| "Puisse le sort vous être favorable." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Puisse le sort vous être favorable." Jeu 7 Fév - 18:12 | |
| Coucou tout le monde Age : 13 ans Habite : Panem Livres préférés : Hunger Games Tome lus : Je viens de finir les 3 tomes ^-^ Personnages favoris : Peeta, Cinna, Finnick, Rue, Primrose, Katniss... Team : Peeta ! Je sais pas trop quoi dire d'autre x). Mais si vous voulez savoir autre chose, vous n'avez qu'à demander . |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Jeu 7 Fév - 18:23 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles du forum à respecter : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP" Sinon en musique, films/séries TV tu aimes quoi ? | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Jeu 7 Fév - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu peux peut-être nous parler de tes autres lectures en dehors de Hunger Games ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Jeu 7 Fév - 19:34 | |
| Bienvenue Ouais comme disent les sacro-saintes modo ( mais bon j'avoue je préfère Marine mais chut ) dévoile en plus sur toi genre hobbies,le bahut etc etc ! |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Jeu 7 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Jeu 7 Fév - 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! en espérant que tu t'y plaises ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Jeu 7 Fév - 22:37 | |
| Bienvenue! A part Hunger Games, que lis tu d'autre? Quels sont tes films préférés? Tes musiques?^^ | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Ven 8 Fév - 11:55 | |
| Bienvenue mais soit pas timide, parle nous un peu de toi | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Ven 8 Fév - 21:24 | |
| Bienvenue turlututu ! Rooooh j'ai envie de danser la maarena (allez-y, imaginez un oppossum danser la macarena) Bon alors :Je veux bien que tu sois vivante,mais comment t'appelles tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Ven 8 Fév - 22:26 | |
| Ouhlala quelle vanne de haut niveau Ju'.... :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Sam 9 Fév - 10:57 | |
| Merci tout le monde x). Bah, mon prénom est plutôt original, mais bon, je m'appelle Colombe ^-^'. Hum, à part Hunger Games, j'ai bien aimé "La Mafia du Chocolat", j'sais pas si vous connaissez. Comme film, j'adore "Ma Première Fois", "Juno", "Thirteen", "Skyfall", "Twilight" et les trucs du genre
Dernière édition par I'm Alive le Sam 9 Fév - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Sam 9 Fév - 12:53 | |
| Oh c'ets trop mignon Colombe !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Sam 9 Fév - 16:27 | |
| Merci |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Sam 9 Fév - 22:32 | |
| En effet ton prénom est trés original, mais trés beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." Dim 10 Fév - 9:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Puisse le sort vous être favorable." | |
| |