Origine : U.S.A. Genre : Comique Année de diffusion : 2011-2012 Saison : 1 Nombre d'épisodes : 12 de sortis et 24 prévu [25 minutes environ]
Les personnages Jessica Day [Jess] - Zooey Deschanel Schmidt - Max Greenfield Nick Miller - Jack M. Jonhson Winston Bishop - Lamorne Morris Cece Meyers - Hannah Simone
Résumé Après des déboires amoureux, une jeune femme, Jess, va s'installer en colocation avec trois hommes, Nick, Winston & Schmidt, à Los Angeles.
Mon avis Il n'y a pas un seul épisode où je n'ai pas ris ! Jess est complètement fêlée et adorable. Bref, je vous le conseille pour ceux qui ont envie de rire !
Des extraits
"On ne veut pas être méchant, mais on veut juste que tu ne sois pas toi-même" xD
The Landlord - Ménage à 3 x)
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: New Girl [Comique] Mar 14 Fév - 20:32
Je sais pas si c'est moi, mais je ne vois pas les vidéos. :/
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: New Girl [Comique] Mar 14 Fév - 20:34
Moi je les vois o_O Tu dois avoir un problème de ton côté
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: New Girl [Comique] Mar 14 Fév - 20:36
:/
ça sent la conspiration!
Mais sinon ça peut être marrant je vais voir ça.
Lilithium A pris un tessera
Sujet: Re: New Girl [Comique] Mar 14 Fév - 20:56
J'aime beaucoup cette série, et surtout Jess qui est completement dans un monde différent !
J'ai adoré dans l'épisode Landlord, quand
Spoiler:
le mec bizarre dans sa camionnette lui propose des bonbons et que la petite vieille à l'arrière lui en donne !
Cette série est super drôle et j'espère que ça va pas s'essoufler ! xD
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: New Girl [Comique] Sam 18 Fév - 19:35
J'adoooore Zooey Deschanel (500 jours ensembles ) et la série me tente bien...
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: New Girl [Comique] Dim 19 Fév - 14:52
Cette série est super drôle, j'adore !
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
Sujet: Re: New Girl [Comique] Lun 20 Fév - 18:07
Super série, j'aime bien !
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: New Girl [Comique] Ven 25 Mai - 16:09
J'ai commencé à regarde New Girl il y a peu et j'ai vraiment adoré ! D'ailleurs j'ai veillé deux fois jusque 2H du mat' ... Chaque fois que je regardais un épisode je me disais juste un ! Et puis c'est parti pour 5 épisode ... Mais cette série est juste Waw ! J'adore tout les personnes presque autant les un que les autre ... Why presque ? Bah ... Petit préférence pour Nick ... Mais légère hein ! D'ailleurs cette série à réussi en moins de deux jours a atteindre la deuxième place dans mon top des séries que j'adore ! Raaaaah mais c'est pas possible ... Attendre jusque cet automne ça va être affreux ! Le finale m'a vraiment plus d'ailleurs ! Pour le moment je dirais d'ailleurs que c'est mon épisode préféré ... Depuis le temps que je cherchais une série comme ça ! ù.ù Rah mais ...
Spoiler:
Nick et Jess ils attendent quoi ? Ca se voit qu'ils s'aiment D'ailleurs dans la saison 2 de je veux un french Kiss ù.ù #OkJeSort
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
Sujet: Re: New Girl [Comique] Ven 25 Mai - 16:21
Je connais pas, mais j'aime bien cette actrice, 500 days of summer j'ai adoré ce film ^^, alors je pourrai bien essayer. (Trouvez-vous qu'elle ressemble à Katy Perry, moi je trouve c'est monstre !!!)
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: New Girl [Comique] Mar 31 Juil - 21:18
Je suis comme to Goodwin, pas un épisode où je n'ai pas ris Jess et ses colocataires sont attachants
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: New Girl [Comique] Mer 1 Aoû - 1:26
J'ai commencé à regarder et j'ai finis cette série en 3 jours. C'est drôle, et je me suis tout de suite attachée à Jess, avec qui je partage une certaine folie Mais c'est ça qui est sympa dans la série. Ils se prennent pas au sérieux, le ton est léger, et ça rend joyeux
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: New Girl [Comique] Jeu 2 Aoû - 23:53
Exactement même les mecs !
Spoiler:
J'ai adoré la scène de la fin quand ils dansent tous au retour de Nick.
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: New Girl [Comique] Jeu 11 Oct - 20:53
Je remonte le sujet, avec un nouveau kit aux couleurs de la série pour l'inauguration de la saison 2 !
Sujet: Re: New Girl [Comique] Mar 16 Oct - 12:47
Oui, on voit que tu as bien aimé rien qu'à voir ton ava' et ta signature
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: New Girl [Comique] Mer 28 Nov - 17:51
J'adore cette série, c'est mon remède anti-déprime ! Aujourd'hui j'ai regardé l'e09s02 est comme tjr ça m'a bien fait rire, je crois d'ailleurs qu'il n'y a pas un épisode où je n'ai pas ri et puis Zooey est trop cute !
Invité Invité
Sujet: Re: New Girl [Comique] Mer 28 Nov - 18:04
Ca m'a l'air d'être intéressant cette série,bien marrants les extraits,surtout le début de la première video !
"WHAT IS YOUR PROBLEM ? Call the police !" m'as tué
I-Ice Est fouettée
Sujet: Re: New Girl [Comique] Ven 30 Nov - 23:00
Oh ouais Axel, il faut que tu regardes, tous le monde me rabâche que c'est une série de fille et il me faut un point de vu masculin pour les faire taire C'est franchement très drôle, du moins je trouve. Je crois que c'est le genre de série qu'on adore ou qu'on déteste ..
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: New Girl [Comique] Sam 4 Jan - 14:58
Franchement, j'en suis à l'épisode 17 est c'est la première série qui arrive à me faire rire à chaque épisode! C'est tellement drôle de voir ses personnalité si différentes interagir ensemble, les acteurs sont géniaux, les personnages attachants et adorablement fêlée (mention spécial pour Jess et Schmidt mes deux préférés) on ne s'ennuie jamais!