| [video] Arshad - Girl on fire | |
|
+13ClaraMellark Acroz J-Dream17 Medivich Hunger Geek ladymel Salome Andre Malikame Herosix Flopper Kalinka Margaux. FireGirl 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mar 24 Avr - 17:57 | |
| Les paroles collent tout à fait à la relation entre Peeta et Katniss, la musique est aussi très bien. J'adore ! | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mar 24 Avr - 17:59 | |
| merci pour le lien ! c'est bon orly= orlando | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mar 24 Avr - 18:02 | |
| REEDITION = il y a eu un bug, je n'ai pas pu supprimé ce message ..
Dernière édition par Salome Andre le Mer 25 Avr - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mar 24 Avr - 22:22 | |
| De rien ça me fait plaisir Si je trouve une autre belle chanson je ne manquerai pas de vous la faire connaitre | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Ven 27 Avr - 15:46 | |
| Oui bon en fait le passage sur Orly n'a rien à faire là en fait xD Ah oui le partage des chansons j'adore | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Dim 29 Avr - 19:30 | |
| j'aime beaucoup le fait que ca colle si bien mais du coup, je n'ai pas comprit : c'est une musique sur HG ou pas ? xD *à la ramasse* | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Dim 29 Avr - 19:39 | |
| @Acroz : Non pas du tout, c'est un groupe qui s'est inspiré de l'histoire pour faire cette chanson en rapport - très étroit, c'est vrai - avec la saga ! | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Dim 29 Avr - 20:50 | |
| aaaaah, merci, donc, c'est pas pr HG mais ca s'en inspire. Jme disais aussi que c'était trop proche pour être une coincidence. merci Margaux | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Dim 29 Avr - 21:21 | |
| De rien Mais c'est vrai que toutes les paroles raconte vraiment les choses que l'on rencontre dans le livre, et c'est tellement bien fait je trouve ! | |
|
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 30 Avr - 10:13 | |
| Contente qu'elle vous plaisent à tous Je l'écoute toujours en boucle ^^ | |
|
| |
ClaraMellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le fin fond du district 12 .
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 30 Avr - 10:26 | |
| Je l'écoute en ce moment,et j'ai remarqué qu'il dit : Elle ne sait pas l'effet qu'elle peut avoir. Or c'est une phrase que dit Peeta dans le un!!!
Edit : O_o un groupe qui s'en est inspiré? Sérieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 30 Avr - 10:36 | |
| Oui apparemment j'ai pas trouvé beaucoup d'information sur internet mais si je trouve plus de truc je le mettrai dans ce sujet Et oui il dit cette phrase que j'aime beaucoup cf ma ban dans mon spoiler | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 30 Avr - 16:34 | |
| - ClaraMellark a écrit:
- Je l'écoute en ce moment,et j'ai remarqué qu'il dit : Elle ne sait pas l'effet qu'elle peut avoir. Or c'est une phrase que dit Peeta dans le un!!!
J'adore cette phrase !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 30 Avr - 19:11 | |
| Je ne connaissais pas la chanson ! J'aime beaucoup les paroles (anglais ou français, c'est trop beau) et la mélodie ça va, la voix bon c'est amateur (hein? que je me plante pas c'est bien ça?) mais ça va, par contre l'accompagnement j'ai pas trop aimé.
En tout cas j'adore l'initiative de produire une chanson sur HG ! Enfin qui s'en inspire pour là ! |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 30 Avr - 21:58 | |
| Je crois pas que se soit un groupe amateur !
Ils ont l'air assez connu aux USA.... | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mar 1 Mai - 13:44 | |
| Moi j'aime bien, et ça colle parfaitement... J'adore ♥ | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mar 12 Mar - 16:57 | |
| Je ne connaissais pas, je trouve que la chanson est bien et elle représente bien l'histoire entre les personnages. | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Ven 20 Déc - 9:57 | |
| J'adore cette chanson elle rend bien avec le premier film "Hunger Games" , le chanteur à dû lire les livres pour composer cette chanson qui est vraiment magnifique | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Sam 21 Déc - 17:00 | |
| Ah c'est moche, j'ai cru que c'était un gros hasard que la musique colle si bien au film ! Mais si le groupe c'est inspirée ça rends le truc moins magique xD Mais j'adore quand même, les paroles conviennent parfaitement a Peeta ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire | |
| |
|
| |
| [video] Arshad - Girl on fire | |
|