tu ferais long feu, même si je suis de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
IdHanDite
Participe à l'Expiation
IdHanDite


Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Fait concurrence a Quatre (et accessoirement a fyre ^^) en vendant des Crèpes avec Crash et Auurore a bord d'un Hovercraft rebelle ^^

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:56

moi sa serai la meme que katniss le tir a l'arc parce que c'est le seul sport que je fait qui me serai utile dans l'arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:05

Et si je leur montrais mon côté pas doué et miss catastrophe... Peut-être qu'ils seraient tellement morts de rire que je n'aurais pas une mauvaise note.... nieh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:48

Oui, mais je ne sais pas si ça te servirait dans l'arène....
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:13

On sait jamais je serais capable de tuer un autre tribut par inadvertance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:42

Tout est possible dans l'arène What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:04

Je ne pense pas avoir de talent , je ne sais absolument pas ce que je pourrait leur montrer ! Razz Je tenterai peut etre ma chance au lancer de couteau en sachant que je ne toucherai pas la cible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?
» Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?
» Sur quel autre forum êtes-vous ?
» Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: