| Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! | |
|
+12Born to be Wild Salome Andre tribut25 Happiness~ Piu Mathouille Skaene greenday Ashley.G Ju' Evangelyna Herosix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 20:12 | |
| Mais arrêtez ! Je ne suis pas une fille ^^ ! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 20:22 | |
| Je sais c'est un reflexe a force : Désolé vraiment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 20:32 | |
| Me dîtes pas que ya que des filles sur ce forum... J'ai croisé au - 5 gars. | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 20:35 | |
| Nan je dit pas sa ... je dit que le forum a 98% de fille c tout ... xd j'abuse peut etre un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 20:36 | |
| De toute façon, ça me choque pas du tout, vu que HG c'est 'mixte', pas comme Twilight (comment j'ai pu lire tous les tomes... --') | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 20:39 | |
| Je suis une fille et je le dit : JE DETESTE TWILIGHT depuis le premier tome jusqu'au dernier film (ma soeur my a trainé de force) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 20:42 | |
| Hihihi... Nan moi j'ai vu le dernier au ciné pour accompagner une fille. Me suis bien fait ch*er, mais j'ai rigolé quand j'ai vu Bella qui était a moitié un cadavre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 20:46 | |
| je t'imagine mort de rire dans la salle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 20:48 | |
| C'est un peu ça... Sauf quand des fanEs te repettent tout le temps: Chuuut, Chuuut! Mais il va se taire non !
Et là, tu rigoles plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 20:52 | |
| en fin vaut mieux que je parle pas trop, devant le Hunger games en salles quand peeta et katniss se sont embrassé et que y en a qui a rigolé il s'est pris le pop corn de mon copain de la tete ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 20:54 | |
| J'aurai voulu assister à ça . J'aurai fait la même chose, sauf qu'avec 20 personnes dans la salle, ba yavait que des fans, donc aucun rires :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 21:02 | |
| Pareil !!!!! josh brun <3
Question a millon numéro 2 = ... euh je trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 21:07 | |
| Pour Josh brun, c'est juste que je connaissais J.Hutcherson depuis le film 'Rex: le chien pompier', et donc je l'ai toujours vu comme ça . Quand je pense au nouveaux fans de Josh qu'ils ne connaissent que depuis HG... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 21:11 | |
| moi ct dans le secret de terzbithia que il été brun ! fin il devait avoir meme pas 10 ans ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 21:14 | |
| Je l'ai regardé la semaine dernière (je l'avais dejà vu), mais j'ai remarqué qu'il joue le rôle d'un môme de11/12 ans mais en fait en vrai pendant le tournage il devait en avoir 14/15 xD | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 21:23 | |
| Lulu' ! Je t'avais dis que je viendrais voir ta présentation Hum ... Bref passons en a mon commentaire : Naaaaaaaaaaaaaaan tu fais du piano ? Marry Me ! *JeRigoleHein... Bref Bref Bref je vois que t'as Buttercup dans tes perso' préféré *.* Raaaah mais dis moi ... Es-tu ... Est-tu un ange ? Je tiens autant à te prévenir ... Je suis un petit peu dingue à certain moment ... And... Welcome Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 21:28 | |
| Oui je fais du piiiano Je vais enregistrer en vidéo la chanson de Rue - Rue Whistle Song -, celle ou elle meurt... au piano of course ^^. J'ai vu oui que tu étais dingue mais j'aime bien . Si je suis un ange... des fois, mais démon également (et souvent quand on s'y attend pas *mais pas de façon vulgaire*) Marcci ! PS: Rejoint nous dans le fanclub de Kermit | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 21:33 | |
| Rah mais du piano quoi ! Je sais que c'est qu'un instrument mais les gens qui joue du Piano et d'la guitare j'adore *.* T'es un peu comme un ange avec des cornes quoi ? Si oui ... J't'aaadooreeeeeeeeeeeeeeee Je veux pas passer pour une inculte mais ... Hum ... C'est qui Kermit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 21:36 | |
| OMJ, tu connais pas Kermiit... Regarde la signa' de Skanae et tu sauras | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 21:38 | |
| Naaaaaaaah mais oui la grenouille ! Je ne connaissais pas son nom ... Donc je crois que je ne suis pas digne de ce fan-club | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 21:53 | |
| Rooh dommage, mais tu m'adores toujours hein ? :snif: :snif: | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 22:19 | |
| Fan de Percy Jackson alors? Je t'adore déjà :3 Et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Mer 11 Avr - 23:47 | |
| - Herosix a écrit:
- Rooh dommage, mais tu m'adores toujours hein ? :snif: :snif:
Bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Jeu 12 Avr - 0:29 | |
| Merci Mary | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! Jeu 12 Avr - 15:36 | |
| Bienvenue ! C'est cool que tu aime Percy Jackson. Moi aussi :3. Grâce au forum :wiiiii: ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! | |
| |
|
| |
| Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable ! | |
|